jeudi 29 mars 2012 - par bubul01

Liste Noire de Chomeurs aux Royaume Uni

Au Royaume Uni, des chomeurs ont découvert qu'ils étaient listés sur une liste noire consultée par les grandes entreprises, ce qui les empêchait de retrouver du travail.

 

Source : Russia Today, 25 mars 2012



6 réactions


    • Socarate 29 mars 2012 13:47

      Faire de la politique au prétexte d’une religion !! Vous me direz que c’est tout ce que c’est, la religion....ou la politique.

      Tu vaux pas mieux que Sharko et Hollande

       


    • lsga lsga 29 mars 2012 14:27

      attention, il va te répôndre qu’il est Voltairien...


       smiley smiley smiley smiley smiley 

    • epicure 29 mars 2012 16:21

      tu oublies qu’il faudrait mettre les patrons voyous, et les PDG qui se sont engrossés pendant que leur entreprise dégringolait.
      Ce sont eux qui causent le plus de dommages aux entreprises.


  • kemilein kemilein 29 mars 2012 16:58

    au pays de la "liberté" tout ca, si un employeur a envie de faire une liste, puis de la donner librement (ou de la commercer avec) un autre employeur... ou est le probleme hein ?
    -
    alors la liberté aurait donc des limites a ne pas dépasser, alors donc elle n’est pas toute puissante ? alors donc...
    -
    peut être qu’enfin les chantre de la liberté a tout prix comprendront que la seule liberté viable est celle de l’égalité / EGALITARISME, la liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres.
    -
    mais là au fond, il question non de morale, après tout un patron n’a aucune envie de salarier un fouteur de merde dans sa boite esclavagiste
    c’est donc une considération, SOCIALE et SOCIéTALE, donc un choix de société.
    -
    comment nomme t on cela ? l’intérêt général, le bien public, le droit et la loi, bref ce que le collectif humain décide.
    -
    la conclusion est simple et logique... tant qu’ils ne comprendront pas il se feront entuber, et on a les dirigent qu’on mérite (sarko-bush)


    • Karvok 29 mars 2012 18:02

      Qu’il ait envie de faire une liste, qu’il la fasse. Dans un monde libre, il n’y aurait pas d’employeur. S’il existe des donneurs d’ordres, c’est que nous ne sommes pas égaux.

      La liberté d’autrui, loin d’être une limite ou une négation de ma liberté, en est au contraire la condition nécessaire et la confirmation. Je ne deviens vraiment libre que par la liberté des autres, de sorte que, plus nombreux sont les hommes libres qui m’entourent, et plus étendue et plus large est leur liberté, plus étendue et plus profonde devient la mienne.


    • Flynt Flynt75 29 mars 2012 18:17

      L’un des problèmes c’est ausi le fait que la police (dépendante de l’Etat) transmette des informations confidentielles sur ces employés hautement qualifiés.

      Mais ça, aussi, rejoint ce que vous dîtes "la seule liberté viable est celle de l’égalité". 


Réagir