mardi 10 janvier 2017 - par childéric

LES PAÏENS : éternels INSOUMIS + révélation sur l’église et les Romains

Publicité

 

Les païens : éternels insoumis. Le voile tombe, les européens vont enfin pouvoir être eux mêmes !

 

Oleg pour l'esprit Viking

 



46 réactions


  • psychorigide Psychorigide 10 janvier 2017 17:56

    Je suis assez d’accord d’un point de vue refondateur s’entend. Rome nous a niqué et entrainé dans le judéo-christianisme.... Donc c’est en remontant à notre paganisme que nous pourrons lutter contre les monothéismes qui menacent.... puisque le matérialisme n’a pu éradiquer ces religions infernales.

    Bien je le note.


    • gaijin gaijin 10 janvier 2017 19:14

      @Psychorigide
      " Donc c’est en remontant à notre paganisme que nous pourrons lutter contre les monothéismes qui menacent...."

      ça s’appelle regarder le futur dans le rétroviseur .........


  • Pierre Régnier 10 janvier 2017 19:18

    Encore un qui ne voit pas d’autre choix qu’entre des mauvais et des bons GUERRIERS !

    Et il trouve que "grâce à Internet" l’humanité progresse !


  • gaijin gaijin 10 janvier 2017 19:22

    bienvenue en n’importequoititude
    confusion totale entre gaulois germains et vikings ...........
    oubli que c’est un germain clovis roi des francs et sa lignée qui impose le christianisme et massacre les paiens et pas les romains .....
    j’apprécie volontier le romantisme du néoceltisme mais sur un plan politique réecrire un passé fictif conduit a toutes les régressions comme le prouvent nos amis les terroristes musulmans qui veulent réinventer des traditions préislamiques.

    en musique c’est mieux
    https://www.youtube.com/watch?v=hKPDk3jXLAY


    • jean mouche jean mouche 10 janvier 2017 23:02

      @gaijin

      pour précision :

      "les terroristes musulmans qui veulent réinventer des traditions préislamiques"

      ... qui veulent réinventer les traditions des premiers temps de l’islam.

      En général ces bougres ont une fâcheuse tendance à dynamiter les vestiges de l’histoire pré-islamique, qu’ils assimilent à des âges sombres, ou dans le meilleur des cas à brader les artéfacts de valeur sur le marché noir (même si cela finance aussi les achats de dynamite).

      Sinon assez d’accord avec le commentaire.


    • gaijin gaijin 11 janvier 2017 08:40

      @jean mouche
      bien sur qu’ils dynamitent puisqu’ils réinventent .............

      c’est un classique on l’a vu déjà avant l’épisode du nazisme : on a réinventé par romantisme un aryanisme qui n’a jamais existé ce qui n’était pas bien méchant et puis certains se servent de ça pour légitimer le sentiment de rage qui habite et trouver une justification au passage a l’acte ...........

      coté islam par exemple le voile intégral fait partie de coutumes préislamiques de quelques tributs comme d’ailleurs la circoncision, les interdits alimentaires .....


    • Heimskringla Heimskringla 11 janvier 2017 10:00

      @gaijin

      "un aryanisme qui n’a jamais existé"

      ça se discute...


    • gaijin gaijin 11 janvier 2017 12:39

      @Heimskringla
      je ne nie pas qu’il y ait eut un "aryanisme " c’est a dire plutôt un germanisme mais rien a voir avec les élucubrations modernes, pareil pour le celtisme le peu de choses que disent les archéologues ne cadre pas avec les fictions inventées par les pseudos druides ou les auteurs de bd ......pas de huttes rondes dans les bois mais une gaule quasi entièrement défrichée et cultivée par une population d’artisans paysans, peu de consommation de suidés et pas de bois sacré mais un arbre symbolique au centre d’un enclos............

      la preuve étant qu’a force de chercher des aryens hitler s’est retrouvé au tibet pays apparemment propice aux hallucinations en tout genre .............


    • Haze Haze 11 janvier 2017 14:12

      @gaijin

      Comme les japonais. A vouloir s’inventer une race Yamato, ils ont évidemment nié la vérité (mais si ils en avaient besoin, je ne juge pas)

      La spécificité japonaise existe bien évidemment, mais racialement, l’histoire montre que jusqu’à récemment (1er et 2nd millénaires après JC), la "race" Yamato est plutôt le mélange entre continentaux (coréens), indigènes du sud de l’archipel "japonais", mais aussi du nord (sibériens).


