lundi 12 novembre 2012 - par Enquête&Débat

Manifestation contre le fascisme islamiste le 10 novembre 2012

Ce 10 novembre 2012 à Paris avait lieu la première manifestation en France contre le fascisme islamiste, à l’appel de Résistance Républicaine et de 36 sites et associations, en voici un reportage.

 


 



63 réactions


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 12:44

      Le fascisme financier ou totalitarisme marchand a besoin du fascisme Islamique
      qui se révèle très efficace pour diviser la population et légitimer par opposition et par son archaïsme superstitieux le totalitarisme marchand (qui lui s’acclimate de tous les régimes, même Islamique)
      -
      Le problème de Riposte laïque (comme quéquette&des baffes) c’est qu’ils ne voient que le fascisme Islamiqiue (bien réel)
      mais qu’is oublient ou feignent de ne pas voir l’immense montée d’un totalitarisme de marché à l’échelle européenne qui broie les pays comme les individus.


    • maQiavel machiavel1983 12 novembre 2012 13:10

      Il faut définir le fascisme les gars , sinon on ne s’ en sort pas ! 

      Je sais que je deviens saoulant avec les définitions mais quand on utilise des mots et qu’ on leur donne chacun des sens différent on ne peut pas se comprendre.

    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 13:26

      C’est comme les mecs qui appellent "Sionisme" tout et n’importe quoi (enfin tous ceux qui ne pensent pas comme eux)
      -
      Au sens strict, le terme Fascisme désigne le mouvement politique fondé par Benito Mossolini.
      -
      Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique : Il s’est étendu à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir fort au service d’une classe humaine dominante 6,
      (c’est bien le cas de l’oligarchie technocratique et financière qui prends le pouvoir en Europe comme des dictaures Islamiques) la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste (cela corresponds très bien aux pays Islamiques ou Nationalisme et Islam sont indiscociables), le rejet des institutions démocratiques (encore une fois l’oligarchie technocratique et financière ou les parodies d’elections ou l’absence d’élection dans les pays Islamisés), la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile.

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 12 novembre 2012 14:25

      @Jean val jean

      Totalement d’ accord comme le sionisme . Des gens sortent des termes de chapeau magique et te les donne comme ça , sans que tu comprennes la significations qu’ ils donnent à ces mots. Mais il y’ en a plein : Antisémitisme , Islamophobie , gauchiste ( que j’ utilise , j’ avoue smiley ), racistes etc ...
      Sur la définition du fascisme , je suis d’ accord , mais quelques remarques : 
      - " Pouvoir fort " est un terme à définir également .Parce que spécifiquement , ce que tu appelles fascisme financier veut donner une impression de con-sensualité et y travaille par la fabrication du consentement . C’ est beaucoup plus doux que le fascisme des années 30 , il s’ agit aujourd’hui surtout de manipulation non violente du milieu , les principales institutions de ce pouvoir ce ne sont pas les forces de polices ou les prisons mais les médias , la culture etc.
      Ce n’ est plus le hard power à l’ ancienne ou il s’ agissait de réprimer violemment les attitudes non conforme , mais c’ est le très vicieux soft power ou on amène à des attitudes satisfaisante par la manipulation ce qui est bien plus efficace. Dans les deux cas pour moi , ce sont des pouvoirs fort , sauf que l’ un sait se dissimuler.
      - L’ exaltation du sentiment nationaliste : C’ est vrai mais on voit qu’ aujourd’hui c’ est l’ exaltation du sentiment anti-nationaliste. Moi je ne crois pas que ce soit une question de nationalisme ou d’ anti-nationalisme , mais d’ exaltation tout court , car les exaltés sont plus facilement manipulables , c’ est connu .
      - La répression de l’ opposition : il faut aussi définir ce qu’ est l’ opposition car on voit bien qu’ aujourd’hui , les grands partis d’ opposition et de gouvernement qui alternent au pouvoir se ressemblent . Les dictatures fascistes avaient les partis uniques qui réprimait l’ opposition , c’ est vrai mais les « démocraties »libérale (ou les totalitarismes de marché c’est selon) ont inventé un système bien plus efficace, l’alternance unique avec des partis de gouvernement , uniformes dans les principes mais polymorphes dans les nuances pour garantir l’illusion de pluralité et de liberté politique, qui alternent au pouvoir et à l’ opposition.
      Si le fascisme financier est un fascisme , il est trop différent de ceux des années 30 même si il garde certaines caractéristiques , c’ est pourquoi je crois que le terme de néo-fascisme est plus approprié ... mais ce n’ est que mon opinion.

