vendredi 26 mai 2017 - par wendigo

Les macaques de la république !

 Voici quelques jours, il m'a été donné de voir cette vidéo, qui en plus de m'instruire sur une page d'histoire qui m'était inconnue, m'a amenée à m'interroger avec quelques inquiètudes quant à l'avenir des DOM, qui plus est après les manifestations de "l'ile " de Guyane et de l'avénement de macron et des réformes en préparations.

 

 



16 réactions


  • psychorigide psychorigide 26 mai 2017 21:24

    C’est amusant au moment de la colonisation de la France par l’Islam, les antillais rabâchent leur esclavage. La France ayant aboli l’esclavage, quand les pays musulmans le pratique encore. Et, quand je vous dis que le peuple noir est toujours en avance sur son temps.... (Confer les blacks aux US)....
    Chœur de pleureuses qui m’en rappelle un autre peuple de la lamentation perpétuelle.
    Les oinhs oinhs !!!  smiley 


    • wendigo wendigo 27 mai 2017 06:56

      @psychorigide

       Ha, c’est de la jérémiade que vous entendez ici ? C’est que vous écoutez mal, moi j’y entend de la colère, du ras la bol, que je comprend, on le serait à moins .
       Ceci n’est pas un discourt de pleurniche comme vous l’aimeriez, ce sont des paroles de révolte.
      Ca va bouger sous les tropiques et la france (pas de majuscule dans ce cas) l’aura bien cherché.
      Montrer un peu de respect ça ne coûte rien, c’est ce que cette république esclavagiste n’a pas compris, le vice et la cupidité passant avant la raison !


    • Et Hop ! 28 mai 2017 18:07

      @psychorigide : 

      Il a raison de faire remarquer que lorsque les esclaves ont été affranchis par la République en 1794 et 1848, on rendu les maîtres propriétaires de toutes les terres et de toutes les maisons cultivées et habitées par les esclaves, en plus de les indemniser.

      Quand à partir du IXe siècle l’Église et les rois de France supprimaient le servage, cela consistait à rendre les serfs propriétaires de leur maison et de leur terre et à leur faire cadeau d’un pécule. 

      Cette libération républicaine des esclaves a été une spoliation pour eux.


    • wendigo wendigo 29 mai 2017 08:44

      @Djam

       En effet. Le seul point que je ne partage pas avec vous (bien que je ne vois pas qu’un seul mondialisme à l’oeuvre actuellement, mais tous en arrivent là ) c’est pour l’âme de brzezniski ; je me suis permis de demander au curé de ma paroisse de dire une messe pour lui ..... juste histoire d’être poli, cet homme a tant fait pour notre vie, que j’ai trouvé poli de lui rendre l’appareil pour son décès .


  • ged252 26 mai 2017 21:58

    Mais les noirs en Guadeloupe, en Haiti, en Amérique du sud, ou en Europe, aux USA, ne sont pas chez eux, ce sont des colons, des envahisseurs. Le pays des noirs c’est l’Afrique, partout ailleurs ils sont des étrangers.
    ..
    S’ils ne sont pas contents en Guadeloupe qu’ils retournent en Afrique, je ne comprend pas la patience des gens, surtout aux USA, send them back to africa.


    • microf 26 mai 2017 23:46

      @ged252

      Je ne sais pas quoi dire s´il faut rire de votre commentaire ou s´il faut en pleurer, je pense qu´il faut plutot en pleurer, car qu´une personne puisse faire un tel commentaire en plein XXIe en dit long sur le niveau d´aliénation, de bassesse, d´ignorance, de corruption et de dégénerescence mentale de notre actuelle société.

      La question que je voudrais vous poser serait de savoir, qu´après avoir renvoyé les noirs en Afrique, les Européens qui sont en Guadeloupe et aux Usa doivent rester en Guadeloupe ou aux Usa.


