samedi 17 juillet - par News

Les complotistes nous avaient prévenu

 

But des journalistes mainstream : tenter de conserver la légitimité perdue pour maintenir ses privilèges au service des ploutocrates.



6 réactions


  • Clocel Clocel 17 juillet 15:55

    Bégaudeau a fait des petits...


  • Hijack ... Hijack ... 17 juillet 16:29

    Hum ! Rien qu’à voir son regard d’ahuri et fier de l’être ... il doit être un danger pour lui même (en ayant écouté 30 sec.).


  • Scalpa Scalpa 17 juillet 23:02

    Les bobos pètent dans la soie alors que les poilus se chient une aiguille plantée dans le bras.


  • Scalpa Scalpa 17 juillet 23:03

    Les bobos pètent dans la soie alors que les poilus se chient dessus une aiguille plantée dans le bras.


  • Conférençovore Conférençovore 18 juillet 05:44

    La vidéo aurait du s’arrêter à 5mn 10s. Le propos était jusque là intéressant (même si la forme est assez difficilement supportable). Malheureusement, c’est toujours pareil avec les gauchistes... Ils ont cette sorte de faculté innée de se considérer moralement supérieurs (éternel justificatif à toutes leurs saloperies). Les gauchistes ont identifié la cause des causes le libéralisme  et les méchants la bourgeoisie (blanche hein... c’est important de bien le préciser)... Partant de là... Quelqu’un lui explique ce qu’est un pays où 60% du PIB est de la dépense publique et avec 6 millions de fonctionnaires ou je le fais ? Bon, passons... mais voilà l’autre pb des gauchistes : ils ne considèrent pas la réalité telle qu’elle est mais en façonnent une qui sied à leurs catégories et schémas. 
     
    Le petit canard veut critiquer les médias de masse ? Fort bien. Quel dommage qu’il en ait étrangement oublié d’en décrire les principaux acteurs (en même temps, sa chaîne sauterait mais... je ne crois pas que ce soit la raison principale : le canard est un bon gros gentil). Il a bien tenté de nous caser un peu de Bilderberg, pour la forme hein... pour montrer qu’on lu fait pas à lui, qu’il est au courant qu’il existe quelques réseaux mais... à la fin, le pb reste ces salauds de bourgeois blancs... enfin... c’est ce qu’on lui a dit à la fac en cours de socio.

    Mais au fait, me viens soudainement une question... Comment a-t-il appris l’existence de ces réseaux ?... Mon Dieu, le canard aurait-il... Non !!! Il n’a quand même pas consulté des sites d’ultra-droite complotistes nazis ? Quelle horreur ! Le canard a feuilleté un bouquin d’Hillard, les écrits d’Emmanuel Ratier voire même Soral ou... pire encore, les immondices des Ryssen, Bourbon et consorts... Mais comment a-t-il en barbotant dans cette boue nauséabonde pour ne pas salir ses jolies plumes de noble palmipède de gôche ?

    Informons aussi notre petit gauchiste qui se plaint de la non-diversité de certains médias qu’en fait... bah la "diversité" (les non-Européens) personne n’a envie de vivre avec, que ce soit chez ces tocards de Libé ou chez les Français du quotidien. Ta Mélenchiasse ne crèche pas dans les quartiers Nord de Marseille mon grand. Toi-même, petit canard, je te colle dans une barre HLM pour une semaine pour une expérience sociale et je te garantis que tu seras parti avant la fin de la première journée. Alors oui, ces blaireaux de Libé sont des hypocrites de compète mais... sans doute pas plus que toi petit gauchiste... smiley


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 18 juillet 21:09

    Quand on s’exprime en public, ce n’est pas parce qu’on a des yeux bleus qu’on doit se dispenser de se coiffer, se dispenser d’essayer de faire quelque chose de sa barbe à défaut d’être rasé, se dispenser de s’habiller autrement que pour un déménagement ou le ramonage de sa cheminée. 

    Sur le fond, ce n’est pas inintéressant, mais c’est inégal. Car par moment surgissent des distorsions du réel et des classifications aberrantes trahissant un logiciel idéologique complètement ringard qui veut faire entrer des formes carrées dans des encoches triangulaires. Cela gâche tout. 


Réagir