vendredi 30 mai 2014 - par Nora Inu

Le séisme du 25 mai - Emmanuel Ratier

Libre Journal de la résistance française de Radio Courtoisie.

Emmanuel Ratier et Henri Dubost analysent le résultat des élections européennes.

Source : Hieronymus20

 

Partie 1 :

 

 

Partie 2 :

 



7 réactions


  • lupus lupus 30 mai 2014 14:05

    coppé a disparu ? c’est vite dit et "mal connaitre" les truands politiques qui sévissent en France .


    • Avlula 30 mai 2014 16:28

      Je vais écouter du coup, pour savoir ce que tu reproches à l’UPR. Juste un truc : une grande majorité de Français n’entendra jamais ce point de vue, d’où la raison de promouvoir l’UPR, parti qui se démarque absolument du FN. J’espère que vous l’admettrez après votre défaite en 2017 et la raclée du second tour (où je voterai contre UMPS ou ce qu’il en reste et j’espère que les upriens en feront autant).


    • mmbbb 30 mai 2014 18:18

      Le probleme n’est pas le FN Le probleme est le PS qui a mis quinze a reconnaitre qu’il y avait de l’insecurite en France Ce ne sont pas ces bourgeois du PS qui ont leur bagnole i brulee ou leur fille qui se fait traiter de salope lorqu’elle passe dans la rue L’UMPS n’a jamais oser affirmer ces positions et le PS a toujours joue sur le tout securitaire de la droite Je vous ferais remarque que les immigres qui veulent s’integrer souffrent de ce climat deletere Le FN n’est qu’un revelateur de la demagogie de la classe politique L’insecurite quoique vous vous pensiez est intolerable 


    • Avlula 31 mai 2014 20:55

      Je n’ai rien entendu de surprenant, j’ai bien compris que le FN aimerait si possible réorienter la construction européenne vers quelque chose de plus ethnico-religieux, tout en stoppant l’immigration massive, donc qu’il valide le concept d’union ou de coopération spéciale entre pays blancs européens face au reste du monde. Ce n’est pas le projet d’une majorité de Français pour l’instant, et ça risque de ne jamais l’être. Donc s’il ne faut compter que sur le FN pour se débarrasser de Bruxelles, on risque d’attendre longtemps.


  • l'argentin l’argentin 30 mai 2014 16:36

    Drôle d’analyse de Ratier que j’apprécie par ailleurs. Comment peut-on parler de poussée du FN quand celui-ci fait un million et demi de voix en moins qu’en 2012 ?
    Par contre je suis ravi de l’entendre dire ce que le ’UPR ne cesse de répéter ; le FN n’est pas anti-europe !
    D’ailleurs la dernière sortie de Marine en est la preuve ; elle s’oppose fermement à l’entrée de la Turquie dans l’ Europe ; mais je pose la question : a quoi bon s’opposer à l’entrée de la Turquie dans l’ UE alors qu’on veut soi-disant sortir de celle-ci ? Flou artistique vous dites ....


    • Avlula 30 mai 2014 17:28

      L’UPR non plus n’est pas anti-Europe, et heureusement, nous sommes simplement anti-"construction européenne" et pour la souveraineté de la France. Le projet politique des autres nations européennes nous indiffère (s’ils veulent continuer à construire, ils font ce qu’ils veulent), le mot "Europe" est trop ambigu pour servir d’argument.


    • Avlula 30 mai 2014 20:51

      Et la France dans tout ça ?


Réagir