dimanche 26 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Le Pr Christian Perronne serait de plus en plus censuré : "la médecine est soumise à des diktats autoritaires"

Publicité

Victime de CENSURE sanitaire ?

24 déc. 2021


VA Plus

Soutien du professeur Raoult, universitaire réputé, le professeur Perronne est connu pour critiquer vivement la gestion de la pandémie.



29 réactions


  • Clocel Clocel 26 décembre 2021 10:21

    Le constat fait, allez expliquer aux eurobéats qu’il faut sortir du tabernacle infernal...

    Courage !

    En attendant, bienvenue au Mordor !


  • alanhorus alanhorus 26 décembre 2021 11:30

    https://brandnewtube.com/watch/we-goyim-must-thank-the-jews-for-creating-covid-vaccines-and-saving-mankind_SdJN5OwgO3MhCIR.html

    Cette vidéo est un peu choquante car rien ne prouve que le vaccin ne soit vraiment une avancée dans la lutte contre la covid maladie qui reste étrange puisque crée dans un laboratoire

    On peut noter qu’il nomme beaucoup de miracles de création qui n’en sont pas.


  • alanhorus alanhorus 26 décembre 2021 14:00

    https://brandnewtube.com/watch/bombshell-blocked-on-all-social-media-sites-truth-exposed-must-watch_GUjHrXJxSPgV7hG.html

    https://www.bitchute.com/video/wM5cRoSao9lK/

    Traduction :

    Que pensez-vous de cela ?

    Eh bien, vous avez entendu tout à l’heure qu’il n’y a pas de réelle inquiétude à propos de l’aluminium parce qu’il s’agit d’une si petite quantité qu’elle ne devrait pas avoir d’importance.

    Mais le type d’aluminium que nous mettons dans les vaccins est un type d’aluminium différent de celui que nous voyons dans l’environnement.

    C’est ce qu’on appelle une nanoparticule, et les nanoparticules se lient très étroitement aux antigènes bactériens, aux antigènes viraux, aux antigènes protéiques alimentaires et à tout autre contaminant contenu dans les vaccins et que nous ne connaissons peut-être pas. Et nous savons que les propriétés biochimiques des nanoparticules sont qu’elles sont capables de pénétrer dans le cerveau.

    Nous n’avons donc pas évalué la sécurité de la nanoparticule d’aluminium, de son injection, de sa destination dans le corps et de son éventuelle pénétration dans le cerveau.

    Les ingrédients des vaccins ont-ils leur place dans le cerveau ?

    Non

    Pénètrent-ils dans le cerveau ?

    Personne ne l’a jamais étudié. Mais des études sur des animaux utilisant les mêmes produits chimiques que ceux contenus dans les vaccins que nous donnons aux enfants démontrent directement que les ingrédients des vaccins pénètrent dans le cerveau.

    Nous ignorons cette information.

    Des scientifiques européens ont mené des études sur les nanoparticules d’aluminium et ont montré qu’elles pouvaient persister dans le cerveau pendant des années et des décennies.

    Et donc ce que nous voyons, c’est une grande épidémie de troubles du développement neurologique et d’adultes, y compris la maladie d’Alzheimer.

    Et l’un des principaux facteurs qu’ils trouvent dans le cerveau des personnes atteintes d’Alzheimer est la nanoparticule d’aluminium qui est indirectement liée aux vaccins que nous administrons.

    Nous n’avons jamais étudié si l’aluminium que nous donnons dans les vaccins pénètre dans le cerveau.

    Et nous n’avons jamais mesuré s’il reste dans le cerveau et ce qu’il fait s’il reste dans le cerveau.

    Mais nous savons que les vaccins sont censés provoquer des inflammations dans le corps.

    Mais plus de la moitié de nos enfants souffrent d’une inflammation chronique et nous ne nous sommes jamais permis de nous poser la question suivante : si les vaccins provoquent une inflammation aiguë, continuent-ils à créer une inflammation chronique ?

    Un enfant sur cinq souffre de troubles du développement neurologique, un sur dix de troubles de l’attention et de l’hyperactivité, un sur 35 d’autisme, un sur onze d’asthme et un sur vingt de moins de cinq ans de crises d’épilepsie, et les maladies auto-immunes sont en augmentation exponentielle.

