vendredi 18 décembre 2020 - par alanhorus

Les non dits de la société Pfizer



11 réactions


  • alanhorus alanhorus 19 décembre 2020 11:49

    traduction de l’article ;

    http://www.wabiz.org/Home/news/pressneedstobeheldaccountableforhurtingpeopl e/conspire-corona-or-5g/rf/other/on-corona-the-media-and-propaganda/rampant-lies-fake-cures-of-spanish-flu/the-vaccine-that-killed-50-000-000

    Le vaccin qui a tué 50000000 L’épidémie de grippe de 1918

    TRES PEU DE PERSONNES se rendent compte que la pire épidémie qui ait jamais frappé l’Amérique, la grippe espagnole de 1918, a été l’effet secondaire de la vaste campagne nationale de vaccination. Les virus n’étant pas connus à l’époque, les médecins ont dit aux gens que la maladie était causée par des germes. Les germes, les bactéries et les virus, ainsi que les bacilles et quelques autres organismes invisibles sont les boucs émissaires, que les médecins aiment blâmer pour les choses qu’ils ne comprennent pas.

    Si nous revenons à l’histoire de cette période grippale de 1918, nous verrons qu’elle a soudainement frappé juste après la fin de la Première Guerre mondiale lorsque les soldats américains rentraient chez eux d’outre-mer, bien qu’il y ait eu une suggestion que la souche virale provenait de Fort Riley, Kansas, dans les virus de la volaille et des porcs que le fort a élevés pour l’alimentation ; les soldats ont ensuite été envoyés de Fort Riley à travers le monde, où ils ont propagé la maladie. La Première Guerre mondiale a été la première guerre au cours de laquelle plusieurs vaccins ont été imposés à tous les militaires américains.

    « C’était une expression courante pendant la guerre que plus de soldats ont été tués

    par des vaccins que par des tirs de canons ennemis. »- E. McBean

    Cette concoction de médicaments toxiques et de protéines putrides dont les vaccins étaient composés, a causé des maladies et des décès si répandus parmi les soldats que c’était le discours commun du jour, que plus de nos hommes étaient tués par des coups de feu médical que par des coups de feu ennemis.

    Les archives de l’armée américaine montrent que sept hommes sont morts après avoir été vaccinés. Un rapport du secrétaire américain à la guerre Henry L. Stimson a non seulement vérifié ces décès, mais a également déclaré qu’il y avait eu 63 décès et 28 585 cas d’hépatite en conséquence directe de la vaccination contre la fièvre jaune pendant seulement six mois de la guerre. Et ce n’était qu’UN des 14 à 25 coups de feu donnés aux recrues.

    La vie au Camp Dix Trenton, NJ La vie au Camp Dix Trenton, NJ Les RECORDS DE L’ARMÉE révèlent également qu’après que la vaccination est devenue obligatoire dans l’armée américaine en 1911, non seulement la typhoïde a augmenté rapidement, mais toutes les autres maladies vaccinales ont augmenté à un rythme alarmant. Après l’entrée en guerre de l’Amérique en 1917, le taux de mortalité dû à la vaccination contre la typhoïde a atteint le point le plus élevé de l’histoire de l’armée américaine.

    Le rapport du chirurgien général de l’armée américaine montre qu’en 1917, 19 608 hommes ont été admis dans les hôpitaux de l’armée souffrant d’inoculation anti-typhoïde et de vaccine. Les médecins de l’armée savaient que tous ces cas de maladie et de décès étaient dus à la vaccination et étaient assez honnêtes pour l’admettre dans leurs rapports médicaux.

    IL EST CONNU que les vaccins provoquent souvent d’autres maladies que celle pour laquelle ils sont administrés. Par exemple, le vaccin antivariolique provoque souvent la syphilis, la paralysie, la lèpre et le cancer. (Voir les chapitres sur la variole et les pestes.) Les vaccins contre la poliomyélite, la toxine diphtérique-antitoxine, le vaccin contre la typhoïde, ainsi que la rougeole, le tétanos et tous les autres vaccins provoquent souvent divers autres stades de la maladie tels que l’encéphalite post-vaccinale (inflammation du cerveau, ) paralysie, méningite vertébrale, cécité, cancer (parfois dans les deux ans,) tuberculose, (deux à vingt ans après le coup,) arthrite, maladie rénale, maladie cardiaque (insuffisance cardiaque parfois quelques minutes après le coup et parfois plusieurs heures plus tard. ) Des lésions nerveuses et de nombreuses autres affections graves suivent également les injections.

