mercredi 15 août 2018 - par Liberté

Les Etats-Unis et Israël sont le malheur du monde

En 2000, l’arrivée, après une élection truquée, de G.W.Bush, à la tête du pays le plus puissant de la planète, s’est traduite par la prise de pouvoir des néocons étatsuniens, ou ultra-droite pseudo évangéliste. Sous la houlette du plus limité des présidents étatsuniens, les Cheney, Wolfowitz, Rumsfeld et consorts ont délibérément mis en place le schéma devant conduire au chaos mondial. Aujourd’hui, certains pays, ravagés par le terrorisme, paient le prix fort de la politique des Etats-Unis, soutenus par Israël. C’est ce dangereux pays qui est le modèle absolu de Macron !



3 réactions


  • Sozenz 15 août 2018 14:51
    ah , tous les malheurs du monde vient des etats unis ; et mème macron, ce pauvre petit garçon s est fait pervertir par les US .
    Si les personnes et les pays du monde étaient tous clean hormis les US et israel , et bien ces deux pays ne pourraient rien .

    c est comme accuser Hitler seul . il s est passé ce qui s est passé parce que d autres hommes avaient l esprit d Hitler .

    quand nous seront TOUS capable de regarder notre propre merde en face ; là ça ira beaucoup mieux .


    • Et Hop ! 16 août 2018 20:47

      @Sozenz : 

      Vous voyez tout au travers de Hitler, vous ne connaissez donc rien d’autre pour essayer de faire des comparaison ?


  • louis 16 août 2018 22:09

    Cette mauvaise influence c’est mise en place après la 2ème guerre mondiale , je dirais même pendant , du fait de leur moyens techniques ils ce sont sentis supérieurs au reste du monde , une sorte de revanche d’anciens immigrés par rapport au nations dont ils sont issus


Réagir