jeudi 28 janvier 2016 - par Enquête&Débat

Les influences du satanisme dans la société moderne : le cas Crowley

Je m'intéresse au satanisme depuis que j'ai édité le meilleur roman qu'il m'ait été donné de lire, à savoir Qui veut encore tuer le Christ, de Gilbert Abas. Ce roman a été écrit par un ancien des RG qui s'occupait des sectes satanistes, et qui en a nourri son formidable récit. Depuis que je suis devenu chrétien, j'ai d'autant plus conscience que le diable existe, et que sa meilleure ruse est de faire croire qu'il n'existe pas.

 

David Bowie vient de mourir. Cette star du rock a été décrite par les médias du système comme "géniale", "iconique", "historique" et même "symbolique". Or David Bowie était un disciple sataniste, comme de très nombreuses de ses chansons, y compris récentes (1), le démontrent aisément.

 

 

Il fait partie des multiples artistes anglo-saxons à avoir été influencés par Aleister Crowley, "pape" du satanisme, et auteur de la Bible des satanistes (2), le Livre de la Loi, dicté soit-disant par un démon, voire par Satan lui-même.Crowley a perdu son père jeune, à 11 ans, alors qu'il s'apprêtait à devenir pasteur, sa famille étant très protestante. Trop peut-être, tous les plaisirs étant bannis et considérés comme des péchés (ce qui n'est pas le message du Christ à ma connaissance). Dépité par la mort de son père, Crowley prend le contrepied en pleine adolescence, l'âge de la rébellion par excellence, et verse dans l'occultisme, puis le satanisme. Il rejoint l'Aube dorée, dont font partie des écrivains et des artistes, dont l'auteur de Dracula, Abraham Stoker. Mais c'était trop soft pour Crowley, qui se lance par lui-même dans des rites satanistes poussés et dangereux.

 

D'aucuns disent qu'il fut possédé par le démon à partir d'un rite sataniste très dangereux de 6 mois abandonné en cours de route, en tout cas le reste de sa vie fut diabolique. Alpiniste, il laissa 4 collègues mourir dans une avalanche sans les secourir. Il acheta une propriété en Sicile où il commit les pires orgies sexuelles avec sa femme, des disciples, et... des animaux, notamment un bouc. Faut-il rappeler que le bouc est le symbole de Satan. Mussolini l'expulsa d'Italie à cause de la veuve d'un disciple retrouvé mort qui parla à la presse.

 

Crowley s'installa en Ecosse, à côté du Loch-Ness, pour continuer ses rites sataniques. Sa femme étant devenue folle, il abandonna sa fille et se remaria avec une autre dépravée, qu'il emmena en Egypte, pour copuler avec elle dans la chambre du roi de la pyramide de Gizeh, tout en invoquant Satan. Je n'invente rien, tout cela est retracé dans ce documentaire passé à la télévision anglaise, et sous-titré par Meta TV :

 

 

Je ne recommande pas forcément le visionnage de ce documentaire, car il contient des invocations satanistes qui sont pour le moins perturbantes et jettent le doute sur la motivation de ceux qui ont réalisé le documentaire. D'ailleurs à la fin plusieurs témoins disent du bien de Crowley. Et comme je viens de vous résumer le documentaire, nul besoin de le visionner si vous voulez vous protéger.

 

Ce qu'il faut retenir c'est que Crowley avait 30 ans d'avance sur les moeurs décadentes de l'Occident, dont certains disent qu'elles viennent en partie de son influence satanique. Le sexe sans limite, la destruction des normes et l'individualisme poussé à l'extrême, sont en effet des principes édictés par Crowley dans le premier tiers du 20ème siècle. Il fut relativement inconnu de son vivant, mais c'est après sa mort, en 1947, que sa pensée sataniste prit réellement son essor.

 

Une 2ème vie encore plus diabolique

 

Comment expliquer que les années 60 et 70 aient pu être influencées par Crowley alors que celui-ci était relativement inconnu de son vivant, et qualifié d' "'homme le plus malsain au monde" par les rares médias qui en parlaient ? Eh bien, il faut un peu de temps pour que le mal se propage, mais c'est exponentiel. Ainsi des groupes de rock majeurs comme les Beatles (qui ont osé mettre Crowley sur leur album Sergent Pepper), les Rolling Stones ("Sympathy for the devil"), David Bowie, ou encore Jimmy Page (de Led Zeppelin) n'ont pas caché être influencés par Crowley.

 

Publicité

On pourrait citer des dizaines, même des centaines d'autres artistes, chanteurs, musiciens, peintres ou hommes de média, politiques, militaires et même hommes d'Eglise, dévoués plus ou moins secrètement au satanisme et influencés, directement ou indirectement par Crowley, mais la liste risquerait d'être un peu longue (3).

 

Mais l'artiste qui a sans doute fait connaître Crowley dans ces sphères du show-business post-2ème Guerre mondiale est sans doute Kenneth Anger. Ce taré de première est allé jusqu'à se tatouer "Lucifer" sur le torse... Et c'est grâce à Jean Cocteau qu'il put percer réellement, comme le raconte très bien un reportage passé sur Arte :

 

 

A noter que Kenneth Anger était Californien, et Cocteau Parisien, on retrouve ainsi l'axe des attentats islamistes qui ont eu lieu en 2015, à Paris et San Bernardino en Californie. Ceux qui ne veulent pas le voir occultent je pense la réalité du Seigneur, qui nous punit quand nous commettons des péchés, comme je l'ai expliqué dans ma dernière vidéo polynésienne. Et qu nous le fait comprendre clairement. Oui, la plupart des victimes tuées le 13 novembre 2015 à Paris étaient venues assister à un concert satanique des Eagles of Death Metal, un groupe... californien :

 

 

Nous ne sommes que trois, à ma connaissance, à avoir osé faire publiquement cette connexion : le pasteur Anderson, du Texas, et l'abbé François Schneider (4), qui a été exclu de son diocèse à cause de cela. Nous ne nous étions pourtant pas concertés (vu que nous ne nous connaissons pas), chronologiquement je fus le premier à en parler, puis le Pasteur Anderson, et enfin l'abbé Schneider.

