lundi 10 décembre 2018 - par stabilob0ss

Loi du 3 janvier 1973 : Mise en esclavage technique de la France

Voici une intervention extrêmement intéressante d'un Gilet Jaune parfaitement informé.

La loi du 3 janvier 1973 est l’ancêtre de l'article 104 du traité de Maastricht, devenu l'article 123 du traité de Lisbonne.

 



5 réactions


  • ged252 11 décembre 2018 11:46

    Le problème ce n’est pas la banque, ou la loi de 1973 ; le problème ce sont les hommes politique au pouvoir, si les français votent pour des crapules, ces crapules les ruineront, comme c’est le cas depuis 60 ans, surtout


  • ged252 11 décembre 2018 11:51

    Et contrairement à ce que disent tous ces menteurs qui défendent le système, ça fonctionne comme le budget de la ménagère.

    .

    Si la ménagère, comme un vulgarie homme poliitique, dépense de façon prodigue, elle a les même problème que l’Etat, sauf que, l’Etat ne peut pas mourrir et peut donc reporter indéfiniment sa dette, alors que la ménagère ne peut le faire.


  • ged252 11 décembre 2018 12:03

    Et pourquoi Macron fait tout cela ?

     ?

    Il y a un gilet jaune qui l’a dit, Macron prend l’argent dans la poche des français, pour le faire passer dans la poche des migrants, des réfugiés, des immigrés.

    .

    Tout ça coute des fortunes, mais des fortunes ...

    .

    Et tout ça ne servira à rien, les migrants, ne connaissent rien à la technologie, c’est pas dans leur ADN, il n’y a aucune industrie en Afrique, et encore moins dans des pays comme l’Afganistan, le Yemen, ou le Soudan et l’Ethiopie.

    .

    Ils ne servent à rien, ils ne serviront jamais à rien.


  • cassini 11 décembre 2018 14:25

    Exigeons le retour du roi.

    Sa Majesté punira les mauvais serviteurs de l’état républicain, les banquiers prévaricateurs, et rétablira la bonne monnaie de Saint Louis. 

    Elle fera disparaître la monnaie des voleurs, le papier et l’électronique. L’or et l’argent seuls auront cours, en plus du billon. Nous aurons dans nos bourses des livres, des sols, des deniers tournois et parisis de bon aloi. Les seigneurs provinciaux auront droit de monnayage en leurs domaines, mais ceux d’entre eux ceux qui altéreront les métaux précieux en les mêlant de cuivre seront punis pour empiétement sur un privilège réservé à la couronne.

    Si Sa Majesté malgré cela se trouve néanmoins à court d’argent, elle pourra émettre à titre exceptionnel plusieurs fois par semaine auprès des banquiers lombards des effets de papier portant légitime intérêt pour les prêteurs. 


  • crab2011 12 décembre 2018 08:38

    ......

    Nous voulons de la démocratie directe à tous les niveaux. Nous voulons un...

    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/gilets-jaunes-suite-2.html


Réagir