lundi 10 février - par Mao-Tsé-Toung

Les surdoués ?! Des incompris ? : Radio Télévision Suisse !

Pour qu'on essaie de nous comprendre, j'ai publié -sur AgoraVox- de très nombreux articles sur le sujet, ; notamment celui-ci :

Intuition et prémonition —> "les surdoués perçoivent des signes que les autres ne perçoivent pas... !"
https://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/intuition-et-premonition-les-72619

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La Vidéo de RTS :

Dans la tête d'un surdoué

•30 janv. 2019
RTS - Radio Télévision Suisse

Les personnes à haut potentiel fascinent ! Même si elles sont plutôt rares, elles ne représentent que 2,5% de la population, on a le sentiment que toujours plus de personnes dans notre entourage sont concernées. Alors qui sont ces surdoués à l’extrême intelligence ? Comment vivent-ils avec cette particularité ? Etre surdoué, est-ce un atout pour réussir sa vie ou, au contraire, un décalage qui rend plus compliquée la communication avec les autres ? Réponses à travers des portraits poignants, les explications de spécialistes du haut potentiel et des expériences avec un groupe d’enfants HP.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

D'autre part je constate aujourd'hui, qu'une publicité (voir ci-dessous) accompagne mon "record" sur le sujet avec ses 300 000 visites ! Publicité probablement rémunératrice pour AgoraVox !

Les "surdoués" adultes vus par une psychiatre !
https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/les-surdoues-adultes-vus-par-une-49750

Test de QI Officiel

Test de QI en ligne le plus précis de France

5153 tests de QI effectué aujourd'hui / Score moyen de QI : 100

Testez vos compétences cognitives !

30 questions

Comparez votre QI avec vos proches

 
  • 1. Vous êtes prêt
  • 2. Compléter le test
  • 3. Obtenez votre Score QI officiel, et invitez vos amis à effectuer le même test de QI certifié et comparer vos résultats, êtes-vous le plus intelligent ?


54 réactions


  • sls0 sls0 10 février 20:54

    Des tests de QI en ligne, n’importe quoi.

    Cette vidéo a un an et il me semble l’avoir déjà vu ici. Soit j’ai des troubles de la mémoire ou Mao nous l’a déjà servir.

    Faire un reportage sur les trains qui arrivent à l’heure n’intéresse personne, les trains qui arrivent en retard si.

    Ici on insiste avec des témoignages dont on sait scientifiquement qu’ils ne sont fiables qu’à 16% et que l’on choisi d’une façon biaisée.

    Autre biais choisir des cliniciens qui ne voit que des trains qui arrivent en retard.

    Le chercheur lui se base sur des chiffres et remet l’église au milieu du village. Pas plus de soufrance du HP que chez les autres. En moyenne ça aide ce qui est logique.

    Il y en a qui se croient HP parce qu’ils ont des symptômes soit disant HP venant de conclusions et études biaisées. Etre une buse peut être aussi une cause de non réussite à l’école et de non adaptation.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 février 21:24

      "Cette vidéo a un an et il me semble l’avoir déjà vu ici. Soit j’ai des troubles de la mémoire ou Mao nous l’a déjà servir.

      "
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @sls0, tous
      sls0

      toujours aussi péremptoire ! C’est à dire aussi escroc et con à la fois !
      Avec ses capacités remarquables, je ne vois pas pourquoi le sls0

      ne vérifie pas lui-même ses dires avant de balancer n’importe-quoi.
      Je n’oublie pas qu’il a prétendu, il n’y a pas si longtemps, que mes articles intéressaient "à tout casser 1000 visiteurs" ! Aussi sur mon "record" dont je parle dans ma présentation, de 300 000 visites, en bon escroc, pas un mot ; je n’en attendais pas plus de lui ! Bravo Mr sls0 pour votre objectivité légendaire !
      Comment prendre au sérieux un chenapan pareil ?

      @sls0,

      bonsoir chez vous, s’il n’y a personne : allez-vous coucher, vous ne manquez pas d’estomac, pour faire de l’esbroufe en permanence, mais de sommeil certainement !

      Merci quand même pour votre contribution


    • sls0 sls0 11 février 00:50

      @Mao-Tsé-Toung
      Péremptoire, péremptoire, non, une bonne mémoire sans plus.
      Vous l’aviez déjà sorti en avril 2019 :
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/dans-la-tete-d-un-surdoue-81225
      Avoir des capacités remarquables n’oblige pas à perdre 5 minutes pour retrouver l’article. Bon c’est fait maintenant. Donc je ne balance pas m’importe quoi.
      Si vous l’aviez oublié vu votre âge moi à votre place je ferai des tests de mémoire. A votre âge la sénilité ça doit tourner à 37% de mémoire, coté mémoire proche vous avez des lacunes, ça peut être un signe.
      Et il revient avec ses 1000 et 300000. J’avais écrit qu’avec 1000 visionnements sur un article la portée n’était pas merveilleuse. Ensuite vous venez avec vos 300000 visites. Comme vous avez 467 articles ça se tient, non ? Je parle d’un article et vous répondez avec un égo surdimentionné sur l’ensemble.
      Coté sommeil c’est des nuits de bébé.
      La profondeur du sommeil d’un bébé mais dormir plus de 8h quand il y a des levés de soleil magnifiques c’est difficile.
      De ma terrasse je vois à 20-25km, un spectacle qui ne me lasse pas. L’avantage des tropiques, la terrasse est toujours accessible coté température et il n’y a pas trop de variations pour l’heure du levée du soleil.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 04:49

      Vous l’aviez déjà sorti en avril 2019 :
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/dans-la-tete-d-un-surdoue-81225

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @sls0
      Exact, à ceci près et cela ne peut échapper à personne -excepté comme d’hab, les trolls, les escrocs et les cons- : ma présentation elle est tout à fait nouvelle et vaut à elle seule le détour !
      En effet c’est
      1/
      les 300 000 (excusez du peu, car c’est à jamais le record AgoraVox.tv, toutes publications confondues) vous n’en pipez pas un mot ! Pourquoi ?
      Vous ne le savez pas ?
      Vous ne le savez

      que trop ! La jalousie morbide que vous cultivez en vous, avec toute l’armada -qui traine par ici de trolls, escrocs et autres cons, vous empêche toute objectivité !

      Évident Mr Watson ! Évident... !

      2/
      Les 300 000 témoignent par inférence, s’il en était besoin, des mensonges éhontés de votre clique ! Les "1000 à tout casser" pourquoi vous ne le démontrez pas, puisque à vous entendre c’est flagrant ! A ce propos j’attends toujours !

      En plus cette fois ci, ils sont -les 300 000-

      accompagnés d’une publicité -très réussie qui concerne le sujet, d’un institut qui a l’air de faire des choses pas mal du tout, gratuites, en ligne ; cad pratique et clair, notamment avec la courbe de Gauss, bien présentée et explicitée : elle s’adresse, a priori, à MrToutLeMonde ! Evidement qu’avec les a priori de votre clique, vous ne pouvez l’apprécier... !

      3/
      Je ne partage pas en général -loin s’en faut l’interprétation de RTS sur le sujet ; nonobstant n’étant pas un escroc, j’admets sans problème, que leur boulot est très intéressant et invite à réflexion : donc revoir cette vidéo, pour celui qui s’intéresse vraiment au sujet, ne peut-etre que gratifiant !