    • gaijin gaijin 11 janvier 2017 17:15

      @Haze
      oui en effet les japonnais sont des coréens raison peut être pour laquelle ils nourrissent a leur encontre un tel racisme .....mais il ne faut pas leur dire ou alors courir vite .... smiley


    • gaijin gaijin 12 janvier 2017 10:55

      @Heimskringla
      le point clef dans votre définition c’est : "que l’on croit " encore qu’il aurait été plus juste de dire : que l’on a cru ......

      j’ai tenté de m’intéresser a ce sujet ( les migrations indoeuropéennes ) et la seule chose de certaine qui ressort des débats c’est que dans l’état des choses on n’en sait rien ......on a tous appris les mêmes âneries obsolètes depuis un demi siècle mais il se trouve encore des gens pour continuer a les ressortir .......

      même chose pour evola c’est de la poésie ce que j’appelle du romantisme et en tant que tel pourquoi pas mais d’un point de vue ésotérique c’est de la merde en branche il n’a rien compris par exemple a la gita ce dont il est question c’est de s’élever au delà du point de vue de la vie et de la mort pas de chercher la victoire et ça s’adresse a celui qui a krishna pour cocher encore faut il comprendre ce que ça veut dire ...

      " C’est pour cela que nous voulons aujourd’hui refaire nôtre la profession de foi des anciens qui s’exprime en ces mots : « Le sang des héros est plus sacré que l’encre des érudits et que la prière des dévots » et qui encore à la base de la conception traditionnelle, selon laquelle, dans la « guerre sainte », bien plus que les individus, agissent les forces mystiques primordiales de la race. Ces forces des origines créent des empires mondiaux et donnent à l’homme « la paix victorieuse ».

      ce serait risible si ce n’était pas tragique on a vu a quelle paix victorieuse ces idées ont mené l’italie et l’allemagne vrai de vrai le sang des héros il y en a eut plein et puis aussi celui des femmes et des enfants ....il faudrait demander aux survivants de dresde ce qu’ils en pensent .....

      " bien plus que les individus, agissent les forces mystiques primordiales de la race."

      traduit autrement ça se dit : vautrons nous dans l’inconscient collectif jusqu’à ce que mort s’en suive .....

      vous croyez que c’est cela la voie du guerrier ? l’ hubris ?

      vous datez ! cette époque s’est terminée avec oppenheimer citant le mahabaratha devant la première explosion nucléaire :

      " j’ai été crée çiva l’implacable la mort le destructeur des mondes "

      et alors ?



  • Mr.Knout Mr.Kout 10 janvier 2017 21:21

    Quel bordel dans sa tête.


    Je rirais, au vue de sa morphologie, devant l’analyse génétique des origines de ce "viking-celte".
    Pendant qu’on y est l’Europe c’est pas la terre des Néandertaliens absorbés par sapiens venu d’Afrique ? 
    Y a pas à dire, j’étais triste en comprenant ce que sont devenu les gauches extrêmes mais à droite toute c’est pas mieux.

    • Heimskringla Heimskringla 11 janvier 2017 10:02

      @yoananda

      "le lien à la nature qui a totalement disparu dans le christianisme sous l’influence judaïque "


      Raison sommes toute suffisante pour bien lui cracher dessus et pourquoi pas, le voir disparaître.


    • Heimskringla Heimskringla 11 janvier 2017 10:03

      @Heimskringle

      Je parle de papa évidement...


    • Heimskringla Heimskringla 11 janvier 2017 20:48

      @yoananda

      Tout à fait, l’heure est à la destruction de la famille nucléaire.


    • gololo 11 janvier 2017 21:25

      @yoananda
      L’église catho est terminée. Elle ne peut plus survivre après les scandales de pédophilie de malversations financières au plus haut niveau, le manque de vocations, la désacralisation des églises, la perte de la "foi".
      Vous pourrez voir sur cette chaîne une comparaison de l’évangile de Matthieu avec le talmud de Jmmanuel montrant même que les enseignements ont été complètement falsifiés.
      https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
      https://www.youtube.com/channel/UCpl0APzJfh15i9Tv-l8GNDw


    • microf 11 janvier 2017 23:41

      @gololo

      Mon cher gologo, la seule religion qui ne finira jamais, c´est la religion catholique, peut être en Occident elle finira, ce ne sera pas surprenant, car comme vous l´avez bien entendu dans la video, l´Europe a toujours été paienne.

      l´Europe a plutot utilisé la religion catholique pas pour s´élever dans la Foi, mais pour ses besoins de dominations.

      La religion catholique aujourd´hui est en pleine expansion, nombreux sont ceux qui se convertissent au point oú ce phénomène touche même les pays musulmans, alors qu´on se serait attendu au contraire, nombreux sont les musulmans qui se convertissent á la religion Catholique.

      Pour ce qui est des vocations, il y en a tellement qu´on ne sait plus quoi en faire, allez dans les pays hors Europe, vous le constaterez.

      Au Nigéria, l´Archi-diocese d´Onitsha compte plus de 1000 Séminaristes, ailleurs, le manque de place fait qu´on refuse les candidats á la pretrise. Dans les autres pays d´Afrique, en Asie et Amérique Latine le nombre de vocations ne fait qu´augmenter.

      Même en Mongolie pays de Gengis Khan oú l´on n´aurait jamais pensé avoir des Catholiques, le premier prêtre Catholique Mongolien a été ordonné le 28 Aout 2016, il s´appele Joseph Enkh Baatar.

