jeudi 28 mars - par Le Glaude

Macron est-il un Agent américain ? ... L’influence de la CIA sur la France

Macron est-il un Agent américain ? ... L'influence de la CIA sur la France
 

Ingérences étrangères Américaine ( CIA )...... Le député RN, Jean-Philippe Tanguy dit avoir été victime de plusieurs mystérieux cambriolages. II évoque également une sérieuse menace physique en pleine rue d’un individu parlant anglais.

 

 

 

L’Opération Mockingbird de la CIA est bien vivante aujourd’hui.

 

 



34 réactions


  • JL 28 mars 18:23

    Pfiou ! .... Avec le député RN, Jean-Philippe Tanguy, ça décoiffe à gauche sur les bans de l’Assemblée !

     

     Je ne sais pas ce que ferait le RN au pouvoir, mais ce qu’il dit dans l’opposition force le respect.


    • Le Glaude Le Glaude 28 mars 22:15

      .
      L’Ancien Directeur par intérim de la CIA révèle qu’il a fait signer à 50 espions une lettre disant que le scandale des ordinateurs portables de Hunter Biden était de la désinformation russe pour AIDER Joe Biden à "gagner l’élection présidentielle"
      .
      .
      et après ça ...... il y a encore des imbéciles qui traitent les autres COMPLOTISTES !
      .
      .
      ARTICLE de MAIL Online
      .

      L’ancien directeur par intérim de la CIA révèle qu’il a fait signer une lettre à 50 espions affirmant que le scandale des ordinateurs portables de Hunter Biden était une désinformation russe visant à AIDER Joe à "gagner l’élection présidentielle"
      .
      Mike Morell était l’ancien directeur par intérim de la CIA, pendant deux mois en 2011 et quatre mois de 2013 à 2013 : il a pris sa retraite de la CIA en septembre 2013. .
      .
      Antony Blinken, alors haut responsable de la campagne, a demandé à Morell d’aider à rallier d’anciens chefs du renseignement pour dire que l’ordinateur portable de Hunter Biden était de la désinformation russe. Morell a récemment témoigné devant le comité judiciaire de la Chambre et a déclaré qu’il avait coordonné une lettre parce qu’il voulait améliorer les chances électorales de Joe Biden.
      .
      Un dirigeant à la retraite de la CIA a coordonné une lettre d’anciens chefs du renseignement affirmant que l’ordinateur portable de Hunter Biden était une désinformation russe parce qu’il voulait aider la campagne présidentielle de Joe Biden.

      .
      Mike Morell a déclaré au comité judiciaire de la Chambre que Antony Blinken, le secrétaire d’État – qui était à l’époque un membre éminent de la campagne Biden – lui avait demandé d’aider à discréditer les reportages sur les ordinateurs portables.
      .
      Morell était un ancien directeur par intérim de la CIA, où il a servi pendant deux mois en 2011 et quatre mois de 2012 à 2013.
      .
      Il a pris sa retraite de la CIA en septembre 2013.

      Le comité judiciaire de la Chambre, dirigé par Jim Jordan, enquête actuellement sur l’ordinateur portable de Hunter Biden, ainsi que sur les entreprises de la famille Biden.

      Morell a « récemment » mené une interview transcrite avec l’équipe de Jordan et a été interrogé sur la réponse de la campagne Biden à l’ordinateur portable.
      .
      .
      SUITE de l’article en Anglais
      .
      .
      https://www.dailymail.co.uk/news/article-11997959/Ex-CIA-chief-spills-got-spies-write-false-Hunter-Biden-laptop-letter-help-Biden.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490


    • Le Glaude Le Glaude 28 mars 22:21

      .
      VACCINS à ARNm et Département de la Défense américain : la DARPA* (branche de la CIA) à l’origine des premiers essais de vaccins à ARNm
      .
      .

      La lanceuse d’alerte Brook Jackson, employée de la société Ventavia, sous-traitante de Pfizer pour la réalisation d’essais cliniques relatifs au vaccin à ARN anti-Covid 19, a fait état dans les médias des conditions frauduleuses dans lesquelles ces études ont été effectuées.

      .

      Elle a présenté une requête en première instance devant le juge du District Court, Eastern district of Texas (l’un des tribunaux texans, ndlr), contre le contrat d’achat des doses Pfizer par le gouvernement fédéral américain, au motif que ce contrat n’avait pas respecté les règles relatives aux marchés publics et à la réglementation concernant les médicaments.

      .

      Des essais financés par Pfizer

      .

