mardi 28 avril 2020 - par Albar

Macron (et sa police) en roue libre

"Si ceux qui tiennent ces propos hallucinants et racistes peuvent se le permettre, c’est parce qu’ils sont profondément habités par une idéologie dangereuse. C’est parce qu’ils se sentent sûrs de leur impunité. C’est parce qu’eux ou d’autres ont dit et fait ces choses-là plusieurs fois sans conséquences."



7 réactions


  • eau_du eau_du 28 avril 2020 12:10

    Voila ce que nous attend certainement également en France ....
    .

    Coronavirus : des signes inquiétants d’aggravation en Allemagne
    Pour la première fois depuis mi-avril 2020, les taux d’infection atteint le seuil de 1,0, c’est-à-dire que chaque malade du Covid-19 contamine une autre personne.
    Il était alors descendu à 0,7, avant progressivement de remonter.
    http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-des-signes-inquietants-d-aggravation-en-allemagne-28-04-2020-8307201.php


    • yoananda2 28 avril 2020 14:57

      @eau_du

      C’est à la justice de prononcer les peines et pas à la police !!!!

      C’est le dogme républicain. Puisque vous le reprenez à votre compte, pouvez vous m’expliquer sa justification ?
      Perso, les injonctions de ce genre, je veux savoir s’il y a une vraie raison ou si tout le monde fait semblant d’y croire parce que c’est celui qui cogne le plus fort qui l’a dit.
      Surtout quand on voit les nombreux biais de cette justice de nos jours (qui fait plus de la politique que de la justice)

  • eau_du eau_du 28 avril 2020 12:21

    Face à la milice de Castaner le bilan est lourd, très lourd surtout du coté des GJ, 26 personnes éborgnés, 6 personnes ayant perdu une main .... puis des morts ...

    https://www.justice-victimes-gilets-jaunes.fr/

    .

    Quand les français sortiront les armes face à ses faussaires criminels au service du fascisme financier ?


  • yoananda2 28 avril 2020 13:27

    Tous les articles postés par Albar en modération consistent à cracher sur la France ou les français, ou l’occident. Tous. En récupérant des critiques de gauche, des GJ, de droite, peu importante, du moment qu’on chie sur le pays accueillant. C’est rusé, mais faut pas nous prendre pour des buses non plus.

    Fais ta hijra si t’es pas bien ici.


    • micnet micnet 28 avril 2020 13:42

      @yoananda2

      "Tous les articles postés par Albar en modération consistent à cracher sur la France ou les français, ou l’occident. Tous. "

      ---> Moi je trouve que c’est très bien que toutes les opinions puissent s’exprimer parce qu’au-moins on sait à qui on a à faire et puis c’est sain de pouvoir se confronter aux gens qui pensent totalement l’inverse de nous. En parallèle, j’aimerais qu’on puisse aussi donner la parole à des radicaux du type de Boris Le Lay. Enfin j’aimerais aussi que des macroniens assumés puissent s’exprimer sur agoravox, d’une part parce que ça m’intrigue qu’on puisse être macronien et d’autre part parce que ça permet d’avoir un débat contradictoire !


    • beo111 beo111 28 avril 2020 18:27

      @micnet

      Ben en macroniste vous avez Rémy Ronald, que l’on entend plus vraiment ces temps-ci. Il est sur Agorarouge aussi je pense, où Bernard Dugué avait annoncé son soutien à micron dès le premier tour en 2017. Je sais pas où il en est à l’heure actuelle. Sinon ya Rakoto, centriste qui avait fait une incartade chez les fillonistes.

      Mais de toute façon dans les commentaires Agorarouge, où il y a plus d’audience qu’ici, vous trouverez facilement des spécimens de passage.


    • yoananda2 28 avril 2020 19:21

      @micnet
      ouai enfin, si on devait parler de quelqu’un en roue libre ... Albar serait un bon candidat.


Réagir