mardi 3 novembre 2020 - par alanhorus

Lettre ouverte de l’ancien archevêque Carlo Maria Vigano au Président Trump

Vidéo audio, d'un texte anti-confinement, anti-nouvel ordre mondial envoyé par l'archevêque Carlo Maria Vigano à Donald Trump.

Publicité

 

https://guyboulianne.com/2020/10/31/larcheveque-carlo-maria-vigano-envoie-une-lettre-ouverte-au-president-des-etats-unis-donald-trump-concernant-le-great-reset/

 

 

L’absurdité d'un pouvoir devenant de plus en plus dictatorial et liberticide allant jusqu’à obliger des enfants de 6 ans a porter des masques et des commerces, pourtant utiles, à fermer au profit d’un petit nombre et de la vente par internet est bien en toile de fond de cette lettre.

https://reseauinternational.net/vous-etes-demasques-%f0%9f%98%b7-sylvain-laporte/



15 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 3 novembre 2020 14:16

    Un texte qui se répand sur le net mondial comme une trainée de poudre...

    Il vient d’allumer un puissant projecteur, tout le monde sait que les vampires ne survivent pas face à la lumière violente...


  • Gollum Gollum 3 novembre 2020 14:18

    Un archevêque anti-Vatican 2 qui pleurniche sur la dictature en train de se mettre en place...

    Sauf que si la dictature provenait de l’Église le dit archevêque ne pleurnicherait plus il se frotterait les mains...


    • yoananda2 3 novembre 2020 15:44

      @Gollum
      même avec son pape et son église du mauvais coté, il continue de croire dans les balivernes que cette même église lui ont fourré dans le crâne dès son plus jeune age. Bel exemple de dissonance.
      Ceci dit, si on enlève les bondieuseries, il n’a pas tort sur le fond. Ca pu grave ces histoires de great reset.


    • Gollum Gollum 3 novembre 2020 17:09

      @yoananda2

      Sur le fond non. Mais je préfère prendre mes références chez Orwell, Huxley, Spengler et bien d’autres...

      Mais c’est ce qui est énervant chez ces grenouilles de bénitier, elles profitent du mauvais actuel pour espérer refourguer leur paradigme empoisonné... comme remède.

      Bon, et le Trump c’est pas un enfant de cœur hein.. Aller demander à ce gars là de sauver le monde...  smiley


    • Yakaa Yakaa 3 novembre 2020 18:01

      @Gollum
      C’est clair... comme si Trump n’avait pas du tout eu le temps de luter contre l’état profond depuis 5 ans... A moins que ce ne soit sa toute nouvelle mission découverte hier soir dans une enveloppe kraft avec une bande magnétique qui s’auto-dértuit...


  • microf 3 novembre 2020 16:07

    Bravo Mgr. Carlo Maria Vigano, vous aurez au moins avertit le monde même si vous n´êtes pas suivi.

    Mais une chose est sûre personne n´a jamais contrôlé le monde, ce ne sont pas ces apprentis-sorciers qui vont y arriver, car il a dit :

    " Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle."


  • Otb_Green 3 novembre 2020 17:57

    Démocrates, extrême gauche, Mélanchon, gauche, centre gauche, écolos, BLM, anarchistes, GAFA, capitalisme cosmopolite apatride, Chine, communisme, juifs libertaires de gauche contre la création d’Israël ou le cul entre deux chaises, Islam, Showbusiness, la mère, Hollywood, globalistes, déracinement, Immigration, Franc mac, femme, LGBT++++, horizontalité, socialisme, déterminisme social, sécurité, moteur électrique, charbon, nouveau monde. 

    VS

    Conservateurs, Trump, Israël, Orban, Bolsonaro, Zemmour, Onfrey, Catholique, Le Pen, droite, extrême droite, business, enracinement, fascisme, le père, verticalité, libéralisme, nationalisme, sionisme de droite, USA, évangéliste, ghetto,immigration contrôlée, Jésus Christ, tradition, ancien monde, liberté, libre arbitre, moteur à combustion, énergie fossile, nationalisme, anti marxisme.

    Fais ton choix camarade.


  • alanhorus alanhorus 3 novembre 2020 18:04

    https://www.youtube.com/watch?v=NCLJso9jsWM

    hommage à Samuel Paty dans les écoles instrumentalisées une Incitation à la haine Alerte : C’est trop grave ce gouvernement ils veulent la guerre civile


  • ezechiel ezechiel 3 novembre 2020 23:23

    Lettre de l’archevêque Vigano, un opposant farouche à la contre-Église de Vatican II,qui fera date, décrivant les USA, symbole de la prostituée de Babylone et de la globalisation, de l’individualisme, de l’égoïsme, de la cupidité, du totalitarisme intrusif qui va voir le pays s’enfoncer dans la violence, la dépravation et la guerre de tous contre tous avec la victoire de Biden.

