mercredi 17 juin 2020 - par Jolo

Manif Adama Traoré : oui ! Manif patriote : non !

Le règne de l'arbitraire et du deux poids deux mesures, en vidéo.

 



8 réactions


  • Drugar Drugar 17 juin 2020 14:48

    Merci pour le partage. Situation absolument hallucinante ou l’on voit bien le deux poids deux mesure des mafieux au pouvoir et qui montrent bien ce qui fait très peur au système oligarchique et qu’il essaye étouffer par tous les moyen même (et surtout je dirais !) illégaux et en piétinant le droit.

    Frexit. UPR.fr


    • sheryl1 20 juin 2020 12:14

      @Super Cochon
      quels clichés débiles. ou quand on ne sait pas raisonner et comprendre. au fait, toi tu ne t’es jamais trompé ? tu n’as jamais commis d’erreurs ? parce que dans ce cas tu n’as jamais rien appris, car on apprend de ses erreurs, mais ça, tu ne dois pas avoir l’intelligence de le comprendre. par contre si tu as déjà changé et commis des erreurs, on peut aussi te reprocher ton passé. en fait tu n’es pas Super Cochon, tu es Super Coche-Con


  • François Radical François Radical 17 juin 2020 15:21

    En attendant le violeur et leader de LDNA a une seconde affaire de viol sur le dos 

    https://www.youtube.com/watch?v=-RzhzSYPhDk


  • Giordano-Bruno 17 juin 2020 15:27

    Il est très important de porter attention à la démesure des moyens employés. Il n’était bien entendu pas nécessaire d’amener tant de miliciens en armure sur les lieux pour verbaliser. Quelle peut être la raison de cette démonstration de force qui tient plus du show hollywoodien que du maintien de l’ordre ?

    Je crois que le message n’est pas destiné aux quelques personnes sur place, mais à tous ceux qui regarderont la vidéo. Et quel est le message ? Eh bien sans doute celui que nous avons perçu : que nous ne sommes pas dans un état de droit et que les défenseurs de la France seront persécutés d’une façon ou d’une autre par ceux qui détiennent le pouvoir. C’est une revendication d’autoritarisme assumée.

    "Oui, nous bafouons vos droits. Oui nous sommes les ennemis des amis de la France. Et nous ne craignons pas de le montrer au grand jour. Vous serez des centaines de milliers à regarder les images et à vous en offusquer, mais vous ne ferez rien. Vous ne pourrez rien faire. Vous êtes condamnés à l’impuissance. En vous montrant l’obéissance de nos chiens de garde poussée jusqu’à l’absurde, nous vous montrons l’ampleur de votre sujétion à l’arbitraire."


  • ezechiel ezechiel 18 juin 2020 01:33

    "Le règne de l’arbitraire et du deux poids deux mesures, en vidéo."

    Les manifestants racistes anti-Blancs et leurs complices idiots utiles anti-fa étaient plus de 20 000, le rassemblement était impossible à interdire.
    Si un policier a la malchance de blesser un Noir ou un Arabe, il passera au 20h en tant que raciste, au risque de déclencher dans les banlieues une guerre civile contre la France, ce pays au "racisme systémique".
    Castaner, la trouille au ventre, pour éviter les problèmes, a donc décidé de ne rien faire.

    Les 9 manifestants contre l’UE sont des Blancs patriotes, ils ne représentent aucun danger ni aucune menace, ils étaient donc faciles à interpeller.


  • ged252 18 juin 2020 22:10

    Les flics ne connaissent pas les textes de lois, ils obéissent à ceux qui leur donnent des ordres, avec la trouille au ventre de ne pas obéir assez bien, et d’être sanctionné ou viré.

    .

    Leur connaissance se limite à cela, j’obéis, j’ai mon salaire à la fin du mois, sans être embêté.

    .

    La preuve ici, les lois, ils s’en foutent :

    .

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=62&v=I0ZWDbZIVnA&feature=emb_logo


  • beo111 beo111 18 juin 2020 22:53

    Tiens, il s’est encore fait expulser d’une manif’ Vincent Lapierre. Comme quoi sa récente attaque vidéo contre Soral n’est pas suffisante pour montrer patte blanche auprès des antifa.


Réagir