mercredi 5 septembre 2018 - par V pour Victoire

Le retour de Farida Belghoul : sa stratégie pour lutter contre "l’éducation sexuelle" à l’école

L'activiste et enseignante Farida Belghoul qui avait fait reculer le gouvernement Hollande sur la théorie du genre en 2014 est de retour et en pleine forme pour lutter contre la loi Aubry (éducation sexuelle à l'école) et la loi Schiappa (consentement sexuel des mineurs).

Farrida nous livre enfin la première phase de sa stratégie basée sur sa longue expérience afin de lutter contre la résurgeance de l'idéologie destructrice du gender associée à la corruption de mineurs déguisée en "éducation sexuelle et affective", c'est à dire la loi Aubry associée cette fois à la loi Schiappa (loi sur le consentement sexuel des mineurs). La stratégie est expliquée à partir de 1h 14 min et 8 sec :

La vidéo est longue mais il faut impérativement l'écouter en entier afin de comprendre précisément la stratégie de Farida Belghoul que je résumerai ainsi :

Attention ! Ne pas confondre l'éducation sexuelle multi-disciplinaire qui intégréra de l'éducation sexuelle dans toutes les matières et pas seulement en SVT comme c'était le cas jusqu'à présent, avec les trois séances d'éducation sexuelles par an (à mon avis il y en aura beaucoup plus mais passons).

Publicité

Donc voici la stratégie de Farida en trois points :

1. Créer une délégation de parents (deux ou trois parents) et demander un entretien (qui ne devra durer pas plus d'un quart d'heure, et surtout gardez votre sang froid) avec le directeur de l'établissement scolaire local.

2. Au sujet des trois séances d'éducation sexuelle et affective, poser ces trois questions au directeur :

  Question 1 : QUAND - Demander quand auront lieu les séances (les dates et horaires précis) afin de pouvoir y assister (c'est votre droit en tant que parents de pouvoir assister et participer aux cours donnés à vos enfants, la loi l'y autorise encore, donc profitez-en !)

  Question 2 : QUI - Qui seront les intervenants, demander le nom exact et le numéro d'agrément de l'association ou de l'organisme qui l'autorise à envoyer ses intervenants pour éduquer vos enfant à la sexualité dans leur école.

  Question 3 : QUOI - Demander le contenu détaillé des programmes.

3. Attendre la réponse de la direction de l'étabilissement scolaire. Si pas de réponse au bout de 15 jours, renouveller la stratégie une dernière fois. Si toujours pas de réponse, faire un compte-rendu en informant les autres parents de votre démarche et les inciter à faire de même.

La logique nous dit que si la direction de l'établissment reste muette, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Le but de cette stratégie, comme l'a très bien expliqué Farida est de faire sortir la majorité des parents du déni, car si aucun établissement scolaire ne souhaite communiquer la moindre information à ce sujet, cela signifie que quelque chose de grave se passe !

Important : Surtout demander une réponse écrite (surtout pas de réponse orale qui n'aurait aucune valeur juridique), même si vous devez pateinter une semaine ou deux. 



26 réactions


  • manolo79 5 septembre 2018 21:32

    être atheiste c’est être satanique ? je t emmerde farida


    • V pour Victoire La dissidente 5 septembre 2018 21:48

      @manolo79
      Je pense que vous n’avez pas bien écouté ou compris ce que Farida disait. Elle parle de l’athéïsme en tant qu’idéologie et non des athées. L’athéïsme est bien une idéologie satanique historiquement crée par la franc-maçonnerie qui pourtant croit en un dieu appelé Lucifer.

      Mais peut-être n’êtes-vous pas athée mais agnostique, c’est à dire que vous croyez en une force suprême bienveillante sans pour autant vous identifier à une religion.

      En réalité beaucoup d’athée, dégoûtés par les religions, et il y’a de quoi, sont agnostiques en réalité, tout le monde croit en une énergie bienveillante, une intelligence supérieure qui permet d’éviter le chaos total et qui rétribue les hommes de bonne volonté, sauf les incultes et les satanistes évidemment.