      Au cours des 25 dernière années, le nombre de catholiques dans le monde a augmenté de 391 millions, de ces 391 millions 191 millions en Afrique, et la tendance est á la hausse.

      Qu´il y ait des scandales de pédophilies ou financiers cela existent et ne saurait être nié, mais la plus part des cas viennent effectivement de l´Europe qui encore une fois a toujours été paienne, car un vrai chrétien qui a la Foi, ne commet pas ce genres d´actes, c´est pourquoi l´Église Catholique Européenne est entrain de mourir, mais même lá bas aussi, elle ne fait que traverser une crise, car comme je vous l´ai dit, l´Église Catholique ne mourra jamais, elle a passé des crises plus profondes que celles d´aujourd´hui, et elle est toujours lá, et sera toujours lá.

      Je vous invite á rejoindre l´Église Catholique si vous ne n´y êtes pas encore, vous y trouverez la PAIX et le SALUT.


    • Pierre Régnier 12 janvier 2017 10:48

      @microf

      Bonjour microf

      Comme les autres l’église catholique doit évoluer. Non pas pour s’aligner sur les tricheries mises à la mode par les écervelés "laïcs" de la fausse Gauche aux pouvoirs (politiques et médiatiques), mais pour devenir vraiment ce qu’elle aurait dû être depuis toujours : la religion de Jésus de Nazareth, débarrassée des fondements théologiques de la violence qui, aujourd’hui, continuent d’alimenter, même si c’est indirectement, la violence beaucoup plus fondamentale de l’islam.

      Il faut aider les chrétiens d’ailleurs, en Mongolie comme au Nigéria, à sauter les étapes de l’enfermement dogmatique insensé pour aller vite à l’essentiel : la culture religieuse de l’amour et de la paix.


      Je vous invite à lire mon dernier article publié sur Agoravox :

      DÉTRUIRE LA TRICHERIE EXÉGÉTIQUE 

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/detruire-la-tricherie-exegetique-187081


    • microf 12 janvier 2017 11:11

      @Pierre Régnier

      Bonjour et bonne année 2017 Pierre Régnier, en tant que Catholique, toute personne avec laquelle j´entre en contact pour la première en début d´année en janvier, je lui souhaite toujours une bonne année, ceci vient de mon éducation chrétienne, Aime ton frère comme toi même.

      Merci beaucoup pour votre commentaire dont le ton est est avenant, mais avant de vous répondre, je voudrais d´abord savoir si vous êtes chrétien ou pas, cela me permettra de mieux vous répondre, car il risque d´avoir des malentendus, le débat sert á mieux faire avancer et éclairer un sujet.


    • Pierre Régnier 12 janvier 2017 17:11

      @microf

      Dans mon petit livre, Désacraliser la violence religieuse, publié en avril 2016, "le ton est avenant" mais la critique de l’Église est extrêmement ferme car elle vient d’un homme (de 78 ans maintenant) ancien catholique fervent durant son enfance, qui a milité ensuite à la JOC et qui n’a cessé de s’indigner par la suite en lisant les textes sacralisés des 4 plus grandes religions monothéistes.

       

      Mon indignation venait et vient plus que jamais de l’entêtement de l’église catholique à ne pas réviser sa propre interprétation de ses propres textes. Pour elle c’est toujours le lecteur qui "interprête mal" quand les ordres de massacrer attribués à Dieu dans l’Ancien Testament sont confirmés comme constituant son "Authentique Parole" dans le Nouveau Catéchisme (1997) et dans la Bible de Jérusalem qui a suivi de peu. Le Nouveau Catéchisme fut présenté par Jean-Paul 2 comme le guide spirituel pour le XXIe siècle !


    • microf 12 janvier 2017 23:43

      @Pierre Régnier

      Merci de votre réponse.

      J´ai été très triste de vous lire, de savoir que vous avez 78 ans, ancien catholique fervent ayant milité á la JOC. ayant quitté la religion catholique á cause de la violence religieuse dans les textes religieux.

      J´ai moi 60 ans, fervent catholique engagé et reste dans la religion catholique, car c´est la seule religion la plus complète au service de l´humanité.

      Regardez ce que cette religion a fait de pratique dans le monde, les bases de la vie que nous mènons aujourd´hui n´est ce pas á cette Église que nous les devons ?. Qu´il y ait des personnes praticants cette religion qui ont été ou qui sont violents n´a rien á voir avec la religion catholique. Lorsqu´on a mal compris cette religion catholique, on l´interprête mal, la preuve, les pays qui ont destruits la Syrie, la Lybie, l´Afghanistan, l´Irak pour ne que s´arrêter lá, sont les pays chrétiens, mais quels chrétiens ? ont-ils assimilés la religion catholique ? je pense que non, sinon, ils ne seraient pas aller causer tant de mal á de nombreuses personnes, mais peut-on remettre la religion en cause á cause de ce qu´ils ont fait ? NON, car le message du Christ a été, est, et sera toujours le même, Aimez vous les autres comme je vous ai aimé. Quand on aime son frère, on ne lui fait pas de mal.