      4/
      Arrêtez SVP un instant, de vous en prendre au messager, et essayez de comprendre son message -si important pour la Société toute entièrequi concerne toute interprétation harmonieuse du vivre-ensemble, pour citer Aristoteles, "le maitre de ceux qui savent" (*) !

      *Voir mon article sur Aristoteles


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 05:14

      "Et il revient avec ses 1000 et 300000. J’avais écrit qu’avec 1000 visionnements sur un article la portée n’était pas merveilleuse. Ensuite vous venez avec vos 300000 visites. Comme vous avez 467 articles ça se tient, non ? Je parle d’un article et vous répondez avec un égo surdimentionné sur l’ensemble."
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @sls0
      PLUS ESCROC QUE CE CHENAPAN TU MEURS !

      Le gus fait semblant de ne pas SAVOIR -voir ?- que les 300 000

      dont je parle ici, concernent un seul article sur les surdoués, et non pas "l’ensemble" de mes 467 articles !

      A qui s’adresse-t-il alors ?

      A plus CON que lui évidemment ! Est-se possible que ça existe ?

      Merci beaucoup pour sa contribution qui nous éclaire, s’il en était besoin, sur cette confrérie de trolls, escrocs et autres cons !

      Surtout qu’une vedette du plussage automatique vient de débarquer !

      N’en jetez plus, la coupe est plaine, mes lascars !

      Merci encore pour votre précieuse contribution : vous êtes un sondage en temps réel sur la connerie humaine qui prédomine par ici ; et que je ne conteste pas, évidemment, un seul instant !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 10:00

      294151 visites 2 mai. 2015 | 176 réactions | Mao-Tsé-Toung  

      MON RECORD

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @TOUS
      ... cachez-moi ce sain que je ne saurais voir !

      Voila ce qu’aucun troll, escroc ou con ne veut voir -notamment le sls0 et le Bates (bête comme ses pieds et que d’aucuns raffolent*) : que des hypocrites !

      *encore que grande vedette avec les Medialter & Co de l’auto-plussage automatique, il faut faire, en ce qui concerne le raffolement, la part des choses !

      Infects sur toute la ligne ! Quoi...

      CQFD


    • sls0 sls0 11 février 13:48

      @Mao-Tsé-Toung
      Le fait que vous changiez la couleur de l’emballage à l’intérieur c’est toujours la même chose à 10 mois d’intervalle. Il y a un gros problème de mémoire proche peut être un signe de sénilité.
      Vous radotez toujours la même chose avec vos 300000 vues, autre signe de sénilité. Cette insistance sur ces 300000 n’indiquent qu’un égo hypertrophié.
      Vous me faites penser à un vieux paon fier de sa queue mitée qui lui a aucune utililité à part le remplir de fièreté.


    • sls0 sls0 11 février 14:34

      @sls0
      Je viens de relire les commentaires de mao.
      On serait jaloux. Franchement lui ressembler ne serait-ce qu’un peu mais ça serait la honte extrême.
      Lui qui est assez orienté oriental, il devrait voir son karma, il pourrait envisager une autre vie sous forme de cancrelat.
      Il a dépassé allègrement les 80 ans, on devrait s’attendre à un peu de sagesse. Ben non, des réactions de prépubère gâté.


    • albert123 11 février 14:49

      @Mao-Tsé-Toung

      "294151 visites

      MON RECORD"


      c’est donc ça votre ambition dans la vie ... 









    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 18:03
      albert123 11 février 14:49

      @Mao-Tsé-Toung

      "294151 visites

      MON RECORD"

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      "c’est donc ça votre ambition dans la vie ... "

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @albert123

      ... VOUS PRENEZ TROP REFERENCE SUR LES TROLLS, ESCROCS & AUTRES CONS : la fin du KY vous ne connaissez pas ni voulez la voir !

      Croyez-vous vraiment un instant que je suis assez con pour dire depuis près de CINQ ANS que je suis ici, ce que j’ai vraiment

      dans ma caboche ?!

      Vous rigolez ? ou quoi ?

      N’avez vous pas compris qu’il n’y a personne pour comprendre mon dire,

      personne pour l’appliquer...

      etc....

      Merci quand même pour votre contribution

      CQFD



    • laertes 26 février 13:17

      @sls0 j’ai lu les réactions de ce Mao tsé-toung et j’ai fait l’erreur de lui répondre. Je suis convaincu que c’est un paranoïaque mégalomane. Hors tous les psychiatres vous diront que discuter et argumenter raisonnablement avec ce genre de malades est non seulement inutile mais renforce leur paranoïa et leur mégalomanie. Tout ce qui ira à l’encontre de leur délire sera jugé comme troll , catalogué comme déficient et détruit immédiatement dans leur esprit à cause de l’angoisse destructrice que suscite la moindre atteinte à leur ego délirant. Ils construisent un mur délirant et irréel dont l’épaisseur est proportionnelle à l’angoisse définis plus haut. Les psychiatres en général ne cherche pas à argumenter avec eux mets à essayer de renforcer leur ego pour minimiser l’angoisse. Je m’adresserait uniquement à ceux qui lui répondent mais pas à lui. Je ne veux plus augmenter son angoisse.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 février 18:20
      laertes 26 février 13:17

      "@sls0..." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @laertes
      VOUS nous donnez enfin vos références de PSY consciencieux et donc scrupuleux en nous imposant vos deux chenapans comme modèles sociétaux sur Ago.tv !
      Ce faisant, vous ne manquez pas d’air ; comme eux vous y allez fort à l’esbroufe avec la stratégie bien connue de tous les escrocs de France et de Navarre !
      1/
      une caricature de la cible que vous condamnez de tous les maux ; vous nous la vendez comme plus vraie que nature et vous ne voyez même pas à quel point elle vous ressemble !
      2/
      A partir de cette caricature, il est facile pour vous de charger la cible au maximum, vu que vous détenez la science infuse qui vous permet de dire que vous etes la vérité consacrée (avec vos 2 partenaires de circonstance, personne osera vous contrarier ! C’est sur, vous les avez bien choisis !
      Amen !

      Le sieur sls0

      à la fois comme vous troll, escroc et con, je l’ai pris maintes fois la main dans le sac !

      Exemple :
      En effet sls0

      a écrit, non sans vergogne :
      1/
      chacun de mes articles faisait "à tout casser 1000 visites" selon son expression romancée !
      2/
      Quand je précise que mon record pour un seul article est le record absolu d’Ago.v, il a une réaction qui le montre -s’il en était besoin sous son vrai visage d’escroc de première :

      "300 000 pour 470 articles ; je suis donc dans le vrai"

      ps)
      Quant à votre vedette, le "chien" Norman Bates qui ne fait que baver sur le boulot des autres (zéro article publié) :

      le "chien" aboie et la caravane passe, proverbe arabe dont l’interprétation est donnée, entre autres, par le DICO : l’internaute ! A lire SVP ! Merci !

      M’efin comme vous ne savez pas lire, vous ne comprendrez pas que ce proverbe s’adresse particulièrement à vous aussi !