      Vous devriez réécouter le passage de la vidéo en question et vous verrez la nuance qui a toute son importance.


    • Sutter Kane Sutter Kane 5 septembre 2018 22:48

      @La dissidente
      L’athéisme créé par la franc-maçonnerie ? Comment oser proférer des âneries pareilles ? L’athéisme existe depuis au moins l’Antiquité, en Grèce ou en Inde par exemple. Et l’immense majorité des Français, de nos jours, ne croit pas en une "intelligence supérieure qui permet d’éviter le chaos total et qui rétribue les hommes de bonne volonté". Il n’y a que les "incultes" et les superstitieux pour le croire encore.


    • medialter medialter 5 septembre 2018 23:26

      @La dissidente
      "L’athéïsme est bien une idéologie satanique historiquement crée par la franc-maçonnerie qui pourtant croit en un dieu appelé Lucifer"

      *

      PTDR smiley L’athéisme date de la nuit des temps (par exemple le bouddhisme est un athéisme), alors que la FM ne date que du XVII°. Quant à Lucifer, ce n’est pas un Dieu mais un ange déchu, qui n’a été introduit dans le NT qu’au 4° siècle. Les FM adorerait donc une figure chrétienne ?

      *

      "tout le monde croit en une énergie bienveillante"

      *

      Ha bon ? C’est qui ce "tout le monde" ? Parce que moi j’en connais pas beaucoup qui croient en une telle énergie. A moins, et encore, que vous n’appeliez Dieu une énergie. Putain ça va hurler au blasphème dans les chaumières religieuses smiley

      *

      "une intelligence supérieure qui permet d’éviter le chaos total"

      *

      Sympa votre truc. C’est quelle religion ?

      *

      "rétribue les hommes de bonne volonté"

      *

      Avec les 72 vierges ou la Parousie ?

      *

      "sauf les incultes et les satanistes évidemment"

      *

      Merde alors, démasqué, je dois être les 2 à la fois

      *

      Vous devriez réécouter le passage de la vidéo

      *

      Vous devriez retourner à l’école, vous êtes une bouffonne de la théologie. Putain la gueule de la dissidence, vaut encore mieux être le chien du système que d’être du côté de branques pareils smiley


    • V pour Victoire La dissidente 6 septembre 2018 07:25

      @Sutter Kane

      Si vous relisez bien l’article de wikipédia, vous remarquerez que même les athées grecs à cette époque croyaient en Dieu sous une forme ou une autre, donc il ne s’agit pas d’athéisme, Georges Minois parle d propension à l’athéisme pas d’athéisme, vous saisissez la nuance ?

      Quant au véritable athéisme wikipédia dit bien qu’il apparait au XVIIIeme siècle, ce qui correspond exactement à la naissance de la franc-maçonnerie des lumières en 1717, tiens, tiens...


    • zzz999 6 septembre 2018 10:01

      @La dissidente

      Le plus marrant c’est que même de soit disants athées purs et durs (qui ne croient à aucune entité créatrice quelque soit sa forme) sont quand même des croyants, car il faut une surdose de foi pour croire que le hasard même par la magie de milliards d’années peut créer le véritable ordinateur biologique qu’est la molécule d’ADN, par exemple quitte pour cela à se lancer dans des hypothèses encore plus folles (la présence simultanée de plus de 10 puissance 500 univers dans une sorte de multiunivers).


    • zzz999 6 septembre 2018 10:04

      @medialter

      L’athéisme n’a été évidemment pas été crée par la FM, mais ne faites pas le fou qui regarde le doigt au lieu de regarder la lune, la FM s’en sert et surmultiplie les moyens divers pour exacerber l’athéisme alors qu’eux même discrètement croient effectivement en Lucifer. Vous croyez vraiment que tous les détraqués milliardaires qui se réunissent par exemple au Bohemian Groove sont des athées ? Allons donc !


