mardi 31 janvier 2023 - par eau_du

Le sénateur américain Ron Johnson fait entrer le crime de la vaccination Covid19 dans la conscience populaire

Publicité

Avec ses auditions sur les dommages et les décès dus au vaccin Covid19, le sénateur américain Ron Johnson lance le processus d'un débat public à l'échelle nationale. Ce que la politique, l'industrie pharmaceutique et les principaux médias tentent de balayer sous le tapis, les experts scientifiques, médicaux, judiciaires, médiatiques et autres invités par Ron Johnson à sa plate-forme le font entrer dans la conscience populaire : Les vaccins Covid19 sont - en toute objectivité - une campagne hautement criminelle.

(Film Inside the Capitol Hill Covid Forum - The HighWire - résumé de 10 minutes)

Le sénateur Ron Johnson : La raison principale de l'événement d'aujourd'hui était avant tout de donner au public américain les informations qu'il mérite et qui lui sont cachées. Et tout ce que nous pouvons faire pour éviter d'autres dommages. Je ne veux pas effrayer les gens, ce n'est pas ce que je veux, nous - aucun d'entre nous ne veut cela, d'accord ? Mais ils doivent avoir ces informations. Aaron Siri : V-safe est le principal système de sécurité vaccinale du CDC pour le vaccin COVID-19. Il s'agit d'un tableau de bord créé par ICAN (Informed Consent Action Network : réseau d'information médicale aux États-Unis) afin de pouvoir présenter visuellement les données V-safe. Dans la base de données de 9 à 10 millions de personnes, environ 800 000 personnes ont signalé qu'elles avaient besoin de soins médicaux. Cela représente environ 7,7 % des personnes enregistrées dans V-safe qui ont déclaré avoir besoin de soins médicaux, soit une personne sur 13. Néanmoins, le CDC n'a pas retiré l’injection.

Lieutenant-colonel Theresa Long : En janvier 2021, je me suis présentée devant eux comme lanceur d'alerte au sein de l’armée et j'ai signalé une augmentation catastrophique des maladies et des dommages dans l'ensemble du ministère de la Défense. Le nombre total d'événements à déclarer est passé de 110 000 en 2020 à plus de 200 000 en 2022. Le vaccin a été introduit dans l'armée en janvier 2021.

source et suite



23 réactions


  • JL 31 janvier 2023 15:50

    Hyper important,

     et on dirait que tout le monde s’en fout !


    • wendigo wendigo 31 janvier 2023 18:40

      @JL

       Ouais ... on ne va quand même pas s’emmerder pour quelques humains morts ou handicapé alors qu’on se fait un max de superbe pognon. Et puis moins il y a d’humain plus ça nous fait du blé.
      On vend de la guerre, alors les pertes humaines on connait la rentabilité.
      Ne soyez pas si anti-capitaliste vous voulez.
      N’oubliez jamais qu’une couronne funéraire rapporte toujours plus qu’un bouquet de mariage.

      Allons revenez à la raison, regardez l’essentiel et non le superflue.
      Bisous !


  • karibou karibou 31 janvier 2023 16:26

    Merci à Eau du Robinet pour ce que vous faites.

    Les puissances occultes et lucifériennes sont à l‘ oeuvre et la nature humaine désespérante ( par certains cotés) ...


  • eau_du eau_du 31 janvier 2023 22:57

    Je vous invite aussi de regarder la vidéo suivante, avec des informations sourcées, vidéo qui n’est pas encore prêté d’être accepté par la majorité des modérateurs d’Agoravox, tellement c’est gros, car ce qui se passe c’est simplement hautement criminel on parle dont d’un crime contre l’humanité !

    La Covid-19 et les injections ARNm sont des ARMES BIOLOGIQUES


  • eau_du eau_du 31 janvier 2023 23:51
    Gerhard Wisnewski : Ce dont les journaux n’ont pas parlé en 2022

    .

    L’auteur de bestsellers allemand Gerhard Wisnewski sort chaque année un livre intitulé « verheimlicht – vertuscht – vergessen » (« caché – dissimulé – oublié »). Dans ces livres, il résume à chaque fois les événements passés sous silence durant l’année écoulée. Sur la chaîne de télévision en ligne AUF1, il donne un aperçu de ce qu’on n’a pas pu lire dans les journaux en 2022. Qu’en penseriez-vous si quelqu’un avait l’idée de vous implanter des opinions ? Ou d’effacer en vous toute croyance dans le bien et le mal ? Ou de vous faire croire que la neige est noire ? Impossible ? Scandaleux ? Mais non, c’est tout à fait possible.

    source et suite


  • alanhorus alanhorus 1er février 2023 00:20

    Ils ont commencés patiemment à empoisonner les puits avec la peste, ensuite ce furent les indiens d’Amérique à qui ils donnèrent des couvertures couvertes de virus puis ce furent les africains avec le Sida et des vaccins dangereux pour leurs santés.