      CQFD


    • laertes 27 février 14:28

      @sls0 lisez ses réactions et vous verrez que j’ai raison. Selon lui tout le monde est un troll, un abruti, un idiot. Il se garde bien d’argumenter sur la nature exacte des tests d’intelligence comme je l’ai démontré , il préfère dévier pour éviter la moindre égratignure à son ego fragile.


  • Norman Bates Norman Bates 10 février 21:58

    "Etre surdoué, est-ce un atout pour réussir sa vie ou, au contraire, un décalage qui rend plus compliquée la communication avec les autres ?"


    Hum...j’ai bien une petite idée sur la question... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 10 février 22:35

    Je tiens tout d’abord à exprimer ma joie, et surtout mon soulagement de retrouver Sa Nombrilissime Suffisance sur ces ondes...je craignais sincèrement un lapement de nombril qui a mal tourné avec une fracture irrémédiable de la colonne vertébrale...

    Bref...

    Moa-Sait-Tout est trop modeste...si si...certes il rapporte goulûment le nombre de visites et même la publicité greffée sur son article historique, mais il se force...c’est contre sa nature...

    L’humilité sera le bâillon qui l’empêchera d’évoquer la tournée mondiale de son cordon ombilical...je rappelle que la Céleste Membrane a été récupérée et formolisée par une sage-femme aussi sage que prévoyante...

    Depuis, ce morceau de Moa circule à travers le monde, suscitant l’hystérie de ceux qui savent qu’une simple apposition digitale sur la paroi du bocal changera leur vie...la femme stérile enfante, le paralysé retrouve la marche, le crétin congénital devient surdoué...ou c’est l’inverse, je ne sais plus...

    Hier encore, dans une province reculée taïwanaise, l’apparition du Saint Bocal a fait un malheur...un vrai malheur, bousculade, piétinements, des éclopés, des morts...

    Heureusement il existe le brumisateur de secours, avec des saintes huiles mélangées à des extraits de concentré de la Divine Membrane...un petit pschiit et les blessés et les morts se relevèrent aussitôt...

    Il existe aussi désormais des moules de l’Objet Sacré en grandeur nature pour des usages domestiques (et peut-être coquins, les coquinous addictifs aux "pouliches"..) et bientôt des patchs sous-cutanés qui assurent l’aération de la boîte crânienne...vous avez un "QI de 160 minimum" en quinze jours ou vous êtes remboursé...la crème érectile est en phase d’essai, j’aurais souhaité livrer le témoignage en direct de notre bienheureux et bien vigoureux cobaye Mamadou, mais il est bloqué dans l’escalier...

    L’étude avance pour la création du module "téléportation immédiate" grâce à des fragments microscopiques de la Divine Membrane qui permettront de voyager sans entrave de temps ou d’espace...

    Pardon à MST de divulguer ces informations essentielles pour l’Humanité, mais le monde doit savoir quel immense bienfaiteur universel il est...que son nom brille à jamais, gloire à Lui.. !


    • medialter medialter 11 février 14:30

      @Norman Bates
      "vous avez un "QI de 160 minimum" en quinze jours ou vous êtes remboursé...la crème érectile est en phase d’essai, j’aurais souhaité livrer le témoignage en direct de notre bienheureux et bien vigoureux cobaye Mamadou, mais il est bloqué dans l’escalier"
      *
      Mamadou n’a pas respecté les doses prescrites, alors que nous tentions de recueillir son témoignage, il a murmuré à nos oreilles une mystérieuse prophétie, dont il chante toujours les versets à l’heure actuelle : "Kali Yuga Kali Yuga Kali Yuga ..." smiley
      *
      Mais nous sommes en direct avec Momo qui voudrait intervenir et proposer son témoignage sur le livre d’or des 300.000 visiteurs, sur les bienfaits de cette salvatrice crème Ambroisie :
      " Momo, pouvez-vous nous parler des circonstances qui vous ont amenés à rencontrer cette crème ?
      Nous venions de passer la journée avec Gégé au bar du commerce à Marseille, après notre 50ème Ricard nous disions que la vie était trop dure. Ma femme m’avait quitté après avoir cassé toutes les bouteilles que je planquais avec mes revues pornos, Pôle Emploi venait de mettre fin à mes droits, et toutes mes lettres de candidatures étaient restées vaines, et curieusement n’intéressaient pas les ressources humaines, en dépit de mon QI important attesté par le document médical accroché au dessus de mon lit, décerné par la psychologue du cours élémentaire de l’école primaire de mon quartier, spécifiant "importante capacité d’abstraction" (Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite). Depuis cette époque lointaine, mon entourage restait unanime : "Momo, tu n’arriveras jamais à rien, va passer un brevet technique, arrête de regarder Star Trek, va revendre ton costume du capitaine Kirk, et arrête avec cette machine à téléportation, tu utilises tout le scotch de la maison"
      — C’est passionnant, comment avez-vous vécu toute cette incompréhension générale ?
      J’étais dépité smiley Tout ce génie que je ne pouvais mettre à disposition de l’humanité destiné aux oubliettes, juste parce que j’étais incompris, trop en avance. Et puis, Dame Sophie est arrivée smiley J’ai su alors que j’étais l’élu des Dieux. le quantien Schrödinger et le physicien Klein m’ont alors fait comprendre qu’il fallait que je retourne acheter du scotch pour finir ma machine
      — Doit-on comprendre que votre machine est à ce jour en version Béta ? 
      —Quand Abibatou, Chakana et Diouma sont passés à la terrasse du bar avec leur étalage de lunettes de soleil, ceintures, et crème Ambroisie, j’ai su que le destin avait frappé à ma porte. Une crème pour augmenter ma capacité d’abstraction, j’ai alors compris que l’échelle de mesure de QI ne s’appliquait plus à moi. Mes vidéos ont fait trainée de poudre, 300.000 visites, excusez du peu, des milliers d’autres Momos ont maintenant compris que l’effroyable incompréhension dont ils souffraient n’étaient qu’un faux semblant. Grâce à moi, que dis-je, à nous, MOA et tous mes fans, disciples, acolytes, nous allons redéfinir les modalités du futur
      Bien, nous comprenons maintenant le sens des prophéties de Mamadou dans les escaliers. Pensez-vous que la fin soit proche ?
      — Nous sommes entrain de redéfinir les supports de prophéties. La où les celtes lisaient dans les entrailles, les gitanes dans les lignes de la main, nous, nous pensons que la lecture optimale se fait dans la bouteille. En verité, je vous le dis, la fin du Kali-Yaga est imminente, mais nous autres, Momos du futur, sommes la relève de l’âge d’or


    • Norman Bates Norman Bates 11 février 20:04

      @medialter

      Ce module va devenir aussi épique qu’historique..j’ai retrouvé Monique Choudard, la fameuse psychologue scolaire qui avait remis l’illustrissime attestation de "QI de 160 minimum" à Sa Nombrilissime Suffisance. Interview.