    • Qirotatif Qirotatif 6 septembre 2018 10:14

      @La dissidente
      "L’athéïsme est bien une idéologie satanique historiquement crée par la franc-maçonnerie qui pourtant croit en un dieu appelé Lucifer."


      D’accord avec medialter (pour une fois). Ecrire des stupidités pareilles... faut arrêter de se gaver de contenu eux-et-rien la pillule/vvorldpisse/shanti/autres. Ca fait des bobos à la tête à force...


    • zzz999 6 septembre 2018 14:57

      @pegase

      Bien entendu, Mamon autrement dit !


    • tobor tobor 6 septembre 2018 21:01

      @La dissidente
      "athée" reste le mot le plus utiliser pour désigner ceux et celles qui n’adhèrent à aucune religion, à aucune croyance religieuse, ni à l’idée de "création" du monde par une entité. Ni dieu ni diable pour tenter de comprendre rationnellement le monde.
      .
      Ont peut aussi dire que les "vegan" sont apparus au moment où ce mot fut prononcé pour la première fois, ou au moment où un groupe s’en est revendiqué en tant que tel mais il est évident que le véganisme existait bien antérieurement de par le monde sans avoir à se plier au cahier des charges du dit groupe.


    • tobor tobor 6 septembre 2018 21:02

      @tobor
      ... le plus utilisé pour ...


    • tobor tobor 6 septembre 2018 21:11

      @zzz999
      "... car il faut une surdose de foi pour croire que le hasard même par la magie de ..."
      .
      Pourquoi pensez-vous que les athées ont besoin de croire en quelque-chose en quoi vous ne croyez pas ?
      Les athées se contentent de ne pas croire et ça suffit amplement pour ouvrir un champs spirituel auquel accorder subjectivement d’attention en vue de se situer en ce monde.


    • tobor tobor 6 septembre 2018 21:13

      @tobor
      ... auquel accorder subjectivement plus ou moins d’attention en vue de se situer...


    • 10joncte 10joncte 7 septembre 2018 04:33

       Les religions et révélations s’agissent souvent à l’origine d’un accès, assez rare, à sa véritable

      personne, l’histoire de quelques instants, heures ou plus ..

       : son être caché..., elle peut être ou a été provoqué naturellement, ou avec certains produits par hasard : Le mental est beaucoup moins "entravé" par

      les pensées conscientes ,inconscientes,émotions... et est beaucoup plus efficace : - La personne se sent

      complétement libéré d’un coup, n’a plu de peurs, peu avoir au début une sorte d’orgasme très particulier ;

       jusqu’au moment ou elle comprend ce qu’elle lui arrive.... L’éveil de soi, de sa véritable personne ,

      de son être totalement libéré d’un coup ! ; par sa compréhension de tout ce qui ce passe en elle, et hors

      d’elle ; avec peut être une croyance particulière personnelle de ce qui c’est passé. - La pensée est utile

      à l’intelligence humaine mais elle est souvent un des freins majeur du contact avec sa véritable

      personne,son être et avec autrui. - Ces révélations ont conduit certaines personnes à créer des religions

      avec des nouveaux savoirs juste, mêlés de certaines de leurs idées, croyances.


    • zzz999 7 septembre 2018 08:12

      @tobor

      Pour des non croyants, les athées qui pensent que le hasard par exemple est à l’origine de la molécule d’ADN rendraient certains croyants verts de jalousie par leur foi dans le hasard pourtant !


    • Pierre Régnier 7 septembre 2018 11:34

      @tobor

      Vous ne voyez pas ici le problème de l’athéisme tel qu’il est aujourd’hui en France : de nombreux athées se font résolument, par athéisme, complices de ceux qui islamisent la France.


    • tobor tobor 7 septembre 2018 20:03

      @zzz999
      "Pour des non croyants, les athées qui pensent que le hasard par exemple est à l’origine de la molécule d’ADN rendraient certains croyants verts de jalousie par leur foi dans le hasard pourtant !"
      .
      . Personnellement, en tant qu’athée, je que considère ce que vous nommez "hasard" sont des relations de cause à effet doublées de l’adaptation au milieu, rien de hasardeux en somme.