      Je ne sais pas ce que vous avez lu et comment vous avez pratiqué cette religion.

      Cette religion est lá pour le salut de nos âmes. L´enseignement qu´il nous donne le voici " Aime ton Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de toutes tes forces, et celui-ci, Aime ton prochain comme toi même. Voila les deux fondements de cette religion. Alors oú est la violence dans cette religion ?. Vous connaissez les dix commandements je pense, y a-t-il un qui prône la violence ?. y eut-il quelqu´un d´aussi pacifique que Jésus ?.

      Vous parlez de l´ancien Testament, mais nous n´y sommes plus, nous sommes dans le Nouveau, si on te gifle á droite, donne aussi la gauche, si on te prend ta Tunique donne tout le reste, si on te demande de marcher un kilomètre fais en deux pour plaire á celui qui te le demande, bref la religion de l´Amour, est ce la faute de la religion catholique si nous ne voulons pas nous Aimer les uns les autres ? si nous passons notre temps á nous détruire ?. Voyez l´état du monde est ce la religion catholique qui l´a mis dans cet état ?.

      Vous parlez du Nouveau Cathéchisme, citez moi un seul passage qui prône la violence ?.

      Je ne sais pas de quelle religion catholique vous parlez ou de celle que vous avez auparavent été membre fervent, car cette religion catholique, n´enseigne rien d´autre que le PARDON, l´HUMILITÉ, l´ESPÉRANCE, l´AMOUR. Je vous prierai de revenir alors dans cette religion et de bien l´approfondir, vous y découvrirez des trésors immences de tout, surtout, la Paix du coeur très importante pour mieux connaitre le Christ et cette religion.


    • Pierre Régnier 13 janvier 2017 10:07

      @microf

      Je ne connais pas "un seul passage du Nouveau Catéchisme qui prône la violence" pour le présent et le futur et je n’ai donc jamais prétendu qu’il y en avait. Ce que je dis c’est que ce "guide pour le XXIe siècle" (Jean-Paul 2) répète clairement que les textes de l’Ancien Testament qui prônaient la violence - c’est un euphémisme - étaient bien la Parole de Dieu. Par exemple "Allez massacrer tous les habitants des cités de Canaan, en veillant à ce qu’il ne reste pas un seul survivant" c’était bien la Parole de Dieu selon l’Église d’aujourd’hui.

       

      Donc les musulmans sont en droit de penser que les appels à tuer du Coran sont aussi la Parole de Dieu. Et que ceux qui les mettent encore en application aujourd’hui sont des fidèles de cette autre religion, plus cohérents et moins hypocrites que nos actuels théologiens "chrétiens".

       

      Il faut mettre un terme à ces horreurs théologiques. C’est principalement le rôle des vrais chrétiens d’aujourd’hui (des vrais disciples de Jésus). Je suis convaincu d’avoir conservé les vraies valeurs chrétiennes plus honnêtement que les derniers papes et tout le clergé catholique (si vous allez voir mon site Trente-six chants d’elles vous trouverez en position 18 une chanson, Dieu n’est pas mort, écrite il y a 45 ans, et qui exprime encore aujourd’hui ma "croyance chrétienne").

       

      Faites attention, par ailleurs, à ne pas répéter les contre-vérités de certains athées de pouvoir. Même s’il y a réellement des chefs d’États occidentaux qui font la guerre au nom du Dieu des chrétiens (WW Bush) ce ne sont pas des "pays chrétiens" qui ont détruit la Syrie, la Lybie , l’Irak, l’Afghanistan... Je ne vois pas ce qu’il y a de "chrétien" chez notre actuel président de la république et dans son gouvernement qui se sont faits les complices des djihadistes et des barbares d’Arabie saoudite.

       

      Ce qui me rend triste, moi, c’est de voir tous ces catholiques comme vous, pleins de bonnes intentions pacifiantes, comme leur modèle Jésus, et qui suivent ceux qui le trahissent dans la tricherie exégétique multiséculaire de leur Église, par simple habitude et stupide fidélité dogmatique.


    • microf 13 janvier 2017 13:16

      @Pierre Régnier

      Merci de votre commentaire, mais quelle arrogance dans vos propos !.

      Si vous auriez été catholique, vous ne tiendrez pas ce genres de propos"Je suis convaincu d’avoir conservé les vraies valeurs chrétiennes plus honnêtement que les derniers papes et tout le clergé catholique", quelle manque d´humilité !. Vous savez ce qui fait perdre l´être humain, c´est le manque d´humilité devant Dieu, et ce Grand péché vous coupe carrément du Royaume Éternel, mais comme vous ne croyez pas, cela ne vous dira rien, car comme le dit Jésus, ce n´est pas parcequ´on dit Père, Père qu´on croit.

      On ne discute pas de la FOI, on exhorte á la FOI, on la professe, on la confesse, on la vie, tout ceci, je ne le trouve pas en vous.

      Dire que vous êtes convaincu d´avoir conservé les vraies valeurs chrétiennes plus honnêtement que les derniers Papes et tout le clergé catholique, m´a fait tellement rire et en même temps attristé.