    Le combat entre le Bien et le Mal oppose respectivement ceux qui veulent garder les traditions, le Bien Commun, la Foi et l’Esprit de Dieu, Créateur de toutes choses, et le Mal, les matérialistes, qui veulent tout renverser pour bâtir un monde nouveau sans Dieu sur les péchés de l’homme, où seul l’individu est roi, afin de satisfaire les pulsions égoïstes, individualistes, niant le bien commun, le don de soi, le sacrifice, et la solidarité. Saint Paul nous rappelle que :
    « Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n’ont pas la même fonction, ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres. »
    Romains 12:4-5


    • Gollum Gollum 5 novembre 2020 11:46

      @pegase

      Mais quelle cruche tu fais décidément... C’est Vatican 2 qui est la contre-Église en question... 

      Je croyais que l’air des Vosges était pourtant bon pour les neurones. Qu’est-ce que ça donnerait en ville... smiley


    • ezechiel ezechiel 7 novembre 2020 16:12

      @pegase "Quelle contre église de Vatican II ? De quoi parlez vous ?"

      Le Pape François, hérétier de l’idéologie du vivre-ensemble mondialisée de Vatican II, enseigne autre chose que la doctrine catholique, c’est donc un hérétique.
      Dans sa dernière encyclique "Fratelli Tutti" (Tous frères), il trahit le message des Évangiles en prenant l’imam Ahmad Al-Tayeb, le cheikh d’Al Azhar, un islamiste radical antisémite, comme modèle et guide :
      "Regardez à quel point nous souffrons aujourd’hui à cause du sionisme global et du Judaïsme, alors que notre coexistence pacifique avec les Chrétiens a traversé l’Histoire. Depuis la naissance de l’Islam il y a 1400 ans, nous avons souffert de l’interférence juive et sioniste dans les affaires musulmanes. Ce fut cause de grands malheurs pour les Musulmans. Le Coran a dit, et l’Histoire l’a prouvé : "Tu trouveras que les ennemis les plus acharnés des Croyants sont les Juifs et les polythéistes."
      "Ils (les Juifs) considèrent que tous les autres leur sont inférieurs, extrêmement inférieurs. Ils (les Juifs) pratiquent une hiérarchie, et ils n’ont pas honte de l’admettre parce que c’est écrit dans la Thorah, vis à vis des meurtres, de l’esclavage, et d’autres choses encore. Ils ont généré des problèmes non seulement avec la communauté musulmane, mais également avec tous les autres peuples, et l’Histoire l’a clairement démontré. Ces pratique et croyances ont fait en sorte que tout le monde, même les non-musulmans, détestent les Juifs."

      Ahmad Al-Tayeb, Cheikh de l’université Al-Azhar - Channel 1 - Égypte - 25 octobre 2013

      "Si un apostat ne se repent pas, il doit être tué."

      Ahmad Al-Tayeb, Cheikh de l’université Al-Azhar -16 juin 2016

      "le Pape n’est pas dérangé quand plusieurs millions de musulmans sont tués".

      Ahmad Al-Tayeb - Dream 2 TV - Égypte - 4 janvier 2011

      En s’associant ainsi à cet imam misogyne, antichrétien et antisémite, le Pape François en fait la promotion et lui donne une crédibilité.

      Il fait ainsi entrer le loup dans la bergerie. Dieu ne doit pas s’associer à Satan, mais le combattre !

      "Je ne crois pas qu’il y ait aujourd’hui une peur de l’islam, en tant que tel, mais de Daech et de sa guerre de conquête, tirée en partie de l’islam. L’idée de conquête est inhérente à l’âme de l’islam, il est vrai. Mais on pourrait interpréter, avec la même idée de conquête, la fin de l’Évangile de Matthieu, où Jésus envoie ses disciples dans toutes les nations."
      Le Pape François dans un entretien pour le journal "La Croix"

      Le Pape François met sur un même plan d’égalité le jihad islamique sanglant, (avec pillage, razzia, viols, soumission des populations à l’esclavage) mené par l’armée du Prophète Mohamed pour conquérir les territoires, et la prédication de Jésus Christ venu annoncer la un message de Paix et d’Amour !

      Vatican II a été une trahison de l’Église Catholique, infiltrée par les francs-maçons et leur idéologie droit de l’hommiste et humaniste suicidaire, comme l’a démontré Monseigneur Lefebvre (Paix à son âme).


  • Scalpa Scalpa 4 novembre 2020 23:28

    Biden fait un bide.


Réagir