      Dans un arrêt du 31 mars 2023, le juge de première instance a rejeté la requête de Brook Jackson. Le juge motive sa décision sur le fait que le contrat a été attribué par le ministère de la Défense (Department of Défense = DoD) sous l’empire des "Other Transaction Authority" (OTA), une réglementation dérogatoire spécifique à l’armée permettant d’acquérir de l’armement en s’exonérant des règles fédérales de droit commun, en gré à gré avec le fournisseur de son choix.

      .

      Se basant sur un arrêt de la Cour suprême, le juge considère qu’il n’est pas de son ressort de juger de la pertinence du choix du DoD du recours à cette procédure dérogatoire, "pendant une urgence nationale".

      .

      Le recours à ce type de contrat dérogatoire exonère le contractant des règles normalement en vigueur. De ce fait, les protocoles usuels d’essais cliniques, non visés par le contrat, n’ont pas à être respectés. De plus, ces essais n’étant pas financés par le gouvernement, mais par Pfizer lui-même, la réglementation FDA (la Food and Drug Administration américaine) ne s’impose pas pour leur conduite. Le cahier des charges ne conditionne pas le paiement au respect du protocole d’essais cliniques ou à la réglementation.

      .

      Dès lors que la FDA a approuvé le produit et n’a pas retiré son autorisation, les conditions de préparation et d’essais du produit sont "hors champ". Donc même si les protocoles d’essais cliniques n’ont pas été respectés, le juge décide que l’on ne peut pas parler de fraude car il n’existait aucune obligation de les respecter et, la FDA ayant accordé son autorisation au vaccin Pfizer, la requête est simplement rejetée. Mme  Jackson aurait l’intention d’interjeter appel de cette décision.

      .

      Des éléments confirmés par des déclarations de la DARPA

      .

      La DARPA, la "Defense Advanced Research Projects Agency", est une agence américaine qui travaille sur un grand nombre de projets de défense militaire, dont l’objet est de "créer des technologies et capacités révolutionnaires pour la sécurité nationale".

      .

      La DARPA travaille avec le ministère de la Défense américaine (DoD) et d’autres agences gouvernementales, ainsi qu’avec des partenaires industriels et universitaires. Sur le site de la DARPA, il est précisé 

      .
      "Dans le cadre du programme ADEPT (programme de Diagnostic Autonome pour la Prevention et l’approche thérapeutique) en 2011, la DARPA a commencé à investir dans des vaccins à base d’acide nucléique. L’hypothèse était que plutôt que de délivrer des antigènes au système immunitaire, nous pourrions délivrer des gènes qui codent l’antigène et permettre au corps humain de produire l’antigène à partir de ses propres cellules, déclenchant une réponse immunitaire protectrice. Après avoir participé au programme ADPET, le vaccin à ARN de Moderna, a reçu l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) de la FDA pour la prévention du Covid-19 en décembre 2020."

      .
      .
      SUITE de l’article du Journal France Soir

      .
      https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccins-arnm-departement-defense-americain-darpa-pfizer


    • Le Glaude Le Glaude 28 mars 22:33

      .

      Les cobayes de la CIA - le Projet MK Ultra
      .
      .
      DOCUMENTAIRE 1 h 17 minutes
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=mogMYk6Fkt4
      .

      .


    • Le Glaude Le Glaude 30 mars 13:50

      .
      Mais à par ça ...... les Chemtrails font parti des Théories du Complot !
      .
      .
      John O. Brennan , le Directeur de la CIA évoquait en 2016 au Congret du CFR , l’injection de particules stratosphériques pour ralentir le Réchauffement Climatique « à la manière des volcans »
      .
      .
      VIDEO — 1 minute
      .
      .
      https://twitter.com/aileastick1/status/1558457885033627651


    • Le Glaude Le Glaude 8 avril 14:07

      .
      Les "vaccins" sont des ARMES bio-technologiques inventé par la DARPA (CIA)
      .

      C’est l’Armée Américaine et non pas Pfizer et Moderna qui sont à l’origine des vaccins à ARNm . La DARPA (branche de la CIA) a investi dans des vaccins codés génétiquement depuis 2012 pour développer une ARME biologique et un vaccin.
      .
      .
      VIDÉO — 3 minutes
      .
      .
      https://twitter.com/SuperLapinBlanc/status/1777303424746344882


    • Le Glaude Le Glaude 10 avril 15:35

      .
      La CIA et le FBI piègent les gens et les mettent en PRISON !
      .
      .