    Lorsque les médecins ont essayé de supprimer les symptômes de la typhoïde avec un vaccin plus fort, cela a provoqué une forme pire de typhoïde qu’ils ont appelée paratyphoïde. Mais quand ils ont concocté un vaccin plus fort et plus dangereux pour supprimer celui-là, ils ont créé une maladie encore pire pour laquelle ils n’avaient pas de nom. Comment devraient-ils l’appeler ? Ils ne voulaient pas dire aux gens ce que c’était vraiment - leur propre monstre Frankenstein qu’ils avaient créé avec leurs vaccins et leurs médicaments suppressifs. Ils voulaient détourner le blâme d’eux-mêmes, alors ils l’ont appelé la grippe espagnole.

    Dans le « Lancet », le Dr William Collins d’Oxford déclare : « Nous assistons certainement à un type de grippe très différent de tout ce que nous avons vu auparavant. Je me souviens bien de la grave épidémie de 1889-90 et j’ai assisté à un grand nombre de cas, mais les signes et symptômes qui ont été manifestés par les patients que j’ai soignés ces derniers jours sont assez nouveaux pour moi.

    Après la guerre, c’était l’un des vaccins utilisés dans une vaine tentative de protéger un monde affolé des soldats revenant des fronts de bataille de la Première Guerre mondiale infectés par des maladies dangereuses. Les seuls qui finiraient par échapper à la grippe étaient ceux qui refusaient les vaccinations.

    2013 : SILENT EPIDEMIC, du réalisateur primé Gary Null, est le premier documentaire à étudier de manière approfondie le véritable dossier médical et les preuves historiques des merveilles des vaccins. En interrogeant des médecins privés, des pédiatres, des immunologistes, des chimistes biomoléculaires, des parents d’enfants blessés par la vaccination et des experts juridiques exprimant leur opposition aux violations des droits de l’homme sur la vaccination obligatoire, le film déconstruit l’hypothèse du vaccin conventionnel.


  • alanhorus alanhorus 19 décembre 2020 11:52

    Suite :

    Était-ce une arme biologique ?

    Les symptômes du virus de la « grippe » de 1918 étaient si inhabituels qu’au départ, il a été diagnostiqué à tort comme dengue, choléra ou typhoïde. De nombreux observateurs ont noté des complications atypiques telles qu’une hémorragie des membranes muqueuses du nez, de l’estomac et de l’intestin, et des saignements des oreilles et sous la peau. Une autre caractéristique inhabituelle était que la moitié des morts étaient de jeunes adultes en bonne santé, âgés de 20 à 40 ans.

    En 1948, Heinrich Mueller, l’ancien chef de la Gestapo, a déclaré à son interrogateur de la CIA que la pandémie de grippe de 1918-1919, la peste la plus dévastatrice de l’histoire de l’humanité, était d’origine humaine.

    Lors d’une conférence nazie sur la guerre bactériologique en 1944 à Berlin, le général Walter Schreiber, chef du corps médical de l’armée allemande, a déclaré à Mueller qu’il avait passé deux mois aux États-Unis en 1927 à s’entretenir avec ses homologues. Ils lui ont dit que le « virus du double coup » (c’est-à-dire la grippe espagnole) avait été développé et utilisé pendant la guerre de 1914. (Cela ne devrait pas surprendre, car l’armée américaine a déjà expérimenté des drogues, des produits chimiques et des bactéries sur ses soldats imprudents.

