samedi 29 octobre 2022 - par Norman Bates

Macron fait parler la poudre

Stupéfiante révélation formulée par Emmanuel Macron lors de son interview télévisée face à la journaliste Caroline Roux. 

Vous l'aurez compris : cette vidéo parodique est le résultat d'un habile montage réalisé par la chaîne YT VinzA. Nul ne peut soupçonner les dirigeants les plus importants de ce monde de se livrer en toute impunité à des activités illégales normalement punies par la loi, en particulier l'inhalation de substances illicites.

Publicité

Ce n'est pas Jacinda Ardern, Premier ministre néo-zélandais, qui va affirmer le contraire.

Revenons à Macron, fréquemment accusé d'être un homme de paille au service d'intérêts étrangers. Ineptes et perfides allégations parfaitement démenties par l'intéressé lui-même dans cette séquence où l'on voit l'encore candidat Macron en 2017 déclamer dans un calme olympien sa flamme pour la Patrie France.

Alors, Macron fait parler la poudre ou la poudre fait parler Macron ? il a été raillé pour la prise de parole suivante dans laquelle ses pupilles scintillantes laissent entrevoir une intersection entre les mots "inspiration" et "inhalation", mais...non, à l'instar d'autres grandes figures de la planète Terre il s'agit juste d'un homme habité, en mission, qui se sent revêtu des habits purs d'un Guide.

Pour conclure, et démolir à jamais les rumeurs de "dopage", une preuve avec cet emportement quelque peu surjoué que l'acteur de théâtre Macron (qui fut à bonne école en ce domaine) carbure au "cynisme" et à la poudre de Perlimpinpin...mais de la bonne, assurément...



175 réactions


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 19:54

      @cyrus

      A mon humble avis ils prennent pas mal de médicaments....Sans doute mélangé à leur cocktail Pastis Curaçao Bleu


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 19:57

      @pemile

      Et ça c’est l’avatar que tu avais sur l’Agora Rouge. Un africain en train de faire un doigt d’honneur aux européens bien remplacés que nous sommes.... Les "Glands Remplacés" comme disait la Baudruche regrettée. Quelqu’un a des nouvelles ? J’adorais ce type, il avait un niveau très très haut. Ca nous change des Louis et des Bébés de Macon ! 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 20:01

      @pemile

      Je ne peux plus t’inviter Rue du Noyer, ni Rue Stévin, ça fait bien longtemps que je n’y suis plus, avec des parents expats, ça bougeait souvent....

      Mais je t’invite sur mon compte du Twitter libéré ! 

      https://twitter.com/VirginiePerez15

      Dans la Paix et la sérénité. 


    • pemile pemile 31 octobre 2022 21:04

      @Ellen Ripley "Je ne peux plus t’inviter Rue du Noyer, ni Rue Stévin, ça fait bien longtemps que je n’y suis plus, avec des parents expats, ça bougeait souvent"

      Là, tu me sèches, mais tu disais quand même à Tall que tu y avais habité pendant 15 ans.


    • pemile pemile 31 octobre 2022 21:07

      @Ellen Ripley "Mais je t’invite sur mon compte du Twitter libéré"

      Sans façon mais je suis curieux de voir comment ce projet de Musk de 44 milliards va finir en eau de boudin !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 23:32

      @cyrus

      Au fait, tu te souviens que j’avais dit que je n’avais qu’un" épluche légume" pour me défendre ? Oui, un épluche en forme de Glock ! Mais ça je l’ai caché.... 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 16:07

      @pemile

      La presse de la gauche bien pensante est en PLS pour Musk, je me régale. Un torrent de "fasciiiistes, antisémiiiiites, estrème droâte" se sont réinscrits. Vive l’oiseau libre pour tous les mal-pensants ! 

      15 ans tu dis , oui j’étais une vraie petite morveuse survoltée, mais c’est un peu plus compliqué que ça . Je pensais moins, 1é ou 13. Quel que soit l’âge que j’ai écrit en toute spontanéité il y’a quelques années sur Agoravox , j’ai bien été résidente aux adresses mentionnées ci-dessus.... De toutes façons le compte de La Louve je ne peux plus l’ouvrir ! Je n’ai aucun souvenir de l’adresse mail utilisée car j’imagine que j’en avais créé une comme ça, juste pour m’inscrire. 

      Maintenant si tu ne me crois pas, on en reste là, je ne vais pas me justifier de la sorte. J’en ai juste un peu marre que toi et nono me preniez pour un contributeur dont je n’avais même pas remarqué l’existence quand j’étais sur Ago avant. 


    • pemile pemile 1er novembre 2022 16:29

      @Ellen Ripley "Maintenant si tu ne me crois pas"

      Je crois que tu es le roi de l’embrouille !

      "J’en ai juste un peu marre que toi et nono me preniez pour un contributeur dont je n’avais même pas remarqué l’existence quand j’étais sur Ago avant. "

      Ce qui est justement très étonnant !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 16:57

      @pemile

      Je ne peux pas te faire changer d’avis malgré tous les éléments et les preuves apportés. Je crois avoir fait mon Méa Culpa  . LA PAIX maintenant avec cette histoire , et STOP à ce harcèlement absurde. 

      Personne ne s’appelait Philippe Huysmans au temps où j’étais sur Ago. En tout cas nous ne nous sommes jamais parlés , je n’en ai aucun souvenir. Moi je venais pour le Baron que je cherchais partout à chaque fois que je me connectais. . De toutes façons je constate qu’aucun internaute n’abonde dans votre sens. Vous avez l’air très cons tous les deux avec cette histoire . Je n’ai plus rien à ajouter, les preuves tu les as. 

      Merci de ta compréhension. 


