jeudi 18 décembre 2014 - par OUMMA TV

Les musulmans de France seront-ils déportés demain ?

Le reportage d'OummaTV sur la Journée internationale contre l'islamophobie qui a eu lieu samedi 13 décembre à l'Université Paris VIII à Saint-Denis.

 

 



95 réactions


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 18 décembre 2014 10:28

      Famine, si tu prenais la peine de t’acheter quelques neurones supplémentaires tu comprendrais, peut-être, le sens des mots que tu écris. Ce ne sont pas des Algériens qui ont été chassés d’Algérie, mais des "Français", et par conséquent des colons faisant subir aux autochtones les lois iniques de cette même colonisation ....Ici, on parle de musulmans pour la plupart FRANÇAIS que l’on ramènerait dans un pays chimérique "la Musulmanie" car la plupart sont nés en France et n’ont nulle autre patrie !!! A bon entendeur...


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 10:40

      Pablo, les pieds noirs chassés d’Algérie étaient, dans leur immense majorité, nés sur le sol algérien et n’avaient jamais connu la métropole avant de débarquer à Marseille avec leur valise en carton. Ces pieds noirs n’étaient pas tous des nantis, vous le saviez ça ?
       
      Quant au mot "déporter", il signifie "transporter une personne hors de son milieu d’origine", ce qui sous-entendu contre son gré. Tout simplement. Dans le cas des pieds noirs, ces gens ont été chassés, ce qui est un peu différent il est vrai, mais il est cocasse d’entendre des subtilités de langage dans le camp de ceux qui ont en général peu de scrupules sémantiques (exemple : l’islamophobie serait un "racisme", etc.).


    • cassia cassia 18 décembre 2014 10:57

      Un Français de papier n’est pas nécessairement un français,
      Les musulmans se définissent entre eux et à juste titre comme des étrangers !
      La plupart sont binationaux et la patrie de leurs ascendants reste celle qui vibre dans leur coeur et leurs tripes !
      Quelle hypocrisie de prétendre le contraire !
      Insupportable Déni de réalité gauchiste, métissolâtre, multicultu...


      La plupart tolèrent aisément "chez eux" ce qu’ils ne tolèrent pas chez nous !
      Un hebdomadaire au Maroc titrait en première page "Le péril Noir"
      Tout juste impensable en France !

    • Imagine 18 décembre 2014 11:03

      Et toi le borgne quand tu te regardes dans le miroir qu’est ce que tu vois ? Rien et c’est bien naturel d’ailleurs...


    • cassia cassia 18 décembre 2014 11:10

      Quant aux pieds noirs ils étaient les migrants en Algérie !
      Et les personnes d’origine immigrée en France, ce ne sont pas des migrants ?
      Dans un cas comme dans l’autre, chacun a cru que le pays de l’autre était le sien.
      L’histoire a démontré aux Pieds Noirs qu’ils se trompaient...et l’avenir se chargera de démontrer aux autres qu’ils se trompent aussi !


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 décembre 2014 11:11

      Je rajouterai au message d’Eric, que "les colons" au sens véritable de ceux qui se sont appropriés des terres constituaient une très petite minorité de Français en Algérie, environ 500 familles de véritables colons, soit de gros propriétaires terriens comme il en existe en France comme ailleurs.
      (Les plus gros colons, prévenus de l’issue du conflit par les hautes sphères Françaises ont d’ailleurs revendus leurs terres vers 1959 et n’ont pas attendus 1962 pour s’installer en Corse)
      -
      Une question à Pablo : Un Français postier, ouvrier, cheminot, épicier, artisan, instituteur, employé de bureau, soit ceux qui constituait la très grande majorité des Français d’Algérie, étaient ils des colons ???
      -

      Une autre question "au Génio" : Si l’Algérie Française était le régime d’apartheid que vous décrivez et que l’histoire officielle imposée par le FLN décrit dans tous les médias et ouvrages mainstream, comment se fait-il qu’autant d’Algériens libérés de leurs bourreaux par les "résistants" du FLN aient fuis si rapidement au début des années 60 ce paradis libéré, pour venir s’installer chez leurs anciens bourreaux colonisateurs ?
      (j’avoue que pour l’instant aucun adepte de la pensée du PIR n’a pu m’expliquer ce pur mystère).
      -
      Je vais être sympa avec"el Génio" et lui conseiller un excellent ouvrage (non validé par le PIR) ou tout ceci est fort bien expliqué : Les Français d’Algérie

      , De 1830 à nos jours


    • Imagine 18 décembre 2014 11:17

      "Une autre question "au Génio" : Si l’Algérie Française était le régime d’apartheid que vous décrivez et que l’histoire officielle imposée par le FLN décrit dans tous les médias et ouvrages mainstream, comment se fait-il qu’autant d’Algériens libérés de leurs bourreaux par les "résistants" du FLN aient fuis si rapidement au début des années 60 ce paradis libéré, pour venir s’installer chez leurs anciens bourreaux colonisateurs ?
      (j’avoue que pour l’instant aucun adepte de la pensée du PIR n’a pu m’expliquer ce pur mystère)."

      Je me permets de répondre : Tout simplement parce que les algériens ont combattu le colonialisme et ses suppôts et non la France ! La France, ils l’ont défendu fièrement durant les deux grandes guerres.


    • Imagine 18 décembre 2014 11:22

      L’histoire de se répète du début jusqu’à la fin...


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 11:31

      Une petite chose - trois fois rien - qu’il faut préciser également :
      Avant que ne débarquent les Français, la Tunisie et le Maroc étaient en gros des monarchies sous tutelle ottomane (leur métropole d’alors, avant que ça ne devienne la France). Et quid de l’Algérie ? En tant qu’État, l’Algérie est une création de la France. Je veux dire par là qu’avant 1830, il n’y avait quasiment là-bas que des tribus nomades et des pirates sur les côtes qui, les uns comme les autres, n’avaient me semble-t-il aucune conscience étatique, et dont les frontières n’était pas celles de l’Algérie, mais par défaut celles des voisins de ce grand désert.

      C’est une chose qui n’est jamais précisée. Tiens, il y aurait un bouquin à forte charge polémique à faire là-dessus : L’Algérie, une invention de la France.