      Lire la suite ▼

    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 15:02

      Tu as raison pour le terme néo-fasciste qui convient en effet mieux à cette dictature "soft" qui s’attaque d’avantage au esprits qu’aux corps et qui avance relativement masquée (quoi que.. de moins en moins).
      En revanche le terme fasciste (tout court) colle vraiment bien à l’Islamisme radical et brutal porteur de Charia.


    • Machiavel 12 novembre 2012 20:30

       Depuis des décennies Quand les paranos font de la politique c’est toujours les mêmes manipulations de foules retranchées derrière leurs petits privilèges mesquins le Crif, les croix de feu , les salafistes , les frères musulmans , les cathos intégristes , le FHaine , ect... tout ces tarés à qui l’on peut faire avaler n’importe quel slogans sans aucun discernements .
      La france des Beaufs dans toute sa splendeur .....


    • Vla l'Jean Jean Valjean 13 novembre 2012 10:00

      @Nimbuss :
      L’image des médias soit disant anti-Islam et la comparaison aux années 30 est totalement fausse :
      Tu trouveras les deux dans les médias mainstream, des propos et des reportages qui peuvent passer pour anti-musulmans quand il s’agit de lutte contre les réseaux anti-terroriste, mais aussi beaucoup de reportages pro-islam qui tentes de nous persuader que l’Islam est une religion de paix et d’Amour, sans parler le l’utilisation abusive et systématique du terme "Islamophobe" qui est déjà une manipulation en soi.
      -
      Quand à la comparaison aux années 30 et aux Juifs, c’est vraiment risible...
      Je te conseille de lire les journaux grands public de l’époque pour constater la virulence des propos ouvertement haineux à l’égard des Juifs, propos sans aucune comparaison avec le politiquement correct et la dictature de la tolérance qui règne actuellement.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 13 novembre 2012 10:10

      qui tentent de nous persuader.... (désolé j’oublie souvent de me relire...)


  • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 11:02

    C’est con, mais ce n’est pas le vrai danger qui guette la France ...
    .
    A la limite, je dirai merci à Robin de nous indiquer la voie à suivre ... c’est à dire le contraire de ce qu’il préconise !!!


  • eQzez edzez 12 novembre 2012 11:11

    qui a vu enquete exclusive sur M6.

    souad merah qui dit etre fier de mohamed.

    je trouve ça louche, que les assoc ne l’ont pas encore epinglé avec ces propos.

    je vois que de la comedie pour manipuler.

    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 11:29

      Oui, Ezdez ...
      .
      J’ai voulu ne pas regarder cette émission, mais mon épouse a tenu à voir jusqu’où ils pouvaient aller ... et effectivement ... ils font fort. Je n’écoutais que par moments, j’avais le casque et écoutais autre chose ... mais parfois, ma femme m’interpellais... tellement ça allait loin dans la bêtise et le mensonge ...
      .
      Que dire du frère de Merah ... celui qui n’est même pas français et est prêt à tout pour l’être, dénoncer et son frère mort, sa sœur, sa mère et son père ...
      Ce type, j’espère pour lui qu’il pense ce qu’il dit, par lâcheté et connerie ... sinon, c’est la pire raclure n’ayant jamais existé.
      .
      Lis ça !

      Le père de Mohamed Merah se confie

    • Rachid G. Rachid G. 12 novembre 2012 12:04

      J’ai regardé ça d’un oeil attentif, avant de voir que le journaliste chargé de l’enquête n’était autre que le faussaire Mohamed Sifaoui. Autant dire que je n’ai pas tenu très longtemps.


    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 12:10

      On pourrait penser que Sifaoui était en mission commandée !!!


