jeudi 10 octobre - par JOVTOD

LES ANTI-PMA

C'est le débat de société du moment, PMA, GPA, Bioéthique.

Vincent Lapierre est allé tendre le micro aux opposants à la "PMA pour toutes".

 

 



6 réactions


  • beo111 beo111 11 octobre 07:22

    Une fois n’est pas coutume, Rakoto a écrit un bon article sur le sujet. Et même une suite ici.


  • rita6 rita6 12 octobre 07:28

    PMA-GPA-RATP-SNCF...faut remplir les wagons... smiley


  • mmbbb 13 octobre 19:51

    Je trouve sectaire les intervenants , je ne comprends pas pourquoi un enfant etant eleve par un couple homo male ne pourrait pas avoir un développement normal sans avoir connu sa tante.

    Blague à part , il y a des orphelins , des enfants en France vivant dans la pauvrete et ne pouvant pas se construire , des enfants vivant dans des familles violentes dont on se soucie guere de leur condition. Bien que je ne sois pas pour la GPA et non plus pour la PMA qui doit etre reservee aux couples steriles , les cris d orfraie des tenants de la famille traditionelle me gene . .

    C est toujours la même chose dans ce pays comme dans d autres , sans le bruit sans les groupes de pression , les problemes ne sont guere evoques et etudies. 

    Y a t il des etudes psychologiques de ces enfants vivant dans ces familles tordues . non un voile pudique .est jeté La morale est sauve .


  • thierry3468 14 octobre 05:23

    Vincent Lapierre reprochait aux merdias leur partialité,leur vassalisation au pouvoir.Mais,difficile de croire que les reportages ne soient pas orientés.L’attitude du reporter se rapproche le plus souvent de celle d’un militant venu pour ridiculiser les personnes interrogées ou pour les encenser.Bien loin du journalisme tout ceci.


    • Laconicus Laconicus 14 octobre 07:08

      @thierry3468
      "Bien loin du journalisme tout ceci."

      Qu’est-ce que le "journalisme" ?


  • thierry3468 14 octobre 16:28

    Avec Vincent Lapierre,nous sommes sur du militantisme pur et dur Les questions sont très orientées.les personnes interrogées visent à confirmer les opinions de Vincent Lapierre ....Très loin du factuel et d’un ton neutre sur les thèmes abordés.


Réagir