jeudi 19 janvier - par hase

Macron et le mondialisme...

Publicité

une petite révision pour bien démarrer l'année, histoire de nettoyer ce qui resterait de doutes.. avec, en travaux appliqués d'urgence : arrêter le massacre.

Merci au Courrier des stratèges et à Alexandre Gerbi pour cette mise au point nécessaire, à faire régulièrement... j'en vois tous les jours qui se grattent la tête en prenant au sérieux ce que peut faire ou dire notre élucubrateur surmédiatisé.

Alexandre Gerbi parle de Macron et du mondialisme - YouTube

 



6 réactions


  • Globulard 19 janvier 14:07

    Très bon article sur les projets de mondialisation des USA , premièrement la dame qui donne l’interwiew est trop bonne , deuxièmement le Gerbi démonte les mécanismes des projets de la gouvernance mondiale en expliquant la vente au détail des intérêts français pour conclure qu’il n’écrit plus rien à ce sujet parce qu’il considère que les carottes sont cuites , avec des résistants comme lui autant donner les clés du pays aux Ricains . Quand à ses insinuations sur la complicité du Général avec l’amérique , c’est à pisser de rire , celui ci avait un profond mépris des anglos saxons. Je crois que la douairière acariâtre qui a mis en ligne cette vidéo doit chercher encore un soutient plus crédible pour la résistance , le Gerbi est à gerber par sa lâcheté.


    • hase hase 19 janvier 16:08

      @Globulard
      Je vous propose de l’inviter pour lui faire part de votre propre savoir :
      Alexandre Gerbi - Biographie | lecteurs.com


    • Globulard 19 janvier 16:43

      @hase
      C’est qui alexandre Gerbi ??? Un gratte papier qui a écrit 4 bouquins tout pourri . Qu’est ce que ce type représente dans la balance politique de ce pays ??? Rien , nada , Wallouh. A oui il a barjaqué avec etienne Chouard , l’autre couille molle qui veut faire de la résistance tout en se chiant dessus dés que le pouvoir sort les griffes. Des fois je me demande si tu devrais pas te mettre à faire des confitures et des crêpes pour tes petits enfants , tu verras c’est relaxant , moi même je m’adonne à cet exercice , je fais des pizzas super avec mon four à bois et des brochettes dont tu me dirais des nouvelles , ou le tricot , on pense à rien quand on tricote c’est mécanique et ça sert à quelque chose , une maille à l’endroit , une maille à l’envers.


    • hase hase 19 janvier 18:50

      @Globulard
      C’est ça ! tu ne penses à rien et tu imagines qu’il y a " les grands de ce monde qui te dominent" et les petits qui feraient mieux de faire des crêpes ! On apprend de tout le monde et ce site est un bel endroit pour cela.
      Les liens, c’était juste pour t’expliquer que s’il ne fait pas des crêpes, A Gerbi est historien et qu’il a étudié des trucs que tu, et que je, ne sais pas.
      Quant à Étienne Chouard, je ne sais pas s’il se chie dessus plus que toi, mais il ne veut aucune pouvoir, ne cherche aucune gloire, il exprime juste ce à quoi il a réfléchi.
      Ils sont la quintessence du peuple, tandis que l’on sait qu’il n’y a que le peuple, ceux qui pensent ne pas en être sont des malades à supprimer, dès qu’on peut !


    • Globulard 19 janvier 20:40

      @hase
      Le peuple ??? Tout le monde en parle , tout le monde s’en sert , mais personne ne compatis à ses souffrances et ce depuis que le monde est monde , surtout les nantis nés avec la cuillère en argent dans la bouche , surtout dans les salons ou l’on cause , les bobos comme toi qui ne connaissent rien aux sans dents et à sa souffrance , mais ça fait bien de parler en son nom , et quand il n’est pas d’accord avec vous les pseudos sachant , ça devient la populace .
      Ce site est un bel endroit pour cela et j’ai le droit de dire ce que j’en pense ne t’en déplaise. Je rêve de manger un jour une fricassée de lièvre !!!


  • alanhorus alanhorus 21 janvier 18:45

    Merci Hase pour cet article une vidéo très intéressante le courrier des stratèges toujours au top.

    https://www.youtube.com/watch?v=6pWeQ9c3v2o

    Le sénateur Meurant fait le making of de la Commission Mc Kinsey

    autre vidéo intéressante des stratèges


Réagir