jeudi 30 septembre 2021 - par sls0

Le scandale des vaccins, des révélations d’Amnesty international

C'est du Blast et j'aime bien Salomé, toujours pertinentes ses questions.



16 réactions


  • hase hase 30 septembre 2021 12:53

    On n’est bien peu de chose, et mon ami l’arrose, ma sidération : blast blast voyons, bon sang mais c’est bien sûr : Denis Robert ; On aurait pu croire qu’il aurait compris !! eh bien non, il s’enfonce. Et quiqui l’annonce ; sIsO !

    Tout est logique, nous en sommes pour notre croyance en l’imprévisible.


    • alanhorus alanhorus 30 septembre 2021 14:44

      @hase
      C’est qui qui veut aller péter la gueule à Macron ?
      à l’heure ou sarkoy (maiss quelle ingratitude !!!!!madame Chabaud ?) est condamné à 1 ans un prison et sans amende pour tricherie sur sa campagne Bigmalion (pymalion bigmillion des pervers narcissique)
      à l’heure ou un étudiant de 20 ans qui lui lance un œuf se fait enfermé en hôpital psychiatrique, comme si détester Macron devait forcement condamné en hôpital Psy..
      C’est bien plutôt les Macrons Sarkozy et Hollande qui devraient se retrouver en HP.


  • juanyves juanyves 30 septembre 2021 14:42

    Empêcher l’accès aux vaccins ce n’est peut’être pas dramatique mais plutôt un mieux. Ils sont ainsi poussés à soigner les gens et ils réussissent bien. Donc lègalement nul besoin d’autorisation d’urgence de ces vaccins, puisqu’ils soignent bien les gens. Amnesty International piégée par ses sponsors et ses croyances. Même si le fond est juste la forme pour ces soi-disant vaccins est fausse.


    • V_Parlier V_Parlier 30 septembre 2021 21:12

      @juanyves
      En effet nous sommes dans l’un des pays où la rage vaccinale covid est la plus folle. Dès 12 ans et bientôt dès 5 ans pour écouler les doses dont l’achat a été promis dans le contrat, et des allumés viennent nous dire que big pharma "freine la production"... Mais qu’est-ce que ce serait bien si c’était vrai !


  • albert123 30 septembre 2021 16:15

    ces gauchistes toujours du coté de l’oligarchie détraquée, un vaste sujet si peu abordé.


  • Pyrathome Pyrathome 30 septembre 2021 17:09

    94% des personnes infectées de plus de 60 ans sont complètement vaccinées

    A plus de 60 ans peu importe que vous soyez vacciné ou non, vous avez les mêmes chances de contracter la maladie

    La baisse de l’effet protecteur peut également être observée chez les personnes plus jeunes.

    La « charge virale » chez les personnes vaccinées n’est pas inférieure à celle des personnes non vaccinées

    Les personnes vaccinées qui ont été infectées peuvent transmettre la maladie de la même manière que les personnes non vaccinées !


    https://uncutnews.ch/covid-19-impfstoffe-das-israelische-fernsehen-laesst-die-bombe-platzen/


    C’est pas un scandale, c’est du charlatanisme de criminels.....


  • Hijack ... Hijack ... 30 septembre 2021 17:16

    La jeune femme est outrée que BigPharma bloque la production de ses vaccins par d’autres, eh bien, disons que c’est tant mieux, ce qui fait bcp de vies sauvées.


  • Pyrathome Pyrathome 30 septembre 2021 20:31

    L’avocat Thomas Renz publie des données étonnantes provenant d’un système de suivi des blessures et des décès dus aux vaccins jamais vu auparavant.Grâce à un dénonciateur qui s’est présenté à l’avocat Thomas Renz, le public peut maintenant voir, pour la toute première fois, des données concrètes provenant de la plus grande base de données disponible aux États-Unis pour étudier l’impact du COVID-19, y compris les décès et les blessures ; le CMS Medicare Tracking System.
    Lors d’un discours extraordinaire prononcé à l’occasion du ReAwaken America Tour de Clay Clark, l’avocat Thomas Renz a choqué la foule de milliers de personnes présentes et les millions de téléspectateurs qui regardaient en direct lorsqu’il a révélé :
    Les données du système de suivi de Medicare révèlent que 19 400 personnes de moins de 80 ans sont mortes dans les 14 jours suivant l’administration du vaccin COVID-19.
    De plus, 28 065 personnes de plus de 80 ans sont décédées dans les 14 jours suivant l’administration du vaccin Covid-19.......

    ...................................................................... ....................................

    https://francemediasnumerique.com/2021/09/30/avocat-thomas-renz-on-les-a-eus-verifiez-les-faits-toutes-les-nouvelles-informations-sur-les-personnes-qui-denoncent-les-abus/?amp=1


  • Samson Samson 30 septembre 2021 21:50

    Dans le principe, rien de bien nouveau sous le soleil de la propriété intellectuelle et des grasses rentes actionnariales auxquelles elle ouvre.

    Dans la pratique, on imagine mal les labos pharmaceutiques lever le voile sur les incertitudes de leur dernière bidouille génique, plus encore si elle vise en fait à réduire l’excédent démographique grevant les profits du grand capital, ...

    Déjà qu’en toute bonne foi, Amnesty International respectable ONG maintenant très grassement financée, et noyautée, par l’Open Society Foundation de Georges Soros (grand "ami" et co-investisseur de Bill Gates dans des solutions numérisées de passe sanitaire) ne s’indigne que de la démocratisation du seul "salut vaccinal" sans jamais s’interroger sur la mise hors jeu de toute thérapie alternative en dit long sur le biais qu’elle adopte.


  • rinbeau rinbeau 1er octobre 2021 17:33

    @ Si soT !

    Mon cher Si SoT, depuis le temps que l’on vaccine gratuitement les Africains, véritables cobayes de laboratoires, figurez-vous qu’ils ont appris à se méfier des générosités humanistes. Un docteur de cote d’ivoire m’a confirmé que les doses occidentales envoyées là-bas étaient systématiquement mises à la poubelle par la population, leur préférant l’ivermectine et l’Artemisia. Et ceux qui se font vacciner le font avec le vaccin Chinois. Hé oui nous sommes sérieusement bousculés par la Chine et la Russie en Afrique ! 


    • vesjem vesjem 2 octobre 2021 09:59

      @rinbeau
      et curieusement, les vaccins russes et chinois sont interdits dans nos pays occidentaux
      l’arnaque grosse comme une maison ; mais comme on dit :"plus c’est gros...plus c’est con"


  • vesjem vesjem 2 octobre 2021 09:55

    ces 2 connes sont en train de faire LA PROMOTION DES VACCINS , tout en faisant de l’anticapitalisme primaire, alors qu’elles font partie intégrante du système


  • Jean Keim Jean Keim 2 octobre 2021 18:03

    Je ne m’attendais pas à ce contenu, donc résumons : les labos limiteraient la production de leur soupe vaccinale (tant mieux mais ce n’est pas le sujet de la vidéo) afin de la rendre rare et donc coûteuse, ce qui prouve sans ambiguïté que le profit est avant tout leur raison d’être, raison de plus pour s’en méfier comme de la peste et de refuser la vaccination, CQFD (comme dirait notre ami Mao.


    • makhno makhno 4 octobre 2021 12:26

      @Jean Keim

      Salut.. !
      Oulàlà  : Complotiste et anticapitaliste... !?? (là , tu cumules... !!)
       
      ATTENTION : la lucidité , dans ce contexte....pourrait (pourra.. !??) être considérée comme un DÉLIT.... !!


Réagir