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 décembre 2014 11:38

      En effet, tout ceci est très bien explique dans le livre

      "Les Français d’Algérie de 1830 à aujourd’hui" de Jeannine Verdès-Leroux

    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 11:40

      Je viens de lire le bouquin qu’elle a écrit sur Bourdieu. Je vais peut-être me laisser tenter par celui-ci du coup. Merci pour l’info.


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 18 décembre 2014 11:40

      @v’la le gland

      Quand cet épicier, maçon, boulanger, ouvrier, ou que sais - je du fait d’être Français a plus de droit et ce de façon officielle qu’un "indigène", alors oui il est de facto ce que l’on nomme communément un colon ; "v ’ la le gland" tout n’est pas qu’une question d’argent, mais aussi d’égalité et de dignité...

    • Haze Haze 18 décembre 2014 12:16

      Hey Pablo, mon grand père était originaire d’une famille espagnole. Quand il a été chassé d’Algérie, il n’avait rien de français !
      Comme il a été dit plus tôt, il était né sur le sol Algérien et y avait passé toute son enfance. Il est devenu immigré en arrivant en France à l’âge de 18 ans, ce qui ne l’a pas empêché au passage en quelques années de devenir ingénieur alors qu’il n’était qu’un simple fermier !
      Et oui, il travaillait dans les champs en Algérie, avec les arabes. Ils ont même chialé quand ma famille à du partir, comme quoi tous n’étaient pas pour la déportation. Le barrage construit par les francais, rendant toute une zone désertique prospère économiquement par l’agriculture ne devait pas y être pour rien ! Sans compter les chemins de fers, ponts, ect ... Mais tu n’as qu’à te renseigner un peu sur Perrégaux.


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 décembre 2014 13:48

      "Je me permets de répondre : Tout simplement parce que les algériens ont combattu le colonialisme et ses suppôts et non la France ! La France, ils l’ont défendu fièrement durant les deux grandes guerres."
      -
      @ Imagine : C’était courageux d’essayer de répondre à cette question, mais je ne suis vraiment pas convaincu. Je remarque que "Le Géniau" n’a pas su ou voulu y répondre...

      -


    • actias 18 décembre 2014 14:20

      "Ici, on parle de musulmans pour la plupart FRANÇAIS"


      Sauf que "Français" ne veut plus rien dire grace aux nombreuses trahison de nos élites. AUjourd’hui n’importe qui peut etre français, c’est juste une question de papiers.

    • Imagine 18 décembre 2014 15:11

      L’Algérie est une création française et non une invention. Ferhat Abbas (indépendantiste algérien) disait à juste titre :« J’ai interrogé l’histoire, j’ai interrogé les vivants et les morts, j’ai visité les cimetières, personne ne m’en a parlé ».

      Les authentiques autochtones des régions de ce territoire qu’on appelle Imazighen (hommes libres) très attachés au règles démocratiques depuis l’antiquité n’ont jamais pu créer d’état en raison d’une part des successives conquêtes subies et d’autre part de leur goût pour la Liberté.

      L’Algérie de demain sera une fédération ou ne sera plus ! Les néocolonialistes arabo-musulmans en Algérie ont pour doctrine le jacobinisme comme l’état français (qui se ressemble, s’assemble ! mdr !)

      Je pense qu’il avait fallu vraiment humilier ces peuples pour qu’ils s’unissent afin d’arracher leur indépendance parce que sans cela la nation algérienne n’aurait jamais existé ! Les français ont inventé la nation algérienne, aucun conquérant auparavant n’avait réussi ! Bravo le génie français !

      Je suis désolé de vous dire que l’arrogance et la condescendance de la partie dominante des français vous (les nazes) ont et vous joueront des tours (ex : déclaration de guerre à l’Allemagne (règlement en 2 jours !), déclaration de guerre aux paysans indochinois (battu par KO !), déclaration de guerre aux berbères (battu aux points !)

      Y’a pas un Corse qui pourrait redorer le blason des nazes arrogants ?


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 15:32

      Alors le Corse en question, il a été lui aussi foutu dehors de chez lui (ou "déporté" ?) par le clan Paoli. Et c’est seulement après qu’il s’est attaché à la France, et qu’il a un jour dit à Sainte-Hélène :
      "De toutes les injures qui m’aient été faites dans tant de libelles, la plus difficile est de m’entendre appeler corse."
       
      Imagine, une question perso : de quelle origine êtes-vous ? Quelle est votre nationalité ?


    • Imagine 18 décembre 2014 15:37

      Pour le corse, je sais !

      Je suis kabyle de France ! J’aime ces deux contrées !!


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 15:50

      Ça c’est pour votre ou vos origine(s). Mais quelle est votre nationalité ? Française, non ? Si oui, en êtes-vous fier (comme ça, sans réfléchir) ? Ou du moins, en êtes-vous satisfait ? Et si non, pourquoi ?
       
      Rassurez-vous, il n’y a pas de pièges dans mes questions, Imagine, je suis très curieux de nature.


    • Imagine 18 décembre 2014 15:58

      Je suis français, satisfait et fier de l’être.

      J’aime la France mais ça ne m’empêche pas de mépriser une catégorie de français méprisants.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 16:07

      Voilà une réponse qui me satisfait à 95%.
      Il manque 5% car je pense que dans les Français méprisants, vous ne soupçonnez pas suffisamment qu’il y en a qui le sont parce qu’ils sont sur la défensive ou par manque de connaissances. Ces gens-là, bien souvent, il suffit de discuter avec eux et d’avoir les bons mots pour les rendre moins méprisants et leur faire admettre certaines évidences. Chez eux, le bon sens demeure, il est simplement masqué par la méfiance. Et la méfiance - même s’il faut lutter contre - c’est quelque chose d’humain.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 16:09

      Imagine, restez fier d’être français.
      S’il vous plaît.


    • Imagine 18 décembre 2014 16:18

      Tout à fait !

      Les 5 % manquant proviennent probablement de mon complexe d’infériorité que j’ai accumulé à force d’entendre dans ma jeunesse que ma "communauté" était un ramassis d’ordure. A force, on finit presque par y croire ! mdr !

      Heureusement que j’ai eu des parents qui m’ont inculqué les valeurs du respect, la chance d’avoir eu une éducation en France et la fierté d’être kabyle et français.

