samedi 27 novembre 2021 - par sls0

Le regard critique de Catherine Hill qui est épidémiologiste sur la gestion du covid

Une vraie épidémiologiste, pas une épidémiologiste de plateau télé.

Un zéro pointé pour la gestion du covid en France.

J'ai un peu un parti pris vu que ses chiffres correspondent aux miens.



85 réactions


  • BA 27 novembre 2021 10:15

    Covid-19 : le variant Omicron vient d’arriver aux Pays-Bas.


    61 passagers en provenance d’Afrique du Sud, où circule le variant Omicron, ont été testés positifs à leur arrivée à Amsterdam. Les résultats vont être analysés pour déterminer s’il s’agit du variant Omicron, déjà présent sur le sol européen avec un premier cas en Belgique.

    En attendant, les passagers ont été placés en quarantaine dans un hôtel proche de l’aéroport d’Amsterdam-Schipol.

    https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-61-passagers-klm-venant-d-afrique-du-sud-testes-positifs-au-covid-a-leur-arrivee-a-amsterdam-2196156.html


    • méditocrate méditocrate 27 novembre 2021 11:46

      @BA

      Omicron ?
      C’est pas le variant qui mange de l’injecté au petit déjeuner ça ?
      Y vont nous mettre sous perfusion constante de cominarti si ça continue à aussi bien fonctionner...


    • Le Glaude Le Glaude 27 novembre 2021 12:02

      .
      .
      VIDEO ....... Appel Urgent à Tous les Citoyens ...... L’Analyse concrète après 9 mois de Vaccination Covid montre des Conséquences Dévastatrices !
      .
      .
      .
      Ce documentaire très impressionnant démontre une augmentation des déclarations de décès après les dénommées vaccinations Covid de 24 000% pour l’Allemagne et de 9200% pour les États-Unis ! Pourquoi les médias de masse restent-ils toujours silencieux face à ce scandale sans précédent ?
      .
      .
      https://planetes360.fr/video-appel-urgent-a-tous-les-citoyens-lanalyse-concrete-apres-9-mois-de-vaccination-covid-montre-des-consequences-devastatrices/
      .
      .


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 27 novembre 2021 14:24

      @Sls[ο] ψυχοπαθής
       

      Très intéressant.

      Ne pas regarder, pas d’existence.

       

    • alanhorus alanhorus 28 novembre 2021 02:12

      @Le Glaude
      Je n’ai pas réussi à voir la vidéo sur cette page la vidéo de kla tv est ici aussi :
      https://reseauinternational.net/appel-urgent-a-tous-les-citoyens-lanalyse-concrete-apres-9-mois-de-vaccination-covid-montre-des-consequences-devastatrices/
      d’après les commentaires il y a une prise de conscience mais les médias et des acteurs font croire que les français se font revacciner sans pb, peut être des vaccinés à l’eau.


    • Le Glaude Le Glaude 28 novembre 2021 18:52

      @alanhorus
      .
      .
      Parfait ! ...... merci pour le Lien mon ami !
      .
      .
      .


    • juanyves juanyves 29 novembre 2021 11:23

      @BA
      Wuhan : une bonne grippe, paracétamol, pas de masque
      Delta : un gros rhume, vaccin 2 doses, pass sanitaire, masque obligatoire
      Omicron : un petit rhume, 3ème dose et obligation vaccinale, masque obligatoires pour tous, licenciement sans chomage des non-vaccinés
      Pourquoi les variants apparaissent-il là où on a fait des essais cliniques (Angleterre, Brésil, Californie, Afrique du sud et Inde) Mais jamais là où il y a très peu de vaccinés comme en Afrique qui a refusé que l’on fasse des essais cliniques chez eux.
      Cherchez l’erreur ou la Dictature En Marche


    • Le Glaude Le Glaude 29 novembre 2021 23:54

      .
      .

      MYOCARDITE et PÉRICARDITE des "Vaccins" Pfizer et Moderna

      .
      .
      Le PRAC évalue des données supplémentaires sur le risque de myocardite et de péricardite suite à la vaccination avec Comirnaty. La myocardite et la péricardite sont des affections inflammatoires du cœur ...... La PRAC avait précédemment examiné des cas de myocardite et de péricardite signalés spontanément dans l’Espace Économique Européen . L’examen s’est terminé en juillet 2021 avec une recommandation d’énumérer les deux conditions comme effets secondaires dans les informations sur le produit pour Comirnaty , ainsi qu’un avertissement pour sensibiliser les professionnels de la santé et les personnes recevant ce vaccin. PRAC a maintenant demandé à la société qui commercialise Comirnaty d’effectuer un examen approfondi de tous données publiées sur l’association de la myocardite et de la péricardite avec le vaccin, y compris les données d’essais cliniques, les données de la littérature et d’autres données disponibles dans le domaine public

      .
      .
      https://www.ema.europa.eu/en/documents/covid-19-vaccine-safety-update/covid-19-vaccine-safety-update-comirnaty-11-november-2021_en.pdf

      .
      .


  • Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2021 13:23

    Le brave Louis me pardonnera cette intrusion mais sa publication est la seule qui échappe depuis ce matin à l’emprise de la mafia des grossistes en articles surgelés...

    Trois pour le ségocentrique ravi de la crèche qui mouille ses draps en pensant à la ségosphère, autant pour le vieux cacochyme qui se tripote le nombril en scrutant le compteur des visites...

    Si le premier explore moult sujets dans son exponentielle production de copiés-collés, le second réussit l’exploit de pondre deux modules avec exactement la même thématique, "accueil glacial" étant juste (grand) remplacé par "hostilité"...un immense effort sémantique dans le titre qui mérite d’être salué...

    Après quelques jours de relative diversité rédactionnelle le site revient à ses fondamentaux givrés...ce n’est pas faute de pousser à la roue, d’inciter des auteurs "dissidents" à s’exprimer, de voter en découvrant parfois qu’un article proposé depuis 2-3 jours est à 1-0 ou 2-0...

    Le constat n’est pas nouveau sur l’impénétrabilité de la ligne éditoriale, ses voies étriquées qui excluent de l’exposition au débat des sujets sensibles qui peuvent heurter l’air oppressif du temps...parfois il me semble, ce n’est qu’une impression, que c’est aussi à la tête de l’usager...peut-être faut-il nouer un "arrangement" pour s’assurer une présence massive, souvent sans avoir à squatter dans la salle d’attente de la modo...

    Une espèce de blog bicéphale avec des redondances obsessionnelles en miroir des médias aux ordres, voilà ce que découvre le visiteur de passage qui doit écarquiller les yeux en voyant la gueule de ce "média citoyen"...

    Bon, je critique, je râle, mais il reste un peu de matière pour s’amuser, se divertir ou échanger plus sérieusement...

    Mouais...mais bon.......


    • ezechiel ezechiel 27 novembre 2021 13:59

      @Norman Bates Salut Norman !
      Effectivement, pas facile de passer le cap de la censure, pourtant Agoravox est une voix dissidente qui autorise beaucoup de choses par comparaison à d’autres média, mais collabore avec le système en refusant de transgresser certaines limites, c’est bien dommage.
      Difficile de contourner les mass-média, et sortir de l’anonymat certains documentaires comme "Primum non nocere", article toujours en attente malgré votre appréciable approbation Norman ! smiley


    • sls0 sls0 27 novembre 2021 14:28

      @Norman Bates
      Ne te plains pas, J’ai un tiers de mes articles qui passent.
      Blast on ne peut pas dire que ce soit un média traditionnel, il est franchement anti Macron mais ses articles ne peuvent pas servir de support aux complotistes, en cela il dérange sur agoravox.


    • Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2021 17:22

      @ezechiel

      J’espère que cet article va passer, chez Ezechiel...je ne sais pas s’il y a un impact mais il faut davantage se mobiliser sur les votes, ne pas hésiter à faire du bruit si ça coince...
      Après, l’ultime alternative c’est de publier les liens "à la sauvage"... smiley


  • yoananda2 27 novembre 2021 13:34

    J’ai un peu un parti pris vu que ses chiffres correspondent aux miens.

    Je penses que c’est l’info la plus importante de l’article, voire de la journée. Heureusement que je ne suis pas passé à coté.

    Une vraie épidémiologiste, pas une épidémiologiste de plateau télé.

    Ouai, parce que toi tu sais. On te la fait pas à toi hein. Comme en plus tu es une référence ici, on peut te faire confiance les yeux fermés, l’anus ouvert, n’est-ce pas ?


    • sls0 sls0 27 novembre 2021 14:18

      @yoananda2
      Disons que vivant dans un pays tropicale soumis à des épidémies et avec une étudiante en médecine qui est devenue médecin et employant Rsudio fatalement J’ai dû m’intéresser et me former aux statistiques épidémiologiques avant l’arrivée du covid. Ce léger bagage fait que j’ai plus de facilités à juger un discours d’épidémiologiste.


    • juanyves juanyves 27 novembre 2021 14:33

      @sls0
      Toi t’as vraiment pas peur de passer pour un con : tes histoires de demi-plumard font de toi un expert spécialiste des statistiques epidémiologiques. Preuve en est le demi-plumard. Résumé d’une argumentation zétético bayésienne.
      Arrêtes tu va me faire mourir de rire. Tu devrais avoir un certain respect pour le diaphragme de tes lecteurs. On peut comprendre ton bagage avec Rsudio. Le mien c’est Rstudio, il est meilleur et plus intelligent, essayes le.


    • sls0 sls0 27 novembre 2021 15:25

      @juanyves
      Tu n’est qu’une buse qui n’y connait rien à rien et qui n’écrit que quand son taux d’alcolémie dépasse le gramme.
      Qui fait attention à tes commentaires à part quelques neuneux de ton acabit.


    • Duke77 Duke77 28 novembre 2021 13:01

      @sls0 Ton bagage doit encore être trop léger vu que tu t’es planté quasiment systématiquement sur tous les points cruciaux du covid (traitements précoces, utilité des masques non filtrant imposés, efficacité des vaccins). Bref toutes les arnaques basées sur des stats bidouillées pour faire croire à une réalité scientifique.