 

Un autre aurait pu réagir ainsi, il l'a peut-être d'ailleurs fait sans que je le sache, c'est Bill Schnoebelen, dont nous vous avons déjà parlé sur Enquête & Débat. Cet ancien sataniste, sorcier, catholique, mormon et franc-maçon du 30ème degré (tout à la fois ou presque) revient dans son excellent livre Lucifer dethroned (littéralement Lucifer détrôné, jamais traduit en français hélas) sur Aleister Crowley et son influence, et il confirme de l'intérieur tout ce qui est dit plus haut.

 

Conclusion

 

Oui le satanisme existe, oui il est dangereux, oui il exerce son influence dans des sphères puissantes et variées, et oui il peut être vaincu par la puissance de notre Seigneur Jésus Christ, notamment par la prière. C'est d'ailleurs ainsi que Bill Schnoebelen a été sauvé, alors que sa vie était devenue impossible. Aujourd'hui le satanisme a atteint le plus haut niveau de la société, et grâce aux médias de masse et à Internet (qui permet notamment la pornographie de masse), il est plus puissant que jamais.

 

Mais il convient de ne pas se laisser abattre, de prier, de convertir les satanistes à Christ, c'est possible, Morgan Priest en a interviewé plusieurs, en voici un qui m'avait particulièrement touché :

 

 

------

 

(1) http://www.chaos-controle.com/archives/2013/05/14/27156044.html

(2) A ne pas confondre avec la Bible de Satan, d'Anton Lavey, un autre disciple de Crowley

(3) Les anglophones pourront toujours se reporter à cette page s'ils veulent en savoir plus : http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/crowley_influence.htm

(4) http://www.ouest-france.fr/attentats-paris/bataclan-un-pretre-des-vosges-evoque-un-concert-inspire-par-satan-3918696



42 réactions


  • La Vouivre La Vouivre 28 janvier 2016 12:34

    ça ne s’arrange pas hein, chez vous, Jean, ces obsessions bizarres qui vous hantent depuis que vous avez assimilé que Jésus vous voit même quand vous faites caca, brrrrrrr...
    "A crown of thorns is still a crown" (Aleister Crowley)


  • jeanpiètre jeanpiètre 28 janvier 2016 13:05

    Robin nous ressort l’article de nigari à forte teneur en clic de la semaine dernière....

    Repompage éhonté, agrémenté de portrait sensationnaliste comme tracks adore les produire , et de d’intermède de pub pour le bouffon gothique de service , pour nous replacer un de ses vieux journal télévisé intelligent.
    Y a pas à dire , ça risque se servir la cause

  • cathy cathy 28 janvier 2016 13:32

    David Bowie, lui, « s’amusait » à se représenter comme "le grand 666" et imitait les poses de son maître de l’époque :Aleister Crowley. Dans Rolling Stone magazine du 12/02/1976, le compagnon de coucherie de Mick Jagger a choqué le monde de la musique en affirmant :

    « Le Rock a toujours été la musique du Diable… Je crois que le rock’n roll est dangereux… je sens que nous ne faisons que proclamer QUELQUE CHOSE DE PLUS TÉNÉBREUX QUE NOUS MÊME ».

    • cathy cathy 28 janvier 2016 14:06

      @ZardoZ
      Les paroles nous lient. C’est pour cela que ceux qui confesseront que Jésus est Seigneur et qu’il est ressuscité des morts seront sauvés.


    • Nigari Nigari 28 janvier 2016 14:08

      @cathy

      Merci pour la citation.

      Le célèbre pianiste et chanteur américain Little Richard, un des pères du Rock’n Roll, a déclaré : "Le Rock n’ Roll ne glorifie pas Dieu. Vous ne pouvez pas boire à la source de Dieu et à la source du diable en même temps. Je suis un des pionniers de cette musique, un de ses constructeurs. Je sais de quoi il est fait parce que je l’ai construit." (The Dallas Morning News, 10/1978, p.14a)

      .
      Mais également : "J’étais dirigé et commandé par un autre pouvoir. Le pouvoir de l’obscurité… Un pouvoir dont beaucoup pensent qu’il n’existe pas. Le pouvoir du diable, Satan (…) Ma véritable opinion à propos du Rock n’ Roll, et j’en ai souvent parlé durant ces dernières années, est la suivante : je crois que ce genre de musique est démoniaque… Beaucoup de rythmiques dans la musique d’aujourd’hui viennent du vaudou, des tambours vaudou. Si vous étudiez la musique et ses rythmiques, comme je l’ai fait, vous verrez que c’est une réalité. Je pense que ce style de musique éloigne les gens du Christ. C’est contagieux." ("The Life and Times of Little Richard" - Charles White, 2003)

      .

      Le joueur de conga ghanéen Kwasi Dzidzornu alias Rocky Dijon, dont le père était prêtre Vaudou, a souvent joué aux côtés de Jimi Hendrix, il a déclaré à son propos : "Une des premières choses que j’ai demandé à Jimi était d’où il tenait le rythme vaudou… Beaucoup des rythmes que Jimi jouait à la guitare étaient très souvent les mêmes rythmes que mon père jouait lors des cérémonies vaudou. La façon dont Jimi dansait au rythme de ce qu’il jouait me rappelait aussi les danses cérémonielles sur les rythmes que mon père jouait pour Oxun, le dieu du tonnerre et de la foudre. Cette cérémonie est appelée "Voodooshi"." ("Scuse Me While I Kiss The Sky" - David Henderson, p. 251)


    • cathy cathy 28 janvier 2016 14:28

      @Nigari
      Jimi hendrix était cherokee. Les cherokee pratiquaient l’esclavage des noirs avant la guerre de Sécession. Ils ont adoptés le vaudou de leurs victimes.