      Quand j’étais gamin, mes parents disaient d’une personne bornée avec l’esprit tordu, d’abord tu lui tapes sur la tête ensuite tu lui parles ! Je sais que c’est nul mais des fois... Ca vaut pour tout le monde !!


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 16:25

      Non, ce n’est pas nul. Certains ont en effet besoin d’être dominés physiquement pour consentir à réfléchir.


    • marceau 18 décembre 2014 17:52

      Les français européens d’Algérie n’étaient pas plus des colons que ne l’étaient les arabo-musulmans.C’etaient des employés, des artisans, des commerçants qui vivaient là depuis des générations et des générétions , qui vivaienr modestement, simplement et que les musulmans ont voulu virer parce qu’ils étaient chrétiens et que l’islam interdit à un musulman d’être sous l’autorité du non musulman.

      C’est ce qu’expliquait Abd alkader au Général Bugeaud lors du Traité de Tafna en 1837 en précisant que c’est pour cela que la guerre reprendrait.


    • marceau 18 décembre 2014 18:11

      Mais tous les musulmans ont toujours discriminé, persécuté, massacré, chassé les non musulan, partout ou ils se trouvaient.

      -Les turcs ont exterminé les arméniens et les grecs chrétiens, population indigéne d’Anatolie, et déporté les survivants afin de rendre leur pays éthniquement homogéne.

      -Les chrétiens assyro-chaldéens d’Irak ont quasi disparu de leur pays, victimes, eux aussi de persécutions, de discriminations, de massacres de la part des musulmans (beaucoup se sont réfugiés à Sarcelles en région parisienne).

      -Les coptes d’Egypte s’exilent de plus en plus victimes de persecutions et de massacres de la part des musulmans.

      -Les maronites du liban ont connu des terribles conflits inter religieux à travers les siécles.Le Liban n’est plus désormais qu’une juxtaposition de communautés hostiles les unes aux autres.Beaucoup de ces maronites vivent désormais en occident.

      -Les melkites et jacobites de Syrie ont connu un sort semblable aux autres chrétiens de la région, ils viennent de subir, encore de terribles massacres.

      -Les chrétiens palestiniens ont pratiquement disparu , ils ont fui les exactions des islamistes et se retrouvent désormais , pour la plupart en occident .

      Vous voyez, pas de quoi faire un drame de ce qui est , somme toute, assez banal !

       


    • Romios Romios 19 décembre 2014 09:48

      et ce n’est pas fini.


      Depuis 1974 les Turcs colonisent Chypre. Les prisonniers de guerre qui étaient dans la garde nationale chypriote (Chypre n’avait pas d’armée) ont disparu et la Turquie refuse de dire ce qu’elle en a fait. Des étroit âges de co-détenus ont rapporté que la Turquie les a utilisé comme cobayes humains pour des armes chimiques.

      En ce moment même des milliers de chrétiens de Mésopotamie fuient les meurtres et les conversions forcées.



    • Allexandre 20 décembre 2014 10:01

      Ce qui est sûr c’est que vous et les 25 d’accord avec vous sont des cons ignobles. Non seulement vous êtes bêtes comme la peste, mais en plus vous prétendez détenir des certitudes. Votre niveau de culture est proche du néant. Quand on ne comprend rien au monde qui nous entoure, on se tait, et on essaie de se cultiver un tant soi peu.


    • Allexandre 20 décembre 2014 11:24

      C’est la poêle qui se fout du chaudron !! Côté racisme, vous en connaissez un rayon. Et en plus assez primaire et violent. Vous devez être aigrie au dernier stade pour cultiver autant de haine. Je vous plains malheureuse que vous êtes


    • Allexandre 20 décembre 2014 11:27

      C’est la poêle qui se fout du poêlon !! Côté racisme et haine de l’autre, vous en connaissez un rayon. Et qui plus est assez primaire et violent. Vous devez sacrément aigrie pour cultiver de tels sentiments. Je vous plains malheureuse !!


    • Frida Frida 21 décembre 2014 11:02

      Avant que ne débarquent les Français, la Tunisie et le Maroc étaient en gros des monarchies sous tutelle ottomane (leur métropole d’alors, avant que ça ne devienne la France).

      -----

      il n’y a pas de "en gros" dans cette histoire.
      le Maroc est une monarchie et était une monarchie (selon les dynasties) mais jamais sous tutelle ottomane...Les Ottomans n’ont jamais pu dominer le Maroc... 

      c’est peut être différent aujourd’hui avec les frères musulmans et leurs écoles... et surtout avec les feuilletons turcs, une façon de préparer les esprits et de le modeler en douce...

      derrière la religion il y a le commerce et les profits.. ;

      "alors que les exportations marocaines vers la Turquie peinent à franchir la barre de 768 MDH, selon les statistiques provisoires de l’Office des changes. Par conséquent, le déficit commercial Maroc-Turquie a dépassé, ainsi, 1,89 milliard de DH à fin mars 2013. "


      http://www.lematin.ma/supplement/economie/2014/integration-industrielle_le-maroc-monte-en-puissance-dans-les-energies-renouvelables/entretien-et-hygiene_le-turc-hayat-prend-pied-au-maroc/203095.html



  • Captain Captain 18 décembre 2014 10:30

    Ils exploitent à fond le terme diffamatoire d’islamophobie. C’est une posture victimaire minable. En plus l’islam n’est pas une race, alors aucun rapport avec le racisme.

    Ceux qui informent qui mettent en garde contre le danger de l’islam n’ont pas peur, mais au contraire sont très courageux face aux menaces, aux censures et aux insultes.


  • wendigo wendigo 18 décembre 2014 11:17

    Juste une question stupide comme toujours ; avec la crise et l’effondrement économique de l’Europe en 2015, les "étrangers" seront ils tentés de rester ou de partir vers des cieux plus cléments ?

    Alors pourquoi parler de "déportation", si c’est de leur propre volonté (et par sagesse) qu’ils partent ?


    • Imagine 18 décembre 2014 11:29

      "Juste une question stupide comme toujours ; avec la crise et l’effondrement économique de l’Europe en 2015"

      Parler pas de malheurs, une fois de plus les nazes vont trouver un bouc émissaire ! Trop faible pour s’attaquer aux forts...