      Á votre âge 78 ans dites vous, c´est un âge canonique, on devient un peu plus sage, on ne dit plus n´importe quoi, car on est passé par de nombreuses épreuves qui vous ont buriné et rendues sage, ceci, je ne le trouve pas en vous, tel vous avez été anti-catholique, tel vous êtes resté anti-catholique, et c´est trop dommage, mais sachez que pour Dieu, rien n´est impossible.

      Le premier d´entrer au Paradis, fut le brigang cruxifié près de Jésus, il reconnut á la dernière minute que Jésus était le fils de Dieu, et Jésus lui dit aujourd´hui, tu seras avec moi au Paradis, j´espère pour vous qu´avant de rendre votre âme á Dieu, vous ferez cette prière en demandant pardon á Dieu pour toutes vos erreurs, et le Dieu Miséricordieux donc la patience n´a pas de limite, vous dira, aujourd´hui mon fils, tu seras avec moi au Paradis.

      Je vais aussi prier pour vous, car les cas comme les votres ne peuvent être guérit que par la prière, c´est ce á quoi je vais m´atteler pour vous á partir d´aujourd´hui á la Sainte Messe ce 13 Janvier, jour oú l´on se souvient de la Rose Mystique de Fatima á savoir, la Sainte Vierge Marie Notre Mère.

      Vous savez nous fêterons cette année 2017, les 100 ans des apparitions de la Sainte Vierge Marie aux enfants á Fatima, venue annoncer le triomphe de son Coeur Immaculé, triomphe par l´AMOUR, pas par la guerre. J´ajouterai cette prière á la Sainte Vierge Marie Notre Mère, qu´elle intercède par Amour pour vous auprès de son Fils, afin qu´Il purifie votre coeur en y envoyant le Saint Esprit qui tournera votre coeur et votre raison á l´intelligence et á la compréhension des écritures, écritures qui vous méneront á la vérité, la vérité qui vous libérera et vous mènera á la Vie Éternelle.


    • Pierre Régnier 13 janvier 2017 16:42

      @microf

      Il n’y a aucune arrogance à discuter de la FOI mais il y a scandale à exhorter à la FOI quand celle-ci est criminogène, fut-ce indirectement.

      Je le répèterai inlassablement : il n’est nullement fatal qu’on en reste là.

      Priez surtout pour vous, pour que votre FOI vous conduise à l’exercice de la raison sans a priori dogmatique, sans paresse spirituelle, sans soumission au clergé de mauvaise FOI, au double sens du terme (là encore il n’est nullement fatal que ce clergé en reste là, je ne suis pas comme les athées aux pouvoirs - politiques et médiatiques - je n’ai aucune haine pour ce clergé, beaucoup de ses membres sont des amis et, parce que je les aime, je souhaite qu’ils deviennent des vrais disciples de Jésus de Nazareth).

      Merci d’avoir échangé dans la correction.


  • jean mouche jean mouche 11 janvier 2017 00:00


    P’tet ben qu’c’est des conneries cette vidéo.

    *Rome est une colonie assyrienne... si quelqu’un a un lien, même pas frais je suis preneur.
    *Le vin est échangé depuis l’age du bronze en Europe celtique, voir avant, même si il était réservé à l’élite les premiers temps.
    *Les druides étaient avant tout des aristocrates et les gaulois utilisaient de la monnaie, on a trouvé de nombreux dépôts votifs constitués de trésors en pièces, offrandes destinés aux dieux ou autres.
    * Plusieurs tribus gauloises étaient amis des romains et ont fait entrer le loup dans la bergerie pour niquer leurs voisins : voir les Eduens peuple "frère" de rome...
    * Sur Charlemagne : tout empereur est un sale type sinon il ne serait pas empereur.
    Sur les lois mentionnées, on peut plutôt voir cela comme de la drague envers le pape pour pécho un titre impérial, elles sont écrites mais pas forcement appliqués, surtout à cette époque reculée dans un si vaste empire. Faire un état policier n’était techniquement pas possible.
    Par ailleurs j’avais lu il y a longtemps je ne sais hélas plus où, que le gros Karl avait fait compiler par écrit les mythes et légendes germaniques, compilations brûlés plus tard sur ordre d’un autre souverain.
    * Sur le massacre évoqué les gus ont plutôt oublié de payer leurs impôts au patron, cela me semble plus plausible, même si on peut écrire plus tard qu’ils ont refusés la conversion, bouh les malpolis.
    * De toute façon les sources sur Charlemagne sont tellement discutables et tardives que certain vont même jusqu’à dire qu’il n’a pas existé.

    *Le drapeau normand aux "Deux léopards rampants" n’est pas droit, du coup ce sont des "lions" en héraldique, cela ne correspond pas aux normands qui sont plus à mi chemin entre le lion et le renard. Le léopard rampant à un côté plus rusé, enfin ça c’est perso.

    Bien qu’incapables de faire des pompes claquées, Michel Onfray, Valérie Lemercier et votre serviteur donnent une meilleure image de cette estimable région du moins j’aimerais pouvoir l’espérer.