    • nono le simplet nono le simplet 1er novembre 2022 17:03

      @Ellen Ripley
      ça va Pinocchio ? smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 17:03

      @pemile

      Franchement Pémile si il y’ avait eu un mec d’extrême droite sur le site à l’époque , je l’aurais remarqué . J’étais toute seule contre vous tous , c’était un peu usant, et je n’avais pas beaucoup d’alliés à part en la personne du Baron, de Modératus et de Cyrus. Aujourd’hui la donne a changé, y’a un peu plus de personnes redpillées....Et il y’en aura de plus en plus. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 17:10

      @nono le simplet

      Rue du Noyer je ne l’ai pas inventé ! Y’a que moi, et moi seule, qui pouvait répondre. Je ne peux pas te faire changer d’avis malgré tous les éléments et les preuves apportés.. LA PAIX maintenant avec cette histoire , et STOP à ce harcèlement absurde.

      Je vais finir par réécrire un courrier à la modération (comme je l’ai fait sur Agoravox rouge 1O jours avant que tu sois viré) parce que c’est insupportable et débile de me harceler comme ça sans la moindre raison . Et c’est interdit en plus de faire ce que vous m’avez fait et ce que vous continuez de faire . 

      Merci d’avance 


    • pemile pemile 1er novembre 2022 17:27

      @Ellen Ripley "Personne ne s’appelait Philippe Huysmans au temps où j’étais sur Ago. En tout cas nous ne nous sommes jamais parlés"

      Ce qui est étonnant !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 18:08

      @pemile

      Je n’ai rien à cacher, toi ou ton ami Nono, vous pouvez m’appeler par téléphone. Cyrus vous donnera mon numéro . Ou alors vous pouvez me contacter à cette adresse et je vous donnerai mon 06, plusieurs internautes de la toile ont mon téléphone et cela se passe très bien : 

      https://twitter.com/VirginiePerez15

      Par ailleurs, je n’ai aucun souvenir d’avoir dialogué avec un internaute qui s’appelle Huysmans il y’a 5 ans sur Avox. Désolée...Ou alors cela ne m’a pas marquée , pourtant d’autres internautes m’ont marquée à jamais, mais pas lui. En même temps, de l’eau a coulé sous les ponts et j’ai eu une vie ces cinq dernières années. Vous avez même failli avoir un mariage sur Agoravox. Cela ne s’est pas fait, c’est ma faute, mon entière faute. 


    • pemile pemile 1er novembre 2022 18:14

      @Ellen Ripley " j’ai eu une vie ces cinq dernières années. "

      Raconte, moi j’en suis resté à ton achat à Belves annulé et l’achat prévu à Sarlat ?


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 21:30

      @pemile

      Belves c’est une fissure qui m’a faite reculer sur l’achat de la maison. Une grosse et vilaine fissure horizontale qui m’effrayait un peu .Et suite à quelques analyses avec un maçon, qui parlait de creusr un trou pour les fondations j’ai retiré mon offre. A Sarlat je manquais de tout, surtout de travail . J’ai jeté mon dévolu sur ma bonne et vieille ville Art Déco qu’est Vichy. Niveau vitraux t’es servi, et puis y’a tout, des écoles de langue, de sport... C’"est mieux pour moi. 

      Vas y encore des questions Pémile, j’adore. On se croirait dans les procès des années 30 de l’URSS ! 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 21:41

      @Globulard

       Pémile me fait subir un tribunal en me posant des questions précises auxquelles moi seule peut répondre. Rue du Noyer, je ne l’ai pas inventé. La fissure de Belvès non plus. 


    • Ouam Ouam 1er novembre 2022 21:43

      @Ellen Ripley
      Salut
      "Par ailleurs, je n’ai aucun souvenir d’avoir dialogué avec un internaute qui s’appelle Huysmans il y’a 5 ans sur Avox.

      "
       
      C’est surtout juste pas possible il y a 5 ans P Hyusmans n’etais pas present ici,
      ni a vox classique... il est arrivé de memoire pendant la crise de Grippette 19, ou legerement avant (à creuser ?) je dis ceci de memoire peut me gourrer...
       
      Dommage qu’il soit parti un type sympa et jovial, ce n’est pas les meilleurs qui restent parfois (suivez mon regard lol)


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 21:46

      @Ouam

      Donc Huysmans n’était pas là il y’a cinq ans ? C’est pourquoi je n’ai aucun souvenir de lui ! Merci Ouam de ton explication ! Ouf. ..


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 21:52

      @Globulard

      Et toi aussi je t’invite sur mon compte Twitter 

      https://twitter.com/VirginiePerez15


    • Ouam Ouam 1er novembre 2022 21:52

      @pemile
      @Ellen Ripley "Mais je t’invite sur mon compte du Twitter libéré"

      Sans façon mais je suis curieux de voir comment ce projet de Musk de 44 milliards va finir en eau de boudin !


      Si E M. etais assez oufdingue pour te laisser foutre tes pattes dans le code, la oui l’hypheses serai recevable et fortement probable... smiley
       
      Sauf que cela s’appelle twitter.com et pas encore moi-moi-moi-je-je-je.com le reseau social d’E. M  smiley smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 21:54

      @cyrus

      Et quand il s’est inscrit Huysmans, ils l’ont pris pour Louve de France ? 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 22:01

      @pemile

      En fait Pémile, beaucoup de monde m’ont reconnue et je ne puis croire un seul instant que tu aies douté. En fait, je comprends que tu répètes ce que te dis Nono car tu lui fais allégeance. Sans doute tu te sens inférieur à lui, et tu ne le devrais pas parce que c’est un vieux con (et je pèse mes mots) , mais tu te soumets à sa folie. Tu es servile, tu te forces à entrer dans sa folie, mais tu es servile. 