      Seuls les allemands ont essayé, mais les pauvres petits nazes se sont cassés les dents à Stalingrad ! Fin de la partie !


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 11:35

      Stalingrad, oui, on dit aussi "Victoire à la Pyrrhus".


    • Imagine 18 décembre 2014 11:41

      "Stalingrad, oui, on dit aussi "Victoire à la Pyrrhus"."

      Victoire quand même, la justice demande souvent des sacrifices.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 11:49

      Tiens au fait, Imagine, il y a une interview de Mélenchon dans le Closer qui paraît demain (véridique). Si ça vous intéresse...


    • Phaeton Phaeton 18 décembre 2014 11:49

      Une victoire à la pyrrhus revient à une défaite stratégique, des pertes qui scellent la suite des hostilités.

       

      Stalingrad est une victoire décisive, quelles qu’aient été les dommages.

    • Imagine 18 décembre 2014 11:56

      Vous savez après avoir lu les articles de "Eric dégaine sur AV !" plus rien ne m’étonne ! mdr !


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 12:01

      @ Phaeton :
       
      "Une victoire à la pyrrhus revient à une défaite stratégique, des pertes qui scellent la suite des hostilités."
      => Ce n’est pas du tout ce qui ressort d’une étude de l’histoire du personnage. Aucune stratégie là-dedans.
       

      "Stalingrad est une victoire décisive, quelles qu’aient été les dommages."
      => Un point pour vous. Balle au centre.

    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 12:08

      @ Imagine :
       
      Eh bien à présent lisez ceux d’"Éric dégaine" sur Causeur  :
      http://www.causeur.fr/egueguen.html

      Ou chez les rouges :

      http://www.agoravox.fr/auteur/eric-gueguen

      Ou sur le Cercle Aristote :

      http://cerclearistote.com/?s=gueguen

      Ensuite vous jugerez sur pièces.

       

      EG


    • Imagine 18 décembre 2014 12:45

      Merci pour les liens. Bravo pour le travail tant sur la qualité que sur la quantité ! Entre nous, j’aime bien vous lire pour la pertinence de vos propos.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 12:47

      Je vous remercie, j’apprécie.


    • Phaeton Phaeton 18 décembre 2014 14:08

      Eric,
       

      Pardon pour la grosse faute.
       

      Du coup, je ne suis pas sûr de vous comprendre, une défaite stratégique ne correspond pas à un excès ou à un défaut de stratégie, mais désigne une echelle d’ampleur.
       

      Ex :Victoire de Pyrrhus = Victoire à l’echelon tactique mais défaite à l’echelle stratégique.

       
      Donc ce que je dis, c’est que les victoires de Pyrrhus ont été des défaites in fine d’importance très large par rapport au conflit. Tout cela pour réfuter ce que vous disiez de Stalingrad.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 14:37

      Ça se complique, peut-être est-ce moi qui suis allé un peu vite en besogne.
      Voilà ce que je propose et dites-moi ce que vous en pensez :

      Au début du IIIe siècle av. JC, le roi Pyrrhus a mené contre Rome des campagnes aux côtés de ses frères hellènes et a subi, contre toute attente (Rome commençait à faire sérieusement parler d’elle), quelques défaites et des victoires qui lui ont coûté cher en hommes et qui ont obéré par la suite le reste de la compagne. Du coup, il s’en est retourné en Épire, sans victoire finale.

       

      C’est la raison pour laquelle, si à mes yeux l’on peut bien parler de victoire tactique (locale), voire de demi-victoire, je ne parlerais pas pour autant de défaite "stratégique" (globale donc) au sens où cela n’entrait pas dans un plan général, où les pertes ont été subies sur le moment, sans que ne soit pensé le moyen d’en tirer profit par la suite.

       

      Mais bon, je frictionne la partie charnue des diptères là, et, sur le fond, c’est vous qui avez raison : Stalingrad étant une victoire décisive (tout comme l’est cet argument), mon exemple est mal choisi. Je le remets donc dans ma culotte.


    • Latigeur Latigeur 18 décembre 2014 14:40

      Ce serait lui le compagnon de Phillipot ?


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 14:51

      Ce n’est pas exclu.


    • Phaeton Phaeton 18 décembre 2014 15:19

      Au moins ce n’est pas désagréable d’échanger avec vous...

       
      Je n’ai a priori pas non plus raison à 100% car des exemples sont donnés (sur wiki) comme étant des victoires juste coûteuses, mais sans forcement entamer la victoire finale...


    • marceau 18 décembre 2014 18:13

      Parlons alors de réemigration !


  • cassia cassia 18 décembre 2014 11:21

    Houria ce n’est pas la beurette payé par le Qatar qui a prétention de vouloir déporter les Français, les "souchiens" comme elle les nomment sur leur propre sol ?


    • Imagine 18 décembre 2014 11:45

      Sûrement, mais tu lui ressembles tellement...


    • Joe Chip Joe Chip 18 décembre 2014 14:58

      Elle est surtout salariée à l’Institut du monde arabe, donc probablement fonctionnaire.


  • michel-charles 18 décembre 2014 11:52
    Les musulmans de France seront-ils déportés demain ?...Tout dépendra de leur intégration et du respect de nos lois ou non...leur sort est entre leurs mains.. !

    • actias 18 décembre 2014 14:22

      Exactement, sauf qu’il n’y a plus ni assimilation ni intégration, maintenant c’est le multiculti. 


  • gerfaut 18 décembre 2014 11:55

    Ce sont les mêmes qui parlent de "racisme" et qui disent que les races cela n’ existe pas, il faudrait savoir


  • maQiavel maQiavel 18 décembre 2014 12:33

    Exactement comme dans toute question ouvertement posée dans la société actuelle, on ne comprend rien du tout à la question de l’islamophobie.

    C’est quoi l’islamophobie au juste ? Un intervenant dans la vidéo décrit avec justesse le terme « phobie », qui est un synonyme de peur et d’angoisse. Comment lutter contre la peur et l’angoisse si ce n’est en rassurant ? Mais je constate que la plupart des gens qui sont intervenus dans cette vidéo n’ont rien de rassurant, ils sont plutôt dans une logique agressive de combat. Depuis quand on lutte contre la peur par le combat agressif ???

