samedi 17 août 2019 - par Simple citoyenne

Macron et Castaner passibles de la Cour Pénale Internationale, où en est-on ?

Publicité

Nous sommes le samedi 17 août 2019, et je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées très souvent envers nos compatriotes blessés, handicapés, meurtries, insultés par un gouvernement et qui, en plus, ont eu affaire à un Castaner, ai-je encore entendu tout récemment, zélé et incompétent.

Je me demande où en est, et s'il est possible que Macron et Castaner, soient passibles oui ou non, de la Cour Pénale Internationale comme n'importe quel tyran suite aux violences faites sur les Françaises et les Français, nos compatriotes, depuis le 17 novembre 2018, des violences dont elles auraient tout autant eu le mérite depuis le début d'avoir l'attention par les associations dites féministes, puisque, concernant les femmes gilets jaunes elles sont des femmes et des mères de famille qui travaillent ... ou bien même, l'attention des associations contre les violences faites aux femmes par exemple, mais où étaient-elles à ce moment là ? Mais qu'attendent-elles maintenant ? Macron et Castaner passibles de la Cour Pénale Internationale, finalement, où en est-on  ?

Source : Macron et Castaner dénoncés par l'ONU, l'UE et le Conseil de l'Europe. Et la CPI ?

Reportage RT : Gilets jaunes : la révolte inattendue

 



10 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 août 2019 12:46

    J’ai cherché sur ce qu’advenait la plainte portée par Maître Sophia Albert Salmeron auprès de la CPI et je n’ai pas trouvé... si quelqu’un pouvait apporter des éléments il est le bienvenu...


  • méditocrate méditocrate 17 août 2019 15:10

    Un peu naïf de croire que la justice est la justice,

    que a police est la police,

    et que le droit est le droit pour les patriciens...


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 août 2019 21:12

    "On" aurait tellement voulu entendre Marlène Schiappa venir au secours de ses concitoyennes et dénoncer les violences qui ont été faites sur des mères de famille gilets jaunes, par Macron et Castaner ! 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 17 août 2019 22:52

      Que dis-je, une Marlène Schiappa trop occupée à jeter son sexe à la figure des autres avec des déclarations complètement ahurissantes, sans aucune pudeur pour les autres et pour les enfants des autres ! Quelle légitimité a-t-elle finalement, lorsqu’elle dénonce les violences faites aux femmes et qu’elle ne semble pas avoir eu d’hésitation à accepter d’être interviewée par Frédéric Haziza, lui-même soupçonnée d’agression sexuelle !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 18 août 2019 10:44

      Je "précise", mais le monde s’en fout, que je ne suis pas féministe...il s’agit là de dénoncer l’hypocrisie de Marlène Schiappa... entre autres des associations féministes et son attitude antinomique ..


  • v.moyal 18 août 2019 07:09

    Macron et Castaner, où en est-on ?

    ben sont toujours là faute de cons-battants... smiley


  • Vraidrapo 18 août 2019 10:06

    Regardez un peu comment ça s’est passé avec Pinochet... (qui a été reçu avec les honneurs par Thatcher, même après sa déchéance ) et ne perdez plus votre temps à rêver de punition des " Grands " de ce petit monde...

    Seule la CIA punit surtout... les innocents et s’acharne ( Cf :Guantánamo )


  • Julot_Fr 18 août 2019 10:59

    Pourquoi macron serait il embete par ses potes globalistes ? La seul justice viendra du peuple par le peuple


  • ddacoudre 26 août 2019 17:02

    Bonjour

    Cela ne sera que satisfaction de compensation, à l’échec d’un mouvement qu’il fait saluer par la ténacité et le courage, mais qui politiquement est pas mature Quand on paie ont le dit

    http://ddacoudre.over-blog.com/2019/08/supprimer-l-impot-sur-les-societes-que-paient-les-salaries.html

    Cordialement ddacoudre OverBlog


Réagir