jeudi 16 septembre 2021 - par News

Maître Fabrice Di Vizio se retire de la lutte pour les libertés pour protéger sa famille

Trop, c'es trop pour Maître Di Vizio. Une presse calomnieuse, des covidistes fanatisés et haineux ; l'avocat engagé ne veut pas tomber dans la justification et prend le large expliquant que ce n'est pas son métier d'encaisser un d'efferlement de menaces et d'hostilité. Il ne "débattera" plus sur les plateaux TV avec des gens sectaires et fermés au dialogue.

 



6 réactions


  • hase hase 16 septembre 2021 14:33

    Ça me fait penser à Juan Branco : au bout d’un moment, quand on s’est laissé prendre aux joies et excitations du vedettariat, la crêpe se retourne et on morfle.

    Dans ces cas là, à ce moment là, il est sage de se retirer : le boulot est fait, ce qu’il avait à dire est dit, on garde ses entrevues et vidéos, on s’en sert, on les diffuse, et c’est bon.

    Nous autres, on dit " merci et tenez bon" ; on dit bien que les cimetières sont pleins de gens indispensables, aussi mieux vaut qu’ils soient sur le sol !!


  • pele mele pele mele 17 septembre 2021 07:41

    Quand un gouvernement s’acharne à faire disparaître , étouffer, étrangler ses contradicteurs c’est un aveux de faiblesse , d’impuissance .

    Macron est un impuissant, une petite vicieuse de bordel .

    Mais les plus mauvais , les plus infectes sont ceux qui lui servent la soupe et cirent ses godasses .


  • Ankouman 17 septembre 2021 18:36

    vous vous couchez alors (comme dit roubinou) !

     smiley


  • eau_du eau_du 17 septembre 2021 21:55

  • darks67 18 septembre 2021 23:41

    Di viZio c’est un des parfait exemple de girouette médiatique, il parait qu’il est re re revenu sur ses dire, il va bientôt faire concurence à Blachier, vous vous attendiez quoi de quelqu’un qui fait des éloges sur Hanouna ? Une des raisons pour laquelle d’ailleurs il s’est toujours bien gardé de s’exprimer sur ses préférences politique, abjecte personnage.


  • Hijack ... Hijack ... 19 septembre 2021 11:03

    Merci pour le partage. J’avais proposé le même sujet ... L’important est que ce soit publié, et j’avais titré, que Di Vzio dit à juste titre que nous vivons actuellement une hallucination collective.

    Non, il le ne couche pas, il prend quelques distances ... D’après ses propos ici, ce n’est que provisoire et il est plus combattant que jamais. S’il s’était enfui (et il en a les moyens) sans rien dire, là oui, ce serait un abandon. Au contraire, il est très sage, il ira se ressourcer ailleurs, il n’est qu’un homme, excusez-le du peu, mais un intelligent, courageux qui va savoir où mettre les pieds. Il de ne demande rien à personne. Qu’on lui foute la paix.

    Si j’avais une remarque à lui faire, c’est de s’être un peu trop exposé dans des médias les plus cons qui soient, genre Morandini ou Hanouna.


Réagir