      Un officier de la CIA et ancien du FBI se vante de « pouvoir mettre n’importe qui en prison… les piéger ! » « Nous appelons cela un coup de pouce »

      Le FBI « a fait ce que nous voulions » avec Alex Jones !

      .
      « on lui a enlevé son argent » « on lui a coupé les jambes »

      On estime qu’il y a 20 agents infiltrés du FBI au J6 et travaillent maintenant avec certains d’entre eux à la CIA

      Le FBI utilise des informations « embellies » et des « faux réseaux sociaux » pour « vraiment rendre les gens fous »


  • Norman Bates Norman Bates 28 mars 21:43

    C’est pas faute d’avoir prévenu :

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/pour-qui-travaille-macron-93549

    Idée du jour, merci le Modem : réserver à un "collège d’électeurs" le soin de désigner le président de la républikésesvaleurs...

    https://twitter.com/f_philippot/status/1773277711898693908

    Un vague air de "american way of life"...

    Autre idée tirée par les cheveux :

    https://twitter.com/f_philippot/status/1773334934666527136

    Une loi contre les "discriminations capillaires" ! il va être proscrit de gloser sur la perruque de Brizitte et les cheveux qui poussent à l’intérieur du crâne de Ciotti.. ?

    A quand une loi contre les discriminations liées à la pilosité pubienne ??


    • Boris Boris 30 mars 12:06

      Le souci avec Norman c’est qu’il est fortement arabo-musulman compatible, possible qu’il soit un tantinet bronzé aussi.


    • Norman Bates Norman Bates 30 mars 12:35

      @Boris

      Le souci avec Boris c’est qu’il est fortement imbibé par les éructations de l’éolienne Moïse, ses promesses en caoutchouc mou aussi bidons qu’inapplicables puisqu’il (Moïse, donc) s’abstient prudemment de dévoiler tous les rouages et toutes les ramifications des flux migratoires inhérentes à la junte mondialiste...
      Boris croit aux illusions d’un bonimenteur patenté, d’un likoudnik, d’un mondialiste financé par l’oligarchie, possible qu’il soit un peu (beaucoup, passionnément) naïf...


    • Norman Bates Norman Bates 30 mars 13:06

      @Norman Bates

      J’ajoute que toutes ces accusations ou suspicions font le jeu de qui ?
      C’est voulu, et certains tombent dans le panneau avant d’appeler au "rassemblement"...c’est assez cocasse...
      Ma compatibilité se borne au projet d’une France libre et souveraine, avec exclusion de tous les ennemis qui s’y opposent de quelque manière que ce soit...
      C’est simple et limpide, inutile de manipuler les étiquettes disqualifiantes fournies par l’oligarchie mondialiste pour se positionner... smiley


    • yoananda2 30 mars 13:29

      @Norman Bates

      Ma compatibilité se borne au projet d’une France libre et souveraine, avec exclusion de tous les ennemis qui s’y opposent de quelque manière que ce soit...
      C’est simple et limpide, inutile de manipuler les étiquettes disqualifiantes fournies par l’oligarchie mondialiste pour se positionner... 

      C’est simple et limpide autant que c’est creux et vague.

      Voila aussi une réponse aussi simple et limpide qu’inutile.

      Libre de quoi ?

      En France, on est bien plus soumis aux fonctionnaires et aux vioques et aux femelles hystériques qu’aux oligarches de Davos.
      Libère toi des manipulations de Philipot et on reparlera de souverainisme.


    • Boris Boris 31 mars 20:49

      @Norman Bates

      Ton Floflo il fait quoi donc , mis à part proposer des pin’s ringards et demander sans arrêts du pognon.
      Je suis peut être naïf d’après toi (Et seulement toi...) mais surtout pragmatique, tes resucées je les connais pas cœur et c’est pas ça qui arrêtera le flux migratoire en roue libre.
      Toujours rabâcher les mêmes antiennes ne solutionne en aucun cas le problème de l’explosion de violence du aux phénomènes migratoires.
      Donc le 9 juin prochain je vote Marion et j’emmerde tata Floflo...


    • yoananda2 31 mars 20:55

      @Boris
      ici c’est pas bien de critiquer la poupoulisme !
      tata floflo il ne fait pas qu’organiser des manifs pour tourner en rond autour de ses pins, il désigne les coupables, parce qu’il sait que si on les vire, tout va magiquement s’améliorer avec l’argent gratuit de la banque de france souveraine.
      Menfin, c’est pourtant pas compliqué à comprendre : tu donne l’imprimerie à billets à tata floflo et pouf, tout les problèmes seront résolus.
      Par contre, pas sûr que macrounette résolve les problèmes de "violence du aux phénomènes migratoires" mais bon...