      — Bonjour Monique, merci de me recevoir...vous êtes à l’origine de la découverte du potentiel intellectuel insondable de notre ami Moa-Sait-Tout...
      — Oui, enfin bon...je...
      — Monique, racontez-nous...comment avez-vous découvert cette extraordinaire précocité.. ?
      — Et ben euh...
      — Dites-nous, Monique, l’Humanité est accrochée à vos lèvres...
      — Et ben...sa précocité était remarquable dans un domaine bien particulier...
      — Quel domaine, Monique.. ?
      — L’anatomie humaine...la sienne, surtout...
      — Ah je reconnais le Moa, curieux de tout, de la biologie, de...
      — Euh...je suis gênée d’en parler, mais...en fait il se masturbait...du début à la fin des cours...avec une photo de Suzanne Lenglen, championne de tennis des années 20...
      — C’est bizarre, là aussi je le reconnais, le Moa...
      — C’était..."ingérable" comme on dit maintenant...avec les enseignants nous avons décidé de stimuler ses aspects intellectuels, d’où cette idée de lui délivrer cette attestation de QI exceptionnel...pour qu’il s’élève...
      — Et ? il s’est élevé ?
      — Oui...enfin, façon de parler...dès ce jour il se masturbait le nombril...
      — Oui, il a gravi un échelon, en quelque sorte...
      — C’était perturbant...même avec les mains attachées dans le dos il trouvait toujours un coin de table pour se...pour se satisfaire...
      — C’est terrible...
      — Et il nous insultait...un frotteur avec le syndrome Gilles de la Tourette...nous étions tous des cons, des escrocs...
      — Sacré Mao, il a gardé son âme d’enfant...
      — Mais dites-moi, monsieur Bates...qu’est-il devenu.. ? il n’a pas mal tourné, quand même.. ?
      — Oh, Monique, je vous sens tellement remuée par ce que vous avez vécu que je préfère m’abstenir de vous affliger encore davantage en vous narrant la suite...
      — Il se soigne ?
      — Merci Monique, je me barre, n’oubliez pas de prendre vos cachets...


    • laertes 27 février 14:31

      @Norman Bates j’aime lire vos commentaires car ils sont hilarants. C’est vrai que l’humour est la meilleure arme contre de telles insanités. Continuez ainsi ! Bravo !


    • laertes 27 février 14:40

      @Norman Bates les QI de 160 n’existent dans aucune batterie de tests d’intelligence à ce jour ! Ils s’arrêtent à 150 dans le meilleur des cas et sont difficiles à analyser sur le plan factoriel . Au fur et à mesure qu’on approche le plafond de 150 on entre ds un trou noir. Allez, faites des digressions marrantes sur ce sujet . SVP


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 05:42

    Je viens de constater que la "publicité" de l’institut en question -que je place en exergue dans ma présentation accompagne désormais cet article !

    Merci à tous pour votre contribution !

    AgoraVox a besoin de notre contribution à tous ; n’attendez pas de ces trolls -ici le sls0

    et le Norman Bates

    , qu’ils publient quoi que ce soit pour Ce site : ils ne savent que baver sur le boulot des autres !


    CQFD


    • simplesanstete 11 février 14:27

      @Mao-Tsé-Toung
      Les surdoués vieillissent ils bien, NON, la réponse pratique avec Mao sait tout qui surchauffe. Ils ont besoin d’en faire quelque chose.....manuelles avec d’autres, & pas dans une seule tête. CQFPratiquer.


    • albert123 11 février 17:54

      @Mao-Tsé-Toung

      "ils ne savent que baver sur le boulot des autres !"

      le boulot ça ne consiste pas à coller le lien d’une vidéo et écrire une phrase sans grand intérêt en dessous pour se convaincre soi même qu’on a bosser comme un dingue.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 22:46
      albert123 11 février 17:54

      @Mao-Tsé-Toung

      "ils ne savent que baver sur le boulot des autres !"

      le boulot ça ne consiste pas à coller le lien d’une vidéo et écrire une phrase sans grand intérêt en dessous pour se convaincre soi même qu’on a bosser comme un dingue.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @albert123
      Connard !
      Où peut-on visualiser vos articles ?

      CQFD


    • Norman Bates Norman Bates 12 février 00:19

      @Moa-Sait-Tout

      "Connard !"

      " Etre surdoué, est-ce un atout pour réussir sa vie ou, au contraire, un décalage qui rend plus compliquée la communication avec les autres ?"

      Mais non, si peu... smiley


    • albert123 12 février 08:59

      @Mao-Tsé-Toung

      le « connard » comme vous dites ne passe pas ses journées à se palucher sur sa supérieure intelligence sans jamais en faire la démonstration tout en maudissant constamment les autres en se prenant pour un incompris,

      quand à votre délire de racaille qui fricotte avec les mafieux on s’en tamponne encore plus le coquillard, 

      votre vie se résume à 2 trucs qui sont grotesques : un document pondu par un médecin scolaire il y a plus de 50 ans et une fiche wikipedia d’un dealer,

      Comment voulez vous qu’on réagisse sinon en vous vannant un minimum ?


    • wendigo wendigo 12 février 19:42

      @albert123
      Comment voulez vous qu’on réagisse sinon en vous vannant un minimum ?
      **/**
      On peut aussi réagir par l’ignorance ou le mépris !
      perso c’est ce que je fais avec mario, je ne voudrais pas contribuer à la dégradation de son état de santé psychologique. Car il faut être cruel ou aveugle pour ne pas voir la décrépitude de ce pauvre hère. Dont les seuls sujet tournent autour des culottes des tennis women et la douance ; en bref les deux fantasmes qui lui font le plus défaut, certainement.


    • Conférençovore Conférençovore 14 février 09:34

      @Mao-Tsé-Toung "@albert123 Connard ! Où peut-on visualiser vos articles ?

      CQFD "

       smiley smiley smiley


    • laertes 27 février 14:46

      @albert123 attention, vous avez égratigné son égo. Vous allez être jeté sans ménagement de la roche tarpeienne pour trollisme. Le Capitole n’est réservé qu’à une seule personne selon cette personne.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 11 février 22:42

    Pour mes nouveaux visiteurs sur le sujet -oh combien important- des surdoués, pour toute société qui aspire à, au moins, une certaine harmonie...

    Sujet très complexe et jamais traité, à ma connaissance, par un vrai surdoué métaphysicien comme moi

    Commençons par

    1/

    le test du QI d’hier et d’aujourd’hui

    Pour comparer les comparables ; certaines précisions préliminaires sont indispensables :

    Passé à l’age de 12 ans en 1951 (probablement un WAIS ou équivalent) :

    mon cas est un cas d’école tout à fait particulier qui n’a rien à voir sur certains points, avec ce que la vidéo nous montre, cad des surdoués bourgeois : en langage marxiste on pourrait parler de fils de sous-prolétaire (en sanskrit chandala, cad hors-caste, pour les cultivés) !

    fils de sous-prolétaire : manœuvre surexploité, quasi analphabète ; aucun livre à la maison ! Mon père "lisait" la Pravda marseillaise car il était, bien que non encarté, très politisé, car réfugié espagnol

    la résidence : chambre de 18 M2 d’un "meublé" sordide d’un des quartiers les plus pauvres du Marseille d’alors !

    une sœur de 9 ans ma cadette qui aura d’énormes difficultés scolaires, dès son plus jeune age

    on comprend sans peine que dans ces conditions, la rue va avoir une importance cruciale pour moi...

    la rue : j’habitais le 15 rue des enfants abandonnés ; au 7 habitait Lucien Sarti, d’un an mon ainé, qui deviendra un des plus grands gangsters internationaux (voir WIKIPEDIA)

    Je balance tout ça afin de comparer les comparables : même un imbécile -encore que comprendra que les enfants de la vidéo, c’est, a priori, autre chose !