  • sls0 sls0 11 janvier 2017 00:53

    Il y a deux trois vérités comme dans tout discours mais il y a un sacré paquet d’âneries. En voilà un qui n’a pas fait attention à l’école.
    Il a Grimaut comme coach le coach, ça explique un peu la méthode et le coté fouillis.
    Le coach ? Ben oui, il se propose comme coach de musculation sur son site, il vend aussi des tee-shirts de Barbares Païens.
    Habituellement quand on nous vend des salades en vidéo, c’est qu’il y a des livres à vendre comme Grimaut à la clé. Franchement c’est la première fois que je vois de la salade en vidéo pour des tee-shirts de barbares païens.
    Tout le monde n’est pas équipé pour écrire des bouquins, va pour les tee-shirts.
    Avec un nom que l’on trouve majoritairement du coté du Nord de la Suède (ce qui m’a étonné, je le croyais d’origine flamande ce qui est plus celtique), j’ai peut être un peu de sang ’’barbare’’ ou païen dans les veines.
    Ca doit faire à minima trois générations que c’est athée dans la famille, l’origine païenne ou chrétienne ne change pas beaucoup la vision des choses.

    Il n’a pas l’air trop futé Oleg le coach à première vue, ses vidéos confirment, sacré historien pour servir de base pour une discussion sur nos origines.

    Le pourquoi de d’un nom scandinave en Flandre je n’en connais pas l’origine, je suis remonté jusqu’au XVèmme siècle. Je suppose que mon ancêtre bourré dans les bras d’une luronne flamande a raté le départ du dernier drakkar.
    Après j’ai plus fait attention aux patronymes locaux, tout compte fait, du scandinave il y en a quand même, des vikings bourrés qui ont raté leur dernier bateau ça n’a pas manqué. Ce n’est donc pas un motif de fierté pour moi et comme on vient tous d’Afrique berceau de l’humanité, les périodes intermédiaires sont illusoires.

    Oleg (en russe ????, en ukrainien ???? [Oleh], en biélorusse ???? [Aleh]) est un prénom slave, il aurait pu rajouter les slaves ce bon Oleg, ils ont résisté assez longtemps au christianisme les bougres, il aurait pu en tenir compte. On n’en parle peut être pas dans Astérix d’où l’oubli certainement.

    On trouve vraiment de tout sur internet,sans être un cas d’école il est pas mal dans son genre.

    Il y a bien longtemps on m’a appris a exacerber mon coté rustique dans des stages commandos, certainement que ce coté rustique devait être une qualité ’’barbare’’, la méthode Oleg ça n’y ressemble pas trop.
    Je suppose que dans certains milieux extrême cette méthode doit leur suffire, le principal c’est la vente de tee-shirts et non de faire des guerriers.


    • sls0 sls0 11 janvier 2017 05:51

      @yoananda
      Sa méthode d’entrainement est peut être intéressante, une vidéo sur cette entrainement j’aurai réagis d’une autre façon, mais savoir faire des pompes à la viking ne fait pas obligatoirement un spécialiste en histoire.
      Avant de faire mon service c’était 16h de sport par semaine, soulever deux fois son poids c’était normal, planche des pompiers les doigts dans le nez, 100km en moins de 24h sans problème. Après on a montré mon coté rustique (mes limites qui étaient beaucoup plus loin que je pensais) et je me suis aperçu qu’il n’y pas que les muscles, au delà du possible comme ils disaient (les salauds, bon par après que je me suis aperçu qu’ils n’avaient pas tord,les salauds quand même). Je préfère croire les barbares rustiques que musclés, quoi que le rustique ce n’est pas sans muscles.
      Si aux muscles on rajoute un peu de cervelle et de résilience c’est pas plus mal.
      J’ai un ami qui était instructeur en Guyane, des marines musclés il en a vu mais pas longtemps, manque de résilience, les bidasses français passaient derrière pour récupérer leur matériels, la honte.

      Si on lâche un musclor dans la jungle avec un fusil de chasse à un coup, il se peut qu’au bout de quelques jour on entende un message à radio : Venez me chercher, je crève de faim.
      Si on lâche un gringalet dans la jungle avec un fusil de chasse à un coup mais équipé d’un cerveau, il se fera carbet pas loin d’un point d’eau sachant que le gibier est aussi obligé de boire et roule ma poule. Il n’y a pas que les muscles dans la vie. 


  • cathy cathy 11 janvier 2017 09:42

    Ce sont les Normands (les vikings) qui ont construits le Mont-Saint-Michel. Ah ces barbares !


  • cathy cathy 11 janvier 2017 10:17

    Oulalala. Les Assyriens étaient aussi des babyloniens, tout comme les Romains. Mais pourquoi revisiter l’histoire. Les celtes étaient des buveurs et connaissaient le vin tout comme les romains, d’ailleurs la race blanche est celle qui supporte le mieux l’alcool. 