    Et nous constatons que les virus et les bactéries que nous injectons dans le corps, ainsi que les adjuvants, créent quelque chose appelé mimétisme moléculaire, ce qui signifie que le corps voit ces virus en pensant qu’ils sont étrangers, mais en fait il trouve des parties de ces virus qui correspondent à des parties du soi.

    et le système immunitaire ne fait pas la différence entre ce qu’on lui a dit de rejeter et lui-même, donc il retourne le système immunitaire contre lui-même, ce qui conduit à une condition auto-immune.

    Nous le savons pour l’hépatite B. Nous le savons pour le vaccin Gardasil, et nous le savons pour le vaccin contre la grippe.

    Et nous continuons à dire sans équivoque que les vaccins ont été étudiés de manière efficace et qu’ils sont sûrs, alors que ce n’est tout simplement pas vrai.


  • sls0 sls0 26 décembre 2021 15:14

    Choper la maladie de Lyme en France c’est pas ce qu’il y a de mieux.
    Les médecins généralistes on rarement les connaissances nécessaires.
    On a affaire à une bactérie très facétieuse difficile à détectée.

    On a deux courant de pensées quant au traitement, on pourrait dire deux clans.
    Perrone fait partie d’un des clans.

    En me basant sur une thèse de doctorat en pharmacie de 2017 donc hors polémique "Perrone" j’aurais difficile à dire qui a raison.
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01932054/document&ved=2ahUKEwiO-r2_uoH1AhWB4YUKHZpnBmwQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw0h3nV0RqdqF2SZaw6ZTo9U

    Donc avant le covid, Perrone faisait partie d’une polémique, c’était du clivant mais ça ne veux pas dire qu’il avait tord ou raison mais c’était clivant donc avec tension.

    Donc je n’en tiens pas compte pour me faire un avis, si un docteur en pharmacie n’a pas d’avis tranché, je peux me réfugier derrière son autorité pour dire que je n’ai pas d’avis non plus.
    Nota : pour celui qui veut améliorer ses connaissances sur la maladie de Lyme, la lecture de cette thèse est très intéressante.
    Personnellement je suis souvent dans les bois et chemins, elle peut être d’une grande aide pour la prévention et le dépistage.

    Pour ce qui est de la période covid, Perrone a poussé un peut trop loin le bouchon, il s’est mis hors des clous que ce soit code de déontologie ou pénal. C’est comme cracher en l’air, un moment ça retombe.

    Pour les médias ce qui apporte ce n’est pas l’information mais les polémiques, Perrone était un bon client. L’argumentation de Perrone ayant fait long feu coté arguments et comme il est sous le coup de pas mal de plaintes il est devenu ininvitable, le média ne pourrait plus jouer l’arbitre mais aurait l’image d’un partisan de thèses qui ne tiennent plus trop la route vis à vis de son public.

    Perrone ne peut passer que dans des médias partisans au public partisan.


    • sls0 sls0 26 décembre 2021 16:26

      @Conférençovore
      Essaies plutôt d’argumenter par rapport à mon commentaire plutôt que d’employer la médisance comme d’habitude.


    • Joe Callagan Joe Callagan 27 décembre 2021 07:57

      @sls0

      Tu es encore venu salir le messager sans même évoquer le message ! 

      Pourtant, c’est bien toi qui t’empresse de chialer à l’attaque du messager lorsqu’on a l’outrecuidance de critiquer tes déchets toxiques censés faire office de commentaires. 

      Bref, toujours égal à toi-même, toujours autant un immonde collabo... 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 décembre 2021 08:21

      @sls0

      "Essaies plutôt d’argumenter par rapport à mon commentaire plutôt que d’employer la médisance comme d’habitude."

      Parce que vous considérez sans doute votre commentaire comme un argument et non comme de la médisance quand vous écrivez : "Perrone a poussé un peu trop loin le bouchon, il s’est mis hors des clous que ce soit code de déontologie ou pénal. C’est comme cracher en l’air, un moment ça retombe."