      Je ne vois pas pourquoi tu continues ce jeu après les réponses que j’ai apportées . C’est juste par soumission à cet individu. Tu t’acharneras avec férocité contre moi juste parce que ce vieux con ne peut pas supporter ce que je suis, ma substance et mon idéologie "d’extrême droâte raciste et complotiiiiiiste"

      Ce n’est qu’allégeance de ta part. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 22:04

      @Ouam

      J’ai un compte qui est beaucoup plus ancien sur Twitter, mais je n’y intervenais guère, il est là : 

      https://twitter.com/VichyVirginie

      Il date de 2021


    • Ouam Ouam 1er novembre 2022 22:04

      @Ellen Ripley (& Cyrus)
      E.R.
      oui le trouve à partir de 2021 dans les commentaires les plus anciens ...
      mais ne sachant pas ce qui à été effacé me fie à ce que j’ai pu trouver...
      La période ou il est apparu est celle de gripette 19 pour en dénoncer les graves derives, c’etais un habitant de Belgique il me semble.
       
      Cyrus
      Salue le bien pour moi si tu le recroises à l’occase.
      Le comprend avec certains specimens d’ici ..
      Ils filent envie de s’en barrer.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 22:07

      @pemile

      ENCORE UNE PREUVE SUR MON IDENTITE

      J’ai un compte qui est beaucoup plus ancien sur Twitter, mais je n’y intervenais guère, il est là : 

      https://twitter.com/VichyVirginie

      Il date de 2021, bien avant ma réinscription sur Agoravox donc . Virginia étant mon premier prénom, l’autre tu le connais. 


      Tu veux que je te raconte ma vie ? Mais je ne fais que ça. Entre nous, j’ai été privée de vie pendant deux ans sur ces cinq années. A cause de la démence covidienne....




    • Ouam Ouam 1er novembre 2022 22:11

      @Ellen Ripley
      Bon l’abruti notoire enfin plutot les deux abrutis notoires
       ne pourrons avec ce vieux compte dire cette fois que ce n’est pas toi
       
      Vu la photo du clebs, et donc le prenom est bien un prenom féminin sur ce compte la aussi, comme la ville.
       
      Ps n’en dis pas trop ici .... surtout avec les autres abr...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 22:16

      @cyrus

      Tu m’avais retrouvée sur Twitter déjà ? Tu aurais du me contacter 

      Ah ah ah . Non il n’y a pas de photo de moi nue mais le président Pémile du tribunal va bientôt me demander une échographie pour être sûr que je suis une femme.

      Par contre Cyrus j’aimerais te donner un conseil. J’aimerais bien que tu enlèves la modération sur ton site, qu’on voit ce que ça donne. Regarde Globulard il aurait pu venir , et Pemile aussi. Juste pour faire l’expérience. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 22:19

      @Ouam

      Cette fois ci avec mes deux comptes Twitter,dont k’un qui date de bien avant ma réinscription sur l’Agora, je ne vois pas pourquoi Pémile et Nono pourraient continuer ce harcèlement. D’autant plus que ma porte leur est ouverte


    • Ouam Ouam 1er novembre 2022 22:28

      @cyrus
      C’est pas toutca mais...
      Le site ouebe de moi moi moi je je je ...iléou ?
       
      Le drelin drelin à sonné depuis plus de 27 mn je fais du rab ici et de l’abstinance
      Ali-Mentaire ...

      que pour n’etre dans les privilégiés ultimes choisis du club premium pour visiter la 7eme merveille du monde pemilienne en disant plus tard à mes descendants petris d’admiration buvant mes paroles d’un
      "j’y étais"
      à ce moment historique ...
      Un peu comme à Houston lors de la conquette spatiale de la Lune e ceux admiratifs derriere les grillages entendant le vrombrissement des tuyeres rageantes et la lente elevation des tonnes d’aciers et de carburant avec une petite capsule au bout ....^^
       
      mais rien, pour le moment le neant ; le vide intersideral, que dalle, nada, que tchik..meme pas un sur l’coran man frere attends ca viens , ni l’arrivé du messie ou d’une reincarnation en petit scarabée ^^
       
      Pourtant bien informé grace à des connaissances d’agents infiltrés de mes amis, qui ont suivi les cours spéciaux grand luxe de l’inspecteur lanbirouette" en version renforcée , bref meme jusqu’a l’ambassade de paris ou d’apres lui
      les services secrets russes m’assurent preuves à l’appui sur le bidule qui crépites pas (lol) qu’aucun Titan 2 n’a eté largué sur moellan sur trouduc ni dans ses environs immediats ,
      ni que le kgb à été largué en planeur pour pllastiquer le NRA central smiley smiley
      Que s’est donc il passé , c’est pas J Biden tout de meme ni Zelinsky  ? smiley smiley
      Ni qu’uh vol de l’hologe de la mairie n’a été prévu, ni un nouveau fuseau horaire à moellan sur moimoimoijejeje  ?


    • pemile pemile 1er novembre 2022 23:30

      @Ellen Ripley " J’ai jeté mon dévolu sur ma bonne et vieille ville Art Déco qu’est Vichy."

      Tu devais acheter une maison avec un terrain pour deux chevaux et tu t’installes dans un petit appart donné par le papy ? smiley


    • pemile pemile 1er novembre 2022 23:31

      @Ouam "C’est surtout juste pas possible il y a 5 ans P Hyusmans n’etais pas present ici"

      T’en as pas marre de raconter des conneries ?


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 23:56

      @pemile

      Je n’ai pas qu’un appart à Vichy , mais ça ça me regarde très cher ! Je dois être jugée parce que propriétaire ? Vichy c’est juste la ville où se trouve toute ma famille (ou presque) et j’y suis revenue il y’a 3 ans pour des bonnes raisons . Pour être près de mon Papy justement.

      Au fait, tu as vu mon autre compte Twitter ? Comme le remarque tout le monde ici, tu fous la merde comme un forcené. Continue ton allégeance à Nono car c’est Nono qui parle dans ta bouche ! Bouche qui ment ! Mauvaise foi...Toujours pas le courage de prendre ton téléphone ? Lol. 
       