    • yoananda2 31 mars 20:56

      @yoananda2

      Par contre, pas sûr que macrounette résolve les problèmes de "violence du aux phénomènes migratoires" mais bon...

      je retire cette phrase, j’ai lu trop vite.


  • TchakTchak 29 mars 05:50
    Oui, il cogne très fort. En fait, on n’apprend pas grand chose avec la déclaration de Jean-Philippe Tanguy. Ce qui est surtout étonnant, c’est que, hormis les "affaires" ponctuelles, et encore, levées surtout par les médias, on n’entend JAMAIS dans l’Assemblée Nationale la dénonciation de l’édifice "républicain" corrompu par les entreprises mondiales et les ingérences de pays, même de moindre puissance, au profit de ceux au sommet qui se gobergent avec les rétro-commissions en vendant le pays.

    Et comme l’Etat corrompu est ouvert à tous vents, on apprend avec lui que des féroces des puissances externes sont libres d’intimider et menacer sur notre sol les députés en désaccord avec la dépouille en cours.

    La fabrication des turbines Alstom vendues à G.E. le gouvernement U.S. est libre de faire chanter la France. Et cela a déjà commencé. En 2016 le groupe industriel a voulu imposer la renégociation des contrats avec EDF : elle a stoppé la maintenance des turbines nucléaires et centrales nucléaires EDF. EDF a été contraint à des mesures exceptionnelles de maintenance d’urgence et a cédé : les contrats ont été renégociés avec les Amirequins.

    Sinon, il faut vraiment faire exprès de jouer au con pour ne pas comprendre le plan de Macron, tellement il est voyant : accélérer la destruction du pays, soit par la guerre, soit par la banqueroute, voire les deux. Ensuite faire comme le mémorandum signé entre Zelinsky et Larry Fink en novembre 2022 : refourguer tous les actifs publics du pays et possiblement privés (les terres agricoles en Ukraine) à BlackRock pour la reconstruction avec des marchés privés. Pendant que la monnaie convertie en crédit social et les identités seront numériques. Les ODD 2030, vous n’aurez plus rien, avec des puces dans les cerveaux, ça amusera Schwab et Harari qui pourront s’acheter des Playstations.

    • beo111 beo111 29 mars 07:56

      @TchakTchak

      On peut juste se réjouir que Macron a bien endetté la France avec le COVID, comme ça il en reste moins pour détruire l’Ukraine.


    • TchakTchak 29 mars 11:16

      @beo111

      Oui, pourquoi pas. Au point où on en est, ça peut être présenté comme ça.

      Comme l’accord mondial de l’OMS, c’est à dire des Big Pharma, de prise en main autoritaire de la santé de tous les individus de la planète qui cahote en raison du rejet grandissant du Sud Global contre le Nord et ses ONG stipendiées depuis la guerre de Poutine.
      https://www.lemonde.fr/sante/article/2024/03/29/prevention-des-pandemies-les-pays-membres-de-l-oms-n-ont-pas-reussi-a-conclure-un-accord-international_6224810_1651302.html# : :text=Les%20194%20pays%20r%C3%A9unis%20au,une%20crise%20de%20cette%20ampleur.
      (il y a bon espoir, mais ce n’est pas fini, le chrono des négos étant établi jusqu’à fin mai de cette année).

      Les Français sont épuisés et dépouillés par Macron au portefeuille (nouvelles taxes à venir, vampirisation des plans d’épargnes, nouveau plan d’austérité), par les lois arbitraires qui s’enchaînent (réquisitions selon ses libres envies, pénalisation des échanges privés), immigration de masse qui ne s’éteint pas.
      Il faut maintenant des raison externes pour enrayer le plan 2030 de prise de contrôle planétaire par l’oligarchie mondiale (avec ou sans l’Etat profond de Washington).
      Les J.O. aussi sont une menace pour Macron et le maintient de sa tyrannie : risques d’attentats, ou de rébellion sociale ou racaillesque. 