      Ta dernière énormité en date fut de nier le taux alarmant de victimes des complications post-vaccinales covid. Avec cette fameuse excuse du nombre de morts qui n’aurait pas bougé chez les jeunes et les sportifs. Mensonge tellement débile quand on voit la quantité de témoignages de parents et d’entraineurs sportifs. Tu n’as jamais eu de bon sens. Dénoncer la politique de Macron tout en étant d’accord avec l’efficacité des vaccins, c’est une bonne vieille technique d’enfumage. Comme ceux qui sont pour la liberté vaccinale mais qui pensent que les vaccins sont utiles pour la communauté (limite la transmission, limite la saturation des urgences etc.). Car évidemment, si c’est utile d’une manière ou d’une autre pour la communauté, ceux qui ne se laissent pas inoculer ce poison au nom de leur liberté personnelle sont des égoïstes mettant en danger les autres. Alors qu’en réalité ce sont ceux qui cachent la dangerosité de ces injections de Polyéthylène glycol non biodegradable, d’adjuvants bio-resistants et d’ARN de la protéine qui détruit le système vasculaire qui sont dangereux pour la communauté.

      Bref. N’hésite pas à nous préciser quand tu es d’accord avec les stats d’une video. Ça m’évite de perdre mon temps en la visionnant.


  • juanyves juanyves 27 novembre 2021 13:45

    Les mêmes chiffres ??? Évidemment ce sont ceux véhiculés par les menteurs avec les même indicateurs pourris On lui reconnaitra qu’elle élimine le nombre de cas sans intérêt et donc le R0 si cher à Louis la brocante. Même chiffres ? Sauf le R0 & Co.

    La même calculette ? Pour sûr elle vient du même fabricant.

    La même interprétation ? On avait déjà compris que c’est la même secte zétético bayésienne un peu critique pour faire bon genre.

    Autre son de cloche d’un chercheur épidémiologiste (ses chiffres et interprétations correspondent aux miennes) sans conflit d’intérêt et sans problème avec la perte de travail (-> retraite) : http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/159-Analyse-17-novembre-2021 . À remarquer que l’analyse de ce chercheur épidémiologiste a été censuré par Média-part (soi-disant indépendant, libre et participatif) : chapeau Edwy Plenel tu te démasques et tu as peur pour tes subventions.

    • Non vaccinés 8 fois plus de chances d’aller à l’hôpital, en réa ou mourir : FAUX.
    • Non vaccinés 4 fois plus de chances d’être testés positifs : FAUX.
    • Les vaccinés sont très bien protégés d’avoir une maladie grave : FAUX.
    • Les vaccins doivent être considérés comme ayant 5 différentes efficacités : je croyais qu’un vaccin c’était qqch qui empêchait d’être malade. Mais non, pour être vaccin il suffit qu’un médoc ait une certaine efficacité sur au choix : propagation, gravité, mortalité, visible ou non (asymptomatique, ex. grippe asymptomatique), réanimation. 1984 : on reécrit le diccionaire pour renommer les patates en saucissons et ainsi augmenter les ventes de saucissons.
      "Chaque vaccin a une efficacité pour chacune de ces efficacités". Ce sont les nouveaux vaccins issus de l’IA.
      Elle ne spécifie pas non plus si l’efficacité sur la mortalité est empêcher de mourir du covid ou aider à mourir d’autre chose ??????
    • "Le risque d’être contaminé diminue avec le temps mais le risque d’avoir un covid grave ne diminue pratiquement pas"  : n’importe quoi, il suffit de regarder les chiffres d’hospitalisation et réanimation des vaccinés en Angleterre ou Israel ou le nombre de morts à Singapour de vaccinés.

    J’arrête là parce que les chiffres sont nuls et les affirmations sans preuves fausses en convergence totale avec ce que pond le sls0.
    Face à une maladie causer de test et de statistique sans parler de soigner est la chose la plus absurde qui existe.

    Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.

    citation d’un auteur pas anonyme du début du XXI
    https://www.agoravox.tv/commentaire13345107

    Affirmer sans preuve n’est pas scientifique, à la limite on approche le mensonge.
    citation d’un auteur pas anonyme du début du XXI
    https://www.agoravox.tv/commentaire13355065

    Film à voir et revoir : HOLD-ON (pour les covidistes et comploteurs) ou https://holdup-lefilm.fr/
    "À qui en voulez-vous (pour toute cette chienlit) ?"
    Réponse d’une interviewée : "À moi-même"


    • juanyves juanyves 27 novembre 2021 13:59

      @juanyves

      "Le risque d’être contaminé diminue avec le temps mais le risque d’avoir un covid grave ne diminue pratiquement pas"

      Je m’excuse je me suis trompé : c’est exact quelque chose qui est à 0 ne peux pas diminuer plus bas que 0. Affirmation exacte, c’est nul donc ça ne peux pas diminuer.

    • sls0 sls0 27 novembre 2021 14:22

      @juanyves
      Tu n’est qu’une buse qui n’y connait rien à rien et qui n’écrit que quand son taux d’alcolémie dépasse le gramme.
      Qui fait attention à tes commentaires à part quelques neuneux de ton acabit.


    • juanyves juanyves 27 novembre 2021 14:47

      @sls0
      Réponse éclairée d’un type coincé, pas seul, dans un demi-plumard pendant qu’un Rsudio intellignt tourne sur un Rysen dernier cri pour sortir des chiffres auquels il peut faire dire n’importe quoi .


    • illiadegun illiadegun 27 novembre 2021 14:50

      @sls0
      Et voilà comment un non-argumenté (l’homme au "léger bagage" - une paire de tongs - répond à un argument.


    • juanyves juanyves 27 novembre 2021 21:44

      @sls0
      Je dois dire quand même qu’être une buse pour moi est un super honneur, Je t’en remercie humblement. La buse comme tu le sais est un oiseau capable de se prélasser dans le vent pendant des heures, c’est mon bonheur. C’est aussi un chasseur extraordinaire de la vermine qui hantent les vertes prairies fleuries du printemps comme les rats ou les vipères (tu connais ?).
      Elle se caractérise par une vue hors du commun et est capable d’identifier une charogne ambulante à une distance extraordinaire. Peu d’êtres peuvent s’ennorgueillir d’une vista si puissante surtout pour détecter les rats et les vipères.
      À bon entendeur salut.


    • Eric_F 29 novembre 2021 10:21

      @juanyves
      L’article "irsan" dont vous donnez le lien est intéressant, la courbe (figure 1) montre deux choses : confirmation par le réseau sentinelle des épisodes épidémiques mais d’ampleur décroissante ; sur 2021 baisse tendancielle de la mortalité covid.
      Mais rien dans les données présentées ne corrobore l’affirmation que la vaccination n’aurait pas contribué à la baisse de cas graves et de décès.

      A propos de la situation en Israël, Angleterre et Singapour que vous mentionnez : Si 90% des catégories à risque sont vaccinées, et que le vaccin a une efficacité contre les formes graves et les décès de 80%, on aura dans la population 20%x90%=18% de "vaccinés non protégés" et 10% de "non vaccinés". En nombre absolu, il y aura davantage de vaccinés que de non-vaccinés faisant des formes de cas grave. Mais la proportion pour un million de personnes vaccinées sera 4 fois moindre que pour un million de personnes non-vaccinées.

      PS : concernant la mesure de la circulation du virus en fonction du nombre de personnes dépistées positives au PCR : même si ces tests sont "trop sensibles" et qu’il y a une proportion de personnes positives ayant été en contact avec le virus sans contracter la maladie, du moins les "évolutions" du nombre de cas quotidiens (ou du "taux de positivité) permettent de déceler une recrudescence ou une régression de la circulation du virus. 


    • juanyves juanyves 29 novembre 2021 11:51

      @Eric_F

      Mais rien dans les données présentées ne corrobore l’affirmation que la vaccination n’aurait pas contribué à la baisse de cas graves et de décès.

      Disons aussi que rien ne corrobore l’affirmation que la vaccination aurait contribué à la baisse de cas graves et de décès. Si le Delta est un gros rhume et est très peu mortel, comment peut’on impliquer le vaccin pour la baisse de mortalité du covid causé par un SARS moins létal. On peut faire dire n’importe quoi aux chiffres.
      Vous faites un calcul vraiment osé : "20%x90%=18% de ’vaccinés non protégés’ et 10% de ’non vaccinés’" juste pour démontrer une croyance établie, mais vous ne tenez pas compte des tranches d’ages, des comorbidités associées

      et du fait qu’il y a des gens tellement à risque qu’ils ne peuvent pas être vaccinés, d’òu sortez-vous "90% des gens à risque sont vaccinés" c’est plutôt 100% et ceux qui ne le sont pas c’est parce qu’ils ne peuvent pas (trop risqué). Tout dans le même sac on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres.
      Quand aux test si vous écoutez bien "l’experte épidémiologiste" : Plus on teste plus on a de cas positifs et donc ce que vous dites sur les tests ne tient pas la route surtout si l’on ne teste plus les vaccinés. C’est complètement biaisé et on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres.

      Les seuls chiffres valables, comme le dit Toubiana, sont le nombre de personnes diagnostiquées malades du covid, le nombre d’hospitalisation et le nombre de décès lissés sur 7 jours. Et encore faut-il que pour facturer à la hausse, le médecin et l’hôpital de déclare pas un type tombé d’une échelle ou avec un AVC comme covid, et on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres. Le reste n’est que de l’enfumage et de la com anxiogène et/ou politique et/ou économique.


    • bubu12 29 novembre 2021 13:35

      @juanyves

      Si le Delta est un gros rhume et est très peu mortel

      d’accord mais ca vient d’où ça ? qui dit ça ?

      c’est plutôt 100% et ceux qui ne le sont pas c’est parce qu’ils ne peuvent pas (trop risqué)

       quelle pathologie ? (pour le trop risqué)

    • sls0 sls0 29 novembre 2021 14:09

      @bubu12
      En regardant le rapport cas/hospitalisation ou cas/nombre de morts le variant delta est 3 fois moins virulent.
      Du coup il perd un peu de son status de maladie grave sans toutefois être un gros rhume peu mortel.
      L’éternelle histoire de verre à moitié plein ou vide.

