mardi 8 mars - par sls0

Macron nous protège. Bon c’est vu par Pierre-Emmanuel Barré, il n’en sort pas grandi

Journal de campagne : J-51

 Emmanuel Macron veut nous protéger...

 



6 réactions


  • Yakaa Yakaa 8 mars 14:58

    Pas mal !

    Il passe encore sur France ̶C̶o̶l̶l̶a̶b̶o̶ Inter lui ?


  • Zero9 Zero9 8 mars 16:17

    Il a encore du boulot ? lol


  • Mr.Knout Mr.Knout 8 mars 19:21

    Je suis un peu inquiet, une partie de la gauche molle voit repousser ses couilles. J’espère que ca va pas être trop douloureux.
    Dans le fond pas mécontent d’avoir de plus en plus de sources nantis-fa a jeter aux copains gauchos.


  • Feste Feste 8 mars 19:38

    Il est plutôt drôle, mais son ’" Je vous jure que si je dois annuler la tournée de ce spectacle parce que vous avez la flemme de vous faire vacciner , c’est la tournée de vos grosses daronnes que j’organiserai dans toute la France. "

    Ca ça recadre un brin la révolte du mec...


  • Pyrathome Pyrathome 8 mars 20:30

    Poutine, éjecté de swift,

    vient de fourrer l’UERSS, dorénavant ils devront payer à la Russie le gaz, le pétrole et tout le reste avec des roubles........un sacré coup de pied dans les roubles ! smiley


  • jack Mandon jack Mandon 9 mars 12:03

    L’Histoire macronienne s’habille, babille, se déshabille et se prostitue.


    L’histoire sous la forme d’un enseignement pris corps politiquement en France au terme du 19e siècle. Elle fut marquée du sceau de la superficialité et du bricolage philosophique et politique. Son développement chimérique, c’est à dire monstrueux, est tout à fait actuel avec macron. En effet, macron, « l’idiot », selon Charles Gave, macreux, macron, micron la chimère, la poupée gonflable du capital n’est qu’une ersatz, une médiocre copie de l’homme politique du 18e. Siècle. Il nous ramène aux bourgeois sectaires et paranoïaques, Saint-Just et Robespierre, (la gauche) aux jouisseurs manipulateurs Desmoulin et Danton, (la droite), au gauchiste extrême Hébert, qui poussa le peuple au meurtre et à la guillotine. Voilà la vraie personnalité de « macreux la chimère » dans son beau costume vide. Préparez-vous à voter pour cette erreur de la nature peuple d’esclaves.


Réagir