samedi 12 janvier 2013 - par mat-hac

Liquider la spéculation

Au début beaucoup pensaient qu'il n'y avait pas de crise qui pouvait se produire. Maintenant l'ensemble des peuples de la planète se rebellent contre le monde de la finance. Mais se battent-ils contre la finance ?

 



8 réactions


  • borowic borowic 12 janvier 2013 11:46

    tout ca c est bien gentil mais ca ne fait pas avancer le Schmilblick

    proner des solutions dont la mise en place depend de nos adversaires est totalement absurde

    c est notre action individuelle qui seule peut nous permettre de nous sortir du trou et rien d autre


    • rosa luxemburg 12 janvier 2013 12:14

      Votre attitude de sophiste révolté ,c’est à dire penser local c’est pensé fécal ,est justement ce qui nuit a un vrai engagement révolutionnaire. Le parti solidarité et progrés est le seul vrai parti révolutionnaire en France,ainsi qu’aux States ,où ils viennent de gagner la bataille pour la destitution d’Obama .Il est évident que si tout le monde perd son temps à agir comme vous le faites ,c’est d’ailleurs ce que tout le monde fait et les conséquences font , que nous nous enfonçons de plus en plus dans la fosse septique, , nous ne sortirons jamais de là .Vous feriez mieux de lire le programme de Jacques cheminade ,"un monde sans la city ni wall-street ,un grand chantier pour demain " aux editions L’ Harmattan cela vous sortirait de votre roue de hamster larmoyant. L’inintelligence et la servilité du peuple fontl le bonheur de l’oligarchie. Il y en a marre des gens qui pleurent sur leur esclavagisme mais qui rêvent en douce de devenir esclavagistes IZNOGOUD c’est pour les crétins !


    • la mouche du coche 12 janvier 2013 15:45

      Je voudrais souligner ici que c’est la première fois depuis longtemps que je n’avais pas ris franchement à un commentaire. Bravo à Rosa. smiley


    • rgbfr rgbfr 13 janvier 2013 14:04

      @Rosa
      Admettons (la chauve souris..) non plus sérieusement, admettons que Cheminade qui fixe un cap, il faut le dire, assez évident, arrive au pouvoir par l’élection.
      Bon admettons, il mène sa politique évidente (et très louable), sépare les banques de dépôts et d’investissements (admettons, sisi, forcez-vous).
      Comment peut-on imaginer une seule seconde que vous allez y arriver ?
      Déjà vous participer à l’élection et au gouvernement représentatif.. donc bon, c’est vraiment mal barré, rien que pour se faire élire..
      Ouvrez les yeux !! c’est impossible et quand bien même, je ne sais par quel miracle on vous laissera accéder au trône, la corruption vous rattrapera en moins de temps qu’il n’en pour le dire.
      La politique c’est bien et nécessaire mais l’élection c’est mal.
      Arrêtez de vous battre pour le mal qui vous ronge.


  • gerfaut 12 janvier 2013 14:03

    Il devrait repeindre son mur...


  • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 14 janvier 2013 12:41

    Comment arrive-t-on à séparer le "bon grain" du "mauvais grain" alors que c’est le même grain qui circule (la monnaie), et que dans chacune de nos poches, la monnaie que l’on possède est passée dans les mains des mafias ?


Réagir