    Selon le témoignage de Mueller, la grippe a commencé comme une expérience de guerre bactériologique de l’armée américaine qui a en quelque sorte infecté les rangs de l’armée américaine au Camp Riley KS en mars 1918, puis « est devenue incontrôlable » et s’est répandue dans le monde entier. | En savoir plus : « Chef de la Gestapo : L’interrogatoire de la CIA sur Heinrich Mueller en 1948. »

    Plus : henrymakow.com | Voir aussi : Les scientifiques recréent le virus de la grippe de 1918, voir les parallèles avec H5N1

    OCTOBRE 2011 : Une étude sur le vaccin choc révèle que les vaccins antigrippaux ne préviennent la grippe que chez 1,5 adulte sur 100, et non 60% comme on vous l’a dit. Alors, à quoi servent vraiment ces vaccinations ? Vous n’aimerez pas cette réponse, mais beaucoup pensent que les vaccins contre la grippe sont conçus pour « tuer en douceur » la population mondiale !

    « Les vaccins sont des technologies de contrôle de la population, comme l’a ouvertement admis Bill Gates et ils sont si intelligemment emballés sous le message fabriqué de« santé publique »que même ceux qui administrent des vaccins n’ont aucune idée qu’ils sont réellement engagés dans la réduction de la population humaine grâce à la vaccination infertilité et mutations génétiques.

    « Les vaccins n’ont en fin de compte qu’un seul but : modifier de façon permanente le pool génétique humain et« éliminer »les humains qui sont assez stupides pour tomber dans la propagande vaccinale. Et dans ce but néfaste, ils sont probablement efficaces à 60% après tout. »- Eva Snead, M.D.


  • alanhorus alanhorus 19 décembre 2020 11:58

    Suite :

    https://www.ouest-france.fr/monde/japon/deux-vaccins-de-pfizer-et-sanofi-aventis-suspendus-au-japon-apres-la-mort-de-4-bebes-130877

    Génocide : un vaccin tue plus d’enfants

    Le Japon arrête les vaccins de Pfizer, Sanofi après le décès de quatre enfants

    Les décès ne cessent d’augmenter partout dans le monde : les enfants sombrent dans le comas puis meurent, quelques minutes après avoir reçu des vaccins combinés qui ont été commercialisés à tort comme « totalement sûrs ». L’année dernière, l’Australie a temporairement interdit les vaccins antigrippaux chez les enfants après avoir provoqué des vomissements, de la fièvre et des convulsions

    Aujourd’hui, les dommages causés par les vaccins font leur apparition au Japon, où le ministère de la Santé a suspendu l’utilisation des vaccins de Pfizer et de Sanofi-Aventis à la suite du décès de quatre enfants qui sont décédés quelques minutes après avoir reçu ces vaccins.

    Les quatre enfants ont reçu des vaccins combinés, où plusieurs injections sont combinées en une seule injection de haute puissance. Le ROR est un autre exemple de vaccin combiné qui combine des vaccins contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Il existe des preuves très solides que les vaccins sont beaucoup plus dangereux lorsqu’ils sont administrés en association que lorsqu’ils sont administrés un à la fois.

    Aux Etats-Unis, il y a eu plus de 59 000 rapports d’effets indésirables aux vaccins antipneumococcique et anti-Hib au cours des dernières années. Plus de la moitié de ces cas - 30094 - ont nécessité une hospitalisation, avec 2169 décès

    La grande dissimulation des dommages causés par les vaccins

    Ce qui va maintenant se passer au Japon, c’est qu’un groupe d’experts en sécurité des vaccins se réunira pour discuter des vaccins, et il ne fait aucun doute que la plupart des membres de ce groupe seront payés par Big Pharma. Dans un jour ou deux, une déclaration sera publiée indiquant qu’il n’y a « aucune relation de cause à effet entre les vaccins et les décès d’enfants » et le programme de vaccination se poursuivra comme d’habitude. Les décès d’enfants en cours seront ignorés ou expliqués comme « une simple coïncidence ».

    Combien de coïncidences faut-il pour créer un motif ? Si vous êtes l’un des fanatiques de vaccins soumis au lavage de cerveau, il n’y a jamais de modèle. TOUS les décès sont automatiquement considérés comme des « coïncidences », quel que soit leur nombre ou leur fréquence d’apparition. Un vrai scientifique, bien sûr, observerait le modèle et se rendrait compte qu’il y a un phénomène de cause à effet en cours. Mais là encore, les fanatiques des vaccins ne ressemblent en rien aux vrais scientifiques. Ce sont des propagandistes.