    Ce sont les 10 tribus germaniques dont les Francs, qui ont détruits Rome, ce ne sont pas les gallois. 

    • cathy cathy 12 janvier 2017 08:48

      @yoananda
      Tous les chaldéens connaissaient le vin, je ne vois pas pourquoi les celtes (nord) n’en auraient pas faits usage également. Les celtes sont montés vers le nord parce qu’ils étaient indépendants, dans système tribal.


  • cathy cathy 11 janvier 2017 10:57

    On appelait chaldéens (dont les Assyriens) les celtes blancs smiley de l’Orient aujourd’hui appelé Moyen-Orient. 

    Il est vrai que l’empire romain d’occident a une religion égyptienne. Les Vandales (germains) ont perdu la Rome Orientale, mais elle a été reprise plus tard. Quand elle est tombée, il s’est passé un fait incroyable que Rome n’avait pas prévu, les écrits grecs du nouveau testament ont refait surface, de là est né le protestantisme. Cela va être le début de sa chute, Napoléon lui mettra le dernier coup d’épée. Mais Rome est à nouveau là avec son culte égyptien.

    • ged252 11 janvier 2017 12:51

      @cathy

      .

      Ca c’est bizarre, car lorsque l’auteur de la vidéo dit que les romains étaient des Assyriens, il confirme la "christian identity".

      .

      vers 1000 avant JC, a à la fin du règne de Salomon, les 12 tribus d’Israel se sont séparé en deux, et ont formé les maisons d’Israel (10 tribus) et la maison de Juda : tribus de Juda et de Benjamin. ;

      .

      Puis vers 600 av JC, il y a eut une invasion des Assyriens qui ont conquis la maison de Israel et déporté les 10 tribus d’Israel qui sont devenues les "lost tribe of Israel" dont personne ne sait ce qu’elles sont devenues.

      . Maintenant s’il existent des liens entre des celtes blancs, les Assyriens et Rome, c’est très bizarre.

      .

      Les juifs aujourd’hui c’est plutôt la tribu de Juda que celle d’Israel.


    • cathy cathy 12 janvier 2017 08:37

      @ged252
      bonjour

      Il n’y a pas de christian identity. Les assyriens et les romains étaient simplement de races blanches. Les européens sont de la même branche que les romains, les goths, les vikings, celtes. L’Orient a été christianisé bien avant nous, parce qu’une grosse partie des hébreux se sont convertis au christianisme.

      Les 10 tribus d’Israël ont disparu, puisqu’elles se sont converties à la religion babylonienne. Elles se sont noyées dans le flot de l’Orient que l’on appelle aujourd’hui Moyen-Orient. Ce territoire aux mille identités. Les romains en 70 ont totalement détruit Jérusalem, le temple et ses habitations, les murs d’enceinte. 


  • samagora95 samagora95 11 janvier 2017 12:31

    Encore un qui se prend pour un celticoviking parce que ça fait COOLLLL.


    Mais les gène de l’Homme Européen actuel montre un mélange de toute les ethnie donc à moins de renier ses arrières arrières arrières .... grands-mères germaniques, ,turques,nord africaines, indiennes etc..,etc.. il est impossible de prétendre descendre d’une seule ethnie.
    ------------
    Par contre, je partage le point de vue sur la merde des religions monothéistes imposées à tous par la force.
     

    • le celte 12 janvier 2017 07:11

      @samagora95
      Mais les gène de l’Homme Européen actuel montre un mélange de toute les ethnie donc à moins de renier ses arrières arrières arrières .... grands-mères germaniques, ,turques,nord africaines, indiennes etc..,etc.. il est impossible de prétendre descendre d’une seule ethnie.

      Absolument, ne pas se fier aux affabulations rédigées par les vainqueurs romains puis nazis puis ......ça c’est un autre débat !  smiley


  • ged252 11 janvier 2017 12:41

    Sur Arte il y a une série qui est passé sur Charlemagne, et qui raconte ce qui s’est passé.
    .
    Les saxes ont capitulé 3 fois et ont repris trois fois la guerre contre Charlemagne, ça méritait la mort à chaque fois.
    .
    La troisième fois le chef saxe Widukind a rendu les armes devant Charlemagne, s’est converti au christianisme et, par la suite, est mort en habits sacerdotaux.
    .
    Les paiens sont les vaincus de l’histoire, les vrais guerriers se sont les chrétiens. Les militaires aujourd’hui encore sont catholiques, référence les "manifs pour tous", et les enfants de militaire qui s’y trouvaient, et l’affaire des fiches sous la IIIe république, ou les militaires américains.
    .
    Les Païens étaient tous en guerre les uns contre les autres, la tribu qui s’est converti : les Francs a remporté toutes ses batailles contre les autres tribus, parce qu’ils étaient meilleurs guerriers. Le christianisme leur donnait un avantage.
    .
    Toute l’histoire de France le montre et le prouve.


    • ged252 11 janvier 2017 12:56

      @yoananda

      .

      Je n’ai pas à répondre à ce genre de question.

      .