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 00:03

      @pemile

      Je confirme qu’il n’y avait pas de Philippe Huysmans il y’a 5 ans sur Agoravox. J’ai beau cherché dans mon historique de Louve, je ne vois aucune trace d’ échanges avec un internaute qui s’appelle Philippe Huysmans. Lui et moi nous ne nous sommes jamais parlés sur Agoravox. Ce sont des foutaises. Tu ne veux pas admettre que tu as tort , et surtout, je pense que tu as des conversation avec Nono en dehors du site qui te demande de dire ce qu’il pense. Un peu comme Roxanne et Cyrano. Je ne savais pas que tu étais tombé si bas en 5 ans

      Quel acharnement et quelle férocité dans la mauvaise foi. Au fait, tu as retrouvé ton téléphone ? 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 00:06

      @cyrus

      Il était en conversation avec Nono pour savoir ce qu’il devait écrire sur Ago. Je me demande bien ce qui est arrivé à Pémile ces 5 dernières années. Il n’était pas comme ça avant. Faut dire qu’à l’époque où j’étais là, la tumeur Nono n’était pas encore là. 


    • pemile pemile 2 novembre 2022 00:17

      @Ellen Ripley "Je confirme qu’il n’y avait pas de Philippe Huysmans il y’a 5 ans sur Agoravox."

      Ben tu confirmes que tu es capable de raconter des conneries !


    • pemile pemile 2 novembre 2022 00:20

      @Ellen Ripley "Quel acharnement et quelle férocité dans la mauvaise foi."

      Ou quelle ironie lorsqu’on a lu ce que tu as répété sur le sexe de Brigitte Macron ? smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 00:39

      @pemile
      Aucun internaute ne s’appelait Philippe Huysmans il y’a 5 ans sur Agravox. Je n’en ai aucun souvenir Pemile. Et quand bien même il eût été là il ya 5 ans , il ne m’a pas marquée ! 


    • pemile pemile 2 novembre 2022 00:42

      @Ellen Ripley "Aucun internaute ne s’appelait Philippe Huysmans il y’a 5 ans sur Agravox"

      Pourquoi tu insistes ? Tu réalises l’incohérence de ton discours quand tu te plains de harcèlement ?


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 00:53

      @pemile

      Tu insistes, tu t’acharnes, tu exiges, tu questionnes, tu persécutes... et d’une pierre deux coups tu détruis tous les fils de conversation où tu passes tel un petit Attlia des steppes agoravoxiennes . Ce que tu fais s’appelle du harcèlement. Et c’est même du harcèlement caractérisé à l’encontre d’une personne (moi en l’occurrence). C’est pour faire fuir et criminaliser ceux qui ne pensent pas comme toi ? Ton attitude doit être dénoncée, je le crois. 

      Je m’excuse platement auprès de Norman Bate, je pensais que Pémile aurait pu venir comme un grand sur mon espace Twitter sur lequel je l’ai invité pour que l’on s’explique entre 4 yeux, mais il ne le veut pas . Il ’na pas cette élégance, ni ce courage. 


    • pemile pemile 2 novembre 2022 00:58

      @Ellen Ripley "je pensais que Pémile aurait pu venir comme un grand sur mon espace Twitter"

      Mais arrête de me harceler ! smiley

      Que changerait de se causer sur twitter plutôt que sur AVox ??!!


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 01:29

      @cyrus

      Bonne nuit Cyrus, demain j’ai une grande route à faire. 


    • Ouam Ouam 2 novembre 2022 02:28

      @pemile
      @Ellen Ripley "Je confirme qu’il n’y avait pas de Philippe Huysmans il y’a 5 ans sur Agoravox."

      Ben tu confirmes que tu es capable de raconter des conneries !

      Lol tu confirmes que t’oses absolument tout en esperant que ca va passer
      et tu confonds A V Tv avec le café du commerce de moullan sur ttdc et ses dechets totalement beurrés qui comme toi ne comprennent rien à rien ^^

      C’est qui le deumeuré fini qui harcelais E Riplay il y a encore quelques jours ?
      Rappelle nous quelle etais la quiche notoire qui expliquais que E Ripley est un homme alors que t’a meme un vieux profil twetter sous le pif...
       
      Sans bien sur reconnaitre que tu t’es encore une enieme fois royalement gaufrer (cad pemiler) et bien sur sans t’en excuser ...ici et ailleurs.
       
      Et tu viens en plus ensuite donner des lecons , non mais allo mdr :))

      Lorsque je dis que t’oses absolument tout , la preuve est la sur ce fil.
       
      Y a pas nonos est ton digne equipier d’infortune,
      une de ces équipes de bras cassés ^^
       
      A vous deux vous arriverez peut etre à 3 de QI et encore pas sur smiley


    • Ouam Ouam 2 novembre 2022 02:37

      @cyrus
      "

      @Ellen Ripley

      Non pemile c’ est un coucou , le genre a te torpiller tes compte formation pour faire semblant de t’ apprendre l’ info qu’ il connait pas lui meme"

      C’est sur que lorsque t’es 10 dans un match de foot p ex du à un exclus et qu’on te refile un pemile

      C’est dans ces petits moments que tu jauges que à 10 finalement ce n’es pas la pire des situations ^^

      La veritable penalités, le carton rouge aggravé ... la vacherie ultime et le sabordage ultime ...

      c’est lorsque l’arbitre fait entrer pemile dans TON equipe

      C’est le seul qui va crier "buuut" et etant tout fier d’ayant tiré dans son propre camp et t’expliquer ensuite qu’un but est un but smiley smiley smiley

       


    • nono le simplet nono le simplet 2 novembre 2022 06:31

      @pemile
      tiens ! Pinocchio a rameuté Ribouldingue "environ 40" et Filochard le "DEUG allemand" à sa rescousse smiley
      pour le boa vivificator y a comme du mou dans sa corde à nœuds ...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 16:19

      @pemile

      "Que changerait de se causer sur twitter plutôt que sur AVox ??!!"

