dimanche 21 novembre 2021 - par jojotv

Le wokisme - Charles-Henri Gallois

La culture Woke à l'attaque ! Nous avons vécu un semaine dingue du Wokisme ! De Iel au sport féminin en péril mortel, en passant par Mélenchon et Rowling, Charles-Henri Gallois, président de Génération Frexit, analyse pour vous ce phénomène mortifère.

 



9 réactions


  • ezechiel ezechiel 21 novembre 2021 23:19

    Le wokisme, C’est l’aboutissement de la république universelle gnostique qui sous prétexte de tolérance et d’égalitarisme, promeut le multiculturalisme, l’immigration de masse et le métissage en endoctrinant la jeunesse française : haine de la race blanche, anéantissement de la civilisation chrétienne européenne, promotion des minorités africaines, musulmanes et LGBT sur notre propre sol, au nom d’un soi-disant multiculturalisme universel.


    • Le Glaude Le Glaude 22 novembre 2021 03:54

      .
      .
      Wokiste = Taliban !
      .
      .
      il n’y a aucune différence entre ces destructeurs de civilisation !
      .
      .


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 novembre 2021 14:37

      @sls0

      "Il mélange tout et aurait dû regarder la définition de woke avant de causer."

      Mais qu’il est con ! 

       smiley

    • yoananda2 22 novembre 2021 17:12

      @Gaspard Delanuit
      avec lui c’est le sketch permanent de la poutre et la paille ...


  • yoananda2 22 novembre 2021 14:10

    Très bonne petite synthèse des délires hebdos du wokisme.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 24 novembre 2021 08:08
    L’ANTI-WOKE : LA NOVLANGUE DU RACISME

    23 NOVEMBRE 2021

    Rédigé par Serge ULESKI et publié depuis Overblog

     

    D’où vient le terme « woke » ?

    Passé simple du verbe anglais to wake, qui signifie « se réveiller », le mot « woke » désigne le fait d’être conscient des injustices subies par les minorités ethniques, sexuelles, religieuses, ou de toutes formes de discrimination tout en étant mobilisé à ces sujet.


    Rappelons que c’est bien le racisme qui a « racisé » nos minorités visibles. Le racisme est bien antérieur au wokisme ; il en est l’origine.

    Attaqué de toutes parts, on notera que ses contradicteurs sont ceux qui se sont toujours opposés aux mouvements anti-racistes car ces derniers savent ce que leur standing, leur niveau de vie et leur domination doivent au racisme et aux discriminations : tous ne s’y sont pas trompés : Goldnadel, E. Lévy, Finkielkraut, Zemmour, Fourest, Polony
    , Le Figaro, L’opinion, Atlantico, Valeurs actuelles, C-news (la hyène de l’info), l’Express, Le Point...


    Pour eux, la menace est certaine sur leurs privilèges acquis sur le dos de tous les autres, en particulier sur nos minorités visibles et invisibles ; minorités sans voix ni moyens.

    Toutes les critiques adressées aujourd’hui au mouvement Woke sont la copie-conforme des propos qui étaient tenus par la majorité blanche américaine (en particulier médias et élus des partis démocrates et républicains) contre le mouvement des droits civiques qui avait pour figure de proue Martin Luther King.

    Merci de vous reporter aux archives à ce sujet.


Réagir