Les méchants du "système" remercient de tout coeur les idiots "de la dissidence"
Une petite "vidéo" très modeste dans sa réalisation a le mérite de présenter une hypothèse assez pertinente sur le but inavoué de la liste "antisioniste", d'E&R, Soral, Dieudo & Co... et des ses rapports au FN.
Les buts inavoués de cette fameuse liste issue de la carpe et du lapin :
1) Draguer de nouveaux clients dans les banlieues auprès des musulmans, de jeunes issus de l’immigration afin de les guider vers le FN.
(C’est là que le sympathique et populaire Dieudo sert d’appât)
2) Permet au FN de se débarrasser de son image de parti raciste, antisémite, négationniste en refilant ce lourd héritage aux "pseudo-dissidents".
E&R devient alors "le SOS racisme du FN"
Cette mouvance issue de la liste antisioniste permet alors de nettoyer le FN
tout en validant les thèses Attlantistes du conflit de civilisation et de l’ennemi intérieur.
Grâce à cette liste et cette nouvelle mouvance : L’Iran, la Banlieue, l’Islam = Antisémitisme, Terrorisme, Négationnisme.
Cette équation valide la thèse du nouvel antisémitisme transmis dans des banlieues par les musulmans et des descendants d’immigrés ce qui arrange un paquet de gens.
Cette petite analyse vue de l’intérieur par quelqu’un qui visiblement connaît bien cette "dissidence" confirme le fait que cette mouvance trouble, sert admirablement les intérêts et les thèses de la pensée atlantiste mainstream.
Maintenant que le FN est perçu comme "nettoyé et fréquentable" et que Jean Marie le borgne devient décidément trop vieux, cette pseudo-dissidence avec Dieudonné en guest star (et certainement bientôt Soral) est à présent devenue le meilleur ennemi que le système puisse rêver :
Car cette "pseudo-dissidence" valide dans les faits (et surtout dans les paroles des adeptes qui se lâchent beaucoup plus) toutes les affirmations des chiens de garde de l’oligarchie, de BHL à Laurent Joffrin en passant par Philippe Val ou Caroline Fourest.
Remise en question du 11/09 = Complotisme paranoïaque
Complotisme = Antisémitisme
Antisionisme = Antisémitisme masqué
Antisémitisme = Islam et immigration
Islam et immigration = Extrême droite, racisme, antisémitisme, homophobie, terrorisme.
La boucle est bouclée... Merci Qui ???
On peut aussi continuer et extrapoler avec d’autres thématiques que cette vidéo n’explore pas, car sur bien d’autres thèmes et en servant de repoussoir hideux, cette pseudo-dissidence qui salit systèmatiquement tout ce qu’elle prétend défendre, accrédite toujours à merveille les idées du "système".