Les vérités qui font peur en France
Bayrou : La conférence dystopique de François Bayrou sur le trou budgétaire !
Gaza : Meriem Laribi : "L'humanité a été abandonnée à Gaza".
Gaza : s'indigner ne suffit pas
Etienne Chouard
"On crée la guerre à l’extérieur, pour avoir la docilité à l’intérieur"
11 réactions
-
-
Equus zebra 17 avril 22:46
Vidéo plus récente d’Alexis Poulin
https://www.youtube.com/watch?v=d6H1dvWHkVw
Pour Pierre Moscovici, il faut que les Français fassent tous beaucoup d’efforts
Ou l’art de prendre les gens pour des cons.
-
Equus zebra 17 avril 22:51
La vidéo d’hicham Hamza est pleine de bon sens, effectivement il y a un génocide documenté à Gaza, effectivement ceux qui ont la double nationalité franco-israélienne engagés dans tsahal sont des criminels et doivent être jugés â leur retour pour cela.
-
Equus zebra 17 avril 23:04
Ce qu’il y a c’est que les sionistes s’auto persuadent que c’est Dieu qui leur commande les guerres et les génocides, alors que c’est satan.
-
Equus zebra 18 avril 00:51
https://odysee.com/@sulak:7/hamrouni—23—mars:d
Gaza : la machine à tuer israélienne poursuit ses crimes
-
Étirév 18 avril 07:49
Les vérités qui font peur en France, notamment à ce que Jean Parvulesco appelait la « confrérie faisandée des historiens conventionnels ».
Voici un faits sur lequel la légende de sainte Geneviève (422-512) jette une lumière inattendue.
Elle nous dit : « cinq ou six mois après la défaite d’Attila, Mérovée, roi des Francs (Saliens), vint assiéger Paris, encore au pouvoir des Romains. Le siège durait depuis quatre ans quand Mérovée s’en rendit maître. »
Alors, comment se fait-il que Geneviève régnait à Lutèce quand Attila s’en approcha et qu’elle y exerçait une autorité morale suffisante pour intervenir dans les faits de guerre et pour protéger la ville ? Et comment cette ville dans laquelle règne une femme gauloise est-elle assiégée par Mérovée, 3ème roi de France ?
C’est évidemment qu’il y avait séparation des pouvoirs : le spirituel (féminin) et le temporel (masculin).
C’est qu’il y avait deux Frances : celle des Saliens masculinistes, dont Mérovée est le petit roi et qui n’a qu’un tout petit territoire à l’Est, et celle des Ripuaires féministes, qui reconnaît le pouvoir spirituel et qui est allié à ceux qui occupent le reste de la Gaule, y compris Paris.
Voilà ce qui va nous expliquer l’histoire de France, qui ne sera qu’une lutte de sexes : les masculinistes et les féministes : l’une qui veut la Vérité et le Bien, l’autre qui veut l’erreur et le mal ; l’une qui va produire des persécuteurs, et l’autre des persécutés.
Les historiens masculins ne nous parleront jamais que des Francs Saliens (les masculinistes), ils tairont ce qui concerne les peuples féministes de la Gaule. Et toute cette primitive histoire de France ne sera que l’histoire du petit parti des révoltés saliens, affranchis de la morale, de la raison, du devoir et de la soumission au Droit divin de la Déesse-Mère, ce qui nous est révélé par cette phrase : « Qui t’a fait roi ? »
Il y a donc une autre histoire de France à faire, celle des peuples légitimes de la Gaule Celtique, vaincus, après de longues luttes, par les révoltés illégitimes.
Et cette histoire fut si glorieuse que, malgré tous les efforts faits pour la cacher, nous trouvons encore assez de documents pour la reconstituer.
Lien-
yoananda2 18 avril 09:00
@Étirév
Voilà ce qui va nous expliquer l’histoire de France, qui ne sera qu’une lutte de sexes : les masculinistes et les féministes
ou pas. La guerre des sexes c’est un truc moderne. Avant les gens savaient que pour faire des bébés et se perpétuer, il fallait un homme et une femme. Il n’y avait pas de lutte des sexes, il y avait alliance pour les enfants. Chose perdue par les modernes. Opposer les masculinistes et les féministes c’est de l’anachronisme chimiquement pur, du fantasme de mal baisée.
-
Gollum 18 avril 09:37
@Étirév
Voilà ce qui va nous expliquer l’histoire de France, qui ne sera qu’une lutte de sexes : les masculinistes et les féministes : l’une qui veut la Vérité et le Bien, l’autre qui veut l’erreur et le mal ;
Franchement une dichotomie manichéenne pareille ça se règle sur le divan du psy...
Z’avez été violée petite ou quoi ?
-
-
Equus zebra 18 avril 17:40
A propos de guerre celle en Ukraine est étrange.
https://www.youtube.com/watch?v=hhdme9K-x4E
« Les Ukrainiens s’amusaient à tirer sur la population » — Entretien avec un écrivain
NTD France
-
Equus zebra 18 avril 21:22
L’assassinat d’une journaliste de 25 ans à Gaza et les insultes du fils de Netanyahou contre Emmanuel Macron.