  • Cathy Cathy 29 mars 06:13

    macron essaie de créer l’évènement "guerre" pour cacher son odieux mensonge marital et ses magouilles pfizer !! il n’a plus que ça, le pleutre ! ))))))))))


  • juanyves juanyves 29 mars 11:53

    C’est quand même un mauvais agent ou c’est que la CIA fait cavalier seul et a cherché à sonder le pot de chambre avec un [sex]toy jetable. Sa dernière sortie sur l’envoi de troupes en Ukraine a tout foutu en l’air. Les occidentaux ont dû ouvrir le débat et affirmer clairement et sans équivoque qu’il n’y aurait pas d’envoi de troupe et pas d’envoi de Taurus. Obligé de rassurer les gogos. Résultat des courses, Macron a détruit l’ambiguïté régnante, Poutine est "rassuré" sur le futur, les gogos aussi (élections obligent) et il sera beaucoup plus difficile de se dédire. Poutine a envoyé un chaleureux remerciement à Macron. Le derrière de Biden, Olaf et quelques autres veulent donner la fessée au gamin et celui-ci se barre au Brésil pour essayer de se remettre une couche de crème sur les oreilles qui lui sifflent l’enfer.
    J’ai beaucoup de peine pour le petit MacRock. Heureusement Jean-Brig est là avec ses gros nichons pour s’y cacher.


    • Eric_F 31 mars 18:51

      @juanyves

      ’’Sa dernière sortie sur l’envoi de troupes en Ukraine a tout foutu en l’air. Les occidentaux ont dû ouvrir le débat et affirmer clairement et sans équivoque qu’il n’y aurait pas d’envoi de troupe et pas d’envoi de Taurus. Obligé de rassurer les gogos. Résultat des courses, Macron a détruit l’ambiguïté régnante, Poutine est "rassuré" sur le futur’


      Bonne synthèse de cet épisode.
      Les USA étant plutôt ’’prudents’’ depuis le début du conflit ukrainien, ce n’est pas la CIA qui l’a poussé à parler de troupes aux sol ; Mais il cherche à faire du zèle pour devenir le grand leader militaire de l’Europe, du coup Zélensky qui a le même objectif est vexé, ce qu’il demande ce ne sont pas des troupes mais des armes. On va donc lui filer des chars reconditionnés par centaines.

  • juanyves juanyves 29 mars 12:10

    La France : la risée de la "Communauté Internationale" plus du reste du monde et ça fait beaucoup. Ça Sén-égale dure en plus. La Françafrique s’en bat l’aile.


    • TchakTchak 29 mars 14:43

      @juanyves

      La France : la risée de la "Communauté Internationale" plus du reste du monde et ça fait beaucoup.

      Je vois que ça vous fait plaisir la France en destruction, ça vous soulage.
      Macron aussi. C’est marrant hein ?

      Bon ça change vos boites pâtés et les humains transformés en charpies que vous avez aimé étaler à flots de messages.


    • juanyves juanyves 29 mars 16:34

      @TchakTchak
      T’as pas l’air d’apprécier l’image que tu vois dans le miroir

      La France en destruction, ce n’est pas moi qui la détruis. Et pour qu’elle ne soit pas détruite, je ne vais pas me mettre aux pieds de MacRock, je ne vais pas défendre la France aux mains de criminels ni me mettre à nier la réalité ou à regarder de côté.
      La France que j’aime, c’est celle des Droits de l’Homme, celle qui reste droite dans ses bottes et ne se plie pas aux diktats de ceux qui l’asservissent ou veulent la commander.
      Ce qui me soulagera, c’est que ces types qui l’asservissent soient renvoyés aux oubliettes de l’histoire, ceux qui nous obligent à défendre leurs intérêts parce qu’ils se présentent comme le "Global Player" garants d’une démocratie qui autorisent et soutiennent le génocide d’un peuple, prétendent que l’invasion de certains pays et leur bombardement est légitime sous des prétextes fallacieux quand ils dénient à d’autre le droit de défendre des populations bombardées depuis 8 ans
      Je n’ai nulle envie de me voiler la face en discourant sur la réalité de l’existence de Jésus-Christ ou du préprint otorgé pas Dieu à ses auto-élus. Je te le laisse volontiers. Je suis beaucoup plus intéressé par les messages transmis que par le nom de leurs auteurs.
      Mais personne ne m’obligera à me taire devant les boites de pâtés remplis de la chair de gens qui n’ont pas envie de s’y trouver pour défendre tes privilèges de nanti, ton nationalisme stupide et primaire. Et tu présumes beaucoup en supposant que j’aime ça.
      Comme je l’ai dit de nombreuse fois, je ne supporte pas l’hypocrisie.
      Mais, de la même façon que tu t’en fous de tel ou tel micro-organisme qui fout la merde dans ton corps, et que tu l’éjectes manu militari, de la même façon la Terre se comporte avec les siens et la vie continue une fois que la santé est revenu.
      Ne crains rien, la santé reviendra et ce n’est pas la France qui le fera et tu compte pour bien peu de chose, moins qu’une fourmi. Que les français en soient capables, j’aurais aimé, mais les doutes m’assaillent et j’en reste aux boîtes de pâté (gaza, Ukraine, Congo etc............. et encore etc.......)
      Alea Jacta Est