    • Famine(la grande) Famine 12 novembre 2012 12:15

      Putain, ce qu’il faut pas entendre ! La pire raclure ayant jamais existé, c’est donc le frère de Mohamed...Pas son père, qui frappe ses enfants et sa femme quand il n’est pas incarcéré ; pas son autre frère, qui frappe également ses frères, insulte sa mère et maltraite son chien quand il n’est pas incarcéré ; pas sa soeur, religieuse hystérique qui cautionne toutes ses violences ; pas mohamed lui-même, islamo-racaille type. Non, l’ordure, c’est le frère handicapé, celui que toute cette famille de dingues maltraite ( 7 coups de couteau hein )...Quelque part, c’est logique, le traître c’est lui... pffff !!!


    • Rachid G. Rachid G. 12 novembre 2012 12:24

      Je plussoie, Famine. Le frère de Mohamed Merah qui a tenu à témoigner me paraît un brin naïf (il doit tout ignorer du personnage qui l’interviewait), mais surtout très sincère. Je peux évidemment me tromper, mais si c’est le cas, je lui tire un grand coup de chapeau et l’invite par la même occasion à postuler à Hollywood.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 12:33

      Merci Famine de remettre les choses à leur place, car c’est désespérant de lire autant de conneries !
      L’aveuglement des Islamophiles aveugles n’a décidément aucune limites !


    • juluch juluch 12 novembre 2012 12:34

      La famille entière devrait être expulsé et perdre la nationalité qu’ils n’auraient jamais du avoir.


    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 13:55

       Oui,
      .
      Sauf que Merah Mohamed, je ne sais pas s’il est responsable de ce dont on l’accuse ...
      Tandis que son frangin, celui qui parle trop ... j’ai vu de quoi il est capable ... dénoncer sa famille, son frère exécuté !!!


    • Captain Captain 12 novembre 2012 13:57

      @ Hijack

      Tu as perdu tout discernement ou quoi ?! Il faut féliciter au contraire le frère Merah de s’être libéré de cette secte islamiste. Depuis tout petit, leur mère les conditionnait dans la haine des juifs, il l’explique très bien. C’est toute la famille merah qu’il faudrait expulser de France au plus vite. Sauf le frère qui a témoigné hier sur M6 et une soeur qui a su s’affranchir aussi de cette secte tueuse.


    • Captain Captain 12 novembre 2012 14:00

      Comment tu peux douter un instant que mohamed ne soit pas responsable ? ça devient pathologique là ! on a toutes les preuves de ses meurtres, il le revendiquait lui-même, et sa soeur en est très fière de ce qu’il a fait. Que veux-tu de plus ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 14:10

      @Captan

      Il faut se souvenir qu’au moment de l’affaire Merah, les petits soldats de Skippy Le grand Gourou venaient nous expliquer (l’inénarrable clown Hight-Jacky en tête) que le tueur au scooter qui avait tué 3 enfants et 2 militaires était en fait un agent Sioniste et qu’ensuite les dirigeants Israëliens (qui dirigent la France) avaient fait porter le chapeau au pôv Mohamed Merah qui n’était (paix à son âme) qu’un inocent musulman pacifiste.
      ..... A partir de là, je se pense pas que l’en puisse encore discuter avec de tels simplets.


    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 14:14

      Famine,

      .

      OK, t’es plus impressionnant avec ton nouvel avatar ... mais essaie de ne pas citer ce que tu ne comprends pas !!!


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 14:23

      "on a toutes les preuves de ses meurtres, il le revendiquait lui-même, et sa soeur en est très fière de ce qu’il a fait. Que veux-tu de plus ?"
      -
      Il attends que Skippy le grand Gourou leur dise que c’est bien lui le meurtrier, mais ça risque de le faire pleurer...


    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 14:34


      .
      Merah criait à son innocence ... et très clairement ... à moins que tu t’as pas suivi l’affaire comme il le faut.


    • eQzez edzez 12 novembre 2012 14:35

      @valjean , famine, captain,juluch


      regardez les deux premiers lien youtube.

      y a plein d’autres videos , qui rassemblent les zones d’ombres sur l’affaire merah.

      Moi je n’y crois pas à la culpabilité de merah, quand on aura les videos que l’avocate de merah a vue, vous allez tomber de haut.