    C’est ainsi que fonctionne l’industrie des vaccins au quotidien : mentez au public que les vaccins sont sûrs et efficaces à 100%, puis niez tout soupçon de vaccins causant des dommages à quiconque. C’est une tromperie à double couche. Premièrement, il y a la tromperie selon laquelle les vaccins sont sûrs (ils ne le sont pas, et l’industrie des vaccins refuse de les soumettre à des essais cliniques scientifiques par rapport aux enfants non vaccinés afin d’empêcher cette vérité de sortir), et deuxièmement, les vaccins ne le font pas. nuire à quiconque. C’est encore un mensonge : les vaccins causent des dommages indicibles à la neurologie des enfants et des adultes.

    Les enfants sont régulièrement tués par les vaccins, et les vaccins sont poussés dans le faux contexte qui présume que les vaccins sont le seul moyen de protéger les enfants contre les maladies infectieuses en premier lieu. La nutrition fonctionne mieux et ne tue pas les enfants. Mais ce n’est pas le choix présenté aux parents. Le choix est soit la vaccination, soit la non-vaccination. Le choix n’est jamais présenté comme une vaccination ou une supplémentation en vitamine D, n’est-ce pas ?

    Le coût réel de la souffrance humaine

    Si les vaccins sont si sûrs, pourquoi tant de jeunes enfants en bonne santé tombent-ils soudainement dans l’autisme dans les heures ou les jours suivant la vaccination ? Pourquoi ces dommages neurologiques sont-ils un phénomène mondial qui survient presque toujours chez les enfants vaccinés ? Pourquoi les enfants non vaccinés sont-ils tellement en meilleure santé, plus dynamiques, plus intelligents et plus immunisés contre les maladies infectieuses ?

    L’industrie du vaccin ne veut pas que vous posiez ces questions. Vous êtes censé accepter leur propagande, tenter votre chance et continuer à revenir plus longtemps, année après année. Si votre enfant est atteint d’autisme, c’est de votre faute, pas de la leur (selon eux). Si votre enfant s’effondre dans le coma et meurt, vous n’avez aucun recours légal car la Cour suprême des États-Unis a rendu illégal le recours en dommages-intérêts aux fabricants de vaccins.

    L’ensemble du système médical a été configuré pour supprimer les poursuites liées aux vaccins et nier les preuves de dommages et de décès liés aux vaccins. Le système judiciaire refuse la justice à toute personne dont les enfants sont endommagés ou tués par les vaccins. Et les parents qui remettent en question la sécurité des vaccins sont ridiculisés par les médecins et même qualifiés de « tueurs de bébé » par Bill Gates, qui a injecté des dizaines de milliards de dollars dans des campagnes de vaccination de masse malgré le fait que les vaccins tuent des enfants

    Bien sûr, l’industrie des vaccins affirme que ses vaccins sauvent beaucoup plus d’enfants qu’ils n’en tuent (ils affirment que leurs vaccins ne tuent exactement aucun enfant, soit dit en passant - un chiffre qui est un mensonge évident). Mais même cet argument tombe à plat si l’on considère que l’utilisation de la nutrition pour améliorer la fonction immunitaire est beaucoup plus efficace que l’utilisation de vaccins. Même le lauréat du prix Nobel Luc Montagnier, co-découvreur du virus, dit que vous pouvez guérir le sida avec une immunité forte et saine.


    • sls0 sls0 19 décembre 2020 12:58

      @alanhorus
      Un sacrée tartine de texte mais aucun lien vers une étude scientifique sur le sujet. Encore qu’une étude ne veut rien dire si en face il y a plein d’études qui disent l’inverse.


    • Et Hop ! 19 décembre 2020 22:49

      @sls0

      Le nouveau PDG de Pfizer refuse catégoriquement de se faire vacciner.


  • sls0 sls0 19 décembre 2020 12:59

    C’est quoi ce neuneu de la vidéo, j’ai coupé à 17 secondes, un reccord.


Réagir