    • cathy cathy 28 janvier 2016 14:50

      @ZardoZ
      Non ce ne sont pas les amérindiens qui ont été chercher les africains.


    • cathy cathy 28 janvier 2016 15:10

      @ZardoZ
      Non la vie n’est pas aussi lisse que ça. Tout le monde s’est servi sur cette nouvelle Amérique.

      Avant la guerre de Sécession, les Cherokees, comme d’autres peuples indiens du sud des États-Unis, avaient des esclaves. Ceux-ci ont été libérés à la fin de la guerre, mais nombre d’entre eux sont alors restés dans les nations où ils étaient, et certains se sont mariés à des Amérindiens.

      Les Cherokees d’Oklahoma ont perdu le droit d’élire leur propre chef en 1907 lorsque l’Oklahoma est devenu un État. Divers dirigeants sont désignés par les présidents jusqu’en 1970, lorsque les Cherokees ont récupéré le droit d’élire leur gouvernement, grâce à un décret du Congrès signé par le président Richard Nixon, W. W. Keeler a été le premier chef élu des Cherokees d’Oklahoma, il a été aussi président de Phillips Petroleum. Ross Swimmer, Wilma Mankiller, Joe Byrd et actuellement Chad Smith lui ont succédé.

      Le 14 juin 2004, le Conseil Tribal de la Nation Cherokee définit officiellement le mariage comme une union entre un homme et une femme, mettant de fait hors la loi le mariage homosexuel. Cette décision répond à une demande d’union d’un couple lesbien déposée le 13 mai. Le chef Chad Corntassel Smith explique que le motif principal de cette décision est d’homogénéiser les lois de la Nation Cherokee et de l’État d’Oklahoma.

      Début mars 2007, les Cherokees ont voté en majorité, à 77 %, pour l’expulsion des descendants, notamment métis, d’anciens esclaves afro-américains de leur nation4. Les Cherokees pratiquaient l’esclavage des Noirs avant la guerre de Sécession.

      Comme toutes les nations indiennes officiellement reconnues par le gouvernement des États-Unis, les Cherokees bénéficient d’avantages et de subventions, et les critiques ne voient dans ce scrutin qu’une façon d’écarter de ces avantages ceux qui ne sont pas de pur sang indien.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Cherokees



    • Norman Bates Norman Bates 29 janvier 2016 01:31

      @ZardoZ

      Ne cherche pas à interpeller la "cervelle" de cette interlocutrice, entre les vapeurs du vin de messe et l’eau bénite il y stagne un mélange dangereux...


    • Norman Bates Norman Bates 29 janvier 2016 01:55

      @cathy

      "C’est pour cela que ceux qui confesseront que Jésus est Seigneur et qu’il est ressuscité des morts seront sauvés."

      Tu passes cette phrase au crible du code pénal tu finis avec une mise en examen pour chantage...

      Croyantes, croyants de toutes confessions, je suis content pour vous, peut-être même à la marge envieux, vous avez trouvé la lumière...joie.. ! jouissez sans entrave de votre foi toute belle, grand bien vous fasse, vous avez mon respect ou à défaut mon indifférence polie...

      Moi j’ai essayé de rencontrer Dieu...enfant, on m’a envoyé urbi et orbi sur ses voies impénétrables...j’attendais la divine connexion mais il devait y avoir de la friture sur la ligne puisque je n’ai rencontré qu’un curé davantage accaparé par mon petit Jésus que plongé dans les saintes écritures dont il devait me faire découvrir toutes les splendeurs...

      Les saintes écritures, parlons-en...enfin non, n’en parlons pas...le type a inventé la boulangerie industrielle et le surf, mais à part ça.. ?

      Je sais distinguer le mal du bien, je sais aussi détecter le mal qui se cache derrière les appâts rances, parfois pieux, du bien, je sais aimer mon prochain, être bienveillant, empathique, sans avoir besoin d’un livre en guise de mode d’emploi...

      J’aime échanger avec des personnes croyantes, ces discussions alimentent mon esprit ouvert et curieux, mais par pitié, je vous en supplie, de venez pas m’emmerder en essayant de m’imposer votre morale...Amen.


  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 janvier 2016 14:34

    Depuis toujours, je suis convaincu que "dieu", "satan", les extraterrestres, et cætera, existent.
    Mais, nous, humbles humains, ne pouvons nous rendre compte de leur influence sur nos vies.
    Alors, le plus simple est de nous comporter comme s’ils n’existaient pas ! ! !...

     smiley


  • Pauperes mundi Pauperes mundi 28 janvier 2016 14:46

    Bonjour

    Je n’irai pas ici confirmer ou infirmer l’existence du diable, je n’en sais rien, et je m’en fiche.
    Je veux bien croire que certains y croient et se perdent là-dedans, et se comportent en conséquence.

    Ce que je serais tenté de dire, c’est que, qu’il existe ou non, des gens de pouvoir, des notables, bien plus dangereux que quelque artiste performer, croient au diable ou à satan, on s’en fout de son nom, et commettent des choses odieuses en particuliers sur des enfants au cours de rites secrets. Tout ce petit monde se tient, se protège, et continuent leurs petites sauteries satanico-sexuelles et meurtrières impunément.

    Crowley ? Il est mort, laissez donc ce dégénéré pourrir dans l’oubli plutôt que de le mettre en avant comme vous le faites, c’est inutile.
    Bowie et d’autres artistes jouent avec ça ? La belle affaire ! Ne soyez pas parano, ce ne sont pas eux qu’il faut craindre.

