vendredi 22 décembre 2023 - par Mao-Tsé-Toung

Loi immigration : ce qui va changer au quotidien TF1 INFO - 20 déc. 2023

Publicité

 Loi immigration : ce qui va changer au quotidien
TF1 INFO

20 déc. 2023

Le Parlement a adopté mardi soir l'accord trouvé en commission mixte paritaire sur le projet de loi immigration. Un texte marqué par de nombreuses concessions du camp présidentiel à la droite, allant jusqu'à susciter une adhésion du RN, qui a finalement voté pour.
Voici ses principales mesures.



2 réactions


  • V_Parlier V_Parlier 22 décembre 2023 20:40

    Ce qui va changer ? Absolument rien. C’est une loi de régularisation massive des clandos. Ils ont juste retouché un peu les délais.


  • paulau 23 décembre 2023 08:55

    Au début du siècle dernier jusqu’en 1980 la gauche était la protectrice des ouvriers et des plus démunis, tous constituant son électorat. Après un rapport début 1980 de Terra Nova think tank progressiste qui lui annonce qu’elle a perdu son électorat parti pour une grande majorité au FN et que son futur électorat était, entre autres, les immigrés, la gauche protège et veut accélérer l’immigration ; moyen de sa survie. La gauche pour cette raison, et en se donnant des airs « d’humanisme », est devenue immigrationniste. Ne nous étonnons donc pas que cette gauche fera tout pour ne pas respecter la loi, par exemple trente deux départements de gauche déclarent aujourd’hui ne pas la respecter, des manifestations sont prévues. La gauche ne respecte pas les principes démocratique, ce qui l’ intéresse c’ est de garder ses sinécures, les immigrés peuvent être un moyen pour ce faire.


Réagir