vendredi 3 décembre 2021 - par Nigari

Lorsque "Le Monde" exposait très clairement un réseau de comploteurs francs-maçons / Affaire du Carlton de Lille

Simple aperçu d'un réseautage maçonnique, comme il en existe beaucoup... Retour sur l'affaire du Carlton de Lille :

L'excellent organigramme du "Monde" ne mentionne pas le ciment reliant la plupart des protagonistes : la Loge. En effet, quasiment toutes les personnes mises en examen dans l’affaire des partouzes du Carlton de Lille étaient des francs-maçons du GODF. Les faits ont révélé un système de proxénétisme aggravé en bande organisée, mais aussi de recel d’abus de biens sociaux, escroquerie et abus de confiance. Les trois juges chargés du dossier ont déclaré que cette affaire était l’œuvre de réseaux francs-maçons, libertins et politiques. Il est à noter qu’un commissaire divisionnaire, lui-même franc-maçon, utilisait les fichiers de police pour fournir des informations à ce réseau...



7 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 3 décembre 2021 13:09

    .
    .

    La Franc Maçonnerie est un pouvoir politique parallèle , occulte et parfaitement illégitime. Tout ce qui concerne l’action et la concertation des hommes politique doit être public, connu de tous, publié. Le caractère public des réseaux de pouvoir de la République est le fondement de la démocratie. Sans ce caractère public, le pouvoir est une conspiration .

    .
    .

    Les réseaux maçonniques permettent à ses membres de privilégier d’avantages et de passe-droits que n’ont pas les « profanes » , tout en ayant la malhonnêteté de se vanter égalitariste .

    .
    .

    .


    • Le Glaude Le Glaude 3 décembre 2021 13:13

      .
      .

      Tant que la "JUSTICE" sera gangrenée par la Franc-Maçonnerie il n’ y aura pas de JUSTICE ! Les réseaux Maçonniques permettent aux politiciens corrompus de rester IMPUNIS. Lire le Livre "UN ÉTAT DANS L’ ÉTAT" de Sophie Coignard, vous comprendrez que nous ne sommes plus en DÉMOCRATIE depuis bien longtemps.

      .
      .
      VIDEO — 3 minutes

      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=wg1Af3kFxtM

      ..



  • sls0 sls0 3 décembre 2021 15:57

    A l’époque je m’étais dit : quelle équipe de pieds nickelés, il faisait 20km et ils étaient en Belgique où ce n’était pas illégal.

    Au niveau du Luxembourg c’est la même chose les fins de négociations en France qui finissent dans les cabarets luxembourgeois.

    Ouais, des pieds nickelés.

    Entre Courtrai et Bruges il y avait des cabarets où l’on pouvait rencontrer des curés français, moins cons que les francs maçons les éclésiastiques.


    • quijote 5 décembre 2021 10:40

      @sls0

      Haaa... Mon modèle inaccessible ! Slso ! L’Homme à la morale inoxydable. L’incarnation sur terre du Bien et du Juste. Et aussi, j’ai découvert récemment, du Courage et de la Générosité.

      Donc, toi, ce qui te choque, c’est que ces gens aient été assez bêtes pour se faire prendre alors qu’ils pouvaient faire tout ça très facilement s’ils avaient suivi tes conseils.

      Mais... Mais comment quelqu’un de bien comme toi connaît-il tous ces recours de gens peu recommandables pour esquiver les lois ? T’es pas l’incarnation du Bien sur terre, toi ? L’homme à la morale inoxydable ? Vraiment, je comprends pas... Un double visage et une double morale ? Toi ? Quelle déception... Ha ha ha...

      Nan, réponds pas : c’était juste histoire de dire qu’on sait qui tu es... Le masque et ce qu’il y a en dessous... Monsieur le "type bien"...


    • sls0 sls0 5 décembre 2021 13:44

      @quijote
      Ça ne me choque pas, je les trouve stupides.
      Comment je connais ?
      Je connaissais Benoît où Benotche, un sacré numéro l’animal. Un sculpteur de 70 ans excessif en tout.
      Il arrivait de temps en temps qu’il y avait un appel à la discothèque où je sévissais en tant que disque-jocket pour que j’aille récupérer le Benotche dans un cabaret car il n’avait plus de sous pour le taxi. C’est surtout que j’étais un bon négociateur vis à vis de sa femme.

      J’ai donc connu pas mal de cabarets sur la route entre Courtrai et Bruges grâce au Benotche et c’est là qu’on m’a mis au courant pour les ecclésiastiques.
      Bernard le patron de la discothèque a eu un accident de moto et c’est là que j’ai appris qu’il était aussi propriétaire de deux cabarets à Mouscron car j’ai accompagné sa femme pour faire les caisses.
      Oui, je connais le milieu. Ca bien dû changer depuis la fin des années 70 mais pas les lois belges.

      Dans les années 90 j’aimais discuter avec un patron d’hôtel à Remich à côté de Schengen, un puits de science pour la linguistique.
      Il parlait plein de langues, du coup il avait dans sa clientèle pas mal de strip-teaseuses, du cabaret d’à côté d’où ma connaissance du système luxembourgeois.


  • quijote 5 décembre 2021 10:16

    Le plus drôle, si tant est qu’il y ait quoi que ce soit de drôle là-dedans, c’est ce que révèle d’un point de vue psychologique cet usage systématique de l’adjectif "grand" chez les amis de l’humanité que sont nos chers FM : Grande Loge, Grand Maître, Grand Orient... Imaginez ça : le gars qui est "Grand Maître de la Grande Loge du Grand Orient"... Et Dieu sait quoi d’autre ! Pourquoi s’abaisseraient-ils à vivre comme le commun des mortels ? Petitement. Modestement. En respectant les lois.

    Ah non. Car rien n’est "petit" chez eux. Pas de petite loge. Pas de petit maître. Pas de petit orient. La petitesse qui nous caractérise tous, si on est normalement conscient de certaines réalités de notre condition d’êtres humains, c’est pas pour eux. Ah non ! Eux, ils sont Grands. T’as compris ? Ils sont Grands, Eux... Alors quand ils veulent se distraire, ils peuvent bien le faire en Grand. Moi je dis c’est normal.

    On en a, sur ce site, des comme ça. Qui nous apportent leur Grandeur. Des gens exceptionnels. Pas comme nous.


  • alanhorus alanhorus 6 décembre 2021 00:45

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/blog-post_77.html

    Merkel vient de décrété la guerre contre les nons vax elle faisait toujours son symbole hitlérien.

    https://www.fawkes-news.com/2017/07/le-signe-occulte-dangela-merkel.html


Réagir