    • quid damned quid damned 27 mai 2017 00:46

      @ged252

      Euh ... et les blancs je crois qu’ils ne sont pas tellement originaires d’Amérique du Nord, si ?

      Où alors peut-être que ça voudrait dire que les usa sont nées du plus grand génocide de tous les temps, quand même pas ... si ?

      Tiens ...


    • wendigo wendigo 27 mai 2017 07:03

      @ged252

       Ouf, heureusement aujourd’hui, je minimise la charge de mon karma, ce qui est une bonne chose pour nous deux. (hier encore je vous aurais proposé un vol charter vers le pays de la connerie. mais là je part en montagne, je suis donc gentil ....)
      Maintenant les "noirs" comme vous dites ont plus de droits d’être là bas que les blancs, vu qu’ils ni sont pas aller de leur propre volonté ni de leur plein gré.


    • ged252 27 mai 2017 09:16

      @wendigo

      .

      Pourquoi le reproche fait par les noirs aux blancs, de les avoir envahis, colonisé, d’avoir imposé leur civilisation, leur façon de vivre, leur moeurs, ne pourrait pas être fait par les blancs aux noirs  ?


    • Et Hop ! 28 mai 2017 17:55

      @ged252 : Vous ne pouvez pas dire que pour leurs ancêtres noirs que ce sont des colons parce que ce n’est pas eux qui ont décidé de venir s’installer là, il y sont venus de force.

      Pour leurs ancêtres blancs, c’était effectivement des colons.

      Dans les Antilles françaises, les vrais populations indigènes (Indiens caraïbes) étaient libres et recevaient la nationalité française dès qu’ils étaient baptisés et enregistrés à l’état civil. Cette population a disparu.


    • wendigo wendigo 29 mai 2017 08:48

      @ged252
      Pourquoi le reproche fait par les noirs aux blancs, de les avoir envahis, colonisé, d’avoir imposé leur civilisation, leur façon de vivre, leur moeurs, ne pourrait pas être fait par les blancs aux noirs ?

      .................

      Que voulez vous que je réponde à ça, j’ai pas fait d’étude en psychiatrie, mais votre cas semble intéressant !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 27 mai 2017 10:19

    Ils attendent quoi pour bruler tous les biens des becquets et les renvoyer en charter à Paris ? ... Ils attendent quoi pour se révolter ? ... Ils attendent quoi pour mettre à feu et à sang la Martinique ? ... Ils attendent quoi ?
     
    Ils attendent surement d’être "parfait" pour faire ce qui doit être fait, ils sont moi ...


    • Et Hop ! 28 mai 2017 17:57

      @DJL 93VIDEO : " Ils attendent quoi pour bruler tous les biens des becquets et les renvoyer en charter à Paris ? ... Ils attendent quoi pour se révolter ? ... Ils attendent quoi pour mettre à feu et à sang la Martinique ? "

      C’est ce qu’ils ont fait à Haîti, et ils voient ce que ça a donné.


  • psychorigide psychorigide 27 mai 2017 12:23

    ’Ils attendent quoi pour bruler tous les biens des becquets et les renvoyer en charter à Paris ? ... Ils attendent quoi pour se révolter ? ... Ils attendent quoi pour mettre à feu et à sang la Martinique ? ... Ils attendent quoi ?’
    .
    Ils attendent le RSA !  smiley  smiley  smiley


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 mai 2017 03:49

      @psychorigide
      Tu as raison en partie ... Le RSA est une forme de mise en esclavage doux, tout comme le revenu universel ...

       

      S"il y a une véritable révolte des Guadeloupéens, le RSA paraitra secondaire quand il n’y aura plus de banque, de police ou d’huissier pour saisir les biens ... Quand tout partira en couille pour LE SYSTEME, le RSA ou les 30 pièces d’argents paraitront bien maigre devant la liberté et la reconquête des terres par le peuple en entier ...


  • baleti baleti 31 mai 2017 03:48

    les "meilleurs" esclave, reste les français "ordinaire"




Réagir