      Parce que tu salis tous les articles sous lesquels tu écris en soulevant des polémiques absurdes et répétitives. Parce que ce cirque que tu inities sans honte n’avait rien à faire sur un article de Norman Bate . Nous aurions pu régler ce malentendu par téléphone, calmement et poliment. Et enfin parce que tu es obsédé par moi et que tu viens renifler chacun de mes commentaires avec ton nez de morveux pour y déposer des déjections de trotskyste mal lavé . Tous les messages que tu écris sur ce site se résument à une dizaine de mots ponctués avec des émojis de débile mental boutonneux. Emojis qui font écho aux émojis de l’autre vérolé gauchiste, la tumeur cancéreuse de ce site nommée Nono, qui vient pisser son fiel avec ses sarcasmes incessants sous mes commentaires. 

      Alors un petit rigolo sur Twitter a observé ce cirque et il a twitté ça : 

      https://twitter.com/OabC00000

      Et ça : 

      https://twitter.com/OabC00004/status/1587539854707113987

      Tu m’avais dit que si je répondais à la question posée , tu reconnaitrais ton erreur. Mais non , tu continues de venir me renifler comme un sanglier en rut ! 

      Au fait Pémile...

      Quel âge à Nono ? D’après sa photo, 88 ans et j’en ai 50 de moins ! Ca me dégoute de voir des vieux cons s’en prendre à des personnes comme moi qui se sont inscrits ici pour écrire tranquillement des commentaires et échanger dans un esprit de camaraderie avec des alliés. Je rappelle que je ne suis coupable d’aucun crime et je n’ai rien à cacher. Mon seul crime est d’avoir été présente sur Agora il y’a 5 ans : 

      Louve - AgoraVox le média citoyen

      Dieu merci, Agoravox est un support gauchiste qui ne reflète en rien l’état réel et général de la France... Enfin parfois je me demande ! 


    • nono le simplet nono le simplet 2 novembre 2022 16:52

      @Ellen Ripley
      je suis sûr, en bon roi de l’embrouille, que tu biches en ce moment ... sacré Pinocchio smiley


    • pemile pemile 2 novembre 2022 18:42

      @Ellen Ripley "Quel âge à Nono ? D’après sa photo, 88 ans et j’en ai 50 de moins ! Ca me dégoute de voir des vieux cons s’en prendre à des personnes comme moi qui se sont inscrits ici pour écrire tranquillement des commentaires et échanger dans un esprit de camaraderie avec des alliés. "

      Ben voyons, c’est dans un esprit de camaraderie que tu viens nous répéter que je suis un débile mental boutonneux et que Nono est une tumeur cancéreuse vérolée gauchiste ! smiley


    • Norman Bates Norman Bates 2 novembre 2022 20:17

      @Conférençovore

      "Ces dix dernières minutes, j’ai tenté un performance : essayer de parcourir ce long fil à la recherche d’un peu d’intelligence."
      L’intelligence n’est en effet pas la matière première de ce fil dont le seul lien avec le thème du module c’est que ça sent la poudre...
      Un esprit échauffé ne produit que rarement de l’intelligence, et ici il y a étalage de contentieux et de différends comme s’il en pleuvait, c’est du crêpage de chignon à s’en arracher les cheveux...et avec au casting l’inévitable vieille gourde vide de gros buvard et la fiente stalinienne de nono (en lice pour le Grand Prix annuel Uleski) le spectacle ne peut qu’être de désolation...
      Faute selon moi, tel que je l’ai développé dans une contribution qui s’est fait la malle, d’un cloisonnement déficient entre virtuel et "vraie vie"...
      Bref, ce n’est sans doute pas à l’origine du trou d’air qu’à connu Avox une bonne partie de la journée (site inaccessible ce matin et en début d’aprem) ni des chaînes virées de Dictatube, ni de Rumble censuré en France par ceux qui hurlent au scandale parce qu’Elon Musk annonce davantage de liberté d’expression sur Twitter...
      Des sujets dérisoires, accessoires, comparés aux algarades essentielles des anciens de Rouge qui ont transformé ce paisible module en ring de catch...
      Loin de moi l’idée de restreindre leur liberté de castagne, mais je leur indique juste qu’il y a sur Bleu, et chaque jour, entre 3 et 5 voire 6 barquettes surgelées publiées par l’infatigable, l’expansif mac-hac, le joufflu ségolâtre, qui se fera une joie d’accueillir sur ses copiés-collés bien plus confidentiels ces règlements de comptes sanglants...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 2 novembre 2022 21:00

      @Norman Bates

      Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses pour ce qu’il s’est passé suite à une polémique aussi interminable qu’absurde. Je me suis promis de ne plus jamais répondre aux déjections du sanglier breton et du boomer vérolé qui sur Ago Rouge était affublé du sobriquet de "Nono la cirrhose". Lorsque je verrai leurs avatars infâmes , ce drapeau ukrainien et ce sauvage avec un QI à deux chiffres qui nous fait un doigt d’honneur , je ne lirai ni ne répondrai plus jamais à leur trolling incessant . Ils peuvent ricaner et me parler tant qu’ils veulent, je resterai impassible. Encore une fois je suis confuse 

      La courtoisie, la délicatesse, le respect qui régnaient en ce lieu ont été anéantis par ces gens qui savent très bien ce qu’ils font et je suis tombée dans leur piège tant cette histoire insignifiante a pris des proportions inouïes. 

