mercredi 17 juin - par JOVTOD

Manif Adama Traoré : oui ! Manif patriote : non !

Le règne de l'arbitraire et du deux poids deux mesures, en vidéo.

 



15 réactions


  • Drugar Drugar 17 juin 14:48

    Merci pour le partage. Situation absolument hallucinante ou l’on voit bien le deux poids deux mesure des mafieux au pouvoir et qui montrent bien ce qui fait très peur au système oligarchique et qu’il essaye étouffer par tous les moyen même (et surtout je dirais !) illégaux et en piétinant le droit.

    Frexit. UPR.fr


    • Super Cochon 17 juin 19:54

      @Drugar
      .
      .
      UPR = RPF de Pasqua dont Asselineau était directeur des études et porte-parole du parti , mouvement fondé par Charles Pasqua et Philippe de Villiers ....... à l’époque , le RPF était la voiture balaie du RPR pour voler les voix du FN !
      .
      .
      .
      Qu’il continu ses vidéos sur le fonctionnement européen , c’est bien , sur d’autres sujets , comme l’islamisation de la France , Asselineau est un TRAITRE !
      .
      .
      .

      interview de d’Asselineau sur la chaine islamique Oumma-TV
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=YUv6tI1MaTg


    • sheryl1 20 juin 12:14

      @Super Cochon
      quels clichés débiles. ou quand on ne sait pas raisonner et comprendre. au fait, toi tu ne t’es jamais trompé ? tu n’as jamais commis d’erreurs ? parce que dans ce cas tu n’as jamais rien appris, car on apprend de ses erreurs, mais ça, tu ne dois pas avoir l’intelligence de le comprendre. par contre si tu as déjà changé et commis des erreurs, on peut aussi te reprocher ton passé. en fait tu n’es pas Super Cochon, tu es Super Coche-Con


  • François Radical François Radical 17 juin 15:21

    En attendant le violeur et leader de LDNA a une seconde affaire de viol sur le dos 

    https://www.youtube.com/watch?v=-RzhzSYPhDk


  • Giordano-Bruno 17 juin 15:27

    Il est très important de porter attention à la démesure des moyens employés. Il n’était bien entendu pas nécessaire d’amener tant de miliciens en armure sur les lieux pour verbaliser. Quelle peut être la raison de cette démonstration de force qui tient plus du show hollywoodien que du maintien de l’ordre ?

    Je crois que le message n’est pas destiné aux quelques personnes sur place, mais à tous ceux qui regarderont la vidéo. Et quel est le message ? Eh bien sans doute celui que nous avons perçu : que nous ne sommes pas dans un état de droit et que les défenseurs de la France seront persécutés d’une façon ou d’une autre par ceux qui détiennent le pouvoir. C’est une revendication d’autoritarisme assumée.

    "Oui, nous bafouons vos droits. Oui nous sommes les ennemis des amis de la France. Et nous ne craignons pas de le montrer au grand jour. Vous serez des centaines de milliers à regarder les images et à vous en offusquer, mais vous ne ferez rien. Vous ne pourrez rien faire. Vous êtes condamnés à l’impuissance. En vous montrant l’obéissance de nos chiens de garde poussée jusqu’à l’absurde, nous vous montrons l’ampleur de votre sujétion à l’arbitraire."


  • Super Cochon 17 juin 20:07

    On est bien dans un Régime Totalitaire ANTI-France qui s’octroie le droit de crever les yeux de manifestants pacifique Français de souche en toute impunité (Gilets Jaune) ........ et de l’autre , une famille de criminelle étranger (famille Traoré) qui organise des manifestations interdite mais autorisé par un état socialiste déguisé et élu sous une autre étiquette politique LREM !


  • Djam Djam 17 juin 20:53

    Les amis, ce n’est "hallucinant" ! et vous le savez bien, c’est juste l’évidence en image : les mecs qu’une poignée de naïfs ou de manipulables élisent à coup de maigres % sont tous, sans exception, des traitres à la nation... et pour cause, ils travaillent tous à la destruction de la France, de son histoire, de ses singularités, des ses traditions...

    Combien encore de preuves vivants vous faudra-t-il pour que vous cessiez de vous indigner en subissant la reptation perverse d’une poignée de robocops engoncés dans des tenues grotesques envoyés pour vous chasser ????


  • ezechiel ezechiel 18 juin 01:33

    "Le règne de l’arbitraire et du deux poids deux mesures, en vidéo."

    Les manifestants racistes anti-Blancs et leurs complices idiots utiles anti-fa étaient plus de 20 000, le rassemblement était impossible à interdire.
    Si un policier a la malchance de blesser un Noir ou un Arabe, il passera au 20h en tant que raciste, au risque de déclencher dans les banlieues une guerre civile contre la France, ce pays au "racisme systémique".
    Castaner, la trouille au ventre, pour éviter les problèmes, a donc décidé de ne rien faire.

    Les 9 manifestants contre l’UE sont des Blancs patriotes, ils ne représentent aucun danger ni aucune menace, ils étaient donc faciles à interpeller.


  • rita rita 18 juin 09:01

    Les "Traoré" une si belle famille qui tente par tous les moyens d’obtenir du pognon du gouvernement ?

    Le mélange des "genres" voulu par certain ne fonctionne pas résultat des zones de non droit par centaines en France ou la République est balayée !


  • ged252 18 juin 22:10

    Les flics ne connaissent pas les textes de lois, ils obéissent à ceux qui leur donnent des ordres, avec la trouille au ventre de ne pas obéir assez bien, et d’être sanctionné ou viré.

    .

    Leur connaissance se limite à cela, j’obéis, j’ai mon salaire à la fin du mois, sans être embêté.

    .

    La preuve ici, les lois, ils s’en foutent :

    .

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=62&v=I0ZWDbZIVnA&feature=emb_logo


  • beo111 beo111 18 juin 22:53

    Tiens, il s’est encore fait expulser d’une manif’ Vincent Lapierre. Comme quoi sa récente attaque vidéo contre Soral n’est pas suffisante pour montrer patte blanche auprès des antifa.


    • pegase pegase 18 juin 23:36

      @beo111
      -
      S’il continue à donner la parole aux partisans du Frexit, il va se faire écraser par un camion ...

      La plupart d’entre nous crieront "au complot", ça donnera lieu à de longs débats sur agoravox, avec des "pour" et des "contre" la théorie du complot, 15 jours après on en entendra plus parler ...


  • pegase pegase 18 juin 23:28

    Ah ben oui, la dame vers 9 min est scandalisée de recevoir une amende, 

    Je n’en suis même pas étonné, la position politique la plus boarder line aujourd’hui c’est celle de soutenir le Frexit .... peu importe le parti (upr ou autre)...

    Ils sont en train de découvrir l’étendue des dégâts, y compris V.Lapierre qui à mon avis, suite à cette interpellation, va longuement y réfléchir ...


Réagir