      "Pousser le bouchon trop loin", "se mettre hors des clous", c’est de l’argumentaire scientifique, selon vous ? Commencez par répondre vous-même aux arguments de Perronne sur le plan médical si vous vous en croyez capable, plutôt que de colporter des ragots en y rajoutant votre bave. Ou bien médisez sans vergogne pour bien montrer que vous êtes un sale type en plus d’être un abruti, mais dans ce cas ne vous attendez pas à ce que les autres utilisent un registre plus fin que le vôtre. Vous ne crachez pas en l’air, vous crachez sur les autres  enfin, vous essayez, avec vos faible moyens sémantiques... Et sur des gens qui valent bien mieux que vous, intellectuellement et moralement. Donc il est parfaitement équitable et approprié que vous soient renvoyés dans la poire vos propres crachats. 


    • sls0 sls0 27 décembre 2021 09:15

      @Gaspard Delanuit
      Si je marche hors des clous à un passage pour piétons, je risque de me faire allumer par la maréchaussée.

      Si on est dans les clous ou dans le cadre de la loi on ne risque rien coté justice.

      Hors il se trouve que Perrone a des problèmes avec pas mal de plaintes, c’est qu’il a dû faire du hors piste, du hors des clous vis à vis de la loi, le code de déontologie étant aussi une loi et la diffamation est aussi hors la loi.

      Je n’emploie pas une vision scientifique mais une vision légale.


    • sls0 sls0 27 décembre 2021 10:26

      @Conférençovore
      Je me réfère à l’autorité due à la connaissance et non à l’autorité.
      Une thèse de doctorat à plus d’impact que n’importe lequel de mes arguments comme des tiens d’ailleurs.

      Oui je te demande d’argumenter, contrairement à la diffamation ça ne t’expose à 45000 euros d’amende et un an de prison.
      Je suis gentil, mais j’avoue avoir apprécié l’idée que tu entendes une voix avec un accent étranger qui te dise :"ramasses la savonnette".

      Peut-être le début d’une histoire d’amour entre conférençovore et un Habib ou Mohamed ?

      En "mercenaires" yougoslaves je ne connais que des serbes.
      Habituellement ils font de la sous-traitance pour la mafia russe que je ne vois pas travailler avec les SR s’ils ne veulent pas se faire traiter de suka.
      S’ils t’attendrissent la peau à coup de pelle, tu n’écris plus 40 pages de rapport après, tu n’écris plus rien.


    • sls0 sls0 27 décembre 2021 10:34

      @Conférençovore
      Non, ce n’est pas la peur du gendarme, je ne trouve pas idiot de respecter le code de la route.

      Ça ne me dérange pas que quelques neuneux m’appellent bozo, ça vient de si bas.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 décembre 2021 12:21

      @sls0 10:34

      "Non, ce n’est pas la peur du gendarme, je ne trouve pas idiot de respecter le code de la route."

       @sls0 09:15

      "Si je marche hors des clous à un passage pour piétons, je risque de me faire allumer par la maréchaussée. Si on est dans les clous ou dans le cadre de la loi on ne risque rien coté justice."


       smiley




  • eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:03

    La pétition lancée sur internet
    CONTRE LE PROJET DU PASSEPORT « VACCINAL »
    a déjà dépassé les 500 000 signatures !

    Vaccinés et non vaccinés : vous aussi, signez la pétition.

    https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

    .
    Qu’y a-t-il derrière cette idée de passeport "vaccinal" ?
    En tout cas pas de vocation sanitaire !

    .

    L’idée n’est pas d’empêcher de ​se contaminer les uns et les autres, ​puisque le "vaccin" ne protège même pas contre la contamination​... ​et que les ​"vaccinés​" sont autant voire plus contaminateurs que les non ​"vaccinés​" !
    https://crowdbunker.com/v/62iFp0PFWS

    .

    Quel est donc la vocation réelle de ce passeport « vaccinal » ?
    Il s’agit en fait d’un contrôle social, un contrôle de la circulation de tous les citoyens.
    « CF : Contrat social à la chinoise ! »

    .

    Les autorités se baseraient sur un sondage qui serait sensé dire que les français seraient favorables au passeport « vaccinal » : C’est faux, et la PETITION est un bon OUTIL DEMOCRATIQUE pour prouver que nous sommes majoritairement opposés au contrôle social.

    .