      Il a beau être 3 fois moins virulent, il est plus transmissible. Un virus qui devient moins virulent et plus transmissible, c’est un virus qui devient optimisé à l’homme, c’est sa meilleure chance de survie sans trop faire chier son hôte.


    • bubu12 29 novembre 2021 14:45

      @sls0

      En regardant le rapport cas/hospitalisation ou cas/nombre de morts le variant delta est 3 fois moins virulent.


      et vous ne pensez pas que le vaccin a quelque chose a voir la dedans ? 

    • sls0 sls0 29 novembre 2021 17:51

      @bubu12
      Si, il a à voir quand on voit l’évolution dans le temps des USA https://youtu.be/2ZutmejQ3rc on voit que le rapport de mortalité entre les non vaccinés et les vaccinés diminue avec le temps.
      Aux USA ils se sont pris deux grosses vagues, une l’hiver et une fin juillet de cette année avec le variant delta. On ne sait pas trop tirer de conclusions de cette vidéo. En regardant les pays peu vaccinés on voit que le delta est moins virulent.
      Pour répondre à la question, oui le vaccin à une action sur la mortalité mais que je crois moindre que la mutation.

      Mon boulot en partie c’était les études de risques et les parades à mettre en place.
      Pour l’instant pour le réseau sentinelle, le risque covid est modéré.
      En mars de l’année dernière le risque dû au covid était au niveau 3 donc élevé ce qui demande des parades élevées. En ce moment le risque est de niveau 2 ou moyen ce qui demande des parades moyennes.
      Pour les jeunes le risque est de niveau 1 ou faible ce qui demande des parades faibles.
      https://www.qualitiso.com/coronavirus-analyse-des-risques/

      Les risques c’est mon domaine de compétences, mais je n’oublie pas le côté exponentiel d’une maladie, grâce au livre, cours et vidéos de Thierry Ancelle J’ai quelques connaissances en épidémiologie depuis 2016.

      Avec le R0 du variant delta ce n’est plus la peine de compter sur le vaccin pour l’immunité de groupe, ça freine mais ne bloque pas par contre en protection individuelle il est important. On fait pas chier les jeunes avec de la protection individuelle car le risque est faible pour eux. On protège ceux qui ont un risque moyen et sévère.
      Pendant la canicule on a oublié pas mal de vieux, on refait la même chose avec le covid, ils n’ont pas choisi de ne pas être vaccinés, on les a laissé croupir dans leur coin. D’après les chiffres il doit avoir 6% de plus de 80 ans qui croupissent.


  • Pyrathome Pyrathome 27 novembre 2021 13:57

    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/laurent-toubiana

    Cela faisait longtemps qu’on ne l’avait plus vu dans les médias : l’épidémiologiste Laurent Toubiana a relevé "le Défi de la vérité" ce matin, peu avant la conférence de presse d’Olivier Véran. Après avoir longtemps prêché dans le désert, le chercheur à l’Inserm fait son retour à un moment "où la compréhension du phénomène évolue dans la population". "Le fait de répéter ce que je disais au tout début a un relief différent. C’est pour ça que je reviens aujourd’hui, parce que l’histoire recommence. [...] Comme disait Karl Marx "la première fois c’est une tragédie, la deuxième fois c’est une farce. Aujourd’hui, nous en sommes à la cinquième farce."

    Comme il l’explique dans un article publié sur le site web de l’IRSAN (Institut de Recherche pour la Valorisation des Données de Santé), qu’il dirige, la grande faute des gouvernants est d’avoir pris "des indicateurs extrêmement anxiogènes", notamment celui du taux d’incidence (nombre de personnes diagnostiquées positives au Covid-19 pour 100 000 habitants par jour), gonflé artificiellement en raison de ce qu’il appelle la "testomania". "D’habitude pour caractériser une épidémie, on regarde le nombre de malades et de morts que génère cette épidémie. Aujourd’hui, on a changé de paradigme. On décide qu’une épidémie c’est le nombre de personnes testées positives à une trace d’un virus." Or, comme le rappelle Laurent Toubiana, il y avait très peu de cas graves parmi ces cas positifs. "D’ailleurs, un certain nombre d’études ont démontré qu’au passage de cet événement Covid, la surmortalité pour 80% de la population était nulle, voire négative, en 2020. Seuls les plus de 65 ans ont connu une surmortalité faible, de l’ordre de 4%." Autre élément à garder en tête : le rapport de l’ATIH, que nous avons déjà abordé sur le site de FranceSoir, a révélé que "seuls 2% de l’activité hospitalière a été consacrée en Covid [en 2020]".


    Voir aussi : "Laurent Toubiana : La "cinquième vague", nouvel épisode d’un feuilleton qui n’a que trop duré"

    L’épidémiologiste se refuse à répondre à la question du "pourquoi". Mais il ne peut s’empêcher de souligner que les indicateurs privilégiés par le gouvernement ont permis de légitimer des mesures extraordinaires, au sens littéral du terme. "Si vous dites qu’au pic de la quatrième vague, en août dernier, il y avait 31 malades [et non testés positifs, ndlr] du Covid-19 pour 100 000 habitants, ça fait moins peur. Et donc, il est plus difficile de justifier des mesures de confinement et la vaccination généralisée." On pourrait ajouter l’obligation d’une dose de rappel pour continuer à bénéficier d’un passe-sanitaire, comme vient de l’annoncer Olivier Véran, ce jeudi en tout début d’après-midi.

    Pour aller plus loin : le site de l’IRSAN et le site "covid" de Laurent Toubiana


  • micnet micnet 27 novembre 2021 14:55

    Journal de bord des agoravoxiens du 27/11/2021


    Bubu12 VS Le Glaude : Quand les agoravoxiens ramènent leur science !


    Le Mediag  : Bonjour à tous, ravi de vous retrouver pour un nouveau numéro du Mediag ! J’ai l’immense plaisir d’avoir aujourd’hui à mes côtés 2 éminents agoravoxiens radicalement opposés quant à l’analyse de la situation sanitaire que nous vivons. Je salue Bubu12 et Le Glaude et les remercie d’avoir accepté mon invitation. Alors messieurs ma première question vous concerne aussi bien l’un que l’autre : n’êtes-vous jamais habités par le doute ?

    Bubu12  : Non mais c’est un sketch votre question ! Bien sûr qu’il m’arrive de douter mais certainement pas de la science enfin ! Figurez-vous que la science nous a permis de nous affranchir de nos vieilles lunes et de nos anciennes croyances. La science c’est justement l’inverse de la croyance. Je sais que ça embête certains ici mais c’est comme ça, la science ne lit pas dans le marc de café pour traiter les maladies. La science en soit louée, elle ne se base pas sur un quelconque catéchisme, elle.

    Le Mediag  : Vous dites "la science en soit louée" ?

    Bubu12  : Evidemment ! Je rends grâce tous les jours à la science de nous apporter autant de bienfaits, j’ajouterais même de bénédictions pour nos vies ! Combien de vies sauvées grâce à la science et en particulier durant cette pandémie ? 

    Le Glaude  : @Bubu12

    "Combien de vies sauvées grâce à la science et en particulier durant cette pandémie ? "

    .

    ..................FAUX !....Bubu le menteur qui soutient tous ces criminels avec leur faux vaccin qui tue tous les jours des milliards de gens en France ! Bubu le menteur vous cache la vérité : les effets secondaires à cause de ce faux vaccin sont cachés : énormément de témoignages de double-vaccinés qui ont des testicules supplémentaires qui ont poussé, y compris chez les femmes enceintes. D’autres qui pleurent des larmes de sang. Ou d’autres qui deviennent lépreux. On vit une époque satanique où la folie remplace la raison !

    .

    .

    Le Mediag  : Mais quelles sont vos sources pour étayer tous ces témoignages ?

    Le Glaude  : @Le Mediag

    "Mais quelles sont vos sources pour étayer tous ces témoignages ?"

    .

    .........Je tiens ces sources de Super cochon, un ancien commentateur héroïque qui a été injustement traité ici. Je profite de votre interview pour rendre hommage à sa grande perspicacité et à son courage....

    .

    .

    Bubu12  : @Le Mediag

    Vous voyez un peu le niveau des hérésies qu’on peut tenir sur agoravox tv ? N’allez pas me dire qu’on n’est pas dans la croyance la plus primaire là ! 

    Le Mediag  : Mais qu’est-ce qui vous motive à commenter ici si vous déplorez ce que vous lisez ?

    Bubu12  : Et bien je me dis que c’est mon rôle et ma mission de combattre toute forme de prosélytisme et j’essaie de ramener à la raison tous ceux qui peuvent encore l’être. Quand je vois toutes ces âmes perdues dans le complotisme le plus délirant, je suis triste pour eux de leur enfermement mentale. Comme le proclament les scientifiques écritures : "La vérité scientifique vous rendra libre".

    Le Mediag  : Mais précisément, dans le cadre de cette vaccination de masse, vosu estimez que la science a pleinement rempli sa mission ?

    Bubu12  : Bien sûr enfin ! Bon d’accord, il y a évidemment une petite forme de déception sur l’efficacité de ce vaccin et puis les données de la science évoluent que voulez-vous. Les voies de la science sont parfois sinueuses, voire impénétrables mais il vaut mieux emprunter des chemins étroits qui mènent au Salut de l’Humanité que des chemins larges qui mênent à sa perdition.

    Le Mediag  : Ah oui je vois, vous êtes vraiment opposé à toute forme de religiosité sur ces sujets !

    Bubu12  : Absolument, seule la science est le chemin, la vérité et la vie puisque, je le répète, elle sauve des vies.

    Le Glaude  : @Bubu12

    .

    .

    .....Bubu le gros mytho menteur qui défend des criminels qui tuent et qui mangent des enfants tous les jours et qui nous donnent des leçons de rationalité....

    .

    .

    Les studios d’agoravox tv (dans l’oreillette du Mediag)  : Bon allez, arrête-moi tout de suite ce massacre ! Moi je prie Dieu, s’il existe, de nous délivrer définitivement de toutes tes interviews foireuses pour les siècles des siècles. Amen !



    • Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2021 17:23

      @micnet

      Applaudissements nourris !!!  smiley


    • Le Glaude Le Glaude 27 novembre 2021 23:56

      @micnet
      .
      .
      " .......FAUX !....Bubu le menteur qui soutient tous ces criminels avec leur faux vaccin qui tue tous les jours des milliards de gens en France ! "
      .
      .
      .
      Je me suis arrêté à cette phrase , tu manques de talent et d’imagination ! ....... la prochaine fois , fait un effort , c’est tellement grossier et lourd que ça fait de la peine !
      .
      .
      Les sarcasmes caricaturaux , c’est ce qui restent quand on a pas d’arguments !
      .
      .
      .
      et le Lèche-cul qui te félicite par manque de crédit dans le réel ! ...... LOL !
      .
      .


    • Norman Bates Norman Bates 28 novembre 2021 16:12

      @Le Glaude

      "Lèche-cul" ? Rhoooo...t’es méchant toi...un vrai caractère de cochon...
      Tu sais quoi ? tu devrais y goûter de temps en temps...noooon, je parle de ces délectables nappes d’ironie et de dérision, cela te permettrait de prendre un peu de recul, d’air, de t’aérer la boîte crânienne...quand tu causes ça sent le renfermé...
      Pourtant tu t’affiches avec l’un des plus grands comiques français de l’Histoire...mais tes écrits sont plus proches d’un Houellebecq...avec du Papacito pour souligner l’inculture politique et historique...


  • herve_hum 27 novembre 2021 15:10

    elle dit de bonnes choses et des conneries.

     Par exemple dire en se désolant que 45 morts ne dérange personne, c’est oublier que chaque jour il meurt 1700 personnes en moyennes et où personne ne se souci de savoir de quoi ils meurent.

    De la même manière, la grippe saisonnière tue son lot de personnes chaque année et où le covid masque cette réalité là et où donc, si on enlève le covid, on se retrouve avec au moins 45 morts par jour.

    Sans compter ce qu’elle affirme tout aussi stupidement en disant qu’une personne non vacciné menace autrui, alors qu’elle ne peut menacer qu’une autre personne non vacciné mais qui ayant fait le même choix, en assume le risque. Sans compter qu’à l’heure actuelle, la contamination se fait essentiellement par les vaccinés, seuls autorisé à aller dans les lieux publics.

    Bref, elle cède elle aussi à la propagande gouvernementale, même si elle en relève un certain nombre d’incohérence et de faillites quand à la gestion.

    Quand à ce quelle affirme sur la 3ème dose, elle joue à madame Soleil, car depuis le début, rien n’est moins sûr.

    Bref, encore une experte qui fait sa propre sauce, en dépit de la réalité scientifique qui ne permet à l’heure actuelle aucune affirmation, car elle passe totalement sous silence la mortalité post vaccinale et ses effets éventuels à long termes.

    aussi, à l’instar de cette dame ou des autres experts, chacun prend ce qu’il veut, selon sa propre conviction du moment.


  • BA 27 novembre 2021 15:30

    Covid : les industriels des vaccins déstabilisés par le nouveau variant Omicron.


    Le nouveau variant Omicron, qualifié de « préoccupant » par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), apparu en Afrique du Sud, pourrait tenir en échec les vaccins actuels en raison d’un nombre de mutations record. Pfizer / BioNTech et Moderna s’attaquent au problème.


    « On considère que le variant Omicron est un vrai problème. Il est possible que les vaccins soient bien moins efficaces » : le diagnostic de Stéphane Bancel, patron de Moderna est clair, après l’apparition d’un nouveau variant sud-africain du Sars-Cov2 baptisé Omicron, et labellisé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) « variant préoccupant ».


    Les vaccins actuels seront insuffisants face à un virus qui n’a plus grand-chose à voir avec celui de Wuhan ayant servi de base à la conception de tous les vaccins actuels.


    Ce nouveau variant a, en effet, surpris tous les virologues par l’abondance de ses mutations, huit à dix fois plus nombreuses que celles de ses prédécesseurs, et pour deux tiers, nouvelles ou très rares.


    Sur les 50 changements de séquences génétiques identifiés, la protéine Spike en concentre 30, auxquelles s’ajoutent 6 délétions (suppressions) et 3 insertions (ajouts). Rappelons que la protéine Spike est celle qui sert au virus à infecter les cellules. C’est donc elle qui a été choisie comme cible pour tous les vaccins avec comme corollaire une perte d’efficacité inévitable face au nouveau variant Omicron, quelle que soit la technologie utilisée.


    Mais s’agissant de mettre au point un vaccin adapté à ce nouveau variant, la technologie à base d’ARN dispose d’un net avantage , celui de la rapidité. Pfizer et Moderna ont d’ailleurs été les seuls à s’exprimer pour l’instant.


    « Pfizer et BioNTech se sont préparés il y a plusieurs mois à ajuster leur vaccin en moins de six semaines et à livrer les premières doses en 100 jours » si un variant s’avérait résistant, n’a pas hésité à affirmer un porte-parole du géant américain.


    Une affirmation contestée par un concurrent : « développer un nouveau vaccin efficace en cent jours, c’est juste impossible car il faut étudier la manière dont vont se comporter les nouveaux anticorps qu’on va susciter ».


    Chez Moderna, pourtant habituellement très optimiste, on est plus prudent. La société estime, dans un communiqué, qu’il lui faudra 60 à 90 jours pour mettre au point un prototype, spécifique du variant Omicron, susceptible d’entrer en test chez l’homme. « Nous avons commencé dès le 24 novembre », précise Stéphane Bancel.


    En attendant, il faut faire avec les moyens du bord. Un tiers des mutations d’Omicron étaient déjà présentes sur les variants Alpha, Beta, Gamma ou Delta. Moderna va donc tester les versions de son vaccin mRNA 1273 développées comme rappels, face à l’apparition de ces variants que la société avait finalement renoncé à pousser plus loin.


    Il s’agit de deux versions multivalentes mélangeant, pour le 1273.211 les ARNm du virus de Wuhan et du variant Beta et, pour le 1273.213, ceux des variants Beta et Delta. « Ce sera rapide car on a déjà les données cliniques à soumettre aux agences réglementaires » explique Stéphane Bancel.


    D’ici là, Moderna propose d’augmenter le dosage du vaccin actuel pour la troisième injection. Il avait été divisé par deux en raison de son fort dosage.


    En fait, toute la question est de savoir si le variant Omicron peut supplanter le Delta, actuellement hégémonique en Europe et, si c’est le cas, combien de temps cela prendra. C’est le délai au bout duquel on aura impérativement besoin d’un nouveau vaccin bien adapté.


    https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-les-industriels-des-vaccins-destabilises-par-le-nouveau-variant-omicron-1367570



    • herve_hum 27 novembre 2021 16:03

      @BA

      Bref, si comme je partage l’avis de bon nombre, les dirigeants avaient ciblé le vaccin sur les personnes âgées et à risque et laissé l’immunité naturelle faire son travail, c’est à dire, laisser les gens être contaminés, notamment en période estivales quand le virus est le moins nocif, on peut penser que la situation serait égale à celle de la grippe saisonnière, qui tue son lot de personnes, mais qui ne paralyse pas tout et dont le risque vaccinal serait très limité.

      On ne le saura jamais, vu que c’est aujourd’hui trop tard, mais c’est en tout les cas ce que j’ai toujours pensé.

      Maintenant, les dirigeants courent après les variants, qui apparaissent à l’image du beaujolais nouveau, se demandant si la mouture 2021 sera un bon ou mauvais cru.

      Mais comme le soupçonne nombre de non vacciné, dont je fais partie, cette situation d’urgence sanitaire permanente n’est pas pour déplaire aux chefs, dont la condition d’existence et d’autorité repose sur l’urgence permanente, que ce soit militaire, économique ou aujourd’hui, sanitaire. Très souvent monté de toute pièce et qui s’appelle aussi "jouer au pompier pyromane".


    • Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2021 17:30

      @BA

      Brrrrrrrrrr...nous allons tous mourir...pourtant "Omicron" c’est rigolo comme petit nom...mais cette fois Pfizer ne va pas nous "sauver"...
      D’ailleurs je regrette que la "vaccination" des 5-11 ans ne se fasse pas avant l’année prochaine...c’eut été une bonne idée de cadeau à mettre sous le sapin...
      Le RDV pour la piquouze avec une panoplie de super héros...
      "Tu vas faire un acte héroïque, mon chérubin...t’inquiète pas, c’est juste une piqure pour l’Humanité, pour les autres...si tu risques quelque chose.. ? voyons mon chat, ne sois pas si égoïste...oui c’est une forme de tombola vaccinale...déjà c’est certain t’auras pas de forme grave du covid, promesse tenue, même si tu clamses...mais...ne pleure pas, tu seras un super héros de la science et tu pourras garder ta panoplie...pour toujours...alors, content, mon poussin.. ?"


    • ETTORE 27 novembre 2021 17:39

      @BA
      Que de béquilles et de prothèses mal ajustées, mais déjà vendues, à nos dirigeants cul de jattes, qui n’ont qu’une seule idée en tête, être le dénominateur commun, de revendication, d’une éclaircie qui ne viendras....... jamais !
      Que vous annonciez que les industriels waccino-occisophiles, soient " déstabilisés " et que malgré cette déstabilisation, ils soient capable de chiader une réponse en 100 jours....Puisque ils " avaient prévu le coup " ( tiens ?)
      Pensez vous qu’ils aient réellement une volonté de soigner, ou d’arriver in fine, à un variant, qui leur engloutiras leurs bénéfices, puisque la course à l’échalote, peut sembler actuellement juteuse ( je crée mes propres solutions, après avoir crée les besoins qui me permettront de les appliquer, tout en laissant une possibilité de continuer la martingale gagnante) mais qui ne saurait perdurer, si ce jeu de bonto, ne fait plus recette auprès des pigeons, de plus en plus waxxinés, creignos, et éprouvettes à variants, qui ne tarderont pas( pour certains) à comprendre qu’ils sont l’alpha et l’oméga d’une tartuferie, où ils ont mis leur santé en jeu, sous de fausses recommandations.....Appuyées.