    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 14:38

      Captain,

      .
      Qui va aller soutenir un criminel ??? ... mais faut le prouver qu’il est bien le criminel.
      .
      Son frère ... celui qui dénonce à tout va ... et tout le monde, juste pour avoir ses papiers français ... je suis d’accord, faut l’expulser !!!
      .
      Sa famille ... pareil.
      .
      Bref, on voit bien que celui qui dénonce (facile, alors que l’autre est sous terre) ... a une jalousie morbide par rapport à ses frères ... et surtout à Merah ...
      Qui encore une fois, était tout ... sauf un islamiste.
      .
      Et pendant que tu y es ... tu dénonces les islamistes d’un côté et je suis d’accord avec toi .... mais toi, tu les encourage en Syrie ...

      Lire la suite ▼

    • eQzez edzez 12 novembre 2012 14:40

      hijack , ils sont abrutis , ils suivent ça comme des episodes de dexter, au lieu de chercher l’infos, ils se contentent des infos balancé par bfm , tf1 ...


      au depart c’etait un homme tres corpulent , blanc et tatoué.

      au fait les meurtres de grigny (avec le tueur à la moto blanche) , toujours sans coupable , par contre des suspects emprisonnés dont un , aussi jeune que merah , qui est innocent.

    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 14:45

      Valjean,

      Une dernière fois, te concernant vu ta limite ... (dit gentiment ...)
      Mais je ne sais pas qui est Skippy ...
      Si c’est Soral ou Meyssan ... sache une fois pour toutes que j’ai parlé du problème, bien avant eux ... tu peux chercher ...
      Comme tous les problèmes qui m’intéressent, je m’exprime généralement rapidement et en temps réel ... ***
      Soral ... bien après ... il ne me lis pas évidemment ... mais il dit la même chose que moi ... la seule différence que Soral a avec moi, c’est le talent en plus ...
      Donc ... du calme, ton manque d’argument ... te fais fouiller les poubelles ... mais je t’encourage à creuser encore plus.


    • cassia cassia 12 novembre 2012 14:53

      Quelles preuves ? Y’a aucune preuve...
      Les seules dont on dispose tendent à démontrer que Mérah était une marionnette des services secret français !
      Une chose dont on est sûr, c’est qu’il s’est fait liquider un peu vite !
      Un mort, c’est connu, ça ne parle pas !
      En tout cas, Hollande le repenteur éternel du peuple français n’a pas récemment daigné rendre hommage aux soldats français enterrés sur le sol français mais a préféré concentrer son hommage aux victimes étrangères enterrées hors sol de france.
      Ca me fait penser d’ailleurs existe-t-il des institutions françaises d’enseignement Musulman en France ? Par contre les écoles juives foisonnent sans que cela interpelle !


    • Mr.Knout Mr.Kout 12 novembre 2012 15:12

      Je vais tenté le consensus :


      Son environnement familiale de barbares à fait de lui un être manipulable,comme tout être haineux,par les services secret.

      La famille barbares ont en est sur.Mohamed ,un barbare c’est sur aussi,S’il à pu etre manipulé c’est qu’il était bien amoché du cervelet.
      La manipulation par x ou y est moins sur mais il reste des zones d’ombres.




    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 15:24

      "@valjean , famine, captain,juluch

      regardez les deux premiers lien youtube."
      -
      Ai-je dit que les services secrets n’avaient aucun contacts avec Merah ?
      Il est tout à fait probable qu’ils s’en soient servis, j’usqu’a quel point personne ne le sait.
      Et ce n’est certainement pas un hasard si ils l’ont buté, on est accord.
      -
      De là à en faire un innocent à qui on a fait porter le chapeau il y a un gouffre....

    • juluch juluch 12 novembre 2012 18:31

      Tout à l’heure on va me faire croire que Merah et sa famille son innocents !!


      Il a tué personne, il a jamais été un délinquants récidiviste, il est jamais allé en taule, jamais allé au Pakistan........

      .........................bref, un saint !!

      On attends toujours les preuves de l’avocate en question !!

      D’ailleurs que des gens comme ça puisse être défendus.............................pfff !!

      Expulsons cette famille sans parler des autres islamistes radicaux en djellabas et niqab !!



    • cassia cassia 12 novembre 2012 19:29

      Haro sur le baudet !


