samedi 25 septembre - par News

Les liens d’intérêts d’argent entre le Président MACRON et l’industrie pharmaceutique (Pfizer)

Découvrons les liens noués entre Macron et les responsables de Pfizer et ses premiers gains grâce à Pfizer antérieurs à son mandat à la présidence de la République.

Qui peut dire sincèrement que cette affaire de pass sanitaire et de vaccin covid n'a pas un pan technico-politique et un aspect de pure cupidité ? 



8 réactions


  • Duke77 Duke77 25 septembre 10:05

    Qui peut le dire ? Les nombreuses personnes atteintes de dissonance cognitive dès qu’on leur montre des preuves que les effets secondaires des vaccins sont cachés au public, que les traitements précoces à base d’antibiotique macrolide et d’anti-parasitaire peu coûteux sont efficaces, ces personnes là ne peuvent pas comprendre que l’élite financière roule la population dans la farine.

    Réponse à l’auteur : sls0 et bubu et tous ceux qui ne comprennent pas l’ampleur de la corruption dans la politique sanitaire menée par les gouvernements des pays riches. Pfizer et le lobby de Big Pharma n’ayant pas arrosé uniquement Macron, évidemment...


    • sls0 sls0 25 septembre 10:51

      @Duke77
      Sls0 se doute en regardant le passé qu’il doit avoir des magouilles.
      Mais on juge par rapport à des faits et non des sentiments.
      Une preuve est un fait, une impression est un sentiment.
      Comme sls0 est contre la consommation excessive des médicaments, il ne fait pas partie de ceux qui enrichissent les groupes pharmaceutiques. 
      La force des dealers c’est le nombre de drogués aux médicaments.
      J’ai dû faire un test CPR, à cette occasion le pharmacien a dit que ça pris du temps pour réactualiser la carte vitale inemployée depuis 13 ans.
      Le plus gros lobbying à Bruxelles c’est les groupes pharmaceutiques, leur puissance n’est pas de mon fait.
      Les médicament sont plus efficaces sous forme injectable, on devrait les employer que sous cette forme ça ferait moins de drogués.


    • juanyves 25 septembre 15:05

      @sls0

      Les médicament sont plus efficaces sous forme injectable, on devrait les employer que sous cette forme ça ferait moins de drogués

      Tu n’y connais rien. Tout ce qui est injectable comporte un risque rajouté : il n’y a aucun filtre et la moindre particule peut avoir un effet désastreux. Tu crois que le corps humain est comme le tien : celui d’un android idiot qui fonctionne comme une méchanique bien graissée. Tu ne connais rien aux humains et tu resteras toujours un android sans aucune empathie et les eules connaissances zétético-bayésienne qui t’ont été inculquées.

    • Pyrathome Pyrathome 25 septembre 20:46

      @Duke77

      Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm ont enfin été publiés par l’ANSM.
      Voici les principaux chiffres :
      - 90 236 évènements indésirables déclarés
      - 22 559 effets graves déclarés
      - 6 284 hospitalisations déclarées
      - 1 205 décès déclarés.

      https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-03-09-2021-au-16-09-2021

      Tout en sachant que ces chiffres sont largement sous évalués.....


  • sls0 sls0 25 septembre 10:35

    Il ne sait rien, il spécule par rapport à ce rien et il demande à d’autres de donner leur avis alors qu’ils n’en savent pas plus.


    • Joe Callagan Joe Callagan 25 septembre 11:14

      @sls0

      Toujours aux aguets, toujours prêt à bondir et à le faire lorsqu’il s’agit de prendre la défense, de manière éhontée, de l’industrie pharmaceutique et de la vaccination de masse.

      Tu es un immonde suppôt de cette industrie et de la macronie, bien que tu t’en défendes.

      Mis à part ça, tu as eu, selon tes dires, un père et maintenant un grand-oncle et une grand-tante résistants ? Arrête ton mytho "la boussole qui indique le sud" !


    • sls0 sls0 25 septembre 11:47

      @Joe Callagan
      La première et dernière chose que je fais sur agoravox c’est d’aller en modération pour valider les articles pour qu’il y ait des articles à lire pour tous.
      Tu ferais la même chose t’en saurais autant que moi.
      Après tu t’étonnes d’avoir un manque de réactions.

      L’auteur aurait parlé de l’élection de miss monde ou de la culture de la banane plantain en Haïti en disant j’ai aucun élément ni aucune preuve mais j’ai mon mot à dire j’aurais eu la même réaction sans qu’on me dise que je supporte l’élection de miss monde ou la culture de la banane plantain. C’est la méthode que je critique et non le fond.

      Même avant l’élection de Macron sur agoravox je le critiquais, depuis le coup d’Asltom je l’ai mauvaise, ne viens pas dire que je suis pro Macron.
      Je n’ai pas employé ma carte vitale depuis 13 ans, la puissance de big pharma c’est pas avec mon fric ou de ma faute.

      Je montre un truc qui te déplait, comme tu ne sais pas argumenter contre tout de suite c’est l’attaque ad personam mais tes arguments dans ce cadre ne tiennent pas la route.


    • juanyves 25 septembre 15:09

      @sls0

      Il ne sait rien, il spécule par rapport à ce rien et il demande à d’autres de donner leur avis alors qu’ils n’en savent pas plus.

      Toujours ton autobiographie savoureuse. Les autres, chet toi, c’est la Gueule en Biais et ses zétético-bayésiens, le gamin Fiolet et les debunk de l’AFP, Libé et consort.

Réagir