    Et quand les intervenants assimilent l’islamophobie au racisme, là c’est le bordel. L’islam serait une race ???

    Il faudrait se mettre un minimum d’ accord sur les mots sinon, on est condamné au dialogue de sourds.


    • maQiavel maQiavel 18 décembre 2014 12:36

      Mais il est évident dans cette affaire tout le monde fait preuve de mauvaise foi et cherche le flou :

      -D’un coté il y’ a des gens qui se servent de l’Islam pour attaquer en réalité l’immigration massive et les modifications ethniques qui en découlent. Ces gens là ne connaissent rien du tout à l’islam, cette religion en réalité ne les intéresse pas mais ils considèrent vu les lois antiracistes qu’il vaut mieux en passer par des critiques caricaturales de l’islam que par une critique ethnique.

      D’ ailleurs, quelque chose qui m’a fait rire : ces névrosés en sont arrivé à soupçonner Julien Rochedy de proximité salafiste   smiley , tout simplement parce qu’il a dit très justement que se focaliser sur l’Islam est un obstacle à la lutte contre l’immigration. Même des types comme Laurent Ozon se font attaquer par le bloc identitaire, c’est vraiment dingue.

       

      -De l’autre coté, on a certains musulmans organisé en réseau qui ne supportent pas la critique de l’Islam et qui ont trouvé une stratégie pour faire taire les critiques : inventer un terme fourre tout qui veut dire tout et n’importe quoi … bref qui ne veut rien dire, un peu comme certains réseaux juifs se servent du terme « antisémitisme » : c’est l’islamophobie, qui devient subitement assimilé à un racisme et donc sanctionable par la loi.

      C’est un jeu de dupe et personne ne souhaite clarifier les choses, donc on utilise des mots et des notions floues. Et le pire, c’est que cette incompréhension générale désirée par ces deux partis ne fera qu’augmenter les tensions.

      Il va falloir se mettre d’accord sur les mots et parler franchement sinon, on ne s’en sortira pas …

      Il va falloir arrêter avec ces histoires d’Islam ce n’est pas le problème. Cela changerait quoi si les immigrés étaient tous chrétiens  ? 


    • maQiavel maQiavel 18 décembre 2014 12:37

      Ah , ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de problème avec le gras ...


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 12:45

      Exact, MaQ. Le terme "islamophobie" est très bien trouvé, mais on lui fait dire n’importe quoi. C’est une appréhension, et non un crime. Il relève de la catégorie "xéno-phobie" (peur de ce qui est étranger à soi) et non de la catégorie "racisme" (différentiation biologique).

      Mais que voulez-vous, notre époque est fâchée avec le sens des mots. Avec le sens tout court d’ailleurs...


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 décembre 2014 13:39

      Au delà de la signification du terme Islamophobie, il s’agit avant tout d’une tactique destinée à salir tout contradicteur de l’Islam. Cette tactique exploitant la posture victimaire jusqu’à la racine est totalement calquée sur l’accusation calomnieuse d’Antisémitisme ou d’Homophobie.

      -
      Je suis d’accord pour constater aussi le prétexte de laïcité utilisé par le FN ainsi que l’instrumentalisation de l’Islam pour taper plus librement sur les Arabes, mais je suis attéré d’entendre des mots comme "Racisme d’état" car il faudra m’expliquer en quoi l’état qui pour de bas intérêts clientélistes est toujours si prompt à défendre toutes les formes de communautarisme, serait "raciste" vis-à vis des Arabo-Musulmans...
      -
      A force de voir du racisme, de l’Islamophobie et de l’homophobie partout, il se créée une véritable indifférence face à ces problèmes et cette indifférence est bel et bien en train de se muer en rejet profond.
      -
      Il est aussi amusant de remarquer qu’aucun militant gay est venu soutenir cette cause, l’inverse étant bien sûr aussi vérifiable...


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 décembre 2014 13:41

      C’est pourtant une tactique archi-rodée depuis des années par toutes les associations communautaristes et Islamo-gauchistes qui attisent un peu partout la haine.


  • Tillia Tillia 18 décembre 2014 13:40

    houria bouteldja ha ! ha ! l’inventeuse du sobriquet "souchiens"

    Première plainte pour racisme anti blanc portée devant les tribunaux.

    Dans les invitations à ce rassemblement, y a sûrement eu une erreur de casting smiley



  • Joe Chip Joe Chip 18 décembre 2014 13:44

    Malheureusement, les musulmans semblent incapables de s’intéresser à autre chose qu’à l’islam, la communauté, le prophète, etc. Je suis encore sous le choc après avoir appris que les philosophes grecs étaient des inventions de la Renaissance et que toute science - procédant naturellement de l’islam - avait été accaparée, "volée" de manière opportuniste par les Européens.

    Quand je vois la page d’accueil d’oumma.com, je finis même par croire qu’ils sont en quête du moindre signe "d’islamophobie" et pendus narcissiquement aux lèvres de leurs détracteurs :

    "déportation des musulmans"
    "brûlot islamophobe"
    "politique anti-mosquées"
    "les musulmans seront-ils déportés"
    "Fatiha pleure en direct"
    "Journée internationale contre l’islamophobie"
    "La Chine interdit les robes voilées dans la province opprimée du Xinjiang"
    "Déporter 5 millions de musulmans, l’idée est tentante pour Zemmour"
    "Angela Merkel condamne les manifestations anti-islam"
    "Du porc ou rien du tout"

    Tout ça sur une seule page.

    Sur le fond de l’affaire, il faut quand même préciser que le mot "déporter" n’a apparemment jamais été prononcé, comme le journaliste italien l’a confirmé après coup.


  • Joe Chip Joe Chip 18 décembre 2014 14:06

    Islamophobe... islamophobe... ou je sais ce que tu penses, islamophobe... tu nous détestes, tu nous hais, hein ? tu veux nous déporter, c’est ça ? huuum oui je sens ta haine contre l’islam... vas-y salaud, sors-la, montre-la moi...martyrise, fustige, fais-moi mal.... sois intolérant avec nous, espèce de grosse brute athée ... oui, avec toi c’est du porc ou rien du tout, hein, ça te plairait de me voir manger du porc dans une de tes cantines laïque de la libre pensée sataniste... vas-y, ne te retiens pas, sois politiquement incorrect, je suis prêt à recevoir les saints stigmates...


