mardi 21 août 2018 - par Nigari

Loi Schiappa : Coup de gueule de Jimmy Mohamed chez les GG - RMC 20/08/2018

"Je suis très mécontent de ce qui se passe avec Mme Schiappa parce que c'est bien beau de faire la tournée des plateaux télé, d'écrire des livres, de répondre sur Twitter. Mais là on est sur des faits très concrets, au cœur de quelque chose qui me touche : les violences sexuelles faites aux enfants. Comment on n'arrive pas à fixer un cadre légal sévère pour dissuader, punir et sanctionner ? Aller dire à des parents d'enfants qui ont été victimes de violences sexuelles qu'on ne peut pas placer de limite à cause de la Constitution… C'est la start-up nation, elle fait la tournée des plateaux télé, parce que derrière la loi est vide. Je ne comprends pas comment on ne peut pas donner d'âge précis en se cachant derrière le Conseil constitutionnel".

Source : https://rmc.bfmtv.com/emission/loi-schiappa-absolument-scandaleux-qu-on-n-ait-pas-fixe-une-limite-claire-sur-le-consentement-1509036.html



23 réactions


  • TotoRhino TotoRhino 21 août 2018 18:49

    C’est vrai que je ne comprends pas comment on puisse pas déterminer un âge clair su le consentement lorsque l’on a l’exemple de ces gamines de 11 ans, c’est invraisemblable de voir ça !

    C’est peut-être dû au fait que ce soit cet individu femme qui présente la loi, et certain(es) se disent que la loi est forcément bonne ? Mais en fait je pense comme ce Jimmy Mohamed, elle profite de sa position sociale pour faire la promotion de son bouquin et se faire mousser.

    C’est insupportable !

    • sls0 sls0 21 août 2018 21:39

      @TotoRhino
      Ils jouent derrière la virgule, sont floues.

      Si c’est marqué dans la loi que toutes pénétrations sur mineurs de moi de 15 ans est considéré comme viol avec l’âge comme conséquence agravante. Le juge applique et c’est constitutionnel.

      Avant le viol c’était du pénal, on fait soi-disant une amélioration et on en retrouve en correctionnel.

      Chaque fois qu’on veut soi-disant amélioré c’est pire.

      A force d’améliorer bientôt un pédophile sortira avec des timbres amendes pour régler sa dette à la société.

      Avant on faisait des lois sous le coup de la réflexion, maintenant c’est sous le coup de l’émotion.


    • La France Réveillée Shanti-Zen* 21 août 2018 21:52

      @TotoRhino
      C’est de la pure rhétorique pédo-sataniste pour embrouiller les esprits faibles.

      La première version de la loi empêchait un enfant-victime de moins de 15 ans de se confronter à son agresseur, et donc de donner sa version des faits sous prétexte de le "protéger", voir cette video : https://www.youtube.com/watch?v=SEFSanRViek

      Mais la Marlène a changé sa loi entre temps, maintenant un enfant de moins de 15 ans devra apporter la preuve qu’il a été violé, autant dire qu’on l’autorise à s’exprimer, mais qu’on évite encore la confrontation, car sans preuve, pas de confrontation.

      Pensez à une seule chose : c’est la confrontation qui fait peur aux pédo-satanistes élitistes, car à ce moment-là la vérité transparaît, et c’est justement cela qu’ils veulent empêcher. Les pédo-satanistes savent très bien qu’un enfant aura beaucoup de mal à produire les preuves de son viol.


    • HELIOS HELIOS 22 août 2018 18:21

      @TotoRhino

      C’est vrai, c’est insupportable... mais fixer un age precis empêche un juge de condamner quand il doit le faire !

      Par exemple fixons a 10 ans l’age.... a 10 ans moins un jour, le pedophile est condamné, mais a 10 ans plus un jour, il est libre comme l’air !!!!

      Il ne s’agit pas d’une contravention où quelque km/h deviennent punitifs, il s’agit de condamner lorsqu’il y a abus sur des êtres innocents.

      En fonction de l’enfant et du pedophile, la justice va s’adapter évidement ... sauf lorsque la justice est aux ordres, bien entendu !


    • TotoRhino TotoRhino 22 août 2018 19:22

      @HELIOS

      C’est vrai, c’est insupportable... mais fixer un age precis empêche un juge de condamner quand il doit le faire !