    • juanyves juanyves 29 mars 20:42

      @TchakTchak
      Tu vois, en regardant l’album photo du mariage avec Lula, j’ai vraiment honte, surtout celle où il met la main (gauche, celle de Satan) sur le genoux de Lula.
      Non mais franchement la risée ....
      https://zupimages.net/up/24/13/3d0u.jpeg
      https://zupimages.net/up/24/13/tier.jpg
      https://zupimages.net/up/24/13/ay7n.jpeg
      un peu arrangées
      https://zupimages.net/up/24/13/ok5i.jpeg
      https://zupimages.net/up/24/13/lzru.jpeg


  • juanyves juanyves 29 mars 12:43

    Rajouter aussi que dans une autre partie du remerciement de Poutine à Macron, celui-ci met au clair, mais très clair, plusieurs points, rapport aux F16 :

    • les 5 ou 6 (quel escadrille) qui seront peut-être [pas] envoyés seront détruits comme les autres game-changers envoyés
    • s’ils sont stationnés hors Ukraine, nous bombarderons leur lieu de stationnement
    • les F16 peuvent porter des armes nucléaires, donc nous activerons notre défense nucléaire

    C’est juste la différence entre le bégaiement d’un Macron et la clarté du langage d’un Poutine : on sait ce qu’il veut dire, c’est lui qui tient la baguette contrairement à un MacRock qui a oublié de lever le doigt avant de causer et le maître d’école, il n’est pas content.


  • LUCA LUCA 30 mars 06:44

    Macron est-il un Agent américain ? qu’à ce niveau on puisse encore se poser la question me dépasse, et même pas une enquête sérieuse sur les multiples tricheries électorales, résultat ? je constate, tu constates, il constate, nous constatons ... que la carotte est bien plus grosse que prévu.


  • christophe nicolas christophe nicolas 30 mars 15:46

    Macron est un agent du monde de l’argent, fonds, banques, assurances, etc., il défend les gros de l’argent contre les sans dents et comme ce n’est pas moralement défendable, c’est un acteur qui joue un rôle.

    Les plus dangereux dans le monde de l’argent sont sans doute les fonds d’investissement qui façonnent l’avenir puis justifient ce qu’ils veulent vendre. 

    https://www.journaldunet.com/economie/finance/1159285-plus-gros-fonds-d-investissement/

    Chaque guerre est une rentrée d’argent pour Carlyle champion des projets du complexe militaro-industriel, ça c’est Satan le faiseur de guerre.

    L’ARNm est pris en main par Blackstone :

    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/blackstone-va-aider-moderna-a-financer-le-premier-vaccin-arn-contre-la-grippe-2085570

    Eux font une science non pas en fonction du vrai mais en fonction de l’argent et ça c’est l’Antéchrist.


    • yoananda2 30 mars 15:52

      @christophe nicolas
      la morale du petit jésus est une morale de faible et de jaloux.


  • juanyves juanyves 30 mars 17:42

    Macron arrête le projet Astrid (Superphenix) pour que Bill Gates puisse faire le sien TerraPower, sans concurrence et financé par les US, BlackRock, Microsoft .... On lui refilera les documents.

    Bref, one more. Pas agent de la CIA le MaCrock ?


    • juanyves juanyves 30 mars 22:34

      @juanyves
      Ah et les ingénieurs, la fine fleur, où vont-ils aller travailler ? Au Wyoming pour sûr sur TerraPower, bien payés.


  • nono le simplet nono le simplet 30 mars 18:03

    Macron est un agent de la CIA ... MLP est un agent du FSB ... Zemmour est un agent du Mossad ... Asselineau est un agent du ... ah non ... il n’a pas trouvé ...


    • Boris Boris 1er avril 09:13

      nono le picolo est un agent contributeur et assoiffé du bar de la "Soif". 


    • nono le simplet nono le simplet 1er avril 09:24

      @Boris
      merci pour ta contribution à mon fichier ... see you later ... perhaps smiley


Réagir