    Maintenant c’est le monde entier.

    On pourra les maudire, oui bien sur.

    Qui sont-ils ?


  • eau_du eau_du 1er février 2023 08:45

    Autre témoignage de LIEUTENANT-COLONEL THERESA LONG, QUI LANCE L’ALERTE SUR LA "VACCINATION" CONTRE LA COVID 19

    .

    Elle dénonce des éffets secondaires indésirables des injections toxiques EXPÉRIMENTALES ARNm des soldats américains.


    Elle dit entre autres :

    "Je crois que le ’vaccin’ COVID est une plus grande menace pour la santé des soldats et la préparation militaire que le virus lui même ... Nous n’avons jamais perdu 200 000 soldats sur le champs de batailles en quelques mois !!!"

    .

    Ce qui est hallucinant c’est que à la télévision française on trouvé encore, en ce moment, des spots publicitaires invitent les français de jouer à la roulette Russe sachent qu’il y des lots de vaccins qui sont particulièrement dangereux, d’autres moins ! Ils ont bien préparé leur coup, sachent que les ingrédients d’un lot de vaccin ne correspondent pas forcement aux ingrédients d’un lot de vaccin d’un même fabricants. En distribuant des flyers je rencontre un bon nombre de guignols qui me disent, "Je me suis fait vacciner (une deux voire trois fois) et je n’ai aucun effet secondaire, ce que vous dite c’est de la connerie !" Je leur répond : continuez à jouer à la roulette Russe ! Désolé mais j’ai abandonnée depuis un bon moment de pouvoir sauver tous les gens !  Certains moutons formaté par la désinformation de médias mainstream sont irrécupérables.

    .



    • Le Glaude Le Glaude 1er février 2023 11:50

      @eau_du
      .
      .
      Et on comprends pourquoi ! ........
      .
      .
      La Princesse Bajrakitiyabha (44 ans) , Fille du Roi de Thaïlande Rama X .... Le 14 décembre 2022 , elle est hospitalisée après un très GRAVE Malaise Cardiaque , survenu après qu’elle a promené les chiens dans la cour du palais pour un évènement de l’armée. Son état est annoncée stable par le palais mais d’autres sources annoncent qu’elle serait en coma artificiel et que ses chances de survies seraient faibles !

      .
      ....... un bon gros lien de causalité avec l’injection Pfizer !
      .
      .

      .
      .
       


    • eau_du eau_du 1er février 2023 12:16

      Salut Le Glaude,

      Merci l’ami pour cette information.
      .
      Elle est décidé le 14 décembre et comme d’habitude la presse corrompu ni le fait que c’est en lien avec l’injection toxico-génétique expérimentale !


  • eau_du eau_du 1er février 2023 11:54

    Témoignage d’une soignante, Jihane Valla, reconvertie en naturopathe

    "Depuis 2013 les vaccins contiennent des nanoparticules ...."


  • eau_du eau_du 1er février 2023 12:09

    Un soignant recadre O. Véran en direct : "Venez parler à Amin Umlil !"


    Le défi est lancée et O. Véran le criminel n’a pas des couilles pour le relever, on pari !

    Olivier Véran en prison !!!  Il assume ses mensonges grossières que L’Ivermectine ne fonctionne pas pour combattre le SARS-CoV-2 ainsi l’Hydroxychloroquine !!!
    .
    Dr Paul MARIK - Si vous devez concevoir un médicament contre la Covid il ressemblerait à l’IVERMECTINE

    .
    Ils ont osé d’interdire des médicaments efficaces pour nous imposer leur "vaccins" expérimentaux !

    .


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 1er février 2023 12:50

    La réalité autour de hydroxychloroquine c’est comme pour le 911 !!!

    Lorsque des intérêts capitalistes sont KOLOSSAUX, le mensonge est à la mesure de la démesure !!!

    La meilleure preuve en est le viol par l’UMPS du Referendum de 2005 !!!

    Nul ne peut contredire ceci !

    Après quoi, vous pouvez toujours aller voter Dé-mo-cra-ti-que-ment... sans roigoler !


  • JL 4 février 2023 08:20

    Comment font-ils ?

     

    Hé bien il suffit de voir ce que fait nono le simplet : d’un coté, faute de pouvoir faire taire ce qu’il en est réellement de ces saloperies, on laisse dire, on en rajoute même un peu, surtout de l’extravagant ; de l’autre on nie, on nie, on nie. C’est ce que font les nono et autres enclumes du Net.

     

    Ainsi les gens s’habituent aux saloperies : je parle des produits et des actes.

     


Réagir