  • tobor tobor 6 septembre 2018 01:07

    Merci pour la retranscription de sa méthode !
    .
    Sinon, vidéo insupportable, foutue intégriste complètement méprisante vis-à-vis de qui ne partage pas ses convictions religieuses. Lamentable complexe de supériorité basé sur des croyance. Face à ce qu’elle appelle spiritualité je ne me sent que d’autant plus conforté dans ma vie spirituelle large et multi-dimensionnelle, non figée, nourrie d’expériences révélatrices.
    .
    De toute façon, l’identité religieuse n’a pas à entrer dans ce débat concernant ces cours d’éducation sexuelle, ça ne fait que diviser. Il y a suffisamment d’éthique et de respect à la portée de tous et toutes sans invoquer de "Créateur" qui nous puni si on fait mal.


  • sls0 sls0 6 septembre 2018 05:27

    Déjà les utra-cahos qui y vont bon train et voilà les ultra-muz qui s’y mettent aussi.

    Crétins de toutes religions unissez vous !

    • zzz999 6 septembre 2018 10:06

      @sls0

      Avec les ultra scientistes qui croient tout savoir on a aboutit aussi à des horreurs, comme feu l’URSS savait en faire par exemple.


    • Yakaa Yakaa 6 septembre 2018 10:43

      @zzz999
      Euh...
      Et si on se sent ni Ultra-religieux (intégriste catho-muzz) ni ultra-scientiste (genre en croisade contre l’homéopathie, les médecines douces au service des labos) on n’existe pas ?

      Je suis d’accord que les 2 mènent à des horreurs.


    • Pierre Régnier 6 septembre 2018 11:33

      @Yakaa

      Même si on n’est ni "intégriste catho-muzz" ni "ultra-scientiste" on doit résister à l’islamisation de la France et de l’Europe qui étaient, jusqu’à ces dernières décennies, assez bien protégées contre l’épouvantable religion qu’est l’islam.

      Cette remarque n’implique en rien une quelconque aversion pour Farida Belghoul, pour laquelle j’ai, au contraire, un réel respect.


    • zzz999 6 septembre 2018 15:04

      @Yakaa

      Entre la vie et la mort, y’a t’il un entre deux ? parce qu’en tant que croyant je crains que le choix prendra cette forme, tout le problème sera de savoir que veut REELLEMENT Dieu parce que si on se fie même à des livres réputés inspirés de Dieu comme la Bible (et en supposant qu’on y croit) il y a à boir et à manger et c’est pas simple !


  • Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2018 13:30

    Connaissant un peu le sujet, mais n’ayant écouté cette vidéo que très partiellement ...
    Farida a mille fois raison. Courageuse, elle s’attaque à plus puissant, plus malin qu’elle ...

    Sa seule arme, serait le soutien d’une majorité de gens ...

    Pour l’athéisme ... il fait partie de la stratégie diabolique anti Dieu.
    Ceux qui se disent athées, à mon sens, ne sont pas de mauvaises gens ... simplement des victimes.


    • Pierre Régnier 6 septembre 2018 15:14

      @Hijack ...

      L’athéisme est tout à fait respectable. Mais il y a un crétinisme athée.

      Je l’associe souvent aux complices de l’islamisation de la France : les gouvernants depuis quelques décennies, la fausse Gauche, de nombreux journalistes très médiatisés, des philosophes, des sociologues, des historiens et d’autres intellectuels, et même des juges.

      Ma définition de l’athée crétinisé : c’est l’athée inculte en matière religieuse satisfait de son inculture.

      Sa dangerosité réside dans le fait qu’il croit et affirme égales la nuisance du judaïsme et du christianisme, lesquels justifient toujours la prétendue criminalité de Dieu il y a 3000 ans, et la nuisance de l’islam qui justifie toujours cette prétendue criminalité et la fait perdurer en l’enseignant comme toujours valable pour le monde du présent et du futur.


    • Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2018 15:42

Réagir