    2/

    Comparaison fondamentale :

    Nonobstant ce qui précède, je constate quelque chose qui est resté identique : le test suisse de la vidéo fait ressortir brillamment la distinction entre manuels et intellos surdoués qui me renvoie parfaitement à mon cas d’intello surdoué

    ne sachant pas, entre autres, "construire" une boite, exactement comme dans la vidéo ! Tous les cons croient que le vrai surdoué maitrise tout ; rien de plus faux...

    3/

    Résultat des courses

    Faisons bref ; je vais me contenter de lire l’appréciation de mon QI par le psychologue scolaire !

    Ces tests de QI étaient alors obligatoires pour passer des concours comme l’entrée en 6ième à partir du CM2 :

    Je lis, le document officiel, est devant moi :

    Aptitudes intellectuelles remarquables,

    nettement orientées vers l’abstraction,

    et la logique,

    plutôt que vers le concret et le technique : cad "la boite de la vidéo"

    CQFD

     :


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 février 05:51
      Lucien Sarti, un de mes copains d’adolescence
      DescriptionLucien Sarti, né vers 1931 en Corse et mort le 27 avril 1972 à Mexico, est une figure du milieu marseillais, autant comme trafiquant de drogue que tueur à gages pour le compte de la French connection. Wikipédia

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

      CORRECTION de WIKIPEDIA & COMPLEMENTS

       :

      1/
      Lucien Sarti, né

      en octobre 1937 (je suis né le 4 juillet 1938)
      2/
      trafiquant de drogue

       : OUI, notamment à partir de l’Argentine
      tueur à gages

       : OUI, il serait le vrai tueur de JFK (voir sur Ago.fr l’article de Morice) ; recruté selon certains journalistes argentins -ce qui est probable par la CIA
      3/

      pour le compte de la French connection

       : NON ; Lucien Sarti,

      était un indépendant né -héritage indélébile de notre quartier des Carmes d’alors— et il n’était pas aux ordres de la French connection.

      CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 février 13:31
    lbert123 12 février 08:59
    "
    @Mao-Tsé-Toung
    votre vie se résume à 2 trucs qui sont grotesques :
    1/
    un document pondu par un médecin scolaire il y a plus de 50 ans et
    2/
    une fiche wikipedia d’un dealer
    "
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    EXCELLENTE CARICATURE DE LA Vérité ; ici que des FAITS "falsifiés" éhonteusement : ARGUMENTATION FALLACIEUSE PAR EXCELLENCE ne reposant sur RIEN ; comme

    font d’habitude tous les TROLLS !


    La stratégie des TROLLS à mon encontre :
    (sans aucune exception)
    1/
    Un TROLL me fait gratuitement -je dois le reconnaitre une CARICATURE qu’il jure plus VRAIE que NATURE !

    2/
    A partir de SA CARICATURE, il en déduit TOUT ce qui lui passe par la TRONCHE !
    (Évidemment ce qui arrange son ARGUMENTATION FALLACIEUSE

     !)


    3/
    A qui s’adressent les TROLLS en la circonstance ?
    A la majorité silencieuse

    faite surtout -il faut bien le dire de CONS


    La FIN du KY est bien proche ; les goulags recrutent déjà parmi ces malades mentaux très graves que sont les TROLLS ! Lyssenko de retour partout...

    CQFD

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 février 13:40

      @Mao-Tsé-Toung
      Cet lbert123

      très probablement un alias d’alias qui se complait dans un confortable anonymat : aucun article publié à ce jour  !

      CQFD


    • wendigo wendigo 12 février 19:51

      @Mao-Tsé-Toung

       Allons mao on se calme, à défaut de poster des sujets redondants, avez vous essayé la méthode du bon docteur Joseph Mortimer Granville. Il paraît que cela donne de bon résultats pour les syndromes tels que le votre. Parce qu’autant d’agressivité cela doit vous mettre en souffrance.
      Essayez donc cette thérapie, vous nous en reviendrez avec plus de grace, parce que là nous ne voyons pas trop de douance mais plus du masochisme. Maintenant si le maso c’est votre truc , je peu vous conseiller une bonne adresse, une petite dame qui vous maltraitera avec un tableau de Mendeleïev habillée en tennis-women si vous le souhaitez, mais svp, retrouvez un peu de dignité évitez de réclamer ainsi la fessée en publique, un peu de pudeur ne serait pas un luxe sur ce site, merci.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 06:46

    866 visites 10 fév. 2020 | 27 réactions | Mao-Tsé-Toung

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Les chiens (ici les divers trolls qui sont des possédés) aboient & la caravane passe (cad l’élu que je suis passe)...

    --------------------------------------------------

    QUE NOUS DIT LE DICO :

    Mao ne dit pas n’importe quoi -ici il se réfère au dictionnaire qui n’est son dictionnaire

     ; mais celui de MrToutLeMonde !

    Mao, comme d’habitude parle de faits, par exemple :

    1/

    son LOGO

    message reçu de l’au-delà, par l’intermédiaire d’un pigeon-messager : en grec angelos qui -par "hasard" vous diront les possédés est son véritable prénom qui figure notamment sur le document attestant de son QI exceptionnel !

    2/

    le document de SON QI exceptionnel !

    (voir ci-dessus)

    3/

    la mère de ma mère, cad ma grand-mère maternelle avait comme patronyme (je n’invente RIEN) :

    DIAZ LOPEZ

    (les cultivés -s’il y en a par ici ; ce que je doute un peu vous diront sa signification)

    --------------------------------------------------

    LE DICO :


     Theme Détermination / persévérance
     pays Turquie  Avis des internautes

      Explication  

    Quand un individu est sûr de lui, les contestations les plus bruyantes ne peuvent le faire reculer. Elles ne provoquent au contraire que dédain.



      Origine  

    Proverbe arabe.





     

    Le médisant a le diable sur la langue, et l’écoutant l’a dans l’oreille.
    Persévérance mène à récompense

    CQFD

    CQFD

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 07:18

      A SOULIGNER

      Le médisant a le diable sur la langue, et l’écoutant l’a dans l’oreille.
      Persévérance mène à récompense

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

      LES MEDISANTS -cad notamment les Trolls ici présents— ONT LE DIABLE SUR LA LANGUE

      (le DICO le dit très bien, sans laisser le moindre doute : les Trolls sont des possédés de SATAN  ; il suffit de lire ci-dessus : leurs posts médisants à mon encontre, pour en être convaincu)

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 07:27

      @Mao-Tsé-Toung

      Mao ne dit pas n’importe quoi -ici il se réfère à un dictionnaire— qui n’est PAS son dictionnaire ; mais celui de MrToutLeMonde !

      Mao, comme d’habitude parle de faits, ne se vante jamais (car il est né élu ; il ne l’est pas devenu dans cette vie, et se vanter dans ce cas n’aurait aucun sens !)

