lundi 4 février 2019 - par hase

Le Vaillant

Si toutefois vous n'aviez pas vu ce geste magnifique, le voici ; belle jeunesse !

 

 



11 réactions


  • toofik 4 février 2019 18:55

    Des images terribles, des actes d’une violence inqualifiable. Un jeune qui abuse lâchement de sa supériorité face à un pauvre crs seulement accompagné d’une vingtaine de ses collègues. C’est donc ça les gilets jaunes ? des forcenés ivres de haine et de colère... Pauvre France !!!


    • totof totof 6 février 2019 12:05

      @toofik
      C’est vrai, d’autant plus qu’on voit clairement sur la vidéo que les CRS sont tout seuls ! Quel lâche !


  • Belenos Belenos 4 février 2019 21:46

    Ce jeune factieux est une foule haineuse homophobe et raciste à lui tout seul. On constatera que, par sa faute, la presque totalité du contenu d’une bombe lacrymogène a été dépensée. Et qui va payer la facture ? Encore les honnêtes gens qui se lèvent tôt pour aller travailler et qui restent sagement devant leur télévision pendant leur temps libre !! Mais pourquoi donc n’utilise-t-on pas des lance-flammes contre ces terroristes en gilets jaunes ?  smiley


    • wendigo wendigo 5 février 2019 05:07

      @Belenos
      . On constatera que, par sa faute, la presque totalité du contenu d’une bombe lacrymogène a été dépensée. Et qui va payer la facture ?
      *
       et ce sans compter l’impacte écologique, parce que les français le savent bien et je vais vous dire pourquoi cette dépense superflue mais nécessaire nous aura coûté, au bas mot, c’est dix années de survie de la planète qui viennent de partir en fumée, juste pour tenter de ramener à la raison cette petite peste brun de zadiste homophobe hystérique.
       OUI Homophobe, regardez comme elle essaie de se soustraire au calins des CRS ! Le préfet a de suite sais le LGBT pour faire la lumière sur cette affaire !


  •  Saladin Saladin 5 février 2019 10:10

    La France compte un nouveau hero masqué de jaune, et zoro n’a plus qu’à aller se rhabiller.


  • Qirotatif Qirotatif 5 février 2019 10:20

    Soyez assurés que l’IGBN, le syndicat Jactance et le SGUEGUE réunis feront toute la lumière sur cet acte inqualifiable. A l’instar du djihadiste sanguinaire Dettinger, ce boucliophobe antisémite devra répondre de sa tentative de viol et de meurtre devant la justice. Je suis fier de vous annoncer également que nos forces de l’ordre ont trouvé la parade à ces SS de GJ, une parade écologique qui plus est et qui démontre que notre pays va vraiment changer de régime.

    Cricri dit le Catagneur_officiel #NicolasHulot_revient_vite#banana_split-DTC_le_GJ


  • ged252 5 février 2019 12:12

    hase qui célèbre cette : "belle jeunesse".

    .

    ce qui vous fait un point commun avec mélenchon et sa : "si belle couleur maron"

    .

    Donc c’est bien hase, tu es bien dans la même ligne que ton mâître, ton gourou : Mélenchon.

    .

    je parle de la LFI et de sa ligne politique

    .

    Obono est une raciste anti blanc, du même tonneau que Rokhaya Diallo.

    .

    Mais la différence c’est que Diallo est antisémite, et qu’elle n’est pas autorisé à la TV, Endhoven ayant décidé de la blacklister. https://twitter.com/rokhayadiallo/status/1037337587638263810?lang=fr

    .

    Endhoven reproche à Diallo un certain antisémitisme, mais aussi d’être arrogante, de ne pas supporter la contradiction, de ne pas laisser les autres parler, d’être intolérante.

    .

    Son truc à elle : Diallo, sitôt qu’on est en désaccord avec elle, c’est de traiter tous ceux qui la contredise de raciste, et de les accuser d’avoir la haine, c’est à dire d’avoir des motifs cachés pour la contredire et s’opposer à elle.

    .

    Il n’y a pas de discussion possible avec elle, parce que si tu n’es pas noir et que tu n’est pas d’accord avec elle, c’est que tu es un raciste ... point-barre.

    Ca marche si bien pour un certaine communauté, l’anti racisme, que c’est devenu une rente de situation, dont elle veut profiter elle aussi.

    .

    Mais entin Endhoven l’inviterai bien a ses émissions, car elle "dévellope des idées intéressantes", je pense qu’il parle de son racisme anti blanc, il l’inviterai si elle n’était pas anti sémite.

    .

    Pour moi Obonon et Diallo sont deux idiotes, qui pensent faire carrière dans l’anti racisme, suivant les traces d’une autre communauté.

    .

    Tout ça c’est vieux, c’est le monde des années 1980.


    • Duke77 Duke77 5 février 2019 19:11

      @ged252

      C’est quoi le rapport avec ce magnifique joueur de rugby en action dans la video ?


  • Scalpa Scalpa 5 février 2019 21:55

    Avec son élan il aurait pu s"enfiler cronma jusqu’à l’oignon.


  • totof totof 6 février 2019 00:21

    Si ce jeune débauché croit que c’est ainsi qu’il va trouver un emploi, il se trompe bien. Comment la croissance et le plein emploi vont-ils revenir en France avec de tels comportements ? Vivement que le SNU rééduque cette jeunesse dépravée. Regardez comme Edouard Philippe sert fièrement la main de ce jeune qui porte bien haut les couleurs de la patrie et de l’entreprise.


  • mehdite mehdite 6 février 2019 09:18

    c’est sûr que question courage physique , c’est autre chose les gitans et les maghrebins . On comprend mieux pourquoi le pouvoir a peur que les banlieues et les gitans rentrent dans la danse , et les arrose pour les calmer .

    Pour fatiguer les forces de l’ordre c’est un autre level ... par rapport aux antifas ... kof kof !


Réagir