lundi 4 novembre 2019 - par Albar

MACRON : Le Pire Président ?

Selon un dernier sondage : 65% des français se disent "mécontents" de l'action d'Emmanuel Macron à mi-mandat. C'est sept points de plus que lors de la dernière enquête de l'institut. Comment vous expliquez cette défiance envers le Président et le gouvernement ? Comment jugez-vous globalement l'action du président depuis “l'acte 2” du quinquennat ?



6 réactions


  • sls0 sls0 4 novembre 2019 16:25

    Depuis le basculement au tout libéral en 83, ça été la dégringolade. Avec Pompidou et Giscard qui bossaient pour les grandes familles français pas trop fameux non plus.

    Avec Macron on atteint le fond quand même.


    • louis 5 novembre 2019 06:57

      @sls0
      vous êtes sur qu’avec Macron sur un mandat nous avons atteint le fond ?
      Je prend le pari qu’une majorité de Français va encore creuser pour sa réélection smiley


  • Unghmar Unghmar 4 novembre 2019 19:12

  • maQiavel maQiavel 5 novembre 2019 14:44

    Pour moi, ça ne fait aucun doute, c’est le pire président de la Vème république. Même Hollande et Sako valaient mieux. Le principal atout de Macron, c’est la radicalisation des classes supérieures et sa capacité à ensorceler par de la com ( je ne sais pas comment il fait mais à mon grand désarroi ça fonctionne). Sans oublier le RN évidemment, ça c’est l’atout maitre. On nous explique déjà que le RN monte, qu’il est fort, qu’il est puissant, que MLP serait au coude à coude avec Macron. Comme d’hab on commence à faire flipper à deux ans des présidentielles, histoire de bien mobiliser les castors qui feront barrage.


  • thierry3468 5 novembre 2019 14:51

    Pire que le précédent mais probablement moins mauvais que son successeur qui devra gérer l’héritage apocalyptique de Rantanplan 1er,le chargé clientèle de ses "parrains".Macron dépouille la France et a encore de la laine à tondre alors que son successeur n’aura plus qu’une carcasse décharnée à liquider aux derniers rapaces.Soyons comme Pierre Hillard,:osons croire à la divine providence pour sauver ce qui reste de la France.


  • Quasimodo 5 novembre 2019 20:48

     c ’est peut être le pire mais faudrait pas que  " Sarkommence " ...


Réagir