    Notre SYSTEME IMMUNITAIRE est le meilleur VACCIN et l’industrie pharmaceutique s’emploie à l’affaiblir et à le détruire avec ces injections toxico-géniques ARNm, sachant que la protéine SPIKE est toxique ! 
    https://odysee.com/@electron-libre:f/dr-ryan-cole-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections:f
    .




  • eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:06

    ÉCOUTEZ JUSQU’AU BOUT !
    L’HISTOIRE CE RÉPÈTE !!!
    C’EST DU LOURD au sujet de la "GRIPPE ESPAGNOLE"


    • eau_du eau_du 27 décembre 2021 17:28

    • Mr.Knout Mr.Knout 28 décembre 2021 18:09

      @eau_du

      Vous vous rendez compte de la betise crasse de cette video ? A quelle point elle décrédibilise un point de vue pertinent , qui met en lumière des éléments en comparant les deux crises ?

      Prétendre que la grippe espagnol, une gripe A (H1N1) n’etait pas une grippe parce qu’on est incapable de comprendre la notion de surinfection bactérienne et appeler sa chaine la verité faut oser non ?

      Oui ce n’est pas, à l’instar de la COVID19, la grippe qui a tué 50 millions de personnes. Pour la grippe espagnoles c’est les surinfections et l’absence d’antibiotiques le problèmes mais on reste sur une épidémie de grippe.
      Pour la COVID c’est diffèrent et très significatif, c’est le COVID le facteur aggravant et pas la pandémie principale. Il touche une population déjà touchée par un grand nombre "d’épidémie non transmissibles" (diabète, maladie cardio vasculaire, obésité) et ce n’est pas l’absence d’un traitement comme dans le cas de la grippe espagnole mais bien la corruption des systèmes de santé qui empêche une bonne prise en charge des malades.


    • bubu12 28 décembre 2021 18:22

      @Mr.Knout

      ce n’est pas l’absence d’un traitement comme dans le cas de la grippe espagnole mais bien la corruption des systèmes de santé qui empêche une bonne prise en charge des malades.

      vous parlez du covid ou des "epidemies non transmissibles" ?

    • Mr.Knout Mr.Knout 28 décembre 2021 18:58

      @bubu12

      je vois où vous voulez en venir mais c’est votre biais qui parle.
      Je dit "une bonne prise en charge des malades" De tout les malades.


    • bubu12 28 décembre 2021 19:18

      @Mr.Knout

      mon biais ?
      je pose une question c’est tout


  • BA 29 décembre 2021 23:57

    Covid-19 : Omicron et Delta accentuent la pression sur « des systèmes de santé au bord de l’effondrement », s’inquiète l’OMS.


    L’Organisation mondiale de la santé s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami » de contaminations.


    La pandémie de Covid-19 a fait plus de 5,4 millions de morts dans le monde depuis que le bureau de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Chine a fait état de l’apparition de la maladie à la fin de décembre 2019 dans ce pays, selon un bilan établi, mercredi 29 décembre, par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles.


    Les Etats-Unis sont, selon ces sources, le pays le plus endeuillé avec près de 821 000 morts officiellement recensés, devant le Brésil (618 000 morts), l’Inde (480 000 morts) et la Russie (307 000 morts).


    L’OMS estime, en prenant en compte la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, que le bilan de la pandémie dans le monde pourrait être deux à trois fois plus élevé, soit 10 à 15 millions de morts.


    Le monde a atteint de nouveaux seuils de cas de Covid-19 la semaine écoulée avec plus de 935 000 cas enregistrés chaque jour en moyenne du 22 au 28 décembre (plus de 6,5 millions de cas cumulés sur la semaine), selon un comptage de l’AFP réalisé à partir de bilans officiels.


    L’OMS s’est dite mercredi « très préoccupée par le fait qu’Omicron, plus transmissible, circulant en même temps que Delta, entraîne un tsunami de cas. Cela exerce et continuera d’exercer une immense pression sur un personnel de santé épuisé et des systèmes de santé au bord de l’effondrement ».


    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/29/covid-19-les-variants-omicron-et-delta-accentuent-la-pression-sur-des-systemes-de-sante-au-bord-de-l-effondrement-s-inquiete-l-oms_6107637_3244.html


Réagir