lundi 6 décembre 2010 - par bubul01

Les Mensonges d’Obama

Reportage d’Alex Jones sur les mensonges d’Obama et ses liens avec l’élite financière du monde.



6 réactions


  • extralucide 6 décembre 2010 13:21

    Obama n’a pas fait illusion longtemps. Lui ou un républicain, ce sont les mêmes qui l’ont fait élire. Quand on entend la pouffe Clinton, on voit bien qu’elle fait partie des faucons.


    • La Parole Argentée La Parole Argentée 6 décembre 2010 19:06

      C’est tout à fait ça ! Obama a fait illusion, un certain temps... le temps d’une bonne campagne de comm’. J’avoue que, comme beaucoup, j’y ai cru. Peut être parce que j’ai voulu y croire. Mais dans la pratique, lui ou un autre, c’est du pareil au même et le petit peuple est toujours perdant.


    • rastapopulo rastapopulo 7 décembre 2010 01:04

      Oblabla avait 2 missions :

      1°) reprendre Larry Summers comme plus haut conseillé alors que c’est lui qui avait créé les to big to fail sous Clinton en annulant le Glass Steagall en 99 (l’UE avait lancé lemouvement en annulant le Glass Steagall commun aux USA, à la France et à la Belgique depuis la libération en 83). Comme ça la finance pouvait être sur que rien ne change en prévision de la fusion des marchés transatlantiques = déjà 2010 pour la finance et sinon 2015 pour l’ensemble des lois.

      2°) faire adorer aux européens la branche banquière des USA.

      Mission accompli haut la main mais avec quels moyens ? Pas un journal ne lui a pas mangé dans la main, prouvant si besoin que l’Europe est dominé par la finance.


  • manon des bourses 6 décembre 2010 13:56

    la question est : quand les faiseurs de rois le lacheront ils ?


    • rastapopulo rastapopulo 7 décembre 2010 01:14

      Sur quoi tu te base ?

      Regarde Schroder, Blair,... tous ont des supers bon postes.

      Schroder est parti chez Rotschild’s. Blair dans les machins "conseil pour l’entente des religions " sur mesure pour le laver de ses guerres inutiles.

      Bref, dans la tradition aristocratique, ce sont uniquement les concurrents, pas les hommes de pailles, qui disparaissent. Oblabla sera toujours utile pour assoir un gouvernement mondial pro-finance vu l’investissement médiatique sur lui.

      Michelle est mebre du CFR (pendant américain du bloc anglosaxon anti-USA). 


  • Kevorkian 15 décembre 2010 13:06

    J’avoue moi aussi m’être fait berné par son arrivée au pouvoir. Même le point positif du symbole qu’il représente (un noir à la tête d’une superpuissance) est à reconsidérer dans la mesure où il s’agit de tactiques de coulisses.

    J’aimerais savoir à quel point l’Obamania est retombée aux États-Unis.


Réagir