jeudi 12 mars - par JOVTOD

Les Gilets Rouges contre le 49.3 (et le roi ?)

Thibault du Média pour Tous tente (et réussit) de débattre avec les syndicats.



4 réactions


  • Super Cochon 12 mars 09:50

    Dans cette vidéo , on retrouve les mêmes totalitaires Communistes qui ont mis la Classe ouvrière en esclavage partout ou ils s’imposaient , et nous parlent ensuite de de défendre la liberté et la démocratie contre le fascisme ! ........ il est temps d’interdire ces imposteurs qui ont fait plus de 100 millions de morts au 20 siècle en URSS , Chine , Cambodge , Corée du Nord , Roumanie etc etc etc ...

    .

    Communistes = Ennemis de la Classe Ouvrière


    • Buk100 12 mars 13:44

      @Super Cochon

      Z ont pas bien l’air totalitaires, ces "ennemis de la classe ouvrière" (probablement eux-mêmes issus de la classe ouvrière, mais bon, soit...ne compliquons pas).Vous avez regardé la vidéo ?


    • Super Cochon 12 mars 19:16

      @Buk100
      .
      Ouai , j’ai regardé la vidéo ! ......... Et les militants Communiste Trotskistes du NPA sont sociologiquement des bourgeois qui n’ont RIEN à voir avec le militant ouvrier du PC d’antan .
      .
      — Les Communistes Trotskistes = Révolution par le Haut ...... Bourgeoisie
      .

      — Les Communistes du PC = Révolution par le Bas ........ Classe ouvrière qui votent aujourd’hui FN


  • ezechiel ezechiel 16 mars 15:30

    Tous ces syndicats gauchistes (CGT, CFDT, UNSA, CFTC, FSU, Solidaires,,...) qui ont fait le forcing sur les réseaux sociaux, dans les média, dans les journaux, fait signer des pétitions, publié des tribunes pour avoir Macron comme président (on se souvient de Philippe Martinez qui avait incité les Français à voter Macron), se plaignent maintenant du régime des retraites que Macron avait expliqué vouloir mettre en place pendant sa campagne, et de la "répression policière" !

    ILS N’ONT QUE CE QU’ILS MÉRITENT !


Réagir