  • herve_hum 27 novembre 2021 16:08

    Tiens, je me souviens que vous souteniez concernant la Suède, que le peu de contamination était dû au fait qu’ils ne sortent pas se promener dans la rue, oubliant que s’ils ne restent pas dans la rue, c’est qu’ils passent surtout leur temps à l’intérieur et où donc, ils ne font que se rendre d’un lieu à l’autre.

    La distance sociale est donc bien respecté dans les lieux publics, mais j’ai comme dans l’idée qu’elle est jetée au chiotte dans les lieux privés.


  • ETTORE 27 novembre 2021 17:26

    Omicron.....Macron.... C’est quoi le prénom du nom ?


  • attis attis 27 novembre 2021 17:37

    Un chercheur espagnol pense avoir découvert ce qui pourrait être des nanorouteurs quantiques dans le vaccin pfizer.

     

    Le site ci-dessus traduit en anglais des articles de Quinta Columnia, un groupe de chercheurs espagnols. Je ne sais pas ce que valent leurs recherches, mais ils publient leurs études, qui semblent relativement sérieuses à première vue. Contrairement aux nombreux experts agoravoxiens, je n’ai évidemment pas le niveau pour déterminer s’il s’agit de gens sérieux ou d’une bande de charlatans, mais je ne serais pas surpris qu’il y ait effectivement ce type de technologie dans les vaccins anti-COVID.

     

    Voir aussi ce médecin qui a pratiqué une petite expérience qui semble montrer que la plupart des vaccinés COVID émettent un signal captable par Bluetooth, son portable reconnaissant une adresse MAC (Media Access Control) en leur présence.


    • alanhorus alanhorus 28 novembre 2021 02:27

      @attis
      Oui c’est très simple à faire par soit même si on active le Bluetooth dans un lieu ou il y a du monde.
      https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/
      188 commentaires


    • sls0 sls0 28 novembre 2021 13:02

      @alanhorus
      Où il y a du monde donc des téléphones. Après il s’étonne qu’il y a du Bluetooth.


    • Eric_F 29 novembre 2021 10:40

      Ce qui est sidérant, c’est que certains ne semblent pas avoir la moindre notion de la complexité d’un système électronique et de la puissance qu’il faut pour émettre un signal bluetooth.
      Il y a confusion entre des micropuces électroniques de plusieurs millimètres et la taille des composants d’un vaccin un million de fois plus petite.


    • sls0 sls0 29 novembre 2021 12:30

      @Eric_F
      Pas la peine de se fatiguer, c’est du domaine de la croyance.
      Quand on leur dit qu’une puce de verrait dans le liquide du vaccin, après la puce se retrouve dans la seringue de 0,7mm de diamètre, sauf que pour que la puce reste en place et ne sorte tout seul il faut un coef de frottement de 1 pour résister la gravité, un coef de frottement de 1, ça risque de se faire sentir par celui qui appuie sur le piston de la seringue.
      Vraiment des béotiens.


  • Le Glaude Le Glaude 27 novembre 2021 20:46

    .
    .
    La 5ème Vague est une ESCROQUERIE !

    .
    .

    .
    BELGIQUE ........  Un pompier de Liège en a marre de cette arnaque monumentale… Ce n’est pas plus saturé que d’habitude ! On se fout de nous depuis 2 ans… Les chiffres sont manipulés et les gens devraient se réveiller !!!

    .
    .
    VIDEO — 1 minute

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2021/11/25/belgique-un-pompier-de-liege-en-a-marre-de-cette-arnaque-monumentale-ce-nest-pas-plus-sature-que-dhabitude-on-se-fout-de-nous-depuis-2-ans-les-chiffres-sont-manipules-et-les-gens-devraie/

    .
    .


  • alanhorus alanhorus 28 novembre 2021 02:52

    La vidéo de l"article est nettement pro vaxx voila pourquoi l’article est passé si rapidement.


  • obyoneone 28 novembre 2021 09:04

    NECRONOMICRON

    Ceci est le témoignage de tout ce que j’ai vu, et de tout ce que j’ai appris.
    Je dois noter tout ce que je peux à propos des horreurs qui hantent
    le monde extérieur. Et si je ne parviens pas à achever ma tâche,
    servez-vous de ce que vous trouverez ici pour découvrir le reste,
    car le temps est compté et l’humanité ne sait pas quelles calamités
    sont sur le point de s’abattre sur elle.

    QUE LES DIEUX VOUS ACCORDENT DE MOURIR
    AVANT QUE LES GRANDS ANCIENS
    RÈGNENT DE NOUVEAU SUR LA TERRE ! »


    • obyoneone 28 novembre 2021 09:08

      @obyoneone
      petite erreur : "NECRONOMICON"


    • sls0 sls0 28 novembre 2021 12:40

      @obyoneone
      Le Necronomicon vient d’une fiction de H.P. Lovecraft.
      Il a beau être un auteur qui a été l’inspiration de beaucoup d’auteurs derrière lui, le Necronomicon n’en reste pas moins une oeuvre de fiction.
      J’ai tout lu Lovecraft comme J’ai tout lu Hergé, Jules Verne ou Conan Doyle. J’aime bien mais je sais que ce sont des fictions.


  • BA 28 novembre 2021 13:31

    Covid-19 : il y aura une injection tous les cinq mois. Le planning est le suivant :


    27 novembre 2021 : pour protéger du variant Delta, injection de la troisième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 avril 2021 : pour protéger du variant Omicron, injection de la quatrième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 septembre 2021 : pour protéger du variant Pi, injection de la cinquième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 février 2022 : pour protéger du variant Rho, injection de la sixième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 juillet 2022 : pour protéger du variant Sigma, injection de la septième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 décembre 2022 : pour protéger du variant Tau, injection de la huitième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 mai 2023 : pour protéger du variant Upsilon, injection de la neuvième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 octobre 2023 : pour protéger du variant Phi, injection de la dixième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 mars 2024 : pour protéger du variant Chi, injection de la onzième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 août 2024 : pour protéger du variant Psi, injection de la douzième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    27 janvier 2025 : pour protéger du variant Omega, injection de la treizième dose pour les Français âgés de 18 ans et plus.


    Fin de l’alphabet grec. Passage à un autre alphabet.


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_grec


  • eau_du eau_du 28 novembre 2021 13:35

    Qu’est qu’il y a dans ses "vaccins" ou plutôt dans cette soupe toxico-génique ?
    .

    .
    Dernières découvertes d’un rapport d’une équipe de chercheurs en Espagne :
    .
    Le rapport  de " Pablo Campra " datent du 27 Octobre 2021, qui travaille à l’université d’Almeria (Espagne) fait la synthèse de plusieurs études ou on découvre quelques composants de ses "vaccins" ARNm.
    .
    I y aurait bien du graphène mais pas seulement, il y aurait
    .
    a) dont du graphène
    b) d’aluminium
    c) des objets comme
    c1) le silicium
    c2) le neurotoxique "brome"
    c3) sans même parler d’un élément radioactif comme le Technétium (43 Tc).  La plupart du technétium produit sur Terre est issu de la fission de l’uranium 235 dans les réacteurs nucléaires et est extrait du cycle du combustible nucléaire

    .

    Inhalé il est cancérigène !!! Dans les sang on l’avait jamais essayé mais voila dans les veines des gens vaccinés ????, soient heureux ceux qui ont reçu les "vaccins" placébo et encore plus les gens non vaccinées !

    d) des objets, des organismes aux formes non identifié ... Ce rapport fait froid dans le dos !
    .
    Peut-on encore parler de "consentement éclairé" quand on ne sais même pas ce qu’on nous injecte ?
    .
    Le résultat le plus étrange pour cette équipe de chercheurs reste la découverte suivante :
    .
    Quand on remué la fiole avec le liquide du vaccin il émet des champs électriques !
    .
    Les chercheurs insistent : Nous ne connaissons aucune autre substance fabrique par l’homme qui présente une telle caractéristique !
    .

    • eau_du eau_du 28 novembre 2021 14:05

      En résumé j’ai conclus par qu’il s’agit bel et bien d’un génocide planifié par l’injections des substances toxiques.
      .
      J’ai aussi une réponse pourquoi ils font ça ?
      .
      Un de leur but est de réduire le nombre d’habitants sur la planète et des guerres avec des armes conventionnelles, voire atomique ferait trop de dégâts, couterait trop cher, et ils ont ainsi planifié la réduction de la population mondiale par l’arme chimique permettant ainsi de faire en même temps un énorme bénéfice avec la vente des injections toxico-génétique !
      .
      Sachent qu’il n’y plus rien qui empêche les fabricants des vaccins de changer les composants au fil du temps de la phase 3, phase expérimentale, voire d’en ajouter d’autres toxines dans l’avenir !
      .
      Incroyable : Ils ont crée un vaccin ARNm en trois heures en passent par un algorithme !!!

      .

      Le tribunal de Nuremberg (Nürnberg)

      En 1948 le tribunal allié, réuni à Nürnberg, a examiné les pratiques des médecins nazis

      ont été considérés comme crime contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés :

      sans le consentement libre et éclairé des sujets

      constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique,

      même si l’essai avait pu motivé par un besoin de santé publique

      Les médecins reconnus coupables ont été exécutés  !!!


    • Pyrathome Pyrathome 28 novembre 2021 14:10

      @eau_du

      Ils ont même été jusqu’à financer une fausse étude totalement inventée à 50 millions de dollars dans le Lancet pour essayer de prouver que l’Hydroxychloroquine était dangereuse, vous voyez le niveau de malfaisance de ces gens ?
      C’est juste édifiant ! Ils ont déjà perdu la partie.......


    • eau_du eau_du 28 novembre 2021 14:54

      @Paroissien de dame P.
      .
      Toujours autant de gentillesse ... smiley
      .
      La réalité vous rend fous me semble t-il !
      .

      Voici la réalité !!!!!! Les vrais chiffres par des instances officielles de la santé française prouvent que les médias ont transformé une mouche en éléphant :
      .