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 07:40

      TOUJOURS LE DICO :

      "Quand un individu est sûr de lui, les contestations les plus bruyantes ne peuvent le faire reculer. Elles ne provoquent au contraire que dédain."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung

      TOUT A FAIT : ON NE SAURAIT MIEUX DIRE concernant ma réception des posts trollesques ici-même !

      Grand merci à tous pour votre contribution au succès de cet article !

      CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 11:23

    Vous pouvez lire MON COMMENTAIRE, suite à l’article publié par Saladin hier

     :

    -----------------------------------------------------

    Mao-Tsé-Toung 13 février 11:08

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/et-si-nous-ecoutions-des-juifs-de-84845#forum13264461

    Et si nous écoutions des juifs de France non sionistes pour voir ce qu’ils ont à nous dire ?
    par Saladin
    mercredi 12 février 2020

    Personne en parle dans vos commentaires : Raphaël l’enseignant toulousain, expert en Thora & Judaïsme -ce qui n’est pas la meme chose- nous donne quelques précisions historiques très importantes :

    1/

    Le "Judaïsme" n’est pas seulement la Thora -cad le Pentateuque— mais la Thora + la Tradition biblique (et ça ça change tout !

    2/

    D’autre part -et c’est le plus important— il en vient à l’essentiel :

    il (Raphaël) insiste lourdement sur l’abandon du Sacré* par les Sionistes : cad que quel que soit le prix à payer, notamment la diaspora, il faut avant tout respecter les commandements divins, cad respecter le Sacré

    à tout instant de sa vie...

    3/

    Cet abandon du Sacré

    par toutes les Religions aujourd’hui est le signe qui ne trompe que les possédés** sur notre période moderne SATANIQUE, que j’appelle la FIN du Kali-Yuga*

    *l’abandon du Sacré

     : thème fondamental de mes publications, d’où mes très nombreux articles & commentaires sur le sujet

    **Voir mes articles, notamment le dernier, qui compte-tenu du fait de ma vocation, me permet de réunir les grands médisants (Trolls et Escrocs) de Ago.tv autour de ma personne, pour qu’ils crachent leur venin satanique aux yeux du monde entier !

    (exemple vivant que vous pouvez tous voir maintenant ; c’est de l’enseignement non livresque -donc sans l’embrouille des mots— de ma part)

    Il est vrai cependant, qu’il n’est pire aveugle, que celui qui ne veut voir !

    ***la FIN du Kali-Yuga

     : nombreux de mes articles l’explicite, notamment avec la métaphore de la vache (la "théorie des 4 ages" présente aussi bien dans la Culture Sacrée indienne que grecque)

    CQFD


  • Conférençovore Conférençovore 14 février 09:32

    "ma présentation elle est tout à fait nouvelle et vaut à elle seule le détour !"

    En effet, passer à côté aurait été fort dommage. Il y a un des ° en plus par rapport au premier jet. On est bien au-delà du tuning comme le diraient les trolls, cons et escrocs. Il faut désormais parler d’’’article augmenté", excusez du peu.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


  • Laconicus Laconicus 14 février 09:38

    Les incompris sont des gens qui communiquent mal. 


  • laertes 15 février 17:06

    A l’auteur : 1 )"pour qu’on essaie de NOUS comprendre......" Bien sûr vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. 2) je suis un ancien psychologue je peux vous dire 2 choses : d’abord les QI ne sont absolument pas fiables . Ce sont des valeurs statistiques. L’intelligence évolue sans arrêt au cours de la vie. Faire passer des QI par internet et non seulement du foutage de gueule mais une entrave à la compréhension du fonctionnement intellectuel d’une personne. J’ai rencontré plusieurs enfants dont les résultats au WISC les rangeait dans la catégorie des surdoués. Je l’aurais fait passer d’autres tests d’intelligence et il était dans la catégorie moyenne ou en dessous de la moyenne. Aucun spécialiste de l’intelligence ne sais à ce jour ce qu’est un enfant à haut potentiel.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 23:57
      laertes 15 février 17:06

      "A l’auteur : 1 )"pour qu’on essaie de NOUS comprendre......" Bien sûr vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. 2) je suis un ancien psychologue je peux vous dire 2 choses : d’abord les QI ne sont absolument pas fiables . Ce sont des valeurs statistiques. L’intelligence évolue sans arrêt au cours de la vie. Faire passer des QI par internet et non seulement du foutage de gueule mais une entrave à la compréhension du fonctionnement intellectuel d’une personne. J’ai rencontré plusieurs enfants dont les résultats au WISC les rangeait dans la catégorie des surdoués. Je l’aurais fait passer d’autres tests d’intelligence et il était dans la catégorie moyenne ou en dessous de la moyenne. Aucun spécialiste de l’intelligence ne sais à ce jour ce qu’est un enfant à haut potentiel.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @laertes
      1/
      "vous vous rangez parmi les gens à haut potentiel

      "

      NON Mr : c’est un mot que je n’ai jamais pratiqué !

      Restons sur "surdoué" tout simplement & ne me demandez surtout pas une définition, exercice qui garantirait le noyage du poisson !
      Vous n’avez même pas constaté qu’ici même je propose une INITIATION à la MQ !
      Cad que je sais -contrairement à la plupart et une définition c’est bon pour les mathématiques qui sont purement abstraites et qui fonctionnent par modèles, aucunement pour la physique, donc encore moins pour la métaphysique

       ; le "surdoué"

      est un être dont l’ontologie est extremement complexe et qui ne peut-être compris que par un alter égo, de vocation identique, et a priori, RIEN A VOIR avec vos HP... si ce n’est ce qu’en dit la doxa dominante sur le sujet ; cad souvent des conneries !
      Jeune homme, réveillez-vous SVP(cad lisez-moi un tout petit peu, et méfiez vous des apparences, avant tout), avant de m’interpeller avec brutalité, comme le font tous les trolls, escrocs et autres cons, qui trainent par ici !

      EXPLICATION DE TEXTES : voir ci-dessus mon apport à l’interprétation des tests de Qi -d’hier et d’aujourd’hui, là où éclate une vérité indiscutable, cad que les cerveaux des "surdoués"

      sont différents de ceux des autres par comparaison de l’approche de la vidéo et de mon propre vécu, à l’age de 12 ans !
      Je me base, en la circonstance, et comme d’habitude sur des faits, et non pas sur des racontars comme vous, cad de la tchatche ou du bla-bla-bla, que vous croyez savante et que partant vous vous en enorgueillissez bêtement !

      CQFD

      Merci pour votre contribution


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 00:55

      @Mao-Tsé-Toung
      Cad que je sais -contrairement à la plupart— qu’une définition c’est bon pour les mathématiques qui sont purement abstraites et qui fonctionnent par modèles, aucunement pour la physique, donc encore moins pour la métaphysique


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 février 14:12

      @laertes

      Ci-dessous, MON POST EN QUESTION qui explique, entre autres, la comparaison entre le Qi que j’ai été dans l’obligation de réussir en 1951, dans l’Académie de Marseille, pour pouvoir m’inscrire au Concours qui me permit de passer du CM2 en classe de 5ième & le Qi explicité dans la vidéo qui est un excellent test de comparaison des "cerveaux" des surdoués à ceux des autres !
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Mao-Tsé-Toung 11 février 22:42

      Pour mes nouveaux visiteurs sur le sujet -oh combien important- des surdoués, pour toute société qui aspire à, au moins, une certaine harmonie...