    • docdory 13 novembre 2012 16:13

      @ Hijack


      Désolé de vous dire ça , mais vous avez perdu tout sens moral et probablement tout contact avec les valeurs communes de l’humanité.
      Ainsi, pour vous, le salaud ce n’est pas cet ignoble monstre qu’était Mohamed Merah, ni son répugnant frère salafiste ni la terrifiante fanatique qui lui servait de soeur , qui lui ont tous les deux sans doute inspiré ses forfaits. 
      Pour vous, le salaud, c’est le seul type recommandable de la famille, le frère sensible et raisonnable, celui qui ose dire la vérité : Mohamed Merah était une ordure, et est devenu une ordure parce que son entourage familial lui a délibérément appris à devenir une ordure, en lui inculquant pendant des années des insanités coraniques, issues elles-mêmes du cerveau d’une autre ordure qu’était un certain chamelier délirant du début du moyen-âge, criminel de guerre, pédophile, intolérant, fanatique, tortionnaire et créateur d’une des pires religions ayant jamais existé sur Terre...

  • rastapopulo rastapopulo 12 novembre 2012 12:00

    Pourtant c’est bien utile pour renverser l’empire Ottoman, emmerder les russes, chinois et indiens, déstabiliser l’Afrique de l’Ouest et décrédibiliser les palestiniens. Pour les anglosaxons, si ça n’existait pas, il faudrait l’inventer !!


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 12 novembre 2012 12:00

    A quand une manifestation contre le fascisme juif ???


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 12:35

      C’est déjà toutes les minutes sur Agoravox !


    • cob 12 novembre 2012 12:44

      S’il s’avère que le Coran a été écrit par un rabbin, les juifs ont effectivement beaucoup de sang sur les mains smiley


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 13:39

      Encore une fois quelqu’un a voté à ma place sur le commentaire plus haut de : soumayahastalavictoria (xxx.xxx.xxx.37) 12 novembre 12:00

      "A quand une manifestation contre le fascisme juif ???"

      ---

      Je comprends à présent pourquoi certaines opinions semblent emporter autant d’adhésion.

      Agoravox (CYbion) ne se contente pas que de faire des sondages d’opinion, il créée aussi l’opinion !!!


    • cassia cassia 12 novembre 2012 13:54

      Une manifestation contre le judaïsme politique est totalement proscrit dans notre pays alors pourquoi poser cette question saugrenue Soumaya ?
      Vous devriez savoir que le fascisme juif n’existe pas, c’est une utopie antisémite qui n’a pas sa place dans notre socièté, et d’ailleurs le valeureux Valjean, vient, à juste titre de vous le rappeler.... !


    • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 12 novembre 2012 16:10

      Cassia... Que veut dire fascisme islamiste ??? J’aimerai vraiment qu’on m’explique ???


    • docdory 13 novembre 2012 18:46

      @ Soumayahastalavictoria 

      Vous ne comprenez pas ( ou faites semblant de ne pas comprendre ) le concept de fascisme islamique .
      Pour vous éclairer, voici la définition selon wikipedia du fascisme pris dans son sens large : "Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s’est étendu à tout mouvement politique ou organisation s’appuyant sur un pouvoir fort au service d’une classe humaine dominante , la persécution d’une classe ennemie chargée de tous les maux, l’exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l’opposition et un contrôle politique extensif de la société civile".
      Maintenant, voyons se qui se passe dans les pays dits du "printemps" arabe. Que constatons nous :
      - Qu’il y a l’installation d’un pouvoir fort ( les islamistes ) dont un des buts est de se renforcer par la création d’une constitution islamique sur mesure.
      - Que la classe dominante est le musulman intégriste
      - Qu’il existe une classe ennemie chargée de tous les maux : composée d’un assemblage de non musulmans, de femmes refusant le port du voile ou simplement de femmes libérées, de membres d’autres religions que l’islam, d’artistes d’homosexuels, d’intellectuels etc ...
      - Que cette classe est persécutée par l’intermédiaire de troupes para-militaires en uniforme adeptes de la violence ( ici ce ne sont pas les chemises brunes ou les chemises noires qui font l’uniforme, mais la barbe et la djellaba des salafiste chez les hommes et le niqab chez les femmes, uniformes qui inspirent la crainte et le malaise chez les opposants )
      - l’exaltation du sentiment nationaliste ( ici la nation exaltée c’est l’oumma, ou c’est un hypothétique califat appelé à devenir mondial )
      - le rejet des institutions démocratiques et libérales ( cf le slogan des frères musulmans " le coran est notre constitution ) avec tentative d’imposer un état théocratique
      - Un contrôle extensif de la société civile : circoncision obligatoire, interdits alimentaires ridicules, arrestation de ceux qui ne respectent pas le jeûne du ramadan, surveillance de la sexualité sutrtout celle des femmes, suppression des libertés civiles essentielles des femmes, etc...

