mardi 30 décembre 2008 - par Sophie Li

Le Pen soutient Dieudonné avec un mais...


LePen était au spectacle de Dieudonné où celui-ci a accueilli sur scène l’historien négationniste Robert Faurisson. LePen donne sa vision des choses. Il y voit une ingérence de la politique dans un spectacle mais soutient Dieudonné.



3 réactions


  • 3.14 3.14 30 décembre 2008 18:51

    Le Pen sait que ses positions sur le spectacle de Dieudonné et sur le soi-disant "négationiste" Robert Faurisson seraient immédiatement retirées de tout contexte et présentées avec un point de vue orienté (comme sa phrase "les chambres à gaz sont un détail de l’Histoire" qui devient "l’Holocauste est un détail de l’Histoire" dans la bouche du "journaliste"). Prudent, il botte en touche... La vidéo n’a donc que peu d’intérêt, sinon de montrer que l’implacable uniformisation des idées que provoque les médias traditionnels : même Le Pen ne peut s’y permettre une réflexion qui sortirait du rang.

    Mais peut-être que votre but, ma chère Sophie, en postant cette vidéo était encore une fois d’essayer de nous faire croire que Le Pen = Dieudonné = Le MAL absolu... Je vous renvoie à mon premier commentaire sur votre précédente vidéo, vous y trouverez mon avis sur le traitement médiatique réservé à Le Pen. S’il vous plait, et je m’adresse là à vous comme aux médias, arrêtez de nous dire que 2+2=5 ! Répétez un mensonge un grand nombre de fois ne le rend pas plus vrai... ni moins con.


  • Céline Ertalif 30 décembre 2008 22:00

    Et Le Pen ne se sert pas des médias... il est là, au spectacle de Dieudonné, sans y être tout en y étant quand même... La propagande des lepenistes est toujours aussi minable.


    • 3.14 3.14 31 décembre 2008 12:43

      Pouvez-vous s’il vous plait me donner la recette miracle qui vous permet de juger de mon orientation politique en un seul commentaire ?

      De plus, je ne comprend pas bien le rapport entre les deux premières parties de votre phrase.


Réagir