      Qu’est-ce qui permet aux blancs de dominer le monde depuis 1500 ans ?


    • le celte 11 janvier 2017 17:56

      @yoananda
      Les richesses prélevées par les 1er. ecclésiastiques servaient en grande partie à financer les armées seigneuriales (d’anciens légionnaires romains affectés puis établis), professionnelles et converties. Les Celtes ne disposaient pas d’armées rémunérées, les guerriers étaient le plus souvent artisans ou paysans et s’équipaient à leurs frais.


  • Squalll 11 janvier 2017 18:50

    C’est incroyablement mauvais tant sur la forme que sur le fond.

    Pourquoi ce genre de débilité est publiée sur ce site ?

  • ged252 11 janvier 2017 19:17

    Et j’ajouterai pour les païens, (mais je suis obligé de tout faire moi-même), que le délire racial : tout tient à la race, il n’y a que la race qui compte, défendons notre race ...
    .
    Même si je suis d’accord avec ça, ça pose quand même un tas de problème.
    Si tout dépend de la race, alors les Français d’aujourd’hui sont les même que ceux d’hier, que ceux d’il y a 100 ans, sous la révolution Français, sous CharlesMagne, ou Clovis ect ...
    Même si les Français à cette époque c’était les Francs, et que les Francs n’étaient que l’une des nombreuses tribus présentes sur le territoire de la gaule.
    .
    Mais si c’est racial, alors les Français, disons pour prendre un exemple plus expressif, les 2 millions de Français qui ont fait la guerre sous Napoléon et qui étaient les meilleurs soldats de toute l’Europe : du monde en ce temps-là, qui ont remporté toutes leurs batailles en se battant à 2 contre 1, et quelque fois 3 contre 1, ces Français-là sont donc les même que ceux qu’on a aujourd’hui et qui sont des bisounours, des bobos humanistes, des gochos.

    .Dans ce cas rien n’est perdu, puisque rien ne change ... ce sont les mêmes personnes donc : ces mollasses et ces fiers guerriers  ?
    .
    Mais on peut aussi constater que la décadence Française date de la révolution Française anti chrétienne, que la France, qui était le premier pays du monde sous louis XIV, est en passe de devenir une puissance moyenne sous la république maçonnique.
    Que les USA qui sont resté chrétiens ont pris le relai, ils sont la première puissance économique mondiale, que la Russie, malgré 70 ans de bolchevisme, est devenue la première puissance technologique mondiale, l’ex sainte Russie ; et tous ces pays sont des pays de blancs et revendiqué chrétiens.
    .
    Si tout est racial, pourquoi la France anti chrétienne plonge ? Et pourquoi les pays resté chrétien restent au top ?
    .
    De toutes ces histoires que racontent les païens, il n’y a rien qui tiennent la route, pourvu qu’on réfléchisse un peu, qu’on raisonne.
    .
    Peut-être que les deux choses sont liées, ce qui a permis aux blancs de dominer le monde depuis 1500 ans, est à la fois racial ET religieux, mais dans ce cas ça veut dire que les blancs sont lié au christianisme, comme à une religion raciale, ou que les blancs sont le "peuple élu" de leur Dieu, ou que c’est cette religion-là qui convient à ce peuple-là, au choix .


  • ged252 11 janvier 2017 19:20

    Les Français sous Napoléon c’était les Néphilims : les grands hommes d’autrefois, parce qu’ils avaient mangé du fruit de l’arbre de la connaissance du Bien et du Mal, eux ..
    .
    joke smiley


    • cathy cathy 12 janvier 2017 08:53

      @ged252
      C’est ce que l’on vous apprend à la mosquée smiley


    • ged252 12 janvier 2017 12:24

      @cathy

      .

      ça veut dire quoi ?

      .

      Désolé je ne comprend pas, est-ce que tu peut préciser cathy, ce que tu veux dire ?


  • ged252 12 janvier 2017 12:55

    Christian Identity (also known as Identity Christianity[1]) (CI), a white-supremacist and nordicist interpretation of Christianity, advocates the belief that the Anglo-Saxon, Germanic, Nordic and kindred peoples are the descendants of the ancient Israelites and also the descendants of Abraham, Isaac and Jacob (primarily as a result of the Assyrian captivity). CI is not an organized religion ; instead, it is independently practiced by individuals, churches and some prison gangs.[2] Its theology[3][4] promotes a racial interpretation of Christianity. Christian Identity beliefs were primarily developed and promoted by two authors who regarded Europeans as the "chosen people" and Jews as the cursed offspring of Cain, the "serpent hybrid" (or serpent seed (a belief known as the two-seedline doctrine). White supremacist sects and gangs later adopted many of these teachings.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Christian_Identity


  • jean mouche jean mouche 12 janvier 2017 19:43

    J’ai regardé quelques vidéos de Oleg, c’est assez rafraichissant en fait, si l’on fait abstraction de la vision sur l’histoire, il me fait un peu penser à Willy Heudin.

    https://www.youtube.com/watch?v=pgJpn01dWC4


Réagir