      Bon, avez-vous compris, maintenant ?
      Lire la suite ▼

  • Romios Romios 12 novembre 2012 13:05

    L’islamisme et le fascisme n’ont strictement rien à voir l’un avec l’autre.


    On est dans le degré Zéro de l’analyse politique.
    A quand un appel à a manifester contre l’islamisme cacaboudin ?

    Bref une opération du niveau intellectuel de BHL. 

    • Rachid G. Rachid G. 12 novembre 2012 13:16

      C’est d’ailleurs ce même BHL qui, le premier, à associer l’islamisme ( terme à définir) au fascisme, en utilisant l’expression "islamo-fascisme". BHL, une référence des groupouscules identitaires ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 13:33

      Et alors il a le droit (comme Soral) de ne pas dire que des conneries !
      -
      BHL est une ordure mais ce n’est pas pour ça que tout ce qu’il dit est idiot, ensuite ce sont les solutions incohérentes qu’il propose à ce constat qui sont très critiquables.
      BHL constate l’Islamo-Fascisme mais ne fait que le propager pour le plus grand bien du totalitarisme marchand Européen et EtasUnien, un bel exemple de pompier pyromane !


  • leviathan1 leviathan1 12 novembre 2012 13:18

    Tiens... revoilà les 2 zozos de "Riposte Sioniste" soutenus par le B’naï B’rith...


  • Captain Captain 12 novembre 2012 13:44

    Bravo à ces manifestants, trop peu nombreux malheureusement. Il faut dénoncer sans cesse le fascisme islamique et surtout informer et expliquer le contenu du Coran et des hadith. Et il est urgent d’expulser les salfistes de notre territoire !


  • rototo 12 novembre 2012 14:44

    Non a l’islamisation de notre américanisation ! Jamais ! lol


    • Rick Rick 13 novembre 2012 14:55

      hahaha !!! +1000 rototo 
      C’est là ou l’on voit que toutes nos gesticulations sur les débats identitaires et autres sont totalement téléguidées. Les intervenants ici on vraiment l’impression d’être libre d’esprit et objectif dans leur(s) jugement(s) mais ils sont aussi libres qu’un cavalier sur son échiquier.
      Regardez comme je suis beau a marcher en "L".
      Et je ferais tout pour proteger mon "marche en L way of life". N’est-ce pas mon bon Roi ?
      L’empire dont tout le monde ici se vante d’ être l’ultime pourfendeur n’est ni d’un coté ni de l’autre, il n’est même pas entre les deux. Il est tout simplement des deux cotés.
      Chaque pays, chaque peuple, chaque frontière n’est que la résultante des perpetuelles contraintes que les puissants imposent aux faibles pour assouvir leur soif d’hégémonie et de richesse.
      Allez entretuez vous donc petites gens , j’ai pris des actions armtech et dassault.


  • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 16:07

    Voilà qui va, je l’espère ... en éclairer plus d’un ! ...  :
    .

    " L’Islam est une religion très simple, ce sont les gens qui sont compliqués ... "

  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 12 novembre 2012 16:17

    J’aime toujours autant tes commentaires Cassia... A bientôt sur un sujet écolo... Pour moi, la seule bataille qui vaille ... D’ailleurs, peut-être vais-je poster quelque chose, ça changera un peu...


    • cassia cassia 12 novembre 2012 16:55

      Oui ça serait bien soumaya, que nous nous concentrions un peu plus sur les vraies priorités !