      Pour ce qui est de Musk, j’ai déchanté ce matin. Sachez qu’il a reçu la visite d’une longue délégation de rabbins menée par le juif Jonathan Greenblatt, le chef la LICRA américaine, venue se voir remettre symboliquement les clefs de Twitter.

      Traduction : Nous avons discuté avec les leaders de la société civile @JGreenblattADL, @YaelEisenstat, @rashadrobinson, @JGo4Justice, @normanlschen, @DerrickNAACP, @TheBushCenter Ken Hersch & @SindyBenavides de la manière dont Twitter continuera à combattre la haine et le harcèlement et à appliquer ses politiques d’intégrité électorale.


      Elon Musk sur Twitter : "@yoyoel Talked to civil society leaders @JGreenblattADL, @YaelEisenstat, @rashadrobinson, @JGo4Justice, @normanlschen, @DerrickNAACP, @TheBushCenter Ken Hersch & @SindyBenavides about how Twitter will continue to combat hate & harassment & enforce its election integrity policies" / Twitter


      Voilà, voilà... Les sanhédrins sont donc aux commandes et ils ont la charge de décider qui dit quoi parmi nous. Si vous lisez les commentaires américains sous ce tweet, les gens ne sont pas dupes. L’espoir n’a pas duré bien longtemps, je reste néanmoins inscrite sur Twitter pour voir ce qu’il se passera. 



    • Quidam 2 novembre 2022 21:50

      @Globulard
      Invitez-le . Vous pourrez, ainsi , prendre un peu de plaisir puisque vous n’êtes plus capable d’en donner .


    • Norman Bates Norman Bates 3 novembre 2022 01:43

      @Ellen Ripley

      Ce n’est hélas pas une surprise de voir qui tient les clefs du camion de la liberté d’expression...
      Musk est un industriel à la tête d’un empire économique considérable, c’est son talon d’Achille...jadis un Henry Ford avait évoqué dans son journal certains "protocoles"...en représailles il y eut des grèves et des actions de sabotage dans ses usines...une mini révolution orange, en quelque sorte...
      Trump idem : malgré une orientation générale positive il y a un bastion communautaire qu’il s’est toujours gardé de critiquer ou remettre en cause...il sait pourquoi...idem dans l’ensemble du cirque politicard US, il y a un préalable de soumission imposée sinon c’est l’impasse, et ce dernier point a même été illustré dans des sources diffusées dans nos médias aux ordres télévisés...
      Le couvercle sur la cocotte est de notoriété publique, et après "ils" s’étonnent qu’il y a du ressentiment et des gens qui jasent...
      Concernant la foire d’empoigne en ce module il n’y a pas d’excuse à présenter puisque je ne suis pas offensé...je traîne par ici pour partager des infos, pour apprendre, mais surtout pour me divertir...il y a des choses qui m’indignent, m’écœurent, me font enrager dans la marche du "monde nouveau", mais il en faut beaucoup pour que je monte en température dans le microcosme avoxien...
      Il y a un intervenant (Ged252 pour ne pas le citer) qui croit dur comme fer que je suis une nana...peut-être le pense t-il sincèrement, j’en sais rien, cela lui appartient, mais perso ça m’amuse...cela me permet d’ironiser sur mes montées de lait et mes grossesses nerveuses...
      Plus globalement les attaques personnelles je m’en tamponne la rondelle parce que je sais d’où elles viennent et pourquoi elles viennent...ces petites stratégies visent à déstabiliser et faire diversion, leur accorder une importance autre qu’au stade de la rigolade est un piège, une manière de mettre le doigt dans un engrenage sans fin...
      Nous voyons aussi le profil bien particulier de ceux qui utilisent cette méthode...elle résonne comme une marque de fabrique bien connue, avec des intentions et des objectifs clairs...
      Il n’y a nul conseil dans mes écrits, je n’aurais pas cette outrecuidance, c’est juste ma vision du "vivre ensemble" dans un forum où il y a des gens avec des idées jumelles mais aussi des contradicteurs fielleux pour lesquels le débat loyal, argument contre argument, n’est qu’un immense marécage...alors forcément ils esquivent et cherchent à guerroyer avec d’autres moyens, les seuls qu’ils ont en leur possession...
      Finalement, quelque part ce sont nos pauvres... smiley


    • nono le simplet nono le simplet 3 novembre 2022 07:10

      @Norman Bates
      des contradicteurs fielleux pour lesquels le débat loyal, argument contre argument, n’est qu’un immense marécage
      ouais t’es un mec bien ... d’extrême droite ... mais bien
      et moi un "Misérable asticot stalino-macroniste, visqueux, fourbe, suffisant, imbibé de veulerie"
       smiley


    • nono le simplet nono le simplet 3 novembre 2022 07:15

      @pemile
      fifi a revisité un proverbe sur les trains ...
      un gros mensonge ne peut pas en cacher un autre
      finalement tu avais raison il s’accroche à vouloir sauver son pseudo ... des mois de baratin pour rien ce serait une grosse perte smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 3 novembre 2022 10:01

      @Norman Bates

      Merci ! J’ignorais que vous subissiez ce genre d’accusations et vous avez tout à fait raison, nous savons d’où viennent ces attaques et qui les prodiguent. Le mieux est en effet de laisser couler sans y répondre puisque les réponses apportées ne font qu’enrager de plus belle ces engeances. Ces individus recherchent tout le temps un dos à poignarder !

      En ce qui concerne Twitter j’ai été optimiste et je réalise que l’optimisme en ces temps terribles n’est pas forcément une riche idée. Musk va simplement faire de Twitter un autre YouTube, avec des abonnements pour accéder à des services redondants, du genre hébergement de vidéos, etc..

      Il y aura donc trois Twiiter :

      -Un Twitter gratuit saturé de Vax-bots

      -Un Twitter payant réservé aux "pastilles bleues" qui feront du « contenu » kasher

      -et enfin le véritable Twitter, celui de la communauté qu’on ne peut citer, elle s’exprimera sur tout avec des algos qui multiplieront par dix ou cent leur visibilité.