      Le rapport de l’I.R.SAN. l’Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté, datant du 25 Mars 2021, confirme l’analyse de DR Astrid Stuckelberger, citation du rapport : 

      L’épidémie, qui a touché la France en 2020, montre une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (+3,72 % d’excès pour cette classe d’âge).
      Voici un rapport  : http://recherche.irsan.fr/Var/documentations/documentation_155/Analyse_IRSA N_2021-03-25-surmortalite%CC%81.pdf ?4517

      .
      Voici un autre rapport :

      Mr Martin Blachier, médecin français spécialiste en santé publique, se réfère au rapport de la A.T.I.H. (Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation) sur le COVID. Cette agence gère tous les systèmes d’informations des hôpitaux du territoire français, dont toutes les hospitalisations. https://crowdbunker.com/v/wvDUwKLgar

      Au cours de l’année 2020, les patients Covid représentait : 5% de l’ensemble des patients pris en charge dans les services de réanimation, ET 2% de l’ensemble des patients tout champs hospitaliers confondus.
      Voici le rapport la A.T.I.H. datent d’Octobre 2021 : https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf

      .

      Il y a aussi l’énorme mensonge entretenue par les médias, qui prétend que les personnes asymptomatiques, c’est-à-dire sans symptômes, dont en bonne santé, sont des transmetteurs du Virus COVID-19 voir d’un de ses variants, et qu’elles présentent donc ainsi une menace potentielle pour les autres.
      Comme dit le Pr Toussaint  : « Les personnes asymptomatiques, sans symptômes, ne sont pas transmetteurs des virus ! »
      https://odysee.com/toussaint-corrige-coralie:f

      .

      Voici un témoignage vidéo (sous-titre en français) de Gerald GROSZ du "Parti de la liberté d’Autriche" qui à compris que les autorités nous ont gravement menti.

      .
      En espèrent que le réveil, voire prise de conscience soit activé chez tous les vaccinées après ce témoignage fracassant !
      .
      Ne nous laissons pas diviser vaccinées et non vaccinées, soient solidaires pour que les criminels soient mise d’arrière les barreaux !
      .
      Les escrocs qui nous ont menti doivent être traduit en Justice pour crime contre l’humanité.
      .

      Le tribunal de Nuremberg (Nürnberg)

      .
      En 1948 le tribunal allié, réuni à Nürnberg, a examiné les pratiques des médecins nazis
      .
      ont été considérés comme crime contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés :

      sans le consentement libre et éclairé des sujets
      .
      constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique,
      .
      même si l’essai avait pu motivé par un besoin de santé publique
      .
      Les médecins reconnus coupables ont été exécutés.

      .

      A. ABUS DE FAIBLESSE ET D’IGNORANCE CONDUISANT LES CITOYENS
      FRANÇAIS SOUS SUJÉTION PSYCHOLOGIQUE À SE SOUMETTRE À UN
      ESSAI CLINIQUE DE THÉRAPIE GÉNIQUE

      .
      En droit :
      Conformément à l’article 223-15-2 du code pénal, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse :
      .
      - soit d’un mineur,

      .
      soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur,
      .
      soit d’une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de
      l’exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer
      son jugement
      ,
       .
      pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.
      .
      Lorsque l’infraction est commise par le dirigeant de fait ou de droit d’un
      groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer, de
      maintenir ou d’exploiter la sujétion psychologique ou physique des personnes qui
      participent à ces activités, les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 750 000 euros d’amende.

      .
      STOP AUX MENSONGES ET AU TERRORISME MÉDIATIQUE


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 novembre 2021 17:24

      Ne nourrissez pas le troll. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 novembre 2021 17:48

      @Pyrathome

      "Ils ont même été jusqu’à financer une fausse étude totalement inventée"

      Et ce qui est étonnant, c’est qu’aucune poursuite judiciaire n’ait été engagée (à ma connaissance) concernant cette gigantesque escroquerie aux enjeux énormes (et nous parlons ici de vie et de mort de milliards de personnes et non seulement de débats spéculatifs) ? Que sont devenus les sommes d’argent investies dans cette supercherie ? Les escrocs sont-ils partis tranquillou avec le magot ?

      Lisez ça (en traduisant si nécessaire), ça vaut son pesant de cacahuètes, surtout en pensant que notre ministre de la santé à pris une importante et brusque décision en se fondant sur le "travail" de ce personnage :
      https://en.wikipedia.org/wiki/Sapan_Desai

      Et voici les dernières informations sur son entreprise fantôme :

      "Une démarche suspecte, mais très bavarde sur la personnalité et les intentions réelles du Dr Desai, dont une kyrielle d’enquêtes journalistiques a établi qu’il a dupé son monde en laissant croire qu’il possédait une base de données regroupant des millions de dossiers médicaux de patients du monde.

      "Avant de « nettoyer » méthodiquement son site internet, Surgisphere avait cessé de répondre aux interrogations des journalistes. Nous en avons fait l’expérience.

      Après la découverte du pot aux roses, tous nos mails sont restés sans suite. Pourtant avant que l’imposture de Surgisphere ne soit mise à nu, Bliss Integrated qui gérait ( ?) la communication de cette société répondait promptement à nos mails.

      Mais depuis qu’une partie des chercheurs se sont rétractés des études du Lancet sur l’inefficacité supposée de la chloroquine sur la Covid-19 et les maladies cardiovasculaires et auxquels les données « fictives » de Surgisphere ont servi de matières premières, Sapan Desai et ses collaborateurs ont disparu des radars. Signe de ce qui ressemble fort à une débandade, même l’annonce de la participation au meeting annuel de la société de chirurgie vasculaire du Midwest de septembre prochain a été tout bonnement retirée du site sans aucune explication.

      Dakaractu a envoyé un mail aux organisateurs de ce meeting pour savoir s’il est prévu une présentation de « trois résumés utilisant des données de Surgisphere » lors de cette rencontre. « Nous travaillons encore à la finalisation de notre programme à l’heure actuelle. Nous n’avons pas de commentaire supplémentaire à ce sujet », a répondu Terri R. Comegys. Il est l’administrateur de la société organisatrice de cet évènement annuel. Une réponse qui cache mal le malaise qui s’est emparé du monde de la science à la faveur de l’imposture révélée de Surgisphere.

      Il ne reste plus qu’à cette affaire une suite judiciaire pour connaître l’étendue des dégats de ce scandale qui, visiblement, n’a pas révélé tous ses secrets."

      https://www.dakaractu.com/La-societe-a-l-origine-du-Lancetgate-nettoie-son-site-internet-que-cherche-a-cacher-Surgisphere_a189385.html


  • hase hase 28 novembre 2021 16:03

    Fidèle à lui-même ce pauvre Denis Robert ! Quant à Catherine Hill...


  • eau_du eau_du 28 novembre 2021 16:38

    Jacques Attali 1979
    Dans le passage suivant il s’exprime sur l’avenir de notre système de santé !
    .

    Regardez le passage à partir de [34:35]  (a vous d’avancer la vidéo) !

    C’est l’extrait qu’on trouve dans le nouveau documentaire HOLD ON" !

    Tout à été planifié depuis très longue date !

  • mac1 28 novembre 2021 22:46

    Je suis allé directement à la fin. La troisième dose ,"un geste altruiste", c’est ça la science ? De qui se moque-t-on ?


  • Ar zen 29 novembre 2021 01:19

    Et bien cette dame, sans en avoir l’air, débite des contrevérités sur les vaccinés et les non vaccinés. 

    Où sont les preuves de ce qu’elle dit ???

    Nous voilà revenu à la technique de Joseph Goebbels : un mensonge répété mille fois devient une vérité". 

    Et c’est ainsi que, sans aucune preuve, strictement aucune, on fait croire aux gens que les non vaccinés sont 4 fois plus présents à l’hosto, que les vaccinés sont protégés des formes "graves".

    Le mensonge se poursuit et cette femme en est l’un des relais ! Où sont donc les preuves ? Elles n’existent simplement pas !

    Cette femme fait partie des "zélites" et joue le jeu de la peur et de la sidération ! 

     


    • bubu12 29 novembre 2021 03:12

      @Ar zen

      ben c’est à dire qu’il y a des chiffres quoi... voila voila


    • Ar zen 29 novembre 2021 09:01

      @bubu12

      Ben c’est à dire qu’il n’y a pas de chiffres quoi.... voilà voila. 

      " l’étude épiphare" ? Mais oui mon bon monsieur une sacrée mystification. 

      Où sont les preuves, montrez les ! Montrez nous ces chiffres, montrez nous ces études ! Un mensonge répété mille fois reste un mensonge. Jamais il n’a été question d’étude prouvant que les non vaccinés sont plus présents à l’hôpital. Jamais il n’a été question d’études qui montrent que ces injections évitent les formes graves ! Jamais !

      Et je vais vous dire pourquoi bub12. Les personnes qui entrent à l’hôpital après une attaque d’un virus respiratoire aérosol (virus de la grippe ou virus coronavirus, voire pour une pneumonie non communautaire), sont déjà des personnes malades ! Des personnes présentant une ou plusieurs comorbidtés. Et ces "pathologies" sont particulièrement précises : obésité morbide, diabète, hypertension, insuffisance rénale, maladie des coronaires, maladie du coeur, cancers.

      Et ces personnes entrent à l’hôpital parce que leur système immunitaire est totalement défaillant. Et ce sont bien ces personnes qui demandent des soins hospitaliers et qui vont en réanimation. Et d’une manière générale et massive, les personnes qui n’acceptent pas les triples doses d’injections géniques en phase expérimentales, ne sont pas ces malades ! Ces malades sont pratiquement tous injectés. 

      Il serait tellement facile de montrer le "profil" des personnes qui entrent à l’hôpital. Il serait tellement facile de montrer les liens entre ces comorbidités et les risques encourus face aux virus respiratoires aérosols. Mais, "nozotorités" ont décidé de placer tous les Français dans le même panier ! 

      C’est une véritable supercherie que de dire que ce sont les "non vaccinés" qui encombrent les hôpitaux et les services de réanimation. Mais puisque l’objectif c’’est de "piquer" tout le monde, même les biens portants qui ne risquent rien, absolument rien, 99,5% de la population terrestre survit à ces virus (SARS-COV2 et variants aujourdh’ui), alors il faut répéter, façon Goebbels, le message sidérant, le message de la peur !