  • actias 18 décembre 2014 14:24

    L’armée des chouineurs en action. 


    Les grands conquérants doivent se retourner dans leurs tombes.



  • Latigeur Latigeur 18 décembre 2014 15:22

    Perso, le terme d’islamophobie ne me dérange pas, ce n’est pas une forme de racisme.

    Oui, cette religion, ses textes fondateurs, certaines des pratiques qui en découlent ont de quoi inquiéter et faire peur à ceux qui sont attachés à la liberté de conscience et aux libertés tout court. Je ne me suis jamais privé de le dire ici ou ailleurs.

    Je ne vais pas en conclure que tous les musulmans sont des intégristes en puissance qui menacent ma façon de vivre et de penser et qu’il va falloir les renvoyer tous vers le pays de leur origine. 

    Je crois que l’Islam opprime d’abord les musulmans eux-mêmes ici et en terre dite d’Islam et qu’ils auraient tout à gagner à réformer leur leur religion, en desserrant l’étau totalitaire des multiples règles, obligations et interdits qui les frappent.

    Ici la laïcité protège l’apostat ou celui qui ne se plie pas à la règle du jeune malgré les pressions de la communauté, ce n’est pas le cas dans les pays musulmans.

    Le problème de l’islam dans les sociétés modernes réside dans l’affirmation de la prévalence totale de la loi divine sur les lois humaines et du refus d’un partage de compétence 
    -entre un domaine spirituel relevant du privé et de l’adhésion libre et individuelle 
    -et le domaine temporel régi par des lois adoptées par l’ensemble des citoyens.

    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 15:44

      @ Latigueur :
       
      Pour aller dans votre sens :
      Cette année, mon beau-père vient me rendre visite à Noël. Il est Algérien et musulman (mais vit en France). Moi je suis catholique, fils de militaire, très attaché à la nation comme à la laïcité et j’ai en outre épousé sa fille dans une église. Eh bien cela ne nous empêche pas de discuter, lorsque l’on se voit, des heures durant autour d’un verre (du mien...) aussi bien de l’islam que de la guerre d’Algérie. La guerre est un sujet plus sensible et je le ménage sur ce thème car il en a vécu les horreurs et je ne la connais que dans les livres. Mais pour ce qui est de l’islam, non seulement il accepte toutes les critiques, mais il est le premier à être désolé par l’image que peuvent donner d’eux-mêmes certains de ses coreligionnaires.


    • maQiavel maQiavel 18 décembre 2014 15:52

      La grande majorité des musulmans que je connais sont de ce type là ...



    • Joe Chip Joe Chip 18 décembre 2014 21:49

      Pour ma part je distingue trois sphères dans le monde islamique :

      - un islam familial traditionnel et méditerranéen, sans doute celui de votre beau-père
      - un islam cosmopolite et oriental, aujourd’hui méconnu ou disparu, mais qui a brillé à Bagdad, Téhéran...
      - un islam rigoriste du désert porté par les monarchies pétrolières et les salafistes incultes

      Cette dernière sphère a depuis longtemps détruit la seconde et est en train de transformer profondément la première.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 22:16

      C’est un point de vue assez singulier, et très intéressant. Merci.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 18 décembre 2014 15:35

      Oui, j’ai vu ça. Cela dit, je ne suis pas certain que le journaliste italien ait voulu être malveillant à l’encontre de Zemmour. Le mot "déporté" peut tout à fait être justifié dans cet échange, seulement peut-être ne savait-il pas combien se joue en France la guerre des mots, chargés de toutes les passions du moment ?


    • cathy30 cathy30 18 décembre 2014 16:24

      Wyrd, oui une islamisation de la France, ou tout débat va être vivement attaqué, tronqué, et ensuite nous aurons des fatwas, comme cela se passe dans le maghreb. Je vois mal des occidentaux vivrent comme ça, cela nous est totalement inconnu dans toute notre histoire.


  • un primate un primate 18 décembre 2014 15:41

    Dommage que tous ces gens n’invitent pas de contradicteurs. Ils sont tous d’accord. 


    Dommage qu’ils ne se demandent pas pourquoi ce qu’ils appellent l’islamophobie est apparu. 

    Dommage qu’islamophobes et musulmans n’aient pas la possibilité de dialoguer.

    Chacun crée un front de son coté pour se conforter dans ses idées.

    Tout ça va finir dans des bains de sang.

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 décembre 2014 16:08

    Mode Lepen ON ...
    .
    Au Maroc, il y a 40.000 Français de souche à dégager hors du pays ... Ces mangeurs de cochon ont eu une influence sur le prix de l’immobilier à Marrakech ... Dans le monde, il y a environ 1.5 millions d’expatriés Français qui ne payent pas d’impôts en France ... Ce sont donc tous des traitres à la nation ... J’exige leur retour en France ...
    .
    Mode Lepen OFF ...


    • Phaeton Phaeton 18 décembre 2014 16:30

      Franchement même sur le ton de la blague je ne trouve pas cela déconnant...

      Je pense accéssoirement que malgré l’impact sur l’immobilier les marocains y perdrait à virer des gens justes bons à .... consommer.
       
      Et puis je rassure les maghrébins d’en France, si nos ressortissants étaient attaqués au Maroc, les chances de représailles types attentats ou égorgements contre les "arabes" sont quasi nulles
       

      ^^

    • Phaeton Phaeton 18 décembre 2014 16:50

      Mon dieu les fautes, pardon...


    • Joe Chip Joe Chip 18 décembre 2014 16:52


      C’est quoi le rapport ?


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 18 décembre 2014 16:54

      c est le meme probleme au maroc


      dans les petits bled quand un francaoui s installe, il est toujours bien accueilli.
      Mais a agadir ou marakech, beaucoup commencent a etre hostiles aux francais vu leur nombre croissant.

      On en revient au meme point, a partir d un moment , on passe un cap dans le nombre d immigrés et l assimilation ne devient plus possible.