      Ben non ! Si on fixe l’âge à 16 ans (disons). Si l’enfant à moins de 16 ans le type est condamné sur la base : un adulte n’a pas avoir des rapports sexuels avec un enfant de moins de 16 ans point barre !

      Si l’enfant à plus de 16 ans, le type sera condamné si l’enfant n’était pas consentant !


  • Hijack ... Hijack ... 22 août 2018 00:37

    La Marlène ne sait même pas ce qu’elle fait ... comme le dit le médecin, juste une belle image de tv en tv / elle suit consciencieusement un projet dicté (une autre Najat Belkacem) dont elle n’a pas conscience et n’aura jamais une vision à long terme, d’ailleurs, elle n’est pas là pour ça >>> voir, comparer, analyser et enfin comprendre ... 


    • PumTchak PumTchak 22 août 2018 09:21

      @Hijack ...

      Entièrement d’accord. Elle a juste une fonction décorative. Elle est ministre et trouve le temps d’écrire un livre pour expliquer à ses filles pourquoi elle n’a pas le temps de les voir. Et elle vend ses lettres à la France entière. Elle est aussi intéressante que les Loft Story, Nabilla, ou Vulvazaïa.

      J’ai lu qu’il y a une résistance de la justice à une loi contre la pédophilie parce que cela alourdirait les tribunaux déjà débordés, avec des affaires correctionnelles qui durent trois ans, contrairement à des affaires pénales qui durent plusieurs mois. C’est possible. Alors qu’on en parle. La justice manque de moyens : faut-il prendre l’argent ailleurs, ou augmenter les impôts, ou alourdir les peines automatiques, ou installer une procédure spéciale pour les affaires de pédophilie... Au moins on remettrait les débats politiques dans le bon sens, avec de la cohérence et des décisions compréhensibles. On tolère le viol des gosses ou on décide que la vie en société a un coût, nécessite un minimum de devoirs. Et on sait déjà ce que veulent les français sur ce sujet. Même en milieu carcéral, il existe une très vieille loi qui s’exerce lourdement contre les "pointeurs" en général, raison pour laquelle ils sont isolés des autres dans le bâtiment.

      A défaut, ce sera les seins lourds de Schiappa et son prochain bouquin : "Lettres aux haters sur mon compte à gazouillis" et les rumeurs tenaces alléguant des réseaux pédophiles que la justice n’arrête pas.


    • PumTchak PumTchak 22 août 2018 11:27

      @pegase

      Oui, bien sûr, quand il n’y a plus de lois, c’est celle du fort au faible qui s’impose.

      Et ?


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 août 2018 04:21
    Savez-vous d’où vient le terme "petit ami" ?
    Les riches de la Grèce antique avaient pour habitude de sortir se promener avec leur "petit ami", encore enfant, main dans la main. Ces salauds de riches exhibaient leurs "petit ami" sans vergogne ... Cette décadence sexuelle est symptomatique de la chute de l’Empire Grecque. En effet, quand une civilisation s’attaque sexuellement à des enfants, elle met le feu à des forêts de principe fondamentaux chez les humain, ce qui conduit inexorablement à la fin de cette civilisation ...

    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 22 août 2018 12:22

      @guepe
      Je n’invente rien ma chère petite guêpe piquante, méfiez-vous de vos recherches superficielles sur google et des conneries qui sont répliqués de site en site, hein ! ... Si vous savez me dire d’où vient l’expression "un travail d’arabe" alors je vous prendrez au sérieux ^_^


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 août 2018 07:01

      @guepe
      L’expression "un travail d’arabe" a été dites la toute première fois par Charlemagne. Un Sultan avait offert un présent à Charlemagne, une superbe horloge aussi belle qu’ingénieuse conçue ... Quelques temps après, cette horloge s’est arrêtée. Les scientifiques de Charlemagne ont tentés en vain de la réparer, jusqu’à ce que Charlemagne disent : "Laissez tomber pour l’horloge, c’est un travail d’arabe ! " ... Faut savoir qu’à cette époque, les arabes avaient les plus grands scientifiques du monde


    • PumTchak PumTchak 23 août 2018 09:17

      @DJL 93VIDEO

      Pourquoi vous dites n’importe quoi ? 