    Analyser, dénoncer des satanistes morts ou « sur le retour », des artistes, une fois de plus, ok.
    Rapprocher un concert rock d’une messe noire et dire que les morts du Bataclan « savaient », en gros, pourquoi pas ? Comme vous y allez tout de même.

    Je trouve ces bla-blas et ces prêchi-prêcha stériles, inutiles et … pas mal allumés je dois le dire.

    Que ne mettiez vous votre talent journalistique à contribution pour confondre ces politiques, ces magistrats et autres notables, organisés en réseaux satanistes internationaux et interconnectés, sur fond de pédophilie et de meurtres d’enfants ? Ça c’est utile. Ça c’est urgent ! Beaucoup plus dangereux aussi, mais il faut savoir ce qu’on veut.

    Prier ? Pensez-vous réellement que prier remettra ces rebuts d’humanité à la raison et fera cesser les maltraitances faites à de très nombreux enfants dans des orgies sataniques ? La question n’est pas de savoir quel dégénéré de sorcier mort ou artistes un peu fous y croient, mais que fait-on pour protéger les innombrables gosses qui en sont les victimes non consententes. Ça c’est du concret !

    Ceci n’est qu’un exemple d’une affaire  :
    http://rendeznousnosenfants.org/ftprendez/amidlisa/

    Le site Amidlisa contient beaucoup de docs, mais je fais confiance à votre persévérance puisque vous avez pu semble-t-il digérer les écrits de et sur Crowley, entre autres.



    • cathy cathy 28 janvier 2016 14:57

      @Pauperes mundi
      Il est très important de connaitre le nom du prince de ce monde : Satan, et de connaitre ses façons de faire pour les éloigner du Seigneur Jésus. Il est son opposé, son contraire.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 16:02

      @cathy
      Le plus drôle dans tout ça, c’est que les crétins qui croient prier Jésus prient en fait LUCIFER. C’est ça qui est marrant, vous croyez que l’humanité en est à sa première inversion des valeurs ?

      ^^

      Qui émancipe les hommes en leur apportant la connaissance ? Lux Ferre ou lucifer.

      ^^

      Qui a t’on diabolisé dans un premier essai de moutonner la majorité des humains pour gouverner en paix ? Les adorateurs de Lucifer pourquoi ? Car Lucifer apprend aux hommes à être les égaux du "dieu" qui les aurait créés à son image, les premiers écrits considérés comme "saints" sont les ersatz de dominations politiques pour qu’une infime minorité garde le pouvoir sur les masses d’abrutis agenouillés à prier leur ami imaginaire qui est pour le coup très très méchant puisqu’il les asservit au lieu de les émanciper.

      ^^

      Les crétins croient qu’eux seuls seront sauvés, car ils croient en Jésus Christ notre saigneur tout puissant élevé aux très haut des cieux, donc les autres peuplent les enfers, de l’homme de cro-magnon aux romains, en passant par les chinois et les papous ainsi que les athées et ceux qui ne croient pas au père noël parce qu’ils pensent par eux même donc suppôts de Lucifer, bande de couillons que vous êtes....

      ^^

      Et oui, continuez vos messes basses les grenouilles de béni oui oui, vous aurez l’illusion d’avoir la conscience tranquille alors que vous n’êtes que des moutons qui vont à l’abattoir avec le sourire des innocents hypocrites, l’enfer n’est il pas pavé des meilleures intentions ?

      ^^

      Mais il vous en faudra faire du chemin dans vos têtes, seuls avec vos bâtons de pélerins pour vous sortir des mensonges séculaires, voire millénaires, dans lesquels vous vous sentez comme des poissons dans l’eau, d’ailleurs le signe des premiers crétins était le poisson, pas un hasard car vous avez la même mémoire que ces représentants si charmants qui tournent dans un bocal pour faire joli dans le salon.


    • Pauperes mundi Pauperes mundi 28 janvier 2016 16:11

      @cathy
      Ce que je sais c’est que des ordures dépravées bien vivantes font des horreurs au nom du diable, ou de dieu, d’ailleurs. Les mômes dont je parle victimes de ces dégénérés n’ont pas le temps de se poser la question de qui les exécute.
      Il faut agir au lieu de prier.


    • cathy cathy 28 janvier 2016 17:12

      @L’Equatorien

      Tu étais le couronnement de l’édifice, plein de sagesse, parfait en beauté ; 13 Tu te trouvais dans l’Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de pierres précieuses de toutes sortes, la sardoine, la topaze, la calcédoine, le chrysolithe, l’onyx, le jaspe, le saphir, l’escarboucle, l’émeraude et l’or. Les tambours et les flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.
      14 Je t’avais établi comme chérubin protecteur, aux ailes déployées ; tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres de feu. 15 Tu fus intègre dans tes voies depuis le jour où tu fus créé, jusqu’à ce que l’iniquité ait été trouvée en toi.16 Au milieu de ton riche commerce, ton coeur s’est rempli de violence, et tu devins coupable ; je te précipiterai de la montagne de Dieu ; je te détruirai, ô chérubin protecteur, du milieu des pierres de feu !
      17 Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, et tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jetterai par terre, je te donnerai en spectacle aux rois, pour qu’ils te regardent. 18 Tu as profané tes sanctuaires par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton trafic ; je ferai surgir de ton sein un feu qui te consumera, et je te réduirai en cendre par toute la terre, en la présence de tous ceux qui te regardent. 19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples seront frappés de stupeur à ton sujet ; tu seras un sujet d’épouvante, et tu ne seras plus jamais !
      Ézéchiel 18:11

    • gaijin gaijin 28 janvier 2016 17:30

      @L’Equatorien
      c’est tout a fait ça même si ça mériterait un meilleur développement , de toute façon j’ai la flemme

      ça se résume au fond a une question : si vous entendez une voix qui s’élève d’un buisson ardent et qui vous dit que c’est dieu qui parle qui parle ?

      dieu ou satan ? ( le buisson ardent ça ressemble plus a qui ? )


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 18:14

      @gaijin
      La flemme aussi de développer, en plus j’aime pas répéter la messe pour les sourds et aveugles qui pululent ici, j’ai déjà dû écrire ce que je pensais de la question quelque part ici.