      Sujet très complexe et jamais traité, à ma connaissance, par un vrai surdoué métaphysicien comme moi

      Commençons par

      1/

      le test du QI d’hier et d’aujourd’hui

      Pour comparer les comparables ; certaines précisions préliminaires sont indispensables :

      Passé à l’age de 12 ans en 1951 (probablement un WAIS ou équivalent) :

      mon cas est un cas d’école tout à fait particulier qui n’a rien à voir sur certains points, avec ce que la vidéo nous montre, cad des surdoués bourgeois : en langage marxiste on pourrait parler de fils de sous-prolétaire (en sanskrit chandala, cad hors-caste, pour les cultivés) !

      fils de sous-prolétaire : manœuvre surexploité, quasi analphabète ; aucun livre à la maison ! Mon père "lisait" la Pravda marseillaise car il était, bien que non encarté, très politisé, car réfugié espagnol

      la résidence : chambre de 18 M2 d’un "meublé" sordide d’un des quartiers les plus pauvres du Marseille d’alors !

      une sœur de 9 ans ma cadette qui aura d’énormes difficultés scolaires, dès son plus jeune age

      on comprend sans peine que dans ces conditions, la rue va avoir une importance cruciale pour moi...

      la rue : j’habitais le 15 rue des enfants abandonnés ; au 7 habitait Lucien Sarti, d’un an mon ainé, qui deviendra un des plus grands gangsters internationaux (voir WIKIPEDIA)

      Je balance tout ça afin de comparer les comparables : même un imbécile -encore que— comprendra que les enfants de la vidéo, c’est, a priori, autre chose !

      2/

      Comparaison fondamentale :

      Nonobstant ce qui précède, je constate quelque chose qui est resté identique : le test suisse de la vidéo fait ressortir brillamment la distinction entre manuels et intellos surdoués qui me renvoie parfaitement à mon cas d’intello surdoué

      ne sachant pas, entre autres, "construire" une boite, exactement comme dans la vidéo ! Tous les cons croient que le vrai surdoué maitrise tout ; rien de plus faux...

      3/

      Résultat des courses

      Faisons bref ; je vais me contenter de lire l’appréciation de mon QI par le psychologue scolaire !

      Ces tests de QI étaient alors obligatoires pour passer des concours comme l’entrée en 6ième à partir du CM2 :

      Je lis, le document officiel, est devant moi :

      Aptitudes intellectuelles remarquables,

      nettement orientées vers l’abstraction,

      et la logique,

      plutôt que vers le concret et le technique : cad "la boite de la vidéo"

      CQFD


    • laertes 19 février 17:30

      @Mao-Tsé-Toung étant un ancien psychologue ayant fait passer des tests d’intelligence de diverses sortes et suivit des études universitaire approfondies sur le mécanisme de l’intelligence je peux vous affirmer que vous êtes un fumiste de première en parlant de faits. Les surdoués sont des gens à haut potentiel intellectuel. N’importe quel spécialiste de l’intelligence vous le dira. Il n’y a aucune preuve à ce jour, que ce soit au niveau des neurosciences, des études approfondies et des recherches dans ce domaine qui indique de manière certaine et scientifique que le cerveau des surdoués comme vous avez décidé de les appeler est différent ou fonctionne différemment des cerveaux des autres gens. Quand on n’a pas étudié la question en profondeur et en pratique on est autorisé qu’à une seule chose : se taire !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 février 19:57

      @laertes
      "je peux vous affirmer que vous êtes un fumiste de première en parlant de faits

      "

      VOUS "psychologue PRO ?"

      Vous rigolez ou quoi ? :
      les faits :
      1/
      UN VRAI psychologue PRO ; pas un charlatan comme vous, m’a apprécié en 1951, en respectant comme il se doit un barème STRICT, c’est ça que voulez vous pas voir !
      Aptitudes intellectuelles remarquables, nettement orientées vers
      1/
      l’abstraction
      &
      2/
      la logique !

      Entre-nous ça vaut quel QI ?

      Espèce d’escroc !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 février 19:59

      @Mao-Tsé-Toung
      1/
      UN VRAI psychologue PRO ; pas un charlatan comme vous, m’a apprécié en 1951, en respectant comme il se doit— un barème STRICT, c’est ça que vous

      NE voulez pas voir !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 février 20:59

      @Mao-Tsé-Toung

      Suis-je HP ?

      Je ne dis pas NON  ; je dis que je n’utilise pas cette expression "universitaire" qui "déforme" trop la réalité : c’est pour ça que je préfère le mot "surdoué" plus ancien !

      Votre argumentation fallacieuse*, consiste toujours à faire dire à la personne que voulez médire, quelque chose qu’elle n’a pas dite du tout !

      Trop grossier pour un psychologue censé PRO !
      Evident !? NON, Mr Watson ?

      *Comme la cohorte de trolls, escrocs et autres cons, dont vous faites partie !

      CQFD


    • laertes 25 février 13:38

      @Mao-Tsé-Toung un psychologue pro ? C’est vous qui le dites. Et en vous écoutant ou plutôt en vous lisant j’ai des doutes sur vos aptitudes à qualifier un psychologue. Un barème strict ? Rien que ce terme indique que vous êtes un charlatan ! Tous les chercheurs en intelligence humaine disent qu’il n’existe pas de barème strict en matière de mesure de l’intelligence. Vous voulez rester au niveau de 1951 sur la définition de l’intelligence, libre à vous d’etre un attardé. Je suis un psychologue qui a pratiqué pendant 22 ans les test d’intelligence et je suis certainement plus qualifié que vous pour en parler. J’ai utilisé les matrices de Raven, plusieurs versions du Wisc, le KABC, la NEMI (nouvelle échelle métrique d’intelligence), les cubes de Kohs, les tests de Piaget. Je sais donc de quoi je parle contrairement à vous. Il y a deux écoles principales en matière de mesure de l’intelligence. L’école factorielle avec le Binet Simon De 1905 qui a donné naissance à toute une batterie de tests dont celle que vous avez dû passer et dont vous ne disez mot et l’école piagétienne qui s’appuie sur les travaux 2 Jean Piaget, psychologue Suisse qui a écrit abondamment sur les stades de l’intelligence et de son développement chez les enfants et chez les adultes. La notion de surdoué, haut potentiel, ou de quelques mots que vous seriez susceptible de la qualifier et une pure construction imaginaire et en aucun cas scientifique . Les notions d’abstraction et de logique que vous mettez en avant sont purement arbitraires. En effet, beaucoup d’études ont montré que des tests différents saturé s de la même manière en facteur abstraction le facteur logique donnaient des résultats contredisant leur saturation. Vous insultez les gens car vous n’avez pas d’arguments et que votre ignorance dans ce domaine semble inversement proportionnelle à votre auto qualification de "surdoué". Allez parlez-moi de votre connaissance de l’analyse factorielle de l’intelligence et confrontont nos connaissances en ce domaine.


  • laertes 25 février 13:45

    Au lieu de " saturé de la même manière en facteur abstraction le logique" je voulais dire " fortement saturé en facteur abstraction et de tests fortement saturés en facteur logique".


