jeudi 3 novembre - par phan

Le rapport Marco Polo révèle la scandaleuse corruption des Biden !" - LA TABLE RONDE

Stanislas Berton, entrepreneur et Charles Gave, fondateur de l'Institut des Libertés, reviennent sur la divulgation d'un rapport du Think Tank Marco Polo révélant une corruption massive des Biden.

 



2 réactions


  • juanyves juanyves 4 novembre 10:55

    "Le rapport Marco Polo révèle la scandaleuse corruption des Biden !"

    Ramener cet affaire à une histoire des Biden est une réduction bien risible. Comme si c’était juste une histoire Biden. Le rapport est extraordinaire mais ne fait que lever une partie du voile sur ce qui correspond à la classe politique anglo-saxonne et européenne. L’affaire Clinton, Epstein, VentDeLa Hyène, Covid, sabotage suicidaire etc... ne sont que l’expression de cette corruption généralisée qui ne se restreint absolument pas au domaine sexuel ou à Biden mais a des implications énormes sur le plan financier.

    De plus Biden de par cette histoire est piégé par les républicains, les russes, les chinois et autres. Les américains qui votent démocrates sont piégés et dans leur jargon les démocrates représentent la gauche ou les gauchiasses : on hallucine en couleur. Toujours l’idéologie et la connerie globale. Même crise de rire pour Macron leader de la gauche française (rotchildienne).

    L’effondrement de l’empire romain s’est fait sur un fond de totale corruption des moeurs, des institutions publique, de la finance et d’une immigration forcenée des barbares sur le territoire de l’empire. Les mesures prises à cette époque ont amené un effondrement total et les mesures prises aujourd’hui sont les mêmes. Plus aucune valeur, plus aucune morale, juste du chacun pour soi et Dieu pour tous. Donc futur identique. La similitude est impréssionante les conséquences ne peuvent être que les mêmes.

    Alea Jacta Est.


  • zzz999 4 novembre 12:49

    Gageons bien évidemment une omerta complète des mains streams sur ce sujet étant donné leur degré de complicité.


Réagir