mercredi 30 janvier 2019 - par crow

« MACRON, c’est ma p*** » : Il s’excuse ! – THIBAULT contre-attaque

Thibault est un Gilet Jaune dont une intervention dans un reportage de Vincent Lapierre a été beaucoup partagée sur les réseaux sociaux. L'occasion pour les médias, dont Quotidien, de salir le mouvement des Gilets Jaunes en caricaturant Thibault. Celui-ci a décidé de leur répondre...

source : https://lemediapourtous.fr/macron-cest-ma-p-il-sexcuse-thibault-contre-attaque/



15 réactions


  • La Vouivre La Vouivre 30 janvier 2019 18:42

    Petite erreur, pas allemandes les armes... Suisses, rendons à Guillaume ce qui est à Tell :

    Arme de fabrication Suisse mais son usage semble différer entre ces deux pays, les Suisses paraissent, une fois de plus, bien plus raisonnables que nous.

    .

    https://www.letemps.ch/suisse/lbd-40-suisse-ne-visons-jamais-tete

    .

    Pensée pour tous les blessés et mutilés à vie pour avoir simplement voulu manifester.

    .

    En espérant, naïvement, que les responsables de ces mutilations soient sévèrement punis, d’une façon ou d’une autre, mais inutile de dire que je n’ai aucune confiance en la justice de mon pays...ça va sans dire...


    • Pascal18 3 février 2019 18:43

      @La Vouivre Bonjour, les Forces de l’ordre ont également des armes HK Heckler&Kock.


  • La Vouivre La Vouivre 30 janvier 2019 18:54

    BRAVO JEUNE HOMME !!!!!


  • CoolDude 30 janvier 2019 19:40

    Et ben dit donc, ça change des discours des FOUlards Rouge !

    Bon, ça se sentait qu’il était loin d’être idiot...

    Ben, c’est confirmé.

    Respect.


  • Qirotatif Qirotatif 30 janvier 2019 20:56

    23 ans et ce niveau de réflexion et d’ironie... il y a comme un bug dans la matrice : un Français catho intelligent qui tranche à ce point avec les déracinés honteux de "Quotidien", "chtis à Miami" et autres représentants officiels de la France à l’eurovision, ça fait plaisir smiley 


  • Scalpa Scalpa 30 janvier 2019 22:10

    Sous la lame de guy le hautain repousse la tête du roi.


  • Matlemat Matlemat 31 janvier 2019 04:24

    "Je m’excuse d’avoir traité les prostituées de Macron " 

    Trop fort smiley


  • crow 31 janvier 2019 06:11

    Comme quoi, la révolution ne viendra pas que des "cités"... ! smiley


    • Croa Croa 31 janvier 2019 18:29

      À crow,
      Le peuple est partout.


    • Qirotatif Qirotatif 31 janvier 2019 20:00

      @Croa
      C’est vrai dans l’absolu et encore partiellement. Mais dans la réalité française de 2019 il existe des communautés et certaines n’ont, en l’état actuel des choses, strictement aucun intérêt à un soulèvement, raison pour laquelle il n’y a pas de GJ dans les "banlieues" tout comme dans les centre-villes privilégiés des grandes métropoles. Les élus tels que Macron, la droite dite républicaine, les élus de gauche et les élus locaux en général et particulièrement des villes "populaires" comme on dit désormais, connaissent parfaitement les limites à ne pas dépasser. 


    • crow 1er février 2019 03:51

      @Croa
      Entièrement d’accord, mais partout ne veut pas dire debout et pour aller plus loin dans le raisonnement, le vent révolutionnaire qui anime les GJ ne semble pas animer les Français des citées, je me pose donc des questions.


  • howakhan howakhan 31 janvier 2019 08:42

    salut ce serait un peu le Étienne de la Boétie d’aujourd’hui ?

    Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr’un est un ouvrage rédigé par Étienne de La Boétie.Publié en latin, par fragments en 1574, puis intégralement en français en 1576, il a été écrit par La Boétie probablement à l’âge de 16 ou 18 ans


  • Hijack ... Hijack ... 31 janvier 2019 16:23

    Ainsi que je le disais lors de sa première apparition ici même, ce jeune Thibault sait de quoi il parle. Bravo à lui de revenir sur sa malencontreuse comparaison  de Macron avec les travailleuses du plus vieux métier du monde ... leur utilité n’est plus à discuter, contrairement à celle de Macron qui est en pleine discussion. Intelligent, cultivé, bcp d’humour avec un nuage d’influence dieudonnesque. C’est autre chose que d’écouter Robin ou similaires ne serait-ce qu’une 1mn ... ici, 30mn vite passées.

    .
    Merci à lui de rappeler le silence de Mélenchon durant l’agression libyenne ... ce qui prouve la haute conscience de Thibault. 


    • Croa Croa 31 janvier 2019 18:40

      À Hijack ...,
      Les élus sont peut-être plus sous influence des médias que le péquin moyen finalement. Tout est là et Mélenchon ne fait pas exception. Cependant il reconnaît maintenant s’être trompé à l’époque sur ce qui se passait en Libye.
      *
      Le groupe des insoumis élus à l’Assemblée Nationale reste encore à la ramasse même maintenant. Ces gens se croient plus intelligents que les Gilets Jaunes alors que non. Qu’ils ne fassent pas le moindre signe de bonne volonté pour destituer Macron est incompréhensible.


    • Hijack ... Hijack ... 31 janvier 2019 19:37

      @Croa

      Ce sont les élus qui sont aux ordres ... et les médias obéissent à ces derniers.
      Mais au dessus des élus, il y a les super élus, si j’ose dire, tout le problème est là.
      Être politique ... soi disant insoumis et se tromper à ce niveau, pour Melenchon, ça fait grosse tâche. Sensé, intelligent ... ne pouvait ignorer ce qui se tramait contre la Lybie. 
      .
      Oui, la somme de l’intelligence des G.J est frappante, malgré quelques couacs ...
      Un G.J peut soit être non politisé, soit non informé, ou les 2 ... ça se comprend, mais leur globalité elle, ne se trompe pas.


Réagir