      Déjà c’est vous qui sortez cette expression de votre chapeau, personne n’en parle dans cet échange. C’est une simple envie d’accuser gratuitement.

      Le français n’existait pas à l’époque. Charlemagne parlait le latin et le francique rhénan, des peuples le long du Rhin. Vous évoquez l’horloge à eau, cadeau de Haroun Al-Raschid à Charlemagne. 

      https://i.pinimg.com/originals/31/92/4f/31924fb9d4413114efe61893967dca8f.jpg

      Et vous rattachez ce cadeau, qui date de 807 ap JC à une expression française qui date de l’immigration algérienne, ou peut-être de la colonisation, je n’en sais rien, qui traduit en effet du mépris, mais surtout des différences de pratiques. Factuellement, quelles que soient les latitudes et les époques, des populations agricoles ou marines ont toujours eu de la peine à suivre les requis d’une économie industrielle : le travail posté, la ponctualité, suivre la mise en oeuvre selon un plan et non selon la concertation du groupe. Cela ne veut pas dire que les ruraux soient malhabiles (c’est même le contraire), mais appréhendent mal une nouvelle logique qui est qu’on leur demande non plus un travail à faire mais une autre manière de le faire.

      On doit être sur le même longueur d’onde quand on parle agriculture, d’après nos quelques échanges, il n’y a par contre aucun réexamen possible avec vous sur l’Islam et l’histoire des civilisations musulmanes.

      Sur Agoravox, personne ne revendique la guerre en Libye, bien que ce soit un président français qui l’ait fomentée. Personne ne chante les pillages et les tueries du colonialisme. C’est un fait, c’est l’histoire, elle sert ne à pas justifier mais à se réajuster.

      De même que les conquêtes musulmanes ont crée des califats qui ont permis de diffuser des arts et des connaissances, mais ont produit aussi des massacres et des horreurs. 

      Si on tordait vos raisonnements, comme vous, il faudrait relever que Jimmy Mohamed est d’origine arabe, chercher à défendre Schiappa justement parce que ce serait un arabe qui l’aurait accusé. C’est insensé.


    • Deuteronome 23 août 2018 18:13

      @DJL 93VIDEO

      Attention vous êtes en plein délire anachronique là, l’abus de billevesées lues sur internet n’est pas bon pour la santé !


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 août 2018 18:32

      @PumTchak
      No 1/ Puisque Mister Guêpe s’est permi de parler d’Islam et d’Aïcha, je me suis permit de parler de "travail d’arabe" ...

       

      No 2/ Beaucoup d’expression nous viennent du Latin. Le Français lui-même a des racines dans le Latin et le Grec ... Je vous pardonne car l’erreur est humaine ... Errare humanum est, perseverare diabolicum ... La seconde partie de cette expression qui veut dire que persévérer dans l’erreur est diabolique ...

       

      No3/ Le sens de l’expression "un travail d’arabe" a été complétement retourné par la suite ... Beaucoup de temps à couler depuis Charlemagne ...

       

      No4 / Beaucoup de gens parlent de l’Islam sans connaitre cette religion. Il y a un gouffre entre le savoir, le "çà-voire" et la connaissance ... Tu peux lire 200 livres sur le Japon, tant que tu n’auras pas été au Japon, tu ne connaitras jamais le Japon tel qu’il est réellement ... par exemple, de l’extérieur, quand on voit des Japonnais avec des masques sur la bouche marchant dans la rue, on se dit que la pollution est la raison qui les poussent à mettre ce masque, mais non en fait. Quand on connait le Japon, on sait que ces masques sont mis par des personnes malades qui ne veulent pas infecter les autres. Au moindre nez qui coule, les gens mettent un masque dans la rue ...

      Sachez que je critique aussi ceux qui critiquent la Chrétienté, car il y a plein de choses profondes qui leur échappent, des sens caché et profond qui échappent à leur entendement ...


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 23 août 2018 19:16

      @Guepe
      @PumTchak
      @Deuteronome

      Voici l’histoire exact sur l’origine de l’expression "un travail d’arabe" :

      Lien vidéo : https://youtu.be/NrQ0dSusGrQ?t=30m10s

       

       

      Vous avez raté une occasion de vous taire !

