samedi 15 septembre 2018 - par Liberté

Le président des riches contraint de faire la charité aux pauvres

Sous la contrainte de l'opinion publique, Macron, le défenseur acharné de la compétition à outrance entre les humains, envoie de la poudre aux yeux aux gens, avec son plan charité, qui n'a rien à voir avec le devoir de solidarité qui incombe aux gouvernants, selon notre Constitution. 
Sa charité intéressée n'est et ne sera qu'un cautère sur une jambe de bois, avec seulement 9 milliards d'euros sur plusieurs années. Un saupoudrage pour redorer son image dans l'opinion, à comparer aux 10 milliards d'euros de cadeaux faits aux riches en 2018 et aux 20 milliards qu'il va leur faire en 2019. 
Charité bien ordonnée commence par soi-même. Un diction qu'applique à la lettre, Macron, le serviteur du Nouvel Ordre Mondial. 



4 réactions


  • louis 15 septembre 2018 17:56
    vidéo audio excellente pour rafraichir les mémoires donc a diffuser régulièrement .
    ce triste sire est vraiment d’un grand cynisme , je suis persuadé qu’il n’a aucune notion du bien ou du mal , mais Mme est certainement son mentor depuis le temps qu’elle le coach .
    dans un temps pas trop lointain on aurait dit qu’elle la bien dressé .

  • thierry3468 16 septembre 2018 04:47

    Macron ne fait pas la charité mais comme d’habitude,fait un exercice de communication pour essayer d’enrailler sa chute de popularité.Il veut donner l’illusion de s’occuper des gueux pour obtenir un sursis.L’argent qu’il a promis ne viendra jamais de sa poche et encore moins de celle de ses"maitres".Le peu d’argent promis viendra probablemenr,encore une fois ,des classes moyennes.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 16 septembre 2018 17:07

    Bof, il va prendre à la classe moyenne... quoi de plus facile !?


  • zzz999 17 septembre 2018 10:28

    Pourtant Macron doit adorer les pauvres, sinon il n’en fabriquerait pas autant......lol !


Réagir