      Les épidémies hivernales ont toujours existé et il n’y a strictement aucune raison que cela cesse ! Les virus respiratoires aérosols sont des "régulateurs" de l’espèce humaine. Ils s’en prennent aux personnes déjà malades, aux personnes au système immunitaire dégradé, qui décèdent. Voilà la réalité !


    • bubu12 29 novembre 2021 14:03

      @Ar zen

      alors vous allez sur data.gouv.fr vous avez les chiffres jusqu’au 13 novembre il me semble.

      concernant les études scientifiques sur l’efficacité contre les formes graves vous pouvez consulter le NEJM vous y trouverez votre bonheur ! 

      C’est une véritable supercherie que de dire que ce sont les "non vaccinés" qui encombrent les hôpitaux et les services de réanimation

      non ce sont les faits jusqu’à preuve du contraire quoi ... de plus si vous pensez que seul des personnes avec des comorbidités sont embêtées par le covid vous vous mettez le doigt dans l’œil mais il est surement plus facile de penser que ca ne concerne que les vieux et les obeses, je comprends bien.

    • Ar zen 29 novembre 2021 19:25

      @bubu12
       Non ce ne sont pas des faits. C’est une propagande à la Goebbels. Vous êtes dans l’impossibilité la plus totale de montrer une seule étude qui démontre l’efficacité de ces injections. Et pourtant ces études "devraient" exister puisque ce produit est toujours en phase expérimentale et, par conséquent, les données concernant son efficacité, ou sa non efficacité, sa dangerosité ou sa non dangerosité, ne sont pas communiquées. 

      Vous affirmez une chose sans être en mesure de le prouver. Cela s’appelle de la propagande à Goebbels. C’est de la propagande, c’est de la "réclame". Un vendeur de saucisses dira toujours que ses saucisses sont succulentes, un vendeur de lessive dira toujours que sa lessive lave plus blanc que les autres. 

      Je dis que "pratiquement seules" les personnes ayant des comorbidités "meurent" des attaques des virus respiratoires aérosols. Ne déviez pas sur les verbes en parlant "d’être embêté" ! Oui, un organisme immuno-compétent lutte et terrasse les virus respiratoires aérosols. C’est quand même pas compliqué. 

      Alors, bubu12, on les attend ces chiffres montrant le "profil" des personnes qui décèdent des virus respiratoires aérosols. Ils sont faciles, très faciles, à récupérer. Seulement voilà, ces chiffres montreraient, comme le nez au milieu de la figure, que ce sont les personnes présentant des comorbidités et donc un système immunitaire amoindri qui décèdent des attaques des virus respiratoires aérosols. 99,95% de la population terrestre a survécu au SARS-COV2. L’âge médian des défunts, en France est de 83 ans. Quelque chose à ajouter devant cette "réalité" ? Vous avez devant les yeux "des faits". Entre parenthèses : un mort sur deux du SARS-COV2 dans le monde était obèse morbide ! Je vous mets un bon gros rapport à lire et d’autres sources qui indiquent toutes la même chose : les comorbidités, à savoir un système immunitaire amoindri, font courir des risques énormes au porteur de ces pathologies en cas d’attaque virale. 

      https://www.worldobesityday.org/assets/downloads/COVID-19-and-Obesity-The-2021-Atlas.pdf

      https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php

      https://www.aphp.fr/contenu/le-diabete-augmente-le-risque-de-forme-severe-du-covid-19-principalement-chez-les-jeunes

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7419269/

      https://www.liberation.fr/societe/sante/avec-le-covid-la-double-peine-des-malades-du-rein-20211102_DLEXTUNHPBBTJHZZOZWRY4DAK4/

      https://www.aphp.fr/actualite/covid-19-etude-de-cohorte-multicentrique-sur-la-mortalite-des-patients-atteints-de-cancers

      https://www.santelog.com/actualites/covid-19-des-milliers-de-deces-cardiovasculaires-evitables

      Voilà les "faits" dans tout ce qu’ils peuvent montrer concernant les malades du SARS-COV2 et variants. A moins que tous ces gens racontent n’importe quoi bubu12 !


    • bubu12 29 novembre 2021 19:37

      @Ar zen

      Vous êtes dans l’impossibilité la plus totale de montrer une seule étude qui démontre l’efficacité de ces injections

      vous vivez dans une grotte depuis 1 an ? des études sur l’efficacité il y en a plein et elles sont publiées. La plupart des liens vers les études ont déjà été donnés ici.

      ce produit est toujours en phase expérimentale et, par conséquent, les données concernant son efficacité, ou sa non efficacité, sa dangerosité ou sa non dangerosité, ne sont pas communiquées. 

      Qu’est ce que c’est que ce charabia. Les vaccins sont en phase de pharmacovigilance. Les données de phase 3 sont dispo depuis quasiment 1 an...

      Seulement voilà, ces chiffres montreraient, comme le nez au milieu de la figure, que ce sont les personnes présentant des comorbidités

      waouh première nouvelle vraiment personne n’était au courant ! vous comptez enfoncer des portes ouvertes encore longtemps ?
      Et donc ca change quoi que ca soit des personnes avec des comorbidités et des personnes âgés qui décèdent en majorité ? comme ils sont gros et vieux ce n’est pas grave ?

    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 novembre 2021 20:58

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      MYTH©bubu :  des études sur l’efficacité il y en a plein et elles sont publiées. La plupart des liens vers les études ont déjà été donnés ici.

       

      Auriez-vous TROIS études indépendantes (et pourquoi pas une méta-analyse Cochrane !?) démontrant les effets de l’injection génique expérimentale PFIZE® pour la Covid-19™ sur la diminution  :

       

      1. du nombre de cas graves

      2. du nombre d’hospitalisations

      3. du nombre de décès

      4. de la transmission ???

       

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 novembre 2021 21:01

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      MYTH©bubu : Les vaccins sont en phase de pharmacovigilance. Les données de phase 3 sont dispo depuis quasiment 1 an...

       

      Vous mentez !

       

      Des essais cliniques de phases I, II et III sont toujours en cours !

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Μπουρλά !

       


    • Ar zen 29 novembre 2021 23:20

      @bubu12

      Cela veut dire qu’il y a "peu de monde" qui décède, voilà ce que cela veut dire. 99,95% de la population terrestre a survécu au SARS-COV2 ! Voilà la réalité. 
      Quant aux vieux qui sont gros et qui ont développé des pathologies, lesquelles les mettent face au danger des coronavirus et autres virus grippaux, et bien il faut leur dire que c’est leur mode de vie qui les a entraîné dans cette galère. Ce serait trop dur à exprimer ou à faire comprendre ? 

      Parce que l’argument que vous balancez au visage de vos lecteurs comme "il s’agit de sauver des vies" est simplement intolérable. le "tabac", le seul "tabac", fait chaque année, dans le monde 7 millions de morts dont 1,2 millions de morts "passifs".

      Ce n’est pas grave de mourrir de la cigarette Bubu12 ? Vous savez "comment" on pourrait sauver 7 millions de vies chaque année, j’écris bien "chaque année" ! Vous n’avez pas l’impression de pousser le bouchon un peu loin avec vos âneries de virus ! "C’est pas grave" de mourir d’un cancer du fumeur ? Pas de souffrance à l’horizon pour l’individu et pour sa famille ? 

      Je vous offre, non pas une bouffée de tabac, mais une bouffée de chiffres. Arrêtez de faire semblant que ce virus est tueur alors qu’il est "tout petit" face au tabac. Ce n’est pas grave bubu12 ? 

      " Le cancer entraîne des souffrances humaines et des coûts économiques considérables dans le monde (Stewart & Wild, 2014 ; Organisation mondiale de la Santé, 2017a). Il a été diagnostiqué chez plus de 14 millions de personnes en 2012 (Ferlay et al., 2013) et a tué environ 9 millions de personnes en 2016 (Organisation mondiale de la Santé, 2018b). Selon les estimations, 22 % des décès liés au cancer sont attribuables à la consommation de tabac (Organisa on mondiale de la Santé, 2012)."

      https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/339901/9789240010482-fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y

      Tout ceci serait drôle et à prendre à la légère si ce n’était pas si sérieux !


    • bubu12 30 novembre 2021 04:36

      @Ar zen

      Réduire le covid à sa létalité est une bêtise sans nom, et comparer un virus qui se transmet par aérosol à des maladies liées à la cigarette encore plus. Sur l’échelle du n’importe quoi et de l’argument complètement pété on est tout en haut.
      Mais bon puisque vous voulez réduire le covid à des décès c’est cadeaux : https://www.courrierinternational.com/article/decompte-152-millions-de-personnes-seraient-mortes-cause-du-covid-19-selon-economist

      oui vraiment ca ne tue personne ce petit virus !


    • Ar zen 30 novembre 2021 09:15

      @bubu12

      Les virus respiratoires aérosols tuent des personne déjà malades. Cela existe depuis toujours. Et le coronavirus SARS-COV2 ne fait pas mieux que les autres. Ce qui a changé c’est le chapeau qu’on lui fait porter ! 

      Tout ceci n’est qu’une prétexte, une supercherie. Examinez de près le rapport « meadows »sur la « croissance (commandé par le club de Rome). Ce rapport date de près de 50 ans, et les évènements qui nous vivons s’ajustent parfaitement bien aux conclusions et aux projections de ce rapport. 

      Vous avez le nez dans le guidon en parlant des chiffres du SARS-COV2. Ce sont les gens »déjà« malades qui meurent de ce virus, pas les autres. Il n’y a que ça à comprendre ! Chez une personne au système immunitaire »compétent« , les virus ne s’installent pas et ne sont jamais mortels. Retenez cette leçon. 

      Le SARS-COV2 est un virus »ordinaire« . Il n’est pas été plus létal qu’un autre de ces 10 dernières années. Ce qui change la donne c’est le vieillissement de la population, d’une part, et, d’autre part, l’abandon du système de santé en France (et ailleurs). Il ne s’agit plus de »sauver des vies", les gens doivent mourir et la saturation des hôpitaux, des médecins, des spécialistes en tout genre, le démontrent. 