    • laertes 25 février 13:57

      @laertes bien sûr, ces tests dits "fortement saturé en facteur abstraction ou fortement saturé en facteur logique" s’appuyaient sur une définition préconçue des termes abstraction et logique, définition qui bien entendu a été démentie par les résultats aux tests. CQFD.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 février 15:00

    laertes 25 février 13:57

    @laertes bien sûr, ces tests dits "fortement saturé en facteur abstraction ou fortement saturé en facteur logique" s’appuyaient sur une définition préconçue des termes abstraction et logique, définition qui bien entendu a été démentie par les résultats aux tests. CQFD.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Qu’es-acco ce charabia ???

    La tchatche ?

    Excusez : là vous croyez que je suis plus con que vous !!!

    ANALYSEZ D’ABORD LES FAITS & ON POURRA DISCUTER !

    (j’en donne suffisamment de détails depuis toujours :

    très récemment :


    • 2 votes
      Mao-Tsé-Toung 23 février 03:26

      Comme j’argumente toujours par les faits -chose qui dérange au plus haut point la cohorte médisante de trolls, escrocs et autres cons qui traine par ici— je parle relativement souvent du quartier des Carmes, et particulièrement de la rue des enfants abandonnés :

      _au 1, l’école des Présentines, que Vraidrapo -ici présent- nous a dit avoir fréquenté plus tard d’après ce que j’ai compris... !

      _au 7, Lucien Sarti -un copain d’dolescence- futur grand gangter

      international, trafiquant de drogues et tueur à gages, tueur probable de JFK...

      _ au 15, moi-meme et un des garde du corps

      de Mendes-France, dont je parle ci-dessus

      -au 17, un tunisien, maquereau notoire...

      Comme vous voyez, que du beau monde...

      Revenons aux élections commanditées par de Gaulle pour préciser notamment, le role joué par le tunisien, maquereau notoire

       !

      Avec un copain bossu, d’origine kabyle -je n’invente rien— nous suivons les événements politiques d’alors et donc l’intronisation de de Gaulle

       !

      Le quartier votait alors à 65 % communiste ; le parti avait alors ses gros

      bras qui surveillaient

      pour son compte le dépouillement qui avat lieu à l’école des Présentines !

      Tout se tient !

      Devinez qui, pour le RPF, neutralisait les gros

      bras du PCF l ?

      Comme quoi, les faits étant têtus, nous montrent que les dérives, dont je parle ci-dessus, ne datent pas d’hier !

      Merci pour votre réponse

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 février 15:13

      ET ENCORE : document que vous ne pouvez sans etre ridicule lire :
      extraits

      • vote
        Mao-Tsé-Toung 20 février 03:01

        Peut-être que certains, probablement nombreux, ont intérêt à commencer par la 4ième vidéo, après avoir visionnée entièrement ou partiellement l’introduction de Jean-Louis Leonhardt

         !

        Appréciez notamment comment Klein présente le Principe d’incertitude (indétermination) de Heisenberg que j’ai déjà mis en exergue dans un de mes articles sur la MQ !

        1/
        idées reçues, qu’on lit partout :
        La MQ (le Principe d’incertitude (indétermination) de Heisenberg) nous dit que l’on ne peut connaitre
         avec précision- en un point donné, la vitesse et la position d’une particule
        2/
        comment interpréter 1/
        une particule

        a une vitesse et une position bien déterminée ; mais que "la méchante MQ nous empêche de les connaitre avec une précision arbitraire et qu’on empile des livres de philosophie expliquant que la MQ LIMITE NOTRE POUVOIR DE CONNAITRE ; que le réel est inconnaissable ! "
        ça d’après Klein "c’est un CONTRE-SENS ABSOLU" ; car "une particule

        quantique n’est jamais un corpuscule (cad un objet tel que décrit par la physique classique !"
        Conclusion de Klein, à bien noter, notamment pour bien comprendre mon article :
        la révolution de la MQ est d’abord une révolution ontologique car elle change la nature des objets qu’elle prétend décrire" !

        Yves Couder PLUTOT !!!

        J’ai proposé par conséquent la réalisation de boites totalement informatisées avec les outils modernes les plus performants !
        Brièvement, j’en avais touché un mot, à JC Lavau, le seul PRO ici présent sur Ago avec sa transactionnelle, alors que les Dugué & Co (cad tous les autres) ne sont que des tchatcheurs en MQ & Métaphysique !
        Réaction d’alors de JC Lavau

         :
        ce faisant "je briguais le Prix Nobel" !

        Contrairement à l’aristo De Broglie, je n’ai pas de labo personnel ; et les "universités" sont surtout le repaire -comme le dit, entre autres, JPPetit— de besogneux qui vivent leur "pseudo" recherche, comme d’autres vivent de leur rente de situation !
        En 1968, profitant de la "révolution" avec laquelle il était censément interdit d’interdire, j’avais essayé de suivre des cours de MQ à un certain niveau, et cela m’avait permis de constater que les places étaient prises par des gens pratiquant le copinage, cad la cooptation automatique comme règle absolue, dans des domaines qu’ils se reservaient ; et depuis ça n’a pas changé du tout !
        Aussi la faiblesse de JC Lavau

        et de moi-même c’est de ne pas avoir de labo à notre disposition pour pouvoir vérifier chacun sa théorie ! Encore que sur ce sujet JC Lavau

        ne se montrait pas très clair, prétendant qu’il n’en avait pas besoin !

        CQFD

        Merci pour votre contribution

        • vote
          Mao-Tsé-Toung 21 février 04:30

          @Mao-Tsé-Toung
          En effet j’invite à rechercher l’exhaustivité de l’expérience des fentes de Young ; et pour ce faire je me concentre depuis toujours sur les impacts des objets quantiques, donc, notamment, avec les photons et les électrons qui vont percuter les "murs" détecteurs !
          J’ai proposé par conséquent la réalisation de boites totalement informatisées avec les outils modernes les plus performants qui permettront d’analyser e de noter systématiquement pour chaque impact :
          — l’impulsion (mv)
          — la position (x, y, z)
          — l’énergie 
          D’autre part sur l’espace vectoriel complexe de Hilbert, avec les opérateurs correspondants, faire les calculs de vérification qui s’imposent en commençant par résoudre l’équation de Schrödinger pour tous les objets quantiques expérimentés, allant des particules élémentaires à des objets plus complexes comme des molécules...

          CQFD

        • vote
          Mao-Tsé-Toung 21 février 04:48

          @Mao-Tsé-Toung
          Au plan calculs, il faut savoir que ce n’est pas toujours une partie de plaisir pour, par exemple, écrire -comme je l’ai déjà fait remarquer— l’opérateur HAMILTONIEN H, ici indispensable pour pouvoir conclure !
          H (psi (r,t)) = E.(psi (r,t))

          CQFD


    • laertes 26 février 12:59

      @Mao-Tsé-Toung Finalement je crois que Norman Bates a raison . Discuter avec vous raisonnablement c’est stimuler votre tendance pathologique à la masturbation de votre nombril. Cette masturbation est si pathologique que vous vous répondez à vous-même. Norman Bates est intelligemment hilarant . Vous vous êtes hilarant par pitié car j’ai bien peur que vous preniez au sérieux tout ce que vous dites. C’est à la fois marrant et cela fait pitié.


Réagir