Loi du 3 Janvier 1973 : Pierre-Yves Rougeyron est l’invité de Méridien Zéro - 21 Juin 2013
Cette vidéo est un enregistrement de l’émission française radiophonique "Méridien Zéro" #149, où Pierre-Yves Rougeyron est invité pour parler de son ouvrage très documenté sur la loi du 3 janvier 1973, cette fameuse loi Rothschild-Pompidou-Giscard qui oblige l’État français à emprunter sur les marchés financiers plutôt qu’à la Banque de France.
Pierre-Yves Rougeyron, malgré sa jeunesse relative, est sans conteste l’un des meilleurs spécialistes de cette loi qu’il a étudié de fond en comble, ayant même rencontré personnellement certains de ses protagonistes.
Même si une polémique existe sur la nature exacte de cette loi, certains la considérant comme toute à fait innocente, il n’en demeure pas moins qu’elle est une étape décisive sur la route de l’interdiction définitive pour le Trésor Public français d’emprunter auprès de la Banque de France, le traité de Lisbonne parachevant le tout, car interdisant cette pratique définitivement à tous les États européens. Qui bono ? (À qui profite le crime) Car la dette est une affaire rentable pour certains...
Bien évidemment, la loi du 3 Janvier 1973 (vous apprécierez la date, où les gens cuvent leur vin et leur champagne, et ont autre chose à faire que de surveiller ce que font les députés) est une action forte faisant partie d’un plan délibéré pour asservir les États, puis à terme les dissoudre dans une Europe inféodée au mondialisme. Comme le dit si bien Pierre Hillard, ces gens là avancent très lentement, étape par étape, mais inexorablement, car ils posent de petites actions qui ne sont jamais remises en questions, jamais débouclées, ce qui permet leur progression inexorable vers le but qu’ils se sont fixé.
Nota Bene 1 : je vous recommande fortement aussi de visionner "Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 : entretien avec Pierre-Yves Rougeyron - Par Kontre Kulture - Mai 2013", une vidéo [ici].
Nota Bene 2 : une liste de vidéos de Pierre-Yves Rougeyron est disponible [[là]->http://www.blueman.name/Des_Videos_...].