      Ce sont des changements secondaires qui ne bouleverseront pas l’environnement irrespirable de cette plateforme.

      C’était une séquence joyeuse et pleine d’espoir , mais tout est redescendu aussi vite que c’est monté. Je reste quand même pour voir si ils me bannissent. 

      Pour ce qui est des "Protocoles", la masse montera au créneau en hurlant que c’est un Fake. A ceux-là je leur dis ceci : même si c’est un Fake ces protocoles sont brûlants de justesse et prophétiques ! Et rien que pour ça ils méritent d’être lus. Quiconque veut appréhender ce monde se doit de lire le Protocole....



    • pemile pemile 3 novembre 2022 10:31

      @nono le simplet "fifi a revisité un proverbe sur les trains ...
      un gros mensonge ne peut pas en cacher un autre"

       smiley


    • pemile pemile 3 novembre 2022 10:35

      @Ellen Ripley "En ce qui concerne Twitter j’ai été optimiste et je réalise que l’optimisme en ces temps terribles n’est pas forcément une riche idée."

      Pendre un malade mental milliardaire pour un sauveur c’est de la bêtise pas de l’optimisme !


    • nono le simplet nono le simplet 3 novembre 2022 10:52

      @pemile
      quelques nouvelles que tu connais peut être
      BQ 1.1 serait majoritaire en France et l’échappement immunitaire pourrait être 3 à 4 fois plus élevé que BA 5 ...
      et aussi des variants recombinants qui prennent le dessus en Asie (Singapour, Inde) ... en Australie ...
      et enfin un certain nombre de laboratoires ne transmettent plus les données SI-DEP pour protester contre les demandes de l’État de faire des économies


  • rinbeau rinbeau 29 octobre 2022 18:52
    Macron fait parler la poudre

    Alors Mes frères, prions ensemble !


    petit Macron Rothschild,

    qui es odieux,

    que ton nom soit sacrifié,

    que ton règne s’éteigne,

    que ta volonté soit défaite,

    sur la terre comme au ciel.

    donne-toi aujourd’hui en purin de ce jour,

    pardonne nous d’avance

    que nous ne pardonnions jamais

    que tu nous ai offensés

    et laisse nous entrer en tentation,

    de pouvoir te faire du mal.

    amen

     smiley




    • Norman Bates Norman Bates 29 octobre 2022 19:24

      @rinbeau

      Je ne puis que communier avec ferveur à cette prière torchée avec élégance et talent...
      Oui le pardon ne pourra être accordé...
      ...car ils savent très bien ce qu’ils font...


    • rinbeau rinbeau 29 octobre 2022 19:42

      @LaBoetieRevival

      Un adepte de la servitude de volontaire ?


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 08:06

      @Norman Bates

      Ce sont eux qui doivent nous demander Pardon. 


    • Norman Bates Norman Bates 30 octobre 2022 10:22

      @Ellen Ripley

      A titre perso ils n’auront jamais mon pardon..."ils" ce sont les maîtres d’œuvre, les décideurs, les larbins aux ordres du cloaque politico-médiatique, toutes les petites mains qui ont contribué à faire basculer sous parure sanitaire nos vies dans l’ère d’une dictature multifacette...en 2020 il fallait être "complotiste" pour sentir dans l’atmosphère vénéneuse du cirque covidique une répétition générale, un brouillon, un canevas aux multiples déclinaisons...
      Point d’orgue, la criminalisation du non injecté, du réfractaire, du "récalcitrant" comme disait la tête d’ampoule cassée Castex...une dictature s’impose par les décideurs et elle s’applique au sein de la populace par les zélés moutons pétris de peur métamorphosés en ayatollah de l’inoculée conception, de la communion sacrée de saint Pfizer...il faut voir le regard pétrifié, indigné, le pas en arrière d’un fidèle baptisé à la seringue bénite lorsqu’il apprend que l’interlocuteur en face de lui est un vil mécréant aux bras vierges, à l’organisme exempt de potion bénite dont les seuls messagers sont naturels...
      Ensuite, il y a tous les autres injectés...entre ceux qui n’avaient pas trop le choix pour garder leur boulot et ceux qui ont compris après quelques doses cela représente des millions d’individus qui sont désormais des alliés et non des ennemis...
      Tu m’entends arriver, chère Ellen, avec un point de désaccord sur un principe que tu énonces sur un autre module à propos d’une stricte distance à observer avec les injectés...je ne sais pas sur quels éléments factuels tu t’appuies, mais le cas échéant nous disposons ("nous" les non injectés) de défenses immunitaires non affectées par l’élixir d’Albert et nous avons conscience des remèdes efficaces à disposition en cas de risques avérés...
      D’autre part ne vois-tu pas dans ce positionnement un copié-collé du réflexe ségrégationniste instillé dans la populace par les décideurs pour cibler, isoler et punir les non injectés.. ? cela me semble contre-productif d’instaurer semblable fracture alors qu’il est urgent de rassembler toutes les bonnes volontés au mépris du statut "vaccinal" des uns et des autres pour présenter l’addition aux responsables et coupables énumérés plus haut...
      Je suppose que tu limites le champ d’application de ton principe à la sphère privée, et ceci pour les raisons qui t’appartiennent, sans pour autant ériger un mur infranchissable avec l’ensemble de ceux qui n’ont pas voulu, ou pu, faire le même choix que nous...parce qu’il y aussi une réalité mathématique qui s’affiche en toile de fond, une réalité un brin désolante...nous sommes une minorité, une minorité qui doit combattre avec rage (et sans pardon) la faction criminelle des décideurs sans distinction de ceux qui viennent grossir nos troupes...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 13:35

      @Norman Bates

      A titre perso ils n’auront jamais mon pardon...

