mercredi 20 novembre - par Albar

Libéraux et Conservateurs : l’assurance-vie du Système

"Libéraux et conservateurs vont rapidement devenir les deux idéologies des classes dominantes, et donc comme d’hab’ quand faut taper sur les dominés, il y a moyen de s’entendre."



7 réactions


  • Ozi Ozi 20 novembre 19:57

    Bonne vidéo, l’alliance des libéraux et des conservateurs n’est ni plus ni moins que la dernière saillie des représentants de l’ancien monde qui s’effondre, avec en ligne de mire le transhumanisme, l’ultime alliance des orcs et des uruk hai contre l’émergence d’un nouveau monde conscientisé..



    • erQar erQar 20 novembre 22:57

      @Ozi
      je suis pas d’accord, le transhumanisme est l’apanage des progressistes....je vois mal les conservateurs faire l’apologie du progressisme.....en revanche, les liberaux sont carrément en phase avec le transhumanisme qui est une suite logique de leur représentation de l’avenir.


    • maQiavel maQiavel 21 novembre 18:25

      @Ozi

      Est-ce que tu as déjà entendu parler du NRx ? C’est un mouvement réactionnaire de suprématistes blancs qui est né dans la Silicon Valley et qui ferait passer les néoconservateurs pour des danseuses de ballet, il qui prône un retour à un modèle de société féodale, ultra-hiérarchique, raciste et patriarcal dans un environnement hyper-technologique et militarisé. Dans l’idéal des membres de cette mouvance, les Etats doivent devenir des entreprises lourdement armées et ultra rentables, avec, leur tête des PDG choisi par une élite d’actionnaires masculine, blanche et augmentée par hybridation transhumaniste (ils se décrivent comme monarchiste car les entreprises sont, pour eux, fondamentalement structurées comme des monarchies). La société dont ils veulent accoucher se divise en trois catégories : au centre l’oligarchie transhumaniste qui exerce le pouvoir, non pas selon le principe d’un droit divin mais d’un privilège génétique, à la périphérie la plèbe blanche constituée d’individus jetables et interchangeables et enfin les métèques relégués dans des enclaves décivilisés et sécurisés. La technologie est au centre de leur paradigme puisqu’elle permettra aux hommes de fusionner avec les machines et de créer une nouvelle élite augmentée et aussi de refaçonner l’ensemble de l’humanité de manière hiérarchique. Pour eux l’idée est de pousser toujours plus loin et plus vite la dynamique capitaliste afin d’atteindre un point de rupture qui déboucherait sur le basculement vers leur système.

      Tout ça pour dire je ne partage que très modérément ton optimisme sur l’émergence d’un nouveau monde conscientisé, les représentants de l’ancien monde préparent aussi l’avenir et leurs projets font froid dans le dos, les effets combinés de la crise du capitalisme et de la crise climatique semblent avoir libéré une vague de pensée réactionnaire qui permet la montée en puissance de mouvance comme le NRx qui gagne en influence au sein des classes supérieures américaines. Pour que le monde dont tu rêves émerge, il va falloir livrer bataille aux orcs et aux uruk hai et c’est très loin d’être gagné d’avance.


  • Julot_Fr 21 novembre 10:41

    D apres soral, LeMarechal est la derniere cooptee de nos maitres sioniste, censee se faire elire sur le modele israelien


    • Julot_Fr 21 novembre 10:44

      Sur la haine du musulman plutot que sur la vrai politique economique. Ca permet d eviter a nos ’elites’ d etre questionnees sur le mismanagement pillage francais


  • VINASAT-2 VINASAT-2 23 novembre 00:50

    Zemmour est un menteur taqîyariste multirécidiviste une merde à réémigrer en urgence pour trouble a l’ordre publique

     smiley

    Analyse du Débat Zemmour - Asselineau du 19.11.2019 sur CNews
    https://youtu.be/QgT8f2wf7h4

Réagir