      Bye les affreux et ne me dérangez plus pour rien ^_^ lol mdr


    • PumTchak PumTchak 24 août 2018 09:01

      @DJL 93VIDEO

      Votre échange a un peu chauffé avec guêpe, mais reconnaissez qu’elle a bien piqué : s’en prendre aux grecs pédophiles et demander incessamment la paix et la bénédiction pour celui qui a raconté tranquillement sa pédophilie avec Aïcha… Ce n’était pas très malin de votre part.

      Tout ce que vous trouvez comme source pour Charlemagne qui aurait dit « travail d’arabe » en latin ou en francique, c’est un « dit-on » d’Idriss d’Aberkane dans une vidéo ? Vous aimez qu’on vous raconte des histoires, vous. Il parle dans la même phrase d’invention de l’algèbre et du « x » de l’équation par les arabes. Ici et, c’est le papyrus de Rhind, visible au British Museum, qui date d’environ 1650 avant JC, lui-même copie d’un autre sous le règne d’Amenemhat III, qui a vécu encore trois siècles avant. C’est un document mathématique égyptien, avec 52 énoncés et solutions en algèbre, équations, trigonométrie : simplement ils n’avaient pas la même écriture, ni les noms qui ont été décidés ensuite par les arabes. Aucun doute que les arabes étaient bons mathématiciens (et encore aujourd’hui : ils marchent bien en informatique et comptabilité), simplement, ils se sont servis des égyptiens et babyloniens, comme les grecs, et des indiens. Mais la réputation d’Idriss Aberkane ne vient pas de sa rigueur scientifique : il est du rayon des frères Bodganoff, pas de celui d’un Jean Piaget ou d’un Hubert Reeves. 

      Beaucoup de gens parlent de l’Islam sans connaitre cette religion. N’importe qui peut faire sa chahada, mais il faudrait qu’il soit docteur en théologie pour expliquer ce qu’est l’islam ? Ou alors c’est son absence de cohérence qui a déteint chez vous. C’est d’ailleurs l’une des raisons de l’effort que ça m’a coûté pour arriver au bout de la lecture du coran.

      Je n’ai aucune gêne à critiquer la religion dans laquelle on a voulu m’enfermer. Il y a longtemps que j’ai renoncé à cette puérile illusion que toute la parole spirituelle puisse être enfermée dans un livre.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 août 2018 06:42

      @PumTchak
      Sachez que votre ignorance sur l’Islam est abyssale.

      Vous prenez vraiment les musulmans pour des fous si vous croyez que 1 milliard d’humains suivent une religion dont le prophète est pédophile ... Si j’étais provocant je dirais que la 1ére femme du prophète était une cougar ? .... ^_^ lol mdr

       

      Aïcha a eu une chance divine de se marier avec le prophète Mahomet. Ce que vous ne savez pas c’est que Mahomet n’a pas touché Aïcha avant qu’elle ait l’age d’une femme ... Sachez aussi que Fatima, la première femme de Mahomet était une riche commerçante bien plus âgée que lui. Le prophète a travaillé pour sa première femme Fatima en tant que caravanier ... Et jamais Fatima n’aurait permis que le prophète touche Aïcha avant qu’elle soit une femme, avant l’age de faire des enfants ... Une règle fondamentale de la polygamie musulmane veut que l’homme demande l’autorisation à ses femmes s’il a peut se marier avec une nouvelle femme.

       

      Oui les arabes étaient de super bon mathématiciens car dans le Coran on dit que la connaissance est une bonne chose. Donc oui, à Bagdad et dans le monde arabe en général, il y avait de grandes bibliothèques où se trouvait des livres de tous les pays ... Je suis d’accord avec vous quand vous dites que les arabes ont pompés la connaissance des anciens afin de la transmettre aux générations futures et au monde ...

      L’inconnu "X" se comprends aussi en langage des oiseaux comme L’UN CONNU ... Le UN en mathématique est l’unité et apparemment ce UN était CONNU à un moment donné ... Ce UN , cette Unité se trouve auprès de Dieu ... Cherchez l’UN CONNU c’est chercher Dieu ............ Le "X" inconnu est en forme de CROIX, ce qui me rappelle la croix du christianisme et surtout le creuset d’un alchimiste. Le "X" a 4 branches comme les 4 éléments de l’alchimiste. Au centre de ce X trouve le 5éme élément, à l’en-droit du creuset où se passe la transmutation ... Le trésor sera marqué d’une CROIX sur la carte au 13 OR ...