      Le francais dans le petit village ira manger avec les mains, participer au fetes locales, apprendra des mots d arabe et se marira meme peut etre avec une bledarde du coin......

      dans les cortege de caravane de baufs sur la cote du sud, il se retrouvera entre francais, mangera du saucisson, laissera sa femme se baigner en string, et fera du rentre dedans a la jeune fatima voilée du coin


  • popov 18 décembre 2014 16:43
    Les musulmans seront-ils déportés ?

    Les musulmans, peut-être pas tous, mais l’islam, certainement.

    Il faudra avant tout mettre fin à l’immigration en provenance des pays islamiques et foutre à la mer les propagandistes du salafisme et des frères musulmans.

    Dans une démocratie, c’est le nombre de voix qui compte. Si un jours les islamiques deviennent majoritaires, ils voteront pour un parti islamique par esprit de clan. Tout ce que l’Europe contient comme opportunistes, nos politiciens véreux, les journaleux, les "intellectuels" de la bien pensance se bousculeront pour se convertir à l’islam et se déclarer plus mahométans que le vieux Mahomet, dans le but de garder leur poste de parasites.

    Nous auront un califat de Berlin, avec des turbans noirs au lieu des casques à pointe et des képis vert-de-gris. Quelle aubaine pour le capitalisme. Au nom de l’islam, le califat de Berlin ne fera qu’une bouchée de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient. Ils iront se servir en pétrole gratuitement.

    Il y a un antécédent dans l’histoire : les Arabes qui se sont cru malins en allant convertir les Turcs, un peuple qui les dépassait largement dans l’art de la guerre et l’administration d’un empire. Le résultat : ils se sont retrouvés en citoyens de seconde classe dans l’empire Ottoman.

    Une autre possibilité, c’est avec une guerre civile et la prise de pouvoir par l’armée comme en Algérie et en Egypte.

    Si on veut éviter cela, il faut réagir maintenant :

    Mesures démographiques  : arrêter complètement l’immigration en provenance des pays islamiques, limiter les allocations familiales à deux enfants, accepter les populations chrétiennes persécutées en islamistan et compenser en renvoyant un nombre égal de familles mahométanes qui posent problème et qui ont une double nationalité.

    Mesures politiques et sociales : raser les mosquées islamisantes, foutre les propagandistes de l’islam à la porte, supprimer toutes ces "accommodations raisonnables" comme l’abattage halal, les repas halal dans les cantines, supprimer le droit de vote à ceux qui ont une double nationalité, désislamiser complètement l’éducation scolaire et conditionner le bénéfice des allocations familiales au comportement des gosses à l’école.

    En gros, ce n’est pas les mahométans qu’il faut déporter, c’est cette créature grotesque et assoiffée de sang qu’on appelle Allah.

    Alors, quel politicien en Europe va le premier déclencher l’opération KABA (Kick Allah’s Bloody Ass) ?

    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 18 décembre 2014 17:20

      remplace les musulmans par des millions de coptes, ou de chrétiens subsahariens et tu auras les memes problemes qu aujourdhui.


      les usa ou l espagne ont beaucoup moins de musulmans immigrés que la france, ils ont pourtant autant de problemes avec leurs immigrés latinos par exemple....

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 décembre 2014 18:08

    L’Europe ne peut plus se passer de son immigration car les Européens ne font plus assez d’enfants pour remplacer ceux qui meurent ... On peut dire que la société occidentale est tellement dégénérée que leurs habitants ne veulent plus faire d’enfant, ils meurent à petit feu, comme une mer morte qui a encore des poissons mais qui est en train de mourir ...


    • Joe Chip Joe Chip 18 décembre 2014 18:43

      1- Faire des enfants n’est pas un exploit, en fait plus une population est pauvre et plus elle fait d’enfants
      2- Les Européens mobilisent davantage de ressources pour élever un ou deux enfants et sont peut-être conscients de vivre dans un monde fragile aux ressources limitées
      3- Les immigrés quittent des pays faillis et stagnants, incapables de proposer un avenir à leur jeunesse, en particulier à la jeunesse éduquée (Algérie)

      4 - Algérie qui fait appel à l’immigration chinoise pour construire des infrastructures

      5- Si la société occidentale est "dégénérée", pourquoi la rejoindre ?


  • gerfaut 18 décembre 2014 18:29
    BIRIBIRKENAU

    Quoi ? On parle de ’remigration’ ? Du ’Grand Retour’ en place du ’Grand Remplacement ?

    = Déportation, semblent avoir faussement entendu les médias, après manipulation des faits.

    On s’ indigne donc !!!, la Licra demande aux médias de ne plus offrir de tribune à Zemmour, Agoravox TV censure ici ceux qui pensent comme le réseau Voltaire, c’ est le retour de Mac Carthy. Think tank vs think tank sans chenilles, mais du rouge sang partout ! La rumeur comme rhume tumeur choppé à tous les vents du malheur.

    Le retour au pays d’ origine ? = Auschwitz !!! Back to casbah ? = Biribirkenau !! Capisce ??

    Conclusions, si on poursuit ?

    Les Pieds Noirs ? Déportés ! Les Juifs vers Israël ? Déportés ! La terre promise ? TATAOUINE. Les Palestiniens eux sont sauvés, ils n’ ont pas bougé, on les a juste parqués. Ouf.

    Et voilà, rien qu’ en fermant les yeux, on a encore fait 500 millions de morts, mentalement. Rien qu’ avec des fausses phrases et idées torves, c’ est ça, les guerres mondiales modernes. Tout ça pour dégommer Zemmour.

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 décembre 2014 19:04

    Si les musulmans de France se font déportés demain, je vous conseille sincèrement d’avoir peur, car il y aura des réactions systèmiques ... Je suis né à Paris et je mettrais le feu à la France avant de me faire déporter ... Arrivé au Maroc, je monterais un parti d’extrême-droite pour déporter tous les Français de Marrakech et d’Agadir ... Ensuite, j’irais en Afrique noir afin d’aider mes frères à déporter tous les Français d’Afrique, détruire le franc CFA et reprendre les mines ... Et çà va pas plaire au CAC40 tous "çà" ^_^ lol


    • Haze Haze 18 décembre 2014 19:53

      " Ensuite, j’irais en Afrique noir afin d’aider mes frères "
      Tu vois tu es l’exemple typique du mec que les français ne veulent pas.
      Celui qui ne connait rien à l’Afrique, qui est né à Paris, mais qui prend tous les africains pour " ses frères ". Tu donnes raison aux racialistes avec de tels propos.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 décembre 2014 22:00

      Tu te perds à me définir, je connais l’Afrique et je considère tous les humains comme des frères ou des sœurs ... La faune et la flore fait parti de ma famille ... T’arrive à comprendre ce que je viens de dire ?


