jeudi 30 janvier - par Mao-Tsé-Toung

"Le problème c’est les Français pas les étrangers" : désaccord entre Pascal Praud et Gérald Darmanin Europe 1 - 28 janv. 2025

 "Le problème c'est les Français pas les étrangers" : désaccord entre Pascal Praud et Gérald Darmanin
 Europe 1 - 28 janv. 2025 #europe1 #cnews


 Du lundi au vendredi juste après la matinale de Dimitri Pavlenko, place à L'Heure des Pros. Présentée par Pascal Praud, entouré d'éditorialistes, il revient entre 9h et 9h30 sans concession sur tous les sujets au cœur de l'actualité. Ce mardi, il reçoit Gérald Darmanin, le ministre de la justice.



3 réactions


  • mmbbb 30 janvier 14:03

    N est ce pas Vals qui est a nouveau dans ce gouvernement cherchait éperdument un " white " sur le marché Evry .

    Quant à Bayrou , ll n est pas plus courageux que les autres mais les politiques ne peuvent plus mettre la poussiere sous le tapis .

    Et ce pays vit dans une concorde parfaite !

    moussa est à la ramasse , un bon politicien 


  • microf 31 janvier 14:39

    Ce sont les de souches qui sont un problèmes pour la France, mettez un étranger pour gouverner la France, il va la redresser.


Réagir