      Nous approchons maintenant de l’heure de vérité : la confrontation des simulations Meadows avec « la réalité ». Sans fournir la preuve absolue que l’effondrement « prédit » par l’équipe Meadows se réalisera au cours du 21è siècle, cette confrontation des simulations à ce qui s’est vraiment passé depuis la publication du travail de Meadows est à tout le moins troublante. La confrontation des simulations de 1972 avec ce qui s’est vraiment passé sur les 30 ans qui ont suivi semble donc indiquer que ce travail avait une valeur prédictive « indicative » bien supérieure à celle des modèles purement économiques.

      https://jancovici.com/recension-de-lectures/societes/rapport-du-club-de-rome-the-limits-of-growth-1972/?fbclid=IwAR1SlUW_ouKVc3KkshICekGa0A1Fgf3MkgHfkUlXRUJfWihiTAAtVUAHUig
      https://jancovici.com/recension-de-lectures/societes/rapport-du-club-de-rome-the-limits-of-growth-1972/


    • Ar zen 30 novembre 2021 09:16

      @bub12

      Le virus n’est qu’un vil prétexte ! 

      Lorsque le sage montre la lune du doigt, l’imbécile regarde le doigt ! 

      Ce virus n’est qu’un prétexte à atteindre des objectifs inavouables ! 

      Les faits sont établis et parfaitement clairs. Les gouvernements des pays de l’OCDE, et pays associés, ont décidé de contrôler leur population afin de gérer la crise qui nous est tombée dessus. 

      Parce que toute l’économie mondiale était fondée sur une croissance « infinie » et que « nozélites » ont compris depuis quelques décennies que cette folie n’est plus possible. Dans un monde fini, la croissance ne peut pas être infinie ! Nous avons rencontré le mur !

      Les abrutis, les rapaces et les voraces qui se sont gavés sur le dos des peuples en faisant croire que la croissance, l’accroissement des richesses et des productions de biens et services pouvaient être « infinies » ont conduit la planète dans un mur. Et maintenant c’est le chaos et la violence qui menacent. Il faudrait faire vite pour contrôler ces masses qui pourraient se soulever lors d’émeutes de la faim. Tout ça, il faut le cacher en mettant tout sur le dos d’un virus. Tout manque : hydrocarbures, bois, minéraux, phosphate, potasse, etc.

      https://www.bfmtv.com/economie/la-flambee-des-prix-des-engrais-inquiete-les-agriculteurs-francais_AN-202110300131.html

      https://www.rcinet.ca/fr/2015/01/07/une-double-penurie-de-potasse-et-de-phosphore-declencherait-une-famine-mondiale/

      https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/epuisement-metaux-mineraux-201706-fiche-technique.pdf

      https://www.wwf.fr/jour-du-depassement


      https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_alimentaire_mondiale_de_2007-2008


      Adam Smith : « la richesse des Nations ». Année 1776 !

      " Cette richesse, comment est-elle produite, et comment peut-on l’accroître ? En tentant de répondre à cette question, Smith propose une analyse de la croissance économique. Analysant l’économie de son temps, il distingue trois grandes causes de l’enrichissement de la nation : la division du travail, l’accumulation du capital, et la taille du marché. 


      Voilà sur quoi repose depuis des décennies notre monde économique ! :

      — Croissance économique

      — Accroissement des richesses 

       


    • Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2021 17:24

      @Ar zen

      Tout ça, il faut le cacher en mettant tout sur le dos d’un virus.

      _

      Ben oui, quitte à fabriquer le "virus" en question, genre "opération covid" et la "guerre" psychologique qui va avec...


    • bubu12 30 novembre 2021 18:28

      @Ar zen

      ah mais Ar zen = Legestr glaz

      il fallait le dire plus tôt j’aurai su que ce n’était pas la peine de perdre du temps à vous répondre. 


    • Ar zen 30 novembre 2021 18:34

      @bubu12

      "Pas de la peine de perdre du temps à vous répondre " ????

      Mais vous ne répondez jamais ! Vous fuyez l’argumentation. La preuve dans ce fil, vous avez continué à pratiquer la technique à Goebbels, répéter, répéter et répéter encore, mais sans jamais rien prouver. 
      Bubu12 = Bubu123 aussi. 


    • bubu12 30 novembre 2021 19:11

      @Ar zen

      non je fuis vos élucubrations, nuance. Le coup du millefeuille argumentatif vous me le faite à chaque fois qu’on débute une conversation, donc oui je n’ai pas de temps à perdre avec ca.

      Bubu12 = Bubu123 aussi

      sans blague  smiley

    • Ar zen 30 novembre 2021 21:42

      @bubu12

      Vos mensonges contre les arguments que j’apporte ? Ce que vous appelez élucubration ne sont que des faits et des mises en perspective. Quant à vous, vous êtes seulement un vaillant supporter de la narrative gouvernementale et vous vous écroulez devant la réalité des faits. Vous le savez bien !

      Une petite piqure de rappel ne vous fera pas de mal. C’est simplement hilarant. Mais, je vous rassure bubu12, ce ne sont que des élucubrations, ce sont des imitateurs qui ont modifié le discours de "nozélites" ! 

      https://nopass24.fr/piqure-de-rappel-noublions-pas/?fbclid=IwAR3vohk9V-XiQL7e-qEILwYgHv1AW5dyigI2LQ9IJ6SbfT2urBvO3vKfRBM

      Tenez, encore une beau cadeau, Noël approche ! 

      " Non, la pseudo vaccination, autrement dit l’injection génique, ne protège ni des formes graves, ni de la mort. Depuis l’apparition du variant delta, elle paraît même l’augmenter. Ceux qui prétendent le contraire se basent sur une définition fausse établie pour exonérer l’injection des morts post vaccinales précoces et déclarant non vaccinés les vaccinés à une dose et dans les quinze jours suivant la deuxième dose.


      https://www.mondialisation.ca/definition-trompeuse-des-vaccines-pour-pretendre-que-linjection-genique-protegerait-des-formes-graves/5662732?fbclid=IwAR37LLrQ2Os1YE1RGVSnD1hpXJokLG1XtvJpewOeaJMDNIJg0xgu66MLQVk


    • Ar zen 1er décembre 2021 07:35

      @bubu12

      " Millefeuille argumentatif", pas du tout mais simplement l’adoption d’une méta-position qui permet de comprendre ce que les gouvernants des pays de l’OCDE, et pays partenaires, nous "concoctent" ! Le virus n’est qu’un vil prétexte. Parler chiffres, concernant ce virus, est totalement stupide et contreproductif si l’on veut comprendre vers quoi cette affaire nous mène ! 

      Parce que l’idée que l’idéologie économique, fondée depuis Adam Smith (1723-1790), sur l’accumulation de richesses et sur la croissance "perpétuelle", n’est jamais évoquée. Et pourtant, elle est la "clé" de compréhension de toutes nos aventures du quotidien actuelles.


      Parce que ce "monde économique", avec la création de richesses en continu, a épuisé la planète. Vivre suivant le "standard" des pays de l’OCDE, et pays partenaires, est une impossibilité "physique". Les ressources planétaires ne sont plus suffisantes aujourd’hui pour assurer ce "standard". 

      Alors il n’existe que 2 solutions : 

      - Soit les habitants de ces pays de l’OCDE, et associés, acceptent de baisser considérablement ce "standard", en consommation "moins" de tout,

      - Soit le nombre de personnes qui vivent selon ce "standard" doit être restreint.

      Il n’y en aura pas pour tout le monde : hydrocarbures, minerais, phosphate, potasse, azote, bois, sable, tout manque et nous ne voyons que le début de cette impasse dans laquelle nous a mené un modèle économique irréfléchi, un modèle économique fondé sur la cupidité et la rapacité. 

      Les "programmes" de contrôle des naissances sont une réalité, comme ceux de la stérilisation humaine. Des tentatives de ce genre ont déjà existé, des "clubs de réflexion" comme le "club de Rome" ont largement théorisé sur le contrôle de la population mondiale.

      " Demain, il sera trop tard. En ce mardi 13 novembre 2018, 7,66 milliards d’habitants sont recensés aux quatre coins de la Terre. Et si l’on en croit les estimations de l’ONU, ce chiffre devrait s’élever à 9,8 milliards en 2050, puis 11,2 en 2100. Une évolution impressionnante qui aurait des conséquences sans précédent sur la planète, et qui inquiète les scientifiques.

      Comme ils l’expliquent, cette croissance non maîtrisée entraînera inéluctablement "à moyen et à long terme" un problème d’épuisement des ressources disponibles, notamment alimentaires. Alors pour éviter d’en arriver là, le groupe de scientifiques préconise une régulation des naissances au niveau mondial, notamment dans les pays à fort taux de natalité, comme ceux d’Afrique. "Tous les continents sont concernés, mais l’Afrique concentrera un peu plus de 50 % de cette croissance d’ici à 2050 et plus de 85 % d’ici à 2100", estiment-ils.

      "Freiner la croissance de la population est une nécessité absolue pour sauver l’habitabilité de notre planète d’un désastre annoncé", jugent-ils. L’an passé, plus de 15.000 scientifiques de 184 pays avaient déjà mis le doigt sur l’obligation de réduire le taux de natalité, notamment dans les pays en développement, pour préserver l’environnement. D’après leurs calculs, la biosphère aurait déjà atteint sa capacité maximale d’accueil. "

      https://www.bfmtv.com/.../des-scientifiques-reclament-un...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_des_naissances

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Stérilisation_contrainte

      La question que se pose est bien celle de savoir si une injection génique expérimentale pourrait permettre de "réguler" les naissances et, même, de réduire en nombre la population vieillissante et malade ?




  • abolab 25 décembre 2021 12:04

    L’interview commence très mal, je stoppe toute de suite. Le journaliste confond cas d’infection et cas de COVID-19. LA COVID-19 est une maladie dont seules les formes graves sont problématiques et dont l’incidence est très minoritaire. Elle est causée par un métabolisme déficient. La plupart des personnes infectées ne sont pas ou très peu malades.


Réagir