    • PumTchak PumTchak 25 août 2018 10:12

      @DJL 93VIDEO
      .

      Sachez que votre ignorance sur l’Islam est abyssale.

      Ce n’est qu’une déclaration péremptoire, je ne peux rien faire avec ça.

      .

      Dans le Sahih Muslim, deuxième collection la plus sûre de hadith, selon les sunnites :

      n° 2547 : "Aïcha (que Dieu l’agrée) a dit : "J’avais six ans lorsque le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) m’épousa et neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi."

      n° 3311 : "Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que l’apôtre d’Allah (que la paix soit sur lui) l’a épousée à l’âge de sept ans et qu’il a été emmené chez elle à l’âge de neuf ans et que ses poupées étaient avec elle ; et quand il (le Saint Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans."

      .

      Dans le Sahih Bukhari, première collection la plus sûre de hadith, selon les sunnites :

      n° 2547 :"Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans.(c’est à dire jusqu’à sa la mort)."

      n° 3894 : "Aïcha a rapporté : Le prophète s’est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j’étais une fillette de (six ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m’appela, et je m’approchai, ne sachant pas ce qu’elle me voulait. Elle m’attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J’étais essouflée alors, et quand j’ai retrouvé mon souffle, elle prit de l’eau et m’en frotta le visage et la tête. Puis elle m’emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m’ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d’Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l’Apôtre d’Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m’amena à lui, et à l’époque j’étais une fille de neuf ans."

      n° 3896 : "Le père d’Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans."

      Je ne vais pas faire ici toute la liste…

      Vous pouvez ne pas être d’accord avec la pédophilie de Mahomet, mais vous ne pouvez pas nier les sources qui le disent.

      .

      dans le Coran on dit que la connaissance est une bonne chose.

      J’en suis ravi. L’humanité le sait depuis toujours, même sans connaître le Coran.



    • PumTchak PumTchak 25 août 2018 10:20

      @PumTchak

      Dans le Sahih Bukhari, première collection la plus sûre de hadith, selon les sunnites :

      n° 2547 :"Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu’il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans.(c’est à dire jusqu’à sa la mort)."


      Erreur : c’est le hadith n° 5133



    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 août 2018 15:00

      @PumTchak
      Non, non , il l’a baisé à 4 ans avant même le mariage !

      Espèce de con !


    • PumTchak PumTchak 25 août 2018 16:30

      @DJL 93VIDEO

      Sur des écrans anonymes, votre dénigrement ne porte pas à conséquence. Mais je vous donne mon avis.

      Il semble que vous ayez une bonne curiosité scientifique et humaine. Il semble surtout que vous ayez clairement une conscience que la terre est une planète vivante et qu’elle est notre premier besoin. Ce genre de conscience nécessite une spiritualité qui déborde quelque peu les manières de penser laissées par les livres abrahamiques. 

      Votre religion vous tord votre esprit naturel. Je ne suis pas pédophile (ni vous même, d’ailleurs, cela ne se sent absolument pas dans vos commentaires), mais vous déplacez votre tir sur moi pour éviter la vraie cible que vous ne pouvez pas viser.


  • Hijack ... Hijack ... 22 août 2018 14:48
    .
    La loi Schiappa, votée par 92 députés et en l’absence de 477 autres, en pleine affaire Benalla, laisse les familles totalement désarmées pour protéger leurs enfants contre les abus sexuels. Désormais, Droits sexuels obligent, on va sexualiser les enfants dès la maternelle et un enfant abusé devra prouver qu’il n’était pas d’accord. On arrive au bout de l’horreur. Mobilisation générale des familles !

    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2018 15:22

      Je pige pas  ??? ... imaginons que l’enfant soit ... hum ... disons, consentant ... est-ce que le pédophile doit prendre ça comme un appel, une envie sexuelle de l’enfant ? Ben, niet ! ... un enfant n’a pas de libido que je sache.

      A moins que l’on fasse passer une loi ... Conne bien dite !


Réagir