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 18:24

      Un p’tit mariage Gay toutes les deux, ça vous brancherait ?
      Arf, Arfff, Arff


    • cassia cassia 12 novembre 2012 19:09

      Et toi Valjean tu t’es maqué avec Isga, pour faire dans l’humour potache et graveleux ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 12 novembre 2012 20:15

      Je vous trouve attendrissantes et pleines d’amour réciproque, je ne vois pas ce qu’il y a de graveleux !


    • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 13 novembre 2012 08:57

      @JeanValjean Je suis bien contente de t’avoir attendri JeanValjean... Là n’était point le but de mon commentaire mais comme quoi tout arrive... 


  • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 18:14

    Je vois que l’on accuse à tort et à travers ...
    .
    OK, la famille Merah, n’est pas recommandable ... ils n’ont rien à faire en France.
    .
    La sœur ... quand elle dit qu’elle est fière de son frangin (Mohamed) ... est-ce qu’elle est fière de son soi disant combat avec les gars du Raid ou bien est-ce par ses soi disant tueries ... j’opterai pour la première.
    .
    Merah M. était tout sauf un islamiste ... même si on fait tout pour le faire croire ...
    Même son frère qui balance à tout va ... reconnaît que son petit frère ne connaissait rien à l’islam ... ni normal, ni fondamentaliste.
    .
    A tous les coups, c’est une drôle de famille ... Mohamed, vu son éducation, malgré son intelligence reconnue (pars ses profs et autres ...) ... a eu des relations familiales propres à perturber n’importe qui ... il s’en est trouvé affaibli ... et a été manipulé pour servir je ne sais qui, je ne sais quoi.
    La seule chose que je sais ... : je l’imagine mal faire ce dont on l’accuse, sauf preuve formelle ...
    Je doute que le Raid soient des incapables à ce point (tout comme je doute que la défense aérienne US, avait laissé 4 avions violer l’espace aérien US durant près de 2 h) ...
    Il y avait mille solutions pour neutraliser ce Mohamed ... en tout cas, sauf celui réalisé ... c’est à dire nous mettre devant le fait accompli ... et nous dire ce qu’il faut penser à son sujet !!!

    .

    Lire la suite ▼

    • Hijack ... Hijack 12 novembre 2012 20:09

      D’ailleurs ... si Merah était encore en vie et en liberté ... et s’il était ce qu’on l’accuse être ... que croyez vous qu’il ferait ... où serait-il en ce moment : en Syrie ... avec le soutien de la France !!!
      .
      Cherchez l’erreur !!!


    • docdory 13 novembre 2012 16:30

      @ Hijack


      Ça ne m’étonne pas qu’un négationniste du 11 septembre tel que vous devienne également un négationniste des atrocités de Mohamed Merah.
      Vous êtes comme l’alcoolique responsable d’un accident qui soutient contre toute évidence qu’il n’a rien bu alors que son alcootest est à trois grammes et qu’il sent l’alcool à dix mètres !
      Vous, votre drogue, ce n’est pas l’alcool, c’est l’idéologie mahométane.
      Vous refusez d’admettre que l’islam soit la seule et unique cause des forfaits des pirates de l’air du 11 septembre et des exactions atroces de Mohamed Merah. Et donc vous niez l’évidence que tout le monde a pu constater, parce que ça vous obligerait à remettre en question la drogue à laquelle vous êtes dépendant : l’islam.
       La seul façon que vous ayez trouvé de défendre votre indéfendable religion, c’est de nier, contre toute évidence, que certains de ses adeptes ont commis leurs monstruosités parce qu’ils y ont été poussés par cette religion et ses dogmes...

  • baska 12 novembre 2012 23:39

    Après avoir prêché dans une église orthodoxe extrémiste de Belgique, une église tenue par l’illuminé et l’escroc patenté samuel, pour inciter au choc des civilisations et à la guerre contre l’islam, le petit sayanim joue au reporter de dimanche dans une manifestation organisée par le protégé de la loge judéo-maçonnique b’nai b’rith, l’idiot cassen. Une diversion made in sion pour cacher le vrai fascisme qui gangrène le pays, la mafia sioniste !

    Voici la vidéo de la prêche haineuse de jean rabbin :

  • gazatouslesetages 14 novembre 2012 00:58

    Ca fait plaisir à voir une première manifestation contre cette secte de fachos et basée sur des écrits haineux.
    merci pour cette vidéo.


Réagir