mardi 17 mai 2011 - par Bertrand

Les secrets de 1995 sur Balladur : Dumas se lâche sur France2

Interrogé sur France2, l’ancien président du Conseil Constitutionnel se lâche sur le scandale de 1995, se moque du droit et tente d’accabler le candidat dissident Jacques Cheminade !

A l’heure où l’on "découvre" que les vices cachés (?) des hommes politiques peuvent les éliminer de la scène en un instant, Roland Dumas nous fait découvrir que lorsque quelqu’un tente de rompre avec les règles du jeu de la Cour parisienne, on lui fabrique des vices... pour le même résultat ? Pas si sûr...



3 réactions


  • Benj 17 mai 2011 19:32

    ben voilà ! Le complot c’est pas plus que ça . Tout les journaleux savent que SKD est un pervers sexuel, mais tout le monde le cache . Personne n’as dit il faut cacher ça . C’est comme ça . Personne n’as dit le 11 septembre, il faut pas en parler, on n’en parle pas c’est tout .

    Personne n’as dit il ne faut pas dire quand OBL est mort, on attend que le patron fasse une déclaration .

    "On est la BTN . On ne crée pas l’info, on la propage ."
    V pour Vendetta .

    Pour être dans le complot , il faut être former .

  • Benj 17 mai 2011 19:36

    allez voter qui disait ! Bande de moutons .


  • Bender Bender 18 mai 2011 13:41

    2 poids 2 mesures ! Soyez soumis aux marchés et à l’oligarchie et toutes les largesses seront acceptées. Soyez un farouche opposant à la dictature financière et le moindre détail insignifiant vous mettra définitivement dans la merde... Et vive la démocrature !


Réagir