lundi 2 janvier 2023 - par Mao-Tsé-Toung

LE WOKISME est-il un RACISME anti-BLANC ?

#Wokisme #Occident #Philosophie
LE WOKISME ?


Le Précepteur



11 réactions


  • ezechiel ezechiel 2 janvier 2023 10:51

    Le wokisme est une idéologie américaine visant la destruction de la civilisation chrétienne européenne et l’éradication totale et définitive de la race blanche.

    L’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme blanc garant de l’ordre établi, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres. L’objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, la peinture, la littérature.

    Rejeter et mépriser le patrimoine culturel et historique qui forge l’identité de la France, en faisant par exemple l’apologie de la cancel culture. Pour le président Macron, il n’existe pas de culture française, la France serait un pays colonialiste ayant perpétré un « crime contre l’humanité » en Algérie, ce serait donc un pays raciste dont il faudrait « déconstruire l’Histoire » pour mieux intégrer les populations immigrées.


    • ezechiel ezechiel 2 janvier 2023 14:17

      @Globulard "Si tu avais lu les enseignements du Christ vieille raclure , il n’a jamais était question dans son discours de race blanche , noire ou jaune , seul l’humain compte"

      Je ne comprends pas l’argument.
      Ce n’est pas le Christ qui parle d’extermination de la race blanche, mais les wokistes.
      Le Christ n’a effectivement jamais évoqué la supériorité raciale.


    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 2023 21:19

      @ezechiel
      .
      .
      Globulard est trop IGNORANT et STUPIDE pour comprendre ça !
      .
      .
      Globulard nous parle d’amour du Christ , alors que son domaine quotidien c’est la pornographie ! ........ cet imbécile confond les deux !
      .
      .
      LOL !
      .
      .


  • ezechiel ezechiel 2 janvier 2023 10:51

    Le wokisme imprègne la société civile à tous les échelons :

    « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change »
    Delphine Ernotte - présidente de France Télévisions

    « Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat, à la fois évident et courageux. L’homme blanc de plus de 50 ans », vous vous en souvenez ? Tu n’es plus seule. Je porterai cette exigence avec autant de passion qu’au sein de mon ministère. Je n’aurai pas de tabou.« 
    Françoise Nyssen - Ministre de la Culture

     »L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche.« 
    Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal

     »A compétences égales, et bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être claire.« 
    Anne Lauvergeon, PDG d’Areva

     »A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA. On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective.« 
    Marlène Schiappa sur Twitter le 6 janvier 2019

    « Ne comptez plus sur moi pour défendre la moindre nomination d’homme à partir de maintenant »
    Marlène Schiappa

    Concernant le rapport Borloo sur les banlieues,  »Ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs ne vivant pas dans ces quartiers s’échangent un rapport« 
    Emmanuel Macron

     »Il ne faut pas que les acteurs de l’IA ne soient pas trop comme ce que je suis devant vous : des mâles blancs quadragénaires« 

    Emmanuel Macron sur les talents en intelligence artificielle.

     »Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces.« 
    Jean-Luc Mélenchon

    Dans un reportage diffusé sur la chaîne »Public Sénat", l’Éducation Nationale promeut ouvertement l’idéologie woke venue des USA, c’est-à-dire la haine de la race blanche, dans les collèges français.

    Ce militantisme politique est un racisme anti-Blancs clairement revendiqué et assumé dans les banlieues françaises où, en moins de 40 ans, les Français de souche ont été éradiqués.


    • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 3 janvier 2023 12:34

      @ezechiel

      A contrario on peut mettre des blancs sans personne n’ose moufter, même pas Mélenchon qui risque de se faire casser les reins :
       Veil Bloch Cohen Haski Askolovitch etc...


  • Norman Bates Norman Bates 2 janvier 2023 10:58

    Je profite de cette barquette pour présenter ma résolution pour 2023...je vais devenir un élève studieux, appliqué, discipliné du "lyceum", je vais suivre les "cours" dispensés par le "professeur" avec assiduité, l’esprit en éveil, captif, et même captivé...

    Fini le temps obscur où je n’étais qu’un cancre collé au radiateur en fond de classe, armé à mon corps défendant d’une langue impie qui n’était qu’une vénéneuse spatule à fiel...

    Je veux accéder au statut d’érudit et me délester de mes vils habits de "troll", de "con" et "d’escroc"...

    Bon, en parlant d’escroc...l’enseignement du "professeur" est inestimable et il est un tantinet âpre au gain...le seul livre scolaire s’achète aux enchères 1500 boules minimum...je n’ose imaginer le coût de la gamelle à la cantine...sans parler des voyages d’études statiques en Egypte et ailleurs...

    En prévision de ces frais considérables j’ai aménagé un enclos au Bates motel...des petits roumains et des petits roms y seront hébergés...ils pourront s’y reposer après la journée passée à mendier à un feu rouge, les plus agiles reviendront de leur labeur dans le pickpocketisme ou la cambriole...ils m’aideront à financer mes (très) chères études et seront contents de voir ma boîte crânienne en jachère devenir réceptacle scintillant et digne de recevoir le Savoir Céleste qu’en aveugle railleur je me refusais à concevoir l’existence...

    Cet engagement vaut aussi repentance...ma conscience engourdie désormais dégourdie ne cessera d’implorer le pardon pour laver ces stériles divagations, cette blasphématoire et trop longue errance dans le labyrinthe de l’ignorance et de la moquerie dont je désespérais de trouver l’issue...même pas un vasistas pour apercevoir l’esquisse d’une lueur libératrice et insuffler en mon néant général et à mes oreilles infirmes un souffle d’espoir...

    Me voilà métamorphosé en fier moussaillon de la barquette, en courageux soldat en quête des rivages splendides du Savoir, en exalté conquérant de la moindre parcelle du territoire infini de la Connaissance...

    Joie ! ô que c’est bon d’être un pigeon...même pas cosmique... smiley


  • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 2 janvier 2023 12:28

    Après mure réflexion, je vois un // avec l’attaque Konh-Bendix/Geismard contre la France du Général... on voit où ça nous a menés !


  • microf 5 janvier 2023 15:58

    Lorsqu´on voit tout ce que les Blancs causent comme désordre dans le monde..., toutefois, il faut les aimer car Dieu n´a crée ni le Blanc, ni le noir, ni jaune et ni rouge.

    Dieu a crée des êtres humains et les a demandé de s´aimer les uns les autre.

    Cain tua son frère Abel, je ne sais si Cain était Blanc, Noir, Jaune ou Rouge, mais il tua son frère, et, cette question sera posé á chacun " qu´as-tu fais á ton frère ? "


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 janvier 2023 22:10

    Cain tua son frère Abel

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Seth tua son frère

    Osiris (mythologie égyptienne)

    ENCORE UNE FOIS ON PEUT REMARQUER combien la mythologie

    chrétienne "suit" la mythologie égyptienne

    qui la précède de quelques millénaires(excusez du peu)

    CQFD


Réagir