    • Haze Haze 18 décembre 2014 23:10

      Et tu souhaites donc bruler leurs chez eux, et les déporter d’où ils vivent ?
      Oui je comprend tout à fait.


    • Haze Haze 18 décembre 2014 23:11

      Tu es en train de dire que si il t’arrivait quelque chose, tu ferais exactement pareil voir pire à des innocents qui n’ont rien avoir.
      J’admire ta religion, frère.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 décembre 2014 19:52

      L’homme se porterait tellement mieux s’ils se battaient pour redevenir des hommes, au lieu de perdre leur énergie à se battre contre leurs frères musulmans ...


  • crab2011 19 décembre 2014 16:20

    L’islamophobie est-elle un bien précieux de la culture ?

    Qui peut croire, sans que cela heurte l’esprit, comment le dieu unique dont les musulmans se réclament, pourrait-il attacher de l’importance au point de savoir si les femmes sont voilées ?
    Plus généralement, comment être humaniste ou féministe et ne pas condamner sans appel les religions dont la musulmane est sans nul doutes la plus infantile et égoïste de toutes les religions monothéistes ?

    Suites :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/12/lislamophobie-est-elle-un-bien-precieux.html

    ou sur :

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/12/19/l-islamophobie-est-elle-un-bien-precieux-de-la-culture%C2%A0-5516440.html


  • Allexandre 20 décembre 2014 10:08

    Au train où vont les choses, je crains le pire. La violence et la haine des commentaires reflète l’indigence d’une majorité de mes compatriotes. Plus de culture historique, plus de réflexion et une aigreur qui font peur. Mais le pire, c’est que les gens ne voient pas qu’on se fout de leur gueule. Les politiques et autres journalistes eux, savent qu’en temps de crise, il y a des flambées xénophobes. Ils surfent sur cette réalité et comme bon nombre de Français n’ont aucune culture, si ce n’est celle de TF1 ou de BFMTV, ils se laissent manipuler comme des moutons. Ce fut la même chose en Allemagne dans les années 1930, mais tout le monde semble avoir oublié. Je suis écoeuré par tant de bêtise et de haine stupide. L’être humain est désespérant de bassesse et de connerie !


  • spoty spoty 20 décembre 2014 15:27

    Oh de la chialerie propagande victimaire c’est tellement rare avec cette religion...Déjà qu’on a dù se congner la promo d’abdal malik pour son film de merde.. la vérité est que peu à peu les français de souche, ou attachés à la France, non islamisés , tiers-mondisés, sont en train de devenir étrangers dans leur propre pays


  • spoty spoty 20 décembre 2014 15:33

    Punaise les tronches je me suis pas tout farci mais la gueule du spécialiste de l’extrême-droite (4:30 René Monzat et y’a combien de spécialiste de l’extrême-droite en France au juste ? smiley

    Il était où depuis les années 70 ? smiley y’avait pas de spécialiste de l’extrême-droite islamique par contre ? C’est étonnant !

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 décembre 2014 08:01

    Les musulmans de France seront-ils déportés demain ?

     par OUMMA TV (son site) 
     jeudi 18 décembre 2014

    ================== =====

    Parlons Peu et parlons Bien (VRAI ) !

    ...la Vérité sur notre Futur se trouve là ,et pas ailleurs !

    ----------------------------------début de la citation


    4 votes
    Par Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 9 décembre 03:42
     

    C’est incroyable comme certains ne voient pas l’évidence !

    Les Chinois pratiquant l’apartheid ,qui n’est interdit que pour
    les faibles sur cette terre ,à qui on donne en échange la démocratie
     ,qu’ils adorent tant ;ou qu’on leur fait adorer plutôt !
    Les hypocrites qui trainaient par ici ,vous savez bien que le faible
    est toujours le cocu ,le dindon de la farce
     !

    Les Chinois travaillant d’évidence en plus ,à perte ...que font-ils en Afrique ?!
    Pour les abrutis qui trainaient par ici ,le problème VITAL pour
    les Chinois : la SURPOPULATION
    ,il y en a pas d’autres !Donc ils
    préparent l’avenir ,avec le souci constant de ne pas se mélanger !
    Et dire que vous n’avez même pas compris ça !!!

    C’est de la géopolitique à 20/40 ans quand les FORTS ,si la Planète ne saute pas d’ici-là ,
    se partageront à nouveau le Monde !

    CQFD

    ----------------------------------fin de la citation

    ...j’ajuste ma conclusion :

    C’est de la géopolitique à 10/30 ans quand les FORTS ,si la Planète ne saute pas d’ici-là ,
    se partageront à nouveau le Monde !


    CQFD

    ps

    Nous en sommes là camarades ,que ça vous déplaise ou pas !

    Ce n’est pas un charlatan de la démocratie ,et deux saltimbanques qui vont nous tirer d’affaire !

    C’est couru d’avance comme quand les courses sont truquées à

    Vincennes ou Longchamp !!!

    C’est KIF bourricot !

    7 / 8 ans que nous vivons avec de la fausse monnaie ( je vous invite

    à lire mes articles ) !

    N’oublions pas Guantanamo et DAESH qui ne sont que des tests de laboratoire !?

    Et vous croyez vraiment que nous allons continuer longtemps comme ça ???!!!

    CQFD



  • crab2011 4 janvier 2015 08:59

    ...bref toute la population chante, danse et s’embrasse das la rue, génial reportage dans ce pays où plus de 80 % des femmes sont excisées ou victimes de harcèlement sexuel, dans ce pays où l’homophobie et l’athéophobie dépasse l’entendement – bravo à Euronew pour la …/...

    Suites

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/01/la-propagande-islamiste-aux-premiers.html

    ou sur :

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/01/04/la-propagande-islamiste-aux-premiers-jours-de-2015-5525743.html


Réagir