      ^^

      Sortir déjà de l’ethno centrisme de l’humain serait une bonne chose pour les culs bénis qui se baladent par ici en prêchant pour leurs paroisses afin d’aborder sereinement ces questions, ce qui n’est de toute évidence, pas donné à tout le monde. Y a du boulot en amont à faire et avoir la tête dans les étoiles tout en ayant les pieds bien enracinés pour ne pas se perdre dans des délires mystiques issus de fantasmes de merveilleux bien humains, comme beaucoup tombent sous le charme de textes fort jolis au demeurant, mais autant en emporte le vent est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui qui est parole d’évangile pour ses adeptes, pourquoi en serait il autrement avec des livres comme la bible, la thora ou le coran ? Ah oui, paraît que c’est écrit par un vieux barbu sur un nuage qui distribue les bons et les mauvais points aux insectes égocentriques que nous sommes.

      ^^

      Et après c’est nous les cinglés d’après les croyants, Robin fait du zèle, comme tout nouveau converti de fraîche date, à un groupe thérapeutique d’une idéologie quelconque, il a été touché par la grâce, il a une ligne directe avec Dieu et il peut l’appeler en PCV, dommage qu’il n’aie pas choisi l’Islam, il se serait déjà éclaté sous la tour Eiffel parcequ’il ne peut pas vendre ses bouquins chez Ardisson et que c’est trop trop injuste.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 22:12

      @cathy
      Tu étais le couronnement de l’édifice, plein de sagesse, parfait en beauté

      ^^

      Merci, je sais, moi aussi je t’aime Cathy

      ^^

      Tu te trouvais dans l’Éden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de pierres précieuses de toutes sortes, la sardoine, la topaze, la calcédoine, le chrysolithe, l’onyx, le jaspe, le saphir, l’escarboucle, l’émeraude et l’or. Les tambours et les flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.

      ^^

      M’en fous moi ce que j’aime c’est le rubis et le diamant mais admettons. Tambour et flûtes dans les oreilles et à tout le berzingue à peine arrivés sur terre, tu m’étonnes qu’il y en a qui sont restés traumatisés à vie et sur des générations après ça.

      ^^

      Je t’avais établi comme chérubin protecteur, aux ailes déployées ; tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; tu marchais au milieu des pierres de feu.

      ^^

      Des ailes ? J’ai beau essayer de vider des hectolitres de Red Bull, mais y a rien qui pousse, je le confirme... Alpiniste, j’aime bien tutoyer les sommets, mais pas plus que ça, quant à marcher sur du feu, j’ai arrêté, parce qu’avec Niam Yuk Nam, mon copain de chambrée en monastère Shaolin, on a remarqué qu’avec des sabots intégraux inifugés à l’amiante, c’est moins douloureux pour frimer devant les copains en défilant tels des top modèles sur des charbons ardents en faisant semblant de serrer les dents.

      ^^

      Tu fus intègre dans tes voies depuis le jour où tu fus créé, jusqu’à ce que l’iniquité ait été trouvée en toi

      ^^

      Ah mais je le suis toujours, intègre, et même plus que ça, parceque l’iniquité, tu vois, ben je l’ai bien nikée, injustice en moi ? Oui je l’avais mais depuis que je m’accepte dans mon intégralité et que je ne rejette aucune partie de moi, depuis que je me suis unifié, en complémentarité plutôt que dualité, ça va beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps, j’ai pas besoin de croire en dieux ou diables pour excuser ma nature, puisque je ne suis plus mon propre juge qui ment qui apporte jugements sur jugements, par la culpabilisation d’être soi, et être en conflit permanent avec moi même sans oser me l’avouer et pour éviter de m’infliger cette introspection impartiale, sans concession, sans compassion, impitoyable, sans cadeau, honnête et sincère qui prend parfois des années pour être comprise dans ses subtilités, je préfère juger autrui, que moi même, c’est plus facile, plus confortable n’est ce pas, la misère est tellement plus belle lorsqu’elle est le plus loin possible des yeux et des énergies corporelles dans un espace mitoyen contigu. Alors oui, j’étais intègre, je suis intègre et je serais intègre. Car l’iniquité s’est évaporée sans ambiguité de mon être, de mon royaume, de mon univers. Celui qui est en paix avec lui même, est en paix avec l’univers, (Marc Aurèle)

      ^^

      Au milieu de ton riche commerce, ton coeur s’est rempli de violence, et tu devins coupable ; je te précipiterai de la montagne de Dieu ; je te détruirai, ô chérubin protecteur, du milieu des pierres de feu !

      ^^

      Riche, riche, n’exagérons rien, je ne suis pas Crésus mais pas à la rue non plus, là aussi il y a un juste milieu à trouver, mon trafic de beuh et pinards artisanaux fonctionne très bien, mais pas de quoi le crier sur les toits. Coupable ? Disons que pas pas pris, pris pendu, mais sans plus, pas de quoi ouper la corde de l’alpiniste en devenir que je fus pour si peu. Détruire un chérubin ? Qui doit garder les braises du foyer en plus ? Mais grands dieux, pourquoi diable le détruire ? C’est pas très charitable, et comme charité bien ordonnée commence par soi même, j’ai beau être chérubin, mais il a pas intérêt à me faire chier de trop près ton gaillard, là... Hein....

      ^^

      Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, et tu as corrompu ta sagesse par ton éclat ; je te jetterai par terre, je te donnerai en spectacle aux rois, pour qu’ils te regardent.