      Idem, d’ailleurs pour une fois je propose que l’on suive l’adage préféré d’Israël :

      Ni Pardon, ni oubli. 

      Il est grand temps d’en faire notre slogan. 


  • Alucard 29 octobre 2022 23:08

    Finalement le poudré porte bien son surnom, je sais que c’est une vidéo humoristique mais j’ai déjà constaté dans le passé qu’il avait parfois un comportement bizarre, peut-être que je suis mauvaise langue et qu’il travaille beaucoup trop pour vendre nos entreprises françaises aux Américains ? Ou pour apporter quelques milliards supplémentaires au pauvre Volodymyr ? Beaucoup de question pour un seul homme !

    Dans l’autre vidéo qui n’est une vidéo humoristique il parle de cynisme et de travail, il est dans le vrai pour une fois avec sa dream team qui permet aux gens de vivre dignement, les OQTF appliquées sous la barre des 6%, des courses de karting dans une prison, la hausse des prix pour les petites entreprises ect... merci monsieur le président de la république !


  • Norman Bates Norman Bates 30 octobre 2022 13:06

    Communiqué officiel du comité Bates 2027 (ou avant)


    Après une réunion au sommet du bureau politique (composé de Mum et moi) il a été décidé d’organiser la première GUEUX PRIDE de l’Histoire.

    Il faut se mettre en marche pour ne plus être en marge.

    Attention ! il ne s’agit pas d’un cortège bariolé, constellé de couleurs improbables qui n’existent même pas, avec plume dans l’oignon, non, mais d’un défilé massif (et pourquoi pas en noir et blanc) de toute la populace...

    Chacun viendra avec un objet représentatif de sa profession...les ouvriers du BTP avec bulldozer, tractopelle, bétonneuse, masse, truelle, les professionnels de la Santé avec sédatif, anesthésique, scalpel, bistouri, sangle, camisole, les coiffeurs avec tondeuse, les routiers avec camion, les restaurateurs avec fourchette et couteau, les employés de pompes funèbres avec cercueil, les marins avec corde, les forces de l’ordre et les militaires avec euh...je reste discret sur ce point, bref, j’en passe et des meilleurs comme dirait Habib.

    Cette GUEUX PRIDE sera festive et joviale, croyez-moi, et amorcera dans la joie et l’allégresse un changement de gouvernance avec effets immédiats.

    Ah, j’ai oublié de mentionner les pelles pour l’after...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 13:31

      @Norman Bates

      Présente ! Je serai présente à la Gueux Pride ! C’est où ? Après tout nos politiciens ne cessent de glorifier la gueuze et la cinquième putain....je viendrai avec le vrai , le seul drapeau français, celui avec une fleur de lys. 


    • rinbeau rinbeau 30 octobre 2022 17:04

      @Gronulard

      C’est simple pourtant !

      Avec ardeur tu défendras Ta liberté dès à présent. Le mot noble tu rayeras De tes cahiers dorénavant. Du clergé tu supprimeras La moitié nécessairement. De tous moines tu purgeras La France irrévocablement. Et de leurs mains tu reprendras Les biens volés anciennement. Aux gens de lois tu couperas Les ongles radicalement. Aux financiers tu donneras Congé définitivement. De tes impôts tu connaîtras La cause et l’emploi clairement. Et jamais tu n’en donneras Pour engraisser un fainéant. De bonnes lois tu formeras Mais simples sans déguisement. Ton estime tu garderas Pour les vertus et non l’argent. Aux dignités tu placeras Des gens de bien soigneusement. Et sans grâce tu puniras Tous pervers indistinctement. Ainsi faisant tu détruiras Tous les abus absolument. Et d’esclave tu deviendras Heureux et libre assurément.

       smiley


    • Norman Bates Norman Bates 30 octobre 2022 20:13

      @Ellen Ripley

      Bienvenue à la GUEUX PRIDE !!
      Il faudra être déterminé et courageux, l’ennemi macronisto-mondialiste est en train de s’équiper de nouveaux joujoux qui peuvent faire bobo...

      https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1586316094822027264/photo/1

      Mouais bon, les lits dans les hôpitaux, les Canadair etc...ça attendra...


    • rinbeau rinbeau 30 octobre 2022 21:13

      @Norman Bates

      J’en suis.. Je me chargerai de la guillotine et changerai de métier pour cette gueux Pride ! Je me ferai Bourreau ! 
       smiley


    • Norman Bates Norman Bates 30 octobre 2022 22:54

      @rinbeau

      Adopté !!
      La GUEUX PRIDE a vocation à être un événement unique, il faudra festoyer à fond les ballons et trancher dans le vif.. !
      Une fine lame doté d’une âme de poète capable d’exercer l’activité de bourreau en récitant des alexandrins est la bienvenue... smiley 


  • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 30 octobre 2022 18:35

    Depuis 4 ans, je zappe quand je vois Mouµoute à la TV.

    Je n’ai même pas chouffé son dernier tête à tête avec MLP.

    IL n’a aucun programme... AUCUN


  • LUCA LUCA 31 octobre 2022 06:02

    La poudre de perlimpinpin donne des ailes aux bombardiers.


  • alanhorus alanhorus 31 octobre 2022 10:59

    Elon Musk tweet sur le cas Paul Pelosi.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/elon-musk-vient-de-twitter-destination.html

    Un peu de traduction ça commence à devenir drôle

    "Elon Musk vient de twitter à destination d’ Hillary Clinton que Paul Pelosi au moment de son agression à son domicile était ivre et en compagnie d’un prostitué homosexuel"

    https://adrenogate.net/wp/2020/09/21/nancy-pelosis-robotoid-malfunctions-hard/


  • Scalpa Scalpa 31 octobre 2022 20:15

Réagir