Lutte contre le Terrorisme - La question qui fâche...
La question qui fâche sur le Terrorisme : la schizophrénie diplomatique française...
21 réactions
-
Excellent !!!!!!!!!!! merci pour ce grand moment de rire !
Je n’ai jamais autant vu de solitude sur un plateau.... -
medialter
10 septembre 2016 12:03
C’est un peu comme si on demandait aux socialistes les liens de Mitterrand avec l’extrême droite, la Cagoule, l’empire Bettencourt, les frères La Truelle .... Autant je ne m’étonne plus que les zombies remettent systématiquement en place leurs bourreaux à longueurs de quinquennats, autant je m’étonne qu’on s’étonne encore, chez les initiés de l’information, qu’il existe une liste noire des questions politiques longue comme le bras qu’il vaut mieux éviter d’exposer aux audimats, au risque de déboucher sur des suicides, des accidents de la route ou des overdoses. A ce jour, on doit au moins en être à la Stasi version 5.0
-
-
Hijack ...
11 septembre 2016 00:38
@yoananda
Et, heureusement que c’est un bon françaoui ... autrement, ça aurait crié dans les chaumières, au complotisme + tout le reste et l’info aurait été détournée.
Il n’y a qu’à voir la tronche des présentatrices pour se rendre compte qu’elles savent parfaitement qu’elles nagent dans un mensonge global.
-
michel-charles 10 septembre 2016 12:39Lutte contre le Terrorisme ?..regardez à Paris..la voiture au bouteilles de gaz est une Française..alors que votre président achète une Allemande ? -
-
TotoRhino
10 septembre 2016 14:31
Excellent !
C’est signé : cette présentation, cette voix et le logo en fin de vidéo ! -
Cobat19
10 septembre 2016 15:15
MDR l’autre qui dit "je vois pas le lien entre la question et le sujet" il sait plus où ce mettre le gars ! :D-
V_Parlier
10 septembre 2016 16:25
@Cobat19
Mais si ça tombe il ne comprend vraiment pas le lien. Moi, plus rien ne m’étonnerait.Ca ne m’étonnerait pas non plus que les familiers du mainstream interprètent l’embarras comme "un gars pas poli raconte des bêtises et personne ne sait donc quoi dire". Et hop, rien de plus. (Bon, le captagon n’est pas forcément l’exemple le plus crédible, j’aurais choisi d’autres choses bien plus démontrées. Les coupeurs de têtes sont déjà naturellement dans un état propice à "faire le bon boulot"...).
-
-
-
Hijack ...
10 septembre 2016 18:57
Le gars qui répond :" qu’il ne voit pas le lien ..." c’est comme si un village se fait bombarder par les airs ... et que ce gars réponde aux villageois bombardés, qu’il ne voit pas le lien entre la situation de leur village totalement détruit et les avions qui bombardent, qui ne font que leur job !
. -
samagora95
10 septembre 2016 20:14
15 ans que les puissances occidentales combattent le terrorisme islamique, et plus elles le combattent plus il se renforce...certains...pour être tout à fait Francs, me diront qu’ils ne voient pas bien le lien entre le combat occidentale et le fait que le terrorisme se renforce...pourtant le lien saute aux yeux....Si le terrorisme se renforce c’est que les puissances qui sont censées le combattre, le financent, le nourrissent, et le maintiennent en vie...pour des raisons financière et géopolitiques liés à la politique sioniste..Je pense qui si j’arrivais à caser cette phrase sur un plateau télé, je serais attendu par des gars en blouse blanche à la sortie.
-
Il voit pas le lien il dit le monsieur... a ce niveau d’incompétence ou de mauvaise foi il faut aller se pendre .
Ces "élites" pensent qu’on ne comprend rien et qu’on ne voit rien, si elles savaient a quel point notre mépris envers est au moins égal a celui qu’elles ont envers nous . -
si je me souviens bien l’ambassadeur en arabie saoudite a été tout recemment muté par hollande, lui reprochant son manque d efficacité dans le business d armement . la question de la diplomatie d opportunité tombe on ne peut plus dans le mille . bientot il sera demandé a nos ambassadeurs du golfe persique un MBA
-
Hijack ...
11 septembre 2016 01:52
Jaurès -Fin 18ème siècle- ... piqure de rappel !
.
.
« Les perquisitions, vous les multipliez ; mais il y a un côté où vous ne cherchez pas : c’est le côté d’où viennent les fonds, d’où vient peut-être l’inspiration première. »
.
D’où vient l’argent ? … le gouvernement déclare qu’il n’en sait rien. Eh bien ! messieurs, il nous est permis de faire constater au pays avec quelle vigilance on protège la sécurité des citoyens. »-
jeanpiètre
12 septembre 2016 18:02
@Hijack ..
https://www.youtube.com/watch?v=o6pcBGpag2o
quoi de neuf à part que le cinéma subventionné ne peut plus produire ce genre de séquences ?
-
-
gaijin
12 septembre 2016 17:56
excellent !!!
mdr ptdr xxl !!!
bon on va mettre la question entre parenthèses ......elle aurait plutôt du dire vous allez tous vous attacher une pierre au coup et vous jeter dans le fleuve -
zzz999
13 septembre 2016 13:36
Plus dans la m.........que les présentateurs de ce raout on peut difficilement faire, c’st à se demander si ils ne commençaient pas avoir les sphincters qui lâchent.....

Plus sérieusement la réaction des gugusses censés répondre est rien moins qu’effarante !