      ^^

      Je ne suis pas très exhibitioniste, déjà, et les rois je leur chie dessus car voyez vous, chère Cathy, je considère un humain pour ce qu’il est, un singe qui fait la même grimace que la mienne quand il est un tantinet constipé et prêt à expulser le boulet de canon coincé dans son cul, vois tu ? Alors un général 5 étoiles à autant d’importance pour moi qu’un SDF puant et repoussant, mais plus philosophe que ne sera jamais le gradé pré cité, et les rois, je suis pluôt du genre régicide, alors qu’ils vitent de me croiser et les vaches seront bien gardées, oui j’ai fait berger aussi dans une autre vie. Et c’est quoi ce Dieu qui se croit aux enfants de la télé pour aimer tellement le spectacle dégradant et humiliant de gens qui se fouttent de la gueule de gens moins chanceux qu’eux ? Un couillon de première ton Dieu, un vulgaire Arthur, un stupide Hanouna, un abruti de Benjamin Castaldi et tu t’étonnes qu’on applaudisse des Nabilla après ça ?

      ^^

      Tu as profané tes sanctuaires par la multitude de tes iniquités, par l’injustice de ton trafic ; je ferai surgir de ton sein un feu qui te consumera, et je te réduirai en cendre par toute la terre, en la présence de tous ceux qui te regardent. (suite ci-dessous)


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 22:13

      (suite de ci-dessus)

      J’ai pas souvenance d’avoir profané quoi que ce soit, ptêtre une fois, un tronc d’église pour becter, mais guère plus, haaa MES sanctuaires à moi ? Oh, juste bousculés un peu, mais c’est nécessaire quand on fait de l’ordre, de chambouler un peu au début pour se débarasser des déchets encombrants, dont la crédulité, la naïveté, la culpabilité, la honte, les remords, le passé ce genre de truc, oui, ça prend pas mal de place dans le disque dur que l’on s’apprête à formater pour mieux se comprendre et s’apprécier afin de mieux apréhender le monde qui nous entoure dans une forme de respect mutuel, oui, il faut renverser un peu la table des croyances limitantes et inculquées dès le berceau par des encore plus bernés que nous, pour pouvoir bénéficier du luxe de s’ouvrir à d’autres horizons et espérer voyager plus loin que ce qu’un bouquin, serait il sacré, ne nous permet pas de faire. En plus il aime bien bouter le feu partout ton Dieu, pour ça que ça grouillait de volcans à une époque, si il devait en allumer un pour griller chaque âme qu’il jugeait pas assez clean en effet, ça devait fumer vilain sur toute la planète, heureusement la miniaturisation suggérée par Lucifer permet une approche plus pratique de la chose, on a inventé les fours crématoires, c’est bien plus commode pour faire griller un bonhomme, non ? Plus discret aussi, pis ça emmerde pas trop les voisins, demandez donc aux habitants de Pompeï ce qu’ils en pensent des volcans.

      ^^

      Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples seront frappés de stupeur à ton sujet ; tu seras un sujet d’épouvante, et tu ne seras plus jamais !

      ^^

      Ouais, je sais, c’est ma faiblesse, j’ai un physique, disons, assez ingrat en effet, on me l’a fait remarquer dès la maternelle, c’est aussi pour ça que j’ai abandonné ma carrière naissante de star du cinéma, on m’a refusé le rôle de Freddy malgré les économies de make up potentielles, c’est dire, mais autrement non, les gens sont plutôt courtois avec moi d’une fois qu’ils s’y sont faits à mon physique peu appétissant au prime abord, n’est ce pas la beauté intérieure qui compte après tout ?

      ^^

      La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

      ^^

      C’est aussi ton bonhomme qui a écrit ça, c’était une espèce de figurant ou de dialoguiste dans Pulp Fiction, un truc du genre, bref il signe Ezéchiel mais lui 25:17, c’était peut être pas le même jour, heure etc...

      Bref il aime bien montrer ses biceps l’autre énervé là, non ? Tu crois pas ? Cathy ? Pour ça qu’il te plaît ce mec à la Schwarzenegger qui dit un truc cool avant de flinguer un tas de gens, hein, t’aimes ça, le côté bad boy du bon dieu ? Hein ? Ses gros muscles saillants qui respirent la puissance mâle et rutilante qui suinte en millilitres odorants pleins de féromones pendant que son phallus va et vient dans la cavité vaginale de sa femelle en extase sous ses coups de reins qui vont et viennent jusqu’à faire exploser les endorphines dans le cerveau des deux amants...

      ^^

      En attendant, les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu peuvent dormir sur leurs deux oreilles car personne ne semble les exterminer dans leur oeuvre de purification spirituelle puisque rien ne semble pouvoir venir à bout du délire capitaliste qui règne sur une humanité désorientée et en pleine confusion des idées comme des actes, avant, les mecs de 50 kilos écoutaient les mecs de 130 kilos, maintenant le mec de 130 kilos pauvre se couche devant le mec riche de 50 kilos et ferme sa gueule avant d’aller se suicider pendant que le mec riche de 50 kilos se paye sa femme, sa maison, ses gosses, ses putes et se permet de ruiner des pays entiers par pure spéculation qui lui permet de devenir encore plus riche, mais il pèsera toujours 50 kilos, je ne vous parle même pas des mecs riches de 130 kilos, sinon on y passerai la nuit, et c’est pas le but, hein Cathy ?


    • Auxi 31 janvier 2016 20:05

      @cathy
      Merde, une témouine de Gévéor, tous aux abris !


  • doslu doslu 28 janvier 2016 14:58

    satan m’habite

    ou ca tend ma bite


  • Doctorix Doctorix 28 janvier 2016 15:35

    Il semble que tous les trolls soient venus ici à la rescousse du satanisme.

