samedi 31 août 2019 - par Albar

Les baratineurs

Répondre aux questions difficiles en gardant la face demande un solide entraînement. On s'en rend compte quand on compare le comportement d'un professionnel de la politique à celui du commun des mortels lorsqu'un entretien se passe mal...

Dans cette vidéo, on analyse les erreurs du chef d'entreprise Denis Maroldt lorsqu'il fut passé à la question d'Élise Lucet dans le cadre de l'émission cash investigation. Pour vous éviter de vous retrouver dans cette situation délicate, Victor Ferry vous révèle le secret de formation qui permet aux politiciens aguerris de toujours s'en sortir à bon compte.



3 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 31 août 2019 15:07

    Victor Ferry excelle dans ces vérités ... merci à l’auteur pour le partage.

    Choisir Sarko pour l’exemple, c’est parlant.


  •  Saladin Saladin 31 août 2019 22:04

    Le cas d’école c’est Elise Lucet et son déni sur le 11/09... https://youtu.be/laDOwa1gGF0


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 1er septembre 2019 06:24

      @Saladin
      Son déni sur le 11 septembre est plutôt subtil.
      Elle évoque le "tropisme sur le Groupe État islamique" pour zapper la question.
      En fait, il faut rappeler le contexte de l’Époque post URSS.
      implosion de l’URSS,
      retrait des troupes soviétiques d’Europe de l’Est,
      annulation du pacte de Varsovie,
      Hégémonisme des Yankee,
      besoin d’un prétexte pour maintenir l’OTAN et renflouer les caisses de la CIA, remettre au Premier Plan le militarisme Yankee,
      claquer la porte de l’UE au nez de Gorbatchev en faisant plutôt le jeu des Yankee que celui des Européens (conformément à Jean Money)

      bref toutes les manigances des Élites psychopathes universelles pour peser sur l’Écosystème et détruire, à terme, la présence humaine sur la Planète.
      C’est pourquoi, les rengaines "Démocratie" et "Libéralisme" dont on nous rebat les oreilles, dans le Monde libre, sont illusoires.

      Question basique : Comment se fait-il qu’à propos de la mort de Bérégovoy, aucun journaliste n’ait évoqué le test de la paraffine pour trancher entre les 2 versions suicide ou meurtre.. ?


Réagir