    C’est intéressant. Trollisme et satanisme feraient donc bon ménage ?

  • joseW 28 janvier 2016 15:49

    Rappelez-vous du Père Régimbald, qui lors de la libération de la Bande FM sous le court épisode "de gôche" des premières années Mitterrand en 1981, fut l’un des pionniers à rappeler les inspirations satanistes du Rock N Roll. 


    Le Père Régimbald qui à cette époque était également l’un des pionniers à dénoncer le Nouvel Ordre Mondial (Serge Monast et l’Aurore Rouge suivront rapidement), avec une belle pyramide bleue à la main ! 

    A l’époque, tout le monde le raillait et le faisait passer pour un illuminé... mais que de chemin parcouru depuis lors ! 

    Qui oserait désormais railler de la sorte ses analyses sans passer pour un collaborateur zélé du Système ? :->


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 janvier 2016 16:09

    Pas très efficace le satanisme, ça n’a pas empêché Bowie et tant d’autres de crever comme des merdes comme les autres, là au moins on est tous égaux dans le trou.
    ^^

    Me demande si son dernier acte artistique fleurant bon le chamanisme a aidé Bowie à rejoindre l’au delà, d’en faire un petit tour et puis revenir... Mouhahahahaha
    ^^
    Pas possible que des abrutis, en 2016, passent encore leur temps à dire, le rock c’est satanique, peut être mais ça dépote plus que les cantiques de soeur Marie Thérèse du Chardonnet ou les voix juvéniles des petits chanteurs à la gueule de bois après avoir goûté à la bite du curé.


  • Pepe el pepe 28 janvier 2016 16:11

    tout ça peut faire peur aux adolescents c est sur, j étais adolescent aussi mais pas trop longtemps qd même ...
    si l on veut parler du vrai Christianisme alors il faut passer se cap, certains ne le passeront jamais, ma foi comme dirait mon charbonnier


  • christophe nicolas christophe nicolas 28 janvier 2016 16:40

    Il faut le prendre pour ce que c’est, de la musique, c’est tout. Les clips, c’est souvent de la daube, c’est clair. Il n’y a rien de plus drôle que les satanistes au moment de leur mort, ça pourrait faire d’excellents clips. S’ils appellent le curé, vous leur mettez la télé et vous leur passez leurs clips vidéo... Je plaisante.


    Lorsqu’un homme de pouvoir prend une décision qui fait basculer des centaines de personnes dans la persécution, on dit qu’il est possédé par Satan. Par exemple, le gars qui décide d’utiliser des gaz pendant une guerre ou le gars qui a eu l’idée géniale d’utiliser de l’uranium appauvri dans les munitions.

    "Possédé" a l’avantage de ne pas identifier le mal à la personne, ce qui lui permet de changer en mieux. Cela lui permet de prendre conscience des répercussions de ses décisions. Cela lui permet de prendre conscience qu’il se damne réellement puisque les preuves miraculeuses existent en masse et qu’il n’échappera pas à ses magouilles par le déni. Si quelqu’un fait quelque chose de mal c’est de son intérêt de faire la politique de l’autruche mais il n’est pas rationnel. Que devient son esprit ? Il devient un doux rêveur, le gars qui dit ni Dieu, ni diable, il rêve ! C’est sa décision mais la laïcité implique qu’il garde ses âneries pour lui tandis qu’il faut faire connaitre le vrai.



    • Auxi 28 janvier 2016 18:46

      @christophe nicolas

      C’est sa décision mais la laïcité implique qu’il garde ses âneries pour lui

      Certainement pas, la laïcité implique que la religion reste à sa place, dans la sphère privée, cul-bénit de mes deux ! Les croyants sont des merdes, point. Garde tes superstitions imbéciles pour toi, pauvre taré ! Et le camembert magique, t’as entendu parler ? Une œuvre de Satan, à n’en pas douter !

      Pauvre demeuré.




    • Pyrathome Pyrathome 28 janvier 2016 19:12

      @christophe nicolas
      Il devient un doux rêveur, le gars qui dit ni Dieu, ni diable, il rêve ! C’est sa décision mais la laïcité implique qu’il garde ses âneries pour lui tandis qu’il faut faire connaitre le vrai.

      .

      Et aujourd’hui, que n’a t-on entendu comme âneries, un must !!

      Genre, "tous les artistes et leurs musiques sont des satanistes", des mecs qui ne croient ni en Dieu, ni au diable, mais qui traitent tout le monde de démon sans distinction....

      Punaise ! je suis un "sataniste" et je l’ignore..... smiley

      Non mais allô, quoi, je commence à flipper grave, les zombies de la deish leur ont refilé leurs pathologies ou c’est contagieux ??

      Dans ce monde décidément bien malade, ils devraient pourtant savoir que tout n’est qu’onde et information, que la musique est un cri qui vient de l’intérieur, si le mec est taré, il fera de la musique de taré et si le mec est sain, il fera de la musique saine, quelque soit le style utilisé dans toutes les époques....

      Maintenant, qu’il y ait des malades mentaux qui veuillent faire passer des messages malsains derrière ( via des idiots utiles...), je ne le nie pas, mais faut arrêter la pathologie paranoïde et tout jeter dans la cour du diable....qui demande pas mieux.... :->


    • Pyrathome Pyrathome 28 janvier 2016 19:15

      @Auxi
      Les croyants sont des merdes, point.

      .

      Désolé, mais ça, c’est justement tout le contraire de la laïcité.....qui est le respect des croyants et des non-croyants....


    • Norman Bates Norman Bates 29 janvier 2016 02:11

      @Pyrathome

      Commentaire de 19h12 parfait...

      Le plaisir d’écouter de grands artistes, Bowie, j’ai aperçu les Floyd plus haut, ou Dead Can Dance fait de moi un suppôt de Satan à l’insu de mon plein gré, mais je m’en tamponne le coquillard...

      I’m a blackstar...I’m a blackstar...I’m not a gangstar...


    • Pepe el pepe 30 janvier 2016 05:33

      @christophe nicolas
      bonjour

      Vous avez raison mais croire n est pas un imperatif, juste une supposition, un espoir, un soupir,

      Si j etais Dieu certainement pas un critere, bien que mon maitre a penser, le Christ semblerait vouloir affirmer le contraire, mais peut-on croire les ecritures, alors que Dieu nous affiche au dessus de nos tetes un monde en revolution permanente, que vaut une bout de papier face au cosmos,

      Le Christ a dit vous serez surpris, et la je crois les ecritures, athée ne veut rien dire, comme croyant, car la lumiere est beaucoup plus diffuse et invisible pour nos yeux et pensee.

      Le jugement est un concept purement humains, comme la peine qui l accable injustement, la justice un espoir mais si loin et si vain, peut-on croire la fable du jugement dernier ?

      Cela explique les reactions allergiques a votre post qui a sa part de verite, auquel je souscris smiley

      Bien a vous


  • Norman Bates Norman Bates 29 janvier 2016 01:17

    Fiche pratique du soir...comment fabriquer soi-même sa poupée vaudou à l’effigie de Jean Robinet (d’eau non potable...)

    Il suffit de quatre allumettes pour les membres inférieurs et supérieurs, une grosse patate pour le corps et un noyau de cerise pour la boîte crânienne...
    Ensuite, amusez-vous avec tous les objets piquants qui vous passent par la main, sachez toutefois qu’il est vain de s’exercer sur le noyau de cerise, zone inerte...
    Il est vivement recommandé de pratiquer la cérémonie du bain marie avec des incantations inspirées par l’oeuvre de Karl Marx, ça fonctionne aussi avec un florilège des gags de Marx canal Groucho, le sujet ne fera pas la distinction...
    Après usage ne conservez pas l’objet chez vous mais renvoyez-le dans son élément naturel en prenant soin de ne pas obstruer la canalisation...

  • Norman Bates Norman Bates 29 janvier 2016 01:25

    Le rebelle Jean Robinet s’était courageusement élevé un jour, il avait connu son heure de gloire (défense de rire) en faisant irruption sur le plateau de Canal...pour révéler au grand jour quelque manipulation et magouille de nos "élites".. ? pour dénoncer un scandale d’Etat.. ? non, c’était pour pointer son doigt rageur sur un auteur accusé de plagiat...on mène les combats que l’on mérite...

    Ce justicier sans peur et sans reproche (hum...) devrait tirer les oreilles de Robinet Jean qui n’hésite pas à plagier des articles sur Avox...
    Avec lui on Satan à rien, voire rien du tout, et hélas le rien est l’ennemi du bien...

  • Norman Bates Norman Bates 29 janvier 2016 02:34

    "j’ai d’autant plus conscience que le diable existe, et que sa meilleure ruse est de faire croire qu’il n’existe pas."

    C’est comme Kayser Sozé dans "Usual suspect"...

    "Depuis que je suis devenu chrétien"
    Le zèle des nouveaux convertis n’efface pas les stigmates du passé...

    "les pires orgies sexuelles avec sa femme, des disciples, et... des animaux, notamment un bouc."
    Du moment que le bouc était consentent...

    "Crowley s’installa en Ecosse, à côté du Loch-Ness"
    Quoi.. ?? avec le monstre du Loch Ness aussi.. ??

    "Et comme je viens de vous résumer le documentaire, nul besoin de le visionner si vous voulez vous protéger."
    Jeannot n’est pas fou, il propose une vidéo bien crade (qu’il incite fortement à regarder) mais se dégage de toutes responsabilités si d’aventure son visionnage engendre une génération spontanée de convertis à Satan...

    "Nous ne sommes que trois, à ma connaissance, à avoir osé faire publiquement cette connexion"
    Jeannot ose...quel scoop...Jeannot est courageux...le premier à aller en terrasse le soir du 14 novembre pour boire son Cacolac...un warrior, un survivor, un vrai de vrai...

    Conclusion : et le lobby marxiste, bordel.. !?


    • Pyrathome Pyrathome 29 janvier 2016 18:27

      @Norman Bates
      et le lobby marxiste, bordel.. !?

      .

      Robinou a rencontré la lumière, il vient de s’apercevoir que Dieu est marxiste.....merde alors !! smiley


    • Auxi 31 janvier 2016 20:12

      @Norman Bates

      Norman Bates, trois pater et cinq ave Maria, nom de Moi ! Je ne Me manifeste pas souvent, car Mes voies sont impénétrables par temps de brouillard, mais trop, c’est trop ! Passe encore que Je n’existe pas, mais si en plus on Me blasphème, Je fais pleuvoir des saucisses !

      Signé : Dieu


    • Auxi 31 janvier 2016 20:23

      @Pyrathome
      Dans le même genre, on a aussi Spartagugusse… Tiens, j’y pense, qu’est-ce qu’il devient, ce pauvre garçon ? J’espère qu’il n’a pas été mangé par un bolchevique, ce n’est pas que je tienne spécialement à lui, mais enfin, tout de même, ce n’est pas sa faute si sa mère l’a bercé trop près du mur, non plus…


  • 65beve 30 janvier 2016 23:18

    Bonsoir les belzebuthiens,
    Si l’on en croit l’imam allumé de Brest, tous les singes et les gorilles d’Afrique seraient d’anciens fans des Stones, d’Alice Cooper et du Sabbath (pour ne citer que les plus connus).
    Quelqu’un aurait des infos fiables la-dessus ?
    cdlt.


    • Auxi 31 janvier 2016 20:14

      @65beve

      Ah, c’est pour ça qu’il